Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 20:15

bsr les filles mousse j'ai pas aimée du tout au café je l'ai faite pas top le bop je connais ce sont des comprimés pr la rétension d'eau que tu trouves an pharmacie c'est naturel c'est a base de plantes mais jen ai jamais pris...

Utilisateur110781

Posté le 04/12/2012 à 20:36

merci Noussa, pour le BOP, je ne savais pas et je ne suis pas prête non plus à en prendre, je limite les frais, déjà je courre après les promos pour les produits et les bons plans, et peu de choses par chez moi.

Dommage pour ta mousse, c'est toujours un peu décevant d'innover quelque chose sans l'apprécier ensuite, ce n'est que partie remise.

Aujourd'hui, 2ème jours PP de suite réussi, c'est dificile et j'ai faim, c'est peut-être à cause des températures plus basses, ça ne va pas aller en s'améliorant avant quelques semaines, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:05

ah oui c'est clair l'hiver s'installe ma ptite dame lool ta raison les medoc ca sert a rien mm a base de plantes tu vas faire combien de jours de pp gavotte?moi aussi je suis une fan des promos surtout avc les gosses couches , lait, yaourts etc...pas de ptitedinde ce soir elle viendra surement plus tard ds la soirée qd je serais au lit...

Utilisateur110781

Posté le 04/12/2012 à 21:36

oups, je vois que cela t'amuse pour une fois ta petite phrase sur l'hiver, mais je sais que quand tu regarderas le thermomètre demain, ce ne sera pas la même chanson, éclat de rire (je repense à ton post où annonçais si tristement les moins 5, lol)

Oui, la Ptite Miss passera quand on aura le "museau" sous la couette à ce rythme là.

Pour les promos, avec 3 ptits loups, que je te comprends, mais je fais les courses pour 2 grands aussi, et ça mange à cet âge là, lol

Bonne nuit les filles, je verrai si je croise la fée Clochette, sinon à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 01:32

Salut les filles!!!

 

Oups j'me suis endormie vers 22h et réveillée maintenant!!!lol pour une fois j'étais déjà sous la couette!!! j'ai couru toute la journée...j'étais claquée!!!

 

Noussa,

Alors, l'hydroxydase j'en ai entendu parler mais honnêtement je connais pas trop!!!

C'est dommage pour ta mousse café... pour la bouillie voici celle que je préfère :

http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_d_avoine_delice-4815.html

J'en ai testé une autre, un peu moi consistante, moins de goût aussi, mais bonne quand même :

http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours-4241.html

Perso la première est meilleure...mais ce n'est que mon avis

 

Gavotte,

Cool pour ta réussite de PP...mais si tu as faim il faut que tu manges plus, ou prendre plus de repas...à toi de voir ce que tu préfères!!! Il faut manger "ma p'tite dame, l'hiver s'installe" (pour reprendre Noussa ) ton corps va réclamer plus... plein de solution pour manger plus à moindre coût (thon en boîte, maquereau au vin blanc (sans boire le jus bien sur!) oeuf etc) c'est pas trop cher (bon j'avoue j'prends la sous marque et ça cale bien!!! Smiley bonheur

Pour les bioflan...si tu as une épicerie ou un magasin bio près de chez toi, tu en trouveras là bas... c'est bon mais ça n'est pas fort en goût (évite caramel, ça a tout sauf le goût de caramel lol)

 

Voilà pour vous répondre les filles!!!

Sinon, moi en ce moment très fatiguée, épuisée envie de jouer à la belle au bois dormant ahhahah oh je rêve de dormir au mois une nuit de 8-9heures!!! Je vais essayer ce week end mais c'est pas gagné, on a le petit tout le week end...donc pas de repos!!!

Bon bah je dormirai...un jour...ou pas!lol

 

bonne nuit les filles ou plutôt bonne journée

gros bisous

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 18:19

Salut mes cocottes!!! Vous allez bien?? y'a quelqu'un???

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 20:33

Personne ce soir??? pour une fois que je suis là

Utilisateur110781

Posté le 05/12/2012 à 22:36

J'arrive Ptite Miss, lol, je ne sais pas si je vais aller faire la belle, dans un bois, sûrement, trop peureuse et trop froid, mais pour l'art dormant, ça ne va pas tarder, écalt de rire. Au fait, c'est comme cela qu'on appelle les casiers, entre autres, à la pêche en mer, éclat de rire, donc en fait, je vais faire la langouste dans mon lit, éclat de rire.

3ème jour de PP réussi, j'hallucine, serais-je reparti dans le droit chemin, toujours la dalle, et pourtant je mange, mais ça ne vaut pas la bonne paëlla de mon amie, lol.

Merci pour les liens, ma ptite fée, je regarderai cela demain midi, si j'ai le temps, et prévoir mes courses !

J'ai enfin trouvé des bio-flans, à la vanille et noix de coco, mais c'est indiqué sans sucre ajouté, et non sans sucre tout court. Pour une portion = 65 kJ, glucides= 7,8 gr dont sucres = 6,3 gr, et lipides = 2 gr, je ne sais pas si c'est classique ou un peu plus que les sans-sucre ? Quand l'une de vous aura le temps de voir, car je n'ai pas envie de commencer à me goinfrer d'un truc trop riche, lol.

Ptite Miss, essaie de dormir un peu plus, ça m'a vraiment requinquée ce week-end relax.

Et vu la nuit agitée que tu viens de passer ! mais je comprends et je croise les doigts.

Pas de Noussa aujourd'hui, c'est mercredi avec les ptits loups !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 23:13

Coucou Gavotte!

J'me suis un peu endormie sur canap' et là comme d'hab j'suis réveillée...mais j'vais pas tarder quand même car j'suis claquée...mon corps ne tient plus...d'ailleurs hier en pleine rue comme ça sans aucune raison je suis tombée!!! j'te raconte pas l'état de mes genoux..;aie aie aie!!!

Concernant les bio flan moi sur les miens j'ai quasiment la même chose que toi...mais il faut savoir que ces valeurs là c'est pour une préparation avec du lait 1/2 écrémé et nous nous mettons du écrémé Smiley bonheur Honnêtement j'en mange de temps en temps et ça n'a eu aucune incidence sur ma perte de poids!

C'est vraiment dommage que chez toi tu ne trouves pas de konjac, car en PP c'est pas mal c'est bien rassasiant...d'ailleurs j'en ai mangé ce soir car quasiment rien mangé de la journée (pas eu le temps...oui je sais c'est pas bien mais vraiment pas eu le temps de manger aujourd'hui!!!)

Continue bien tes PP Smiley bonheur

Bonne nuit Gavotte!! Bisous

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 09:10

Coucou les filles!!! -600g ce matin!!! J'suis contente ça descend ça descend...lentement mais surement!lol J'aimerai encore au moins 2kg avant le 17...mais ça risque d'être dur dur!!! Plus un écart avant le 17 enfin le 15 car mes parents viennent me voir et on a prévu un p'tit vin chaud au marché de Noël hihihi...bon on verra d'ici là où j'en suis!!!

Bonne journée les filles, à tout à l'heure!!!

Utilisateur110781

Posté le 06/12/2012 à 22:10

Hello les filles.

Félicitations Ptite Miss, tout juste 12 kg, et presque la moitié de ton objectif, et oui, cela s'arrose au vin chaud, pas avant 10 jours, et je te souhaite de continuer sur ta méga courbe qui fléchit.

Quant à Noussa, je suis admirative également, sur la bonne pente, en luge ou à ski, c'est pour la petit clin d'oeil pour la neige attendue, je guette la météo par chez toi. En vigilance, chasse-neige prêt, une grande pensée pour Toi et ces températures frisquettes.

Merci Ptite Miss pour les infos sur le bio flan, je vais enfin pouvoir essayer depuis le temps que je les cherche. Pour les Konjacs, j'ai enfin eu une adresse, Belasie. Mais il va falloir que je me déplace jusqu'à Rennes, 70 km de chez moi, je ferai le méga plein, car j'ai goûté et j'en était ravie. J'en profiterai pour aller faire un petit coucou à mon cadet, en fac et colocation dans cette ville, je ne lui vois pas souvent le museau, sourire. Fac la semaine, petit job et tournoi de foot le week-end, ill descend ce week-end, je suis méga contente. Je lui ai acheté plein de bonnes choses à manger, il adore se faire dorloter quand il rentre et c'est mon bébé, le petit dernier de 21 ans, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 02:15

2h du mat' passé!!! pffff c'est de pire en pire, j'suis crevée mais j'arrive pas à dormir... en plus normalement demain entretien téléphonique... aie aie aie! J'espère que je serai à la hauteur...en plus j'suis pas trop bien aujourd'hui!!

Bon j'vais aller me cacher sous la couette...j'reviendrai demain en meilleure forme...ou pas

Bisous les filles!!!

Utilisateur110781

Posté le 07/12/2012 à 06:17

Un petit coucou matinal en buvant mon café.

Ptite Miss, toutes mes pensées positives pour ton entretien téléphonique, si tu me lis avant d'aller au boulot, et que tu retrouves enfin le sommeil, tu ne vas pas tenir avec ce rythme ! perte de poids, manque de sommeil, froid, dodo de bonne heure pour être la plus jolie pour les fêtes !

Noussa, très bonne journée et peut-être des news aujourd'hui, pas encore engloutie par la neige, je viens de voir la météo, sourire

Très bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 09:19

Coucou Gavotte!!!

Merci, aujourd'hui je commence un peu plus tard...heureusement!

Pour l'entretien j'dois la rappeler...donc là j'me prépare!lol et pui j'dors encore à moitié...donc mieux vaut attendre!lol

Il neige, il neige, il neige!!! beurk j'aime pas ça quand j'dois prendre la route... arf!

La semaine prochaine j'essayerai de dormir un peu plus...car là j'avoue je n'en peux plus!!!! 

Petite Noussa, ouh ouh??? où te casche-tu??,

Bisous et à tout à l'heure

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 09:49

Premier mini entretien téléphonique fait. Dossier à remplir en une heure. Et entretien téléphonique d'une heure lundi 14h aie aie aie!!! Si vous avez des conseils je suis preneuse! Smiley bonheur

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:40

cc les filles oui il neige mais pas encore engloutie lool par contre malade malade jai du enmener la ptite chez le medecin hier soir diagnostic bronchite ca fait une semaine qu'elle ne va pas a l'école on a ts le rhume nez qui coule mal a la tete pr ton entretien ptitedinde jen ai jamais fait au telephone mais prepare tes reponses a l'avance mm si des fois ya des questions auquels tu ne t'attend pas mais surtout garde ton calme, c'est pour quoi pr du boulot? sinn je vs souhaite une bonne journée les filles vais prendre des médicamants je px mm pas rester au chaud je dois enmener ma maman chez le cardiologue cet apres midi...bises

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:41

niveau alimentation je fais n'importe quoi ces derniers jours des que mes enfants finissent pas un carré de chocolat je l'engloutie pas bien je sais en mm tps je me dis ttes les tentations de noel sont la difficile de resister pis en mm tps j'ai pas mangée la boite lool

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 15:53

Coucou Noussa!!!

Tu sais un p'tit carré de chocolat c'est pas grave....surtout quand on est malade...ça fait du bien

Bon courage, soignez vous bien!!!!

Pour l'entretien, j'vais préparer les questions et les réponses possibles à l'avance pour ne pas me faire surprendre et puis on verra...le tout c'est qu'il faut je ne stresse pas...et ça c'est pas gagné!lol c'est pour un poste de chargée de clientèle!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 17:51

Help les filles j'ai envie de manger un truc sucré au chocolat!!! help help help!!! besoin de vous!!!

Utilisateur110781

Posté le 07/12/2012 à 20:07

Désolée du retard, je viens juste de regarder le site.

Ptite Miss, pas de craquage, c'est le stress qui te donne cette adrénaline, tu es si contente pour tes 600 gr en moins hier ! Avec mon laisser-aller PL et mes 2 invitations, l'engrenage s'enchaïne trop vite et 2 kg que l'on ne veut pas voir venir. Le réveil après plusieurs jours est douloureux, et j'ai vraiment du mal à reprendre le régime, mais je viens de tenir mon 5ème jour de PP.

Pourtant mon fils cadet arrivé, avant de sortir à un anniversaire, j'aurais bien aimé trinqué avec lui et m'octroyer une lichette de bulles, je me suis contentée d'une infusion, trop contente d'avoir surmonté depuis le temps, lol

Noussa, désolée, je t'écris la même chose, j'ai trop abusé et les regrets ne servent à rein. Plus on se fait un petit plaisir, plus on a envie de recommencer, juste un, encore juste un, et zou. Uniquement pour vous motiver, je suis trop mal placée pour juger, sourire.

Bon, je vais grignoter avec mon Chéri et je reviens plus tard.

Bon appétit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 21:14

J'suis d'accord avec toi... un écart entraîne un écart etc :s j'ai manger un petit bout de pizza ce soir :s mais vraiment petit!!! Mais honnêtement j'en ai marre de manger toujours la même chose...j'ai envie de remanger depuis quelques jours...mais je tiens pas d'inquiétude...je ne referai pas l'erreur de la dernière fois... je vais me gaver de truc autorisé s'il le faut!!! Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 07/12/2012 à 23:23

Noussa, un prompt rétablissement à toute ta petite famille et à la petite Nour qui semble être la plus touchée avec sa bronchite, week-end au chaud avec tes ptits loups ? Mais avec le régime, sûre que tu dois être encore plus fatiguée !

Ma Ptite Miss, je compatis, ce soir j'ai faim et mon Chéri qui s'est délecté avec des galettes de blé noir (spécialité bretonne) avec jambon, fromage, oeuf. J'adore les galettes, mais au champipi crème fraîche, ça nourrit. Un supplice ce soir, jambon, oeufs et je viens d'engloutir une petite boîte de thon, et toujours faim, grr. Je crois que c'est la fatigue, le froid et un peu de stress avec le boulot.

Au fait, oui, un powerpoint ou mémo pour toi avec 3 volets pour ne pas être prise au dépourvue : savoir, savoir être, savoir faire en adéquation avec ce poste. J'ai la trame, je te l'envoies demain. Compliment de mon DRH et mail cette semaine de sa part, une intégration en cours sur un autre poste avec toute sa confiance, changement de cap prévu en janvier, ce serait une excellente nouvelle ! mais j'ai hâte d'avoir l'arrêté, pour l'instant ce n'est pas officiel !!!

Et courage les Miss, on se soutient de tout coeur et le plus loin possible, et un jour, ce sera une grande satisfaction.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 17:23

Bon alors soit ma balance est super gentille Smiley bonheur soit elle débloque totalement soit j'ai encore vraiment perdu 1,2kg aujourd'hui... mais la dernière me semble bizarre!!! Elle débloque sûrement!!!

Utilisateur110781

Posté le 08/12/2012 à 21:03

oh ma Ptite Miss, que je suis réellement ravie pour Toi

Pour moi, coup de blues, non pas quant à mon régime, je fais le maxi ! un très gros problème, mon fils aîné en très grande obésité, j'ai tout juste réussi à lui parler aujourd'hui, j'en suis malade !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 10:58

Bjr les filles moi cest la cata chez ns tt le monde est malade ma ptite nour passe d'une bronchite à une otite médecin de garde hier soir antibiotique pas le choix mon mari et moi enrhumé mon fils me fait de la fièvre et la dernière à le nez bien pris niveau régime jcomprend rien plus rien j'ai perdue 1 kg jvais pas m'en plaindre mais avec le carte de chocolat et les qq restes des enfants jpensais pas jvs assure j'me suis peser à 4 reprises gavotte ton fils souffre d'obésité? C'est sur il à BCp de poids en plus de ton imc je sais que les hommes perdent plus vite que ns les femmes et si tu le convains à faire Dukan regarde moi j'en ai perdu 30 mais il m'a fallu un déclic et c'est ça le premier cap à franchir aujourd'hui je fais un couscous agneau pour ma famille et oui malade mais faut assurer quand mm pas le choix BCp de neige est tombée chez ns je t'envoie des boules de neige gavotte lool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.