Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 19:56

Merci les filles pr votre soutien ça me donne vraiment envie de poursuivre mm si parfois c'est difficile en plus ce wk j'ai eu trop la aux reins j'ai faillie aller chez le médecin et ma copine ma donner un patch voltarene ça a l'air de soulager mais cette douleur est ce due au régime?

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2012 à 21:00

Noussa, consulte ton médecin si le problème persiste. Une question, consomme-tu de l'eau suffisamment, avec ce régime hyper protéïnés, c'est très important ! Je n'ai plus qu'un rein qui fonctionne, mais mon généraliste était ok pour le régime. Par contre, je bois plus de 3 litres par jour et cela ne me pose aucun problème avec mon rein, enfin, j'espère, car les urgences, j'ai donné, sourire. Alors, sans s'alarmer, à surveiller de près.

Le voltarène n'est qu'un palliatif et non le médicament adéquat. Tes douleurs peuvent être infection, calcul, insuffisance, seul le prognostic médical pourra y répondre, mais pas d'affolement, peut-être une fatigue passagère.

Ptitedinde, ça va mieux ? donne de tes nouvelles svp.

Nurse, bonne continuité et à très bientôt, ravie de te lire.

Bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 11:37

ok merci pr ces info gavotte alors pr répondre a ta question non je ne bois pas suffisamment d'eau ya des jours pa du tt mais bcp de café mais pas 3 l lol j'ai rdv a midi chez le dr besoin de faire le point...punaise avc mes +30 j'avais jamais mal et la avc -30kg j'ai mal lool

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 16:15

résultat du docteur lombalgie c'est pas les reins je me suis trompée prise de sang et décontractant musculaire

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 19:14

Noussa, donc rien à voir avec le régime dudu. Du repos prescrit, je pense et effectivement décontractant et massage, sourire. Lui as-tu parlé du régime car le mien était ok, mais parfois je me dis trop de protéïnes ! Enfin pour l'instant, rien de rien, si quelques kilos en moins, un miracle, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 19:19

oui gavotte je lui ai parlé du régime elle ma rien dit de spécial je lui ai dit que j'en avais marre car ca va faire bientt 1 an que je fais ce régime elle ma simplement conseillée de passer en conso et peut etre encore perdre qq kg histoire de ne pas craquer le jour ou je vais vraiment peter un plomb et que je pouvais repasser en croisiere a tout moment elle ma donnée aussi une prise de sang a faire on verra ce que ca donne je me dit que atteind les 80kg je vais peut etre passer en conso qu'est ce que vs en pensez les filles? ce soir j'ai mangée 2 pavés de saumon mmmmm que c'est bon et 1 flan au café que j'ai préparée hier soir et vs?

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 19:40

Même dialogue que mon médecin, comme quoi, il est très bien ce régime, sourire. Il m'a préconisé de bien le suivre à la lettre, surtout en passant en conso puis stabilisation.

D'après ce que j'ai lu sur les posts, il vaut mieux passer en conso avant de craquer, mais bien la respecter.

Tu as perdu presque 30 kg Noussa, c'est extra. Si tu sens que celui-ci te convient, moi, je dis, ok pour la conso et un peu de confort. J'ai crû lire que l'on pouvait reprendre ensuite en croisière, je suis presque sûre. Le tout, c'est de garder tes acquis.

Pour mes repas, c'est hard en ce moment, frigo vidé par mon Chéri et un de mes fils pendant les vacances. Pas le temps d'y aller avant jeudi. Il faut que je rentre avant la nuit pour nourrir toute ma basse-cour, lol, chèvres, oies, etc... et je suis un peu froussarde quand il fait nuit, rire.

Alors pour ce soir, cake au saumon avec ce que j'avais, c'est à dire plus de fromage blanc, ni petits suisses, ni yaourts nature, la cata, je suis en PP :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_saumon-4901.html

C'est à cuire, mais alors recette imprécise, émietter du saumon frais, pas facile, alors je l'ai fait cuire avant. Saumon fumé, plus en boutique, vivement les courses, mais c'est la corvée après le boulot, sourire.

Je te dirai plus tard comment je m'en suis sortie, rire. En tout cas, même goût que toi pour le saumon, trop miam miam.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 20:14

Bonsoir les filles!!!

 

Hier, totalement malade...je ne pouvais rien avaler même pas de l'eau et des médocs :s

Aujourd'hui ça va un peu mieux mais pas encore la grosse pèche!

 

Bon vous allez me détester de me plaindre de ça...mais je trouve que dernièrement j'ai perdu beaucoup mais en peu de temps et ça me fait peur... j'ai l'impression que c'est pas bon de perdre autant en si peu de jour....j'pense que le moral y est pour quelque chose...enfin j'sais pas trop! Bon j'm'en plains pas non plus mais ça me fait peur!!!

 

Noussa, surtout repose toi, et si tu en as marre surtout passe en conso même si ton objectif n'est pas atteint! Je te parle en connaissance de cause, lors de mon premier Dukan j'en ai eu marre et j'ai commencé par un craquage puis deux puis trois etc et au final j'suis jamais passée en conso d'où mon retour à Dukan depuis octobre!!! Donc surtout si tu sens que tu n'en peux plus, sans hésiter passe en conso 

 

Gavotte, bah alors pourquoi tu ne demandes pas à ton chéri de faire les courses, puisqu'il a tout mangé

 

Moi ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais mangé, j'ai envie de tout (ce qu'il faut pas) et de rien (qu'on a le droit de manger)!

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 20:32

Hello Ptitedinde, rassurée de te relire, mais une si grande perte en peu de temps. Manger, il le faut, mais boire de l'eau, c'est indispensable, tu vas te déshydrater et ce n'est pas rassurant.

Essaie de grignoter quelque chose, un truc rapide, papillotte de poisson au micro onde ou galette dudu ou n'importe quoi, il faut que tu manges.

Mais s'il te plaît pas du n'importe quoi, cette fois-ci, tu va y arriver et tu seras trop fière, mais pas dans l'extrème non plus.

Mon Chéri bosse à plus de 500 km de la maison, en région parisienne, alors pour les courses, sourire. Mutation d'office, je fais avec ! c'est un peu dur à notre grand âge, sourire.

Courage à toi, Ptitedinde, des ressources tu les trouveras, et un jour, les soucis ne seront plus que du passé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 20:40

Merci Gavotte!!! Oh ce n'est que hier que je n'ai pas mangé...mais malheureusement je ne pouvais pas faire autrement!!! Tout ce que j'avalais liquide ou solide ressortait!!!

Là ce soir j'ai mangé su saumon fumé et du surimi! Du pain dudu avec le bon st pierrelin!!! j'prendrai un dessert tout à l'heure!!!

Sinon ne t'inquiète pas je bois beaucoup par jour, minimum 2L 

Mais hier j'étais vraiment malade!!! En tout cas ça fait du bien de vous lire les filles!!!

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 21:44

Tu me rassures Ptitedinde, je me faisais vraiment du souci, non pour le régime, mais pour tes ennuis évoqués, et je m'inquiètais réellement. Le régime, c'est une chose, bien de le faire, mais surmonter d'autres tracas, c'est une autre épreuve.

Si tu n'étais pas si loin, je passerai bien boire une tasse de thé, en plus, je ne connais pas du tout, sourire. Depuis le temps que je me dis que j'aimerais bien voir la braderie en septembre, mais je hais la foule, j'étouffe !

Donne nous des news et n'hésite pas. Si tu veux, je te donne mon adresse mail, mais c'est comme tu veux et pas d'obligation.

Allez, je vous mets une photo de mascotte de bourricotte de Kelcia qui vous embrasse très fort.

Nurse, tu pourras voir que ma bourricotte n'est pas une espèce canine, rire.

Elle n'a plus le droit de venir dans la véranda, elle devient trop grande, quoique, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 21:49

Forum Dukan : oups la photo de kelcia n est pas passee la voili la voilou j espere

Oups, la photo de Kelcia n'est pas passée, la voili, la voilou, j'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 21:57

C'est gentil de t'en faire pour moi...mais ne t'inquiète pas!!! Le régime se passe très bien, même si parfois j'ai envie de craquer je sais que je ne dois pas...mais malheureusement on peut pas faire sans les envies

Sinon les tracas sont toujours là mais comme on dit " the show must go on"

Oh oui dommage que tu habites si loin moi j'serai bien venu voir tous tes p'tits copains sympa ta bourricotte

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 22:10

Ce n'est pas pour le régime que je m'inquiètais la Miss, mais pour ta baisse de moral et tes ennuis. Le régime est un à côté. Et pour le show, désolée, la quiétude se voit de l'intérieur, pas de l'extérieur, même si on essaie de donner le change, un artifice ! Désolée, la Miss, je suis dure dans ses propos pour afficher moi-même un extérieur détendu pour un intérieur moins tranquille. Je te comprends à demi-mots.

Alors, peut-être à bientôt sur ma côte du littoral si l'envie t'en prend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 22:26

oui c'est vrai...mais se créer une façade aide à avancer parfois...même si comme tu le dis à l'intérieur ce n'est pas ça!!! Malgré les soucis la vie continue (boulot, famille, maison, amis etc) on a pas le choix on doit avancer!!

En tout cas merci Gavotte d'être ce que tu es...tu nous amènes tous les jours de la bonne humeur Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 22:52

Merci pour ce merveilleux compliment Ptitedinde. Je me bats pour plusieurs causes, et j'ai peu de temps, mais j'offre ce que je peux, beaucoup de bénévolat.

Je me bats aussi côté boulot et c'est pas facile. Suppression de poste, je joue au quitte ou double, maintenant je positive, enfin j'essaie, trop de suppressions de poste ! Le mien est supprimé depuis le 1er octobre, mais missions jusqu'au 31 décembre, c'est bientôt. Ce n'est pas la 1ère fois, jai toujours travaillé pour de grosses entreprises, et ils n'ont pas d'état d'âme. Mais à chaque fois, il faut rebondir, se vendre et se remettre à fond dans un nouveau challenge ! A 49 ans, je ne lâche pas !

Il faut se battre, j'ai perdu mes parents depuis longtemps, divorcée. Allez j'arrête. Tout cela pour te dire, que je suis fière de ma vie, je l'ai forgée, elle m'a provoquée. J'ai craqué, j'ai surmonté.

Des épreuves comme tout un chacun, et l'espoir et la fierté de n'être pas née avec une cuillère d'argent et de ne pas ressembler aux personnes futiles de la Jet Set, ni d'en être blasée. Au moins, nous avons des rêves.

J'espère avoir contribuer dans une infime partie à reprendre espoir.

Bisous la Miss et à toutes nos partenaires particulières, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 22:55

Oups, sur ce site, nous sommes tous merveilleux, aide, soutien, partage, bonheur. Adieu les jaloux extérieurs, sourire, et pas de compétitivité, des encouragements sincères, c'est le site le plus sympa que je connaisse, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 23:04

Tu peux être fière de ce que tu es!!! J'espère vraiment qu'au niveau boulot ça ira pour toi!

C'est des personnes comme toi, qui nous aident à garder espoir pour la suite... Merci!!

Bonne nuit Gavotte!

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 23:13

Bonne nuit la Puce. Voici mon adresse mail officieuse fab_g74@hotmail.fr, si tu as besoin. Je te communiquerai par ce bais mon autre adresse officielle avec prénom et nom, sourire.

Douce nuit et repose toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 23:28

Bonne nuit aussi Noussa, et que tes douleurs se calment. Nurse, quand tu veux, lol

Bonne nuit les filles, et courage, on est alliées, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:32

bjr les filles vs avez bien papoter cette nuit moi j'ai pris mes médicaments et je suis aller me coucher vers 22h et comme par magie ca va mx c'est fou ce que les médicaments font tt de suite effet ca doit etre un peu psychologique, bref, quelle jolie bourricote tu as la gavotte effectivement ca ressemble pas a un chien loool je sens en te lisant gavotte que tu as bcp d'expérience et que tu ns apporte sur ce post de bons conseils on en connait jamais assez et on apprend chaque jour les uns des autres je suis maman de 3 enfants encore en bas age 6 ans et demi 3 ans et demi et 18 mois pr moi rien n'est plus important que leur bonheur et leur bien etre et leur santé evidemment je vis que pr eux les voir sourire me fait oublier tt le reste et qd on regarde bien le reste c'est riiien... je vs embrasse je dois filer en esperant que vs allez ttes bien

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 17:44

Oh Noussa tant mieux si tu n'as plus mal!!! Mais continue de te reposer quand même, c'est sur qu'avec 3 enfants en bas âge c'est pas évident!!!

Sinon pour le régime comment ça va pour vous les filles?!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 19:52

bin moi ca se passe bien mais comme je l'ai expliquée je commence a me lasser j'aimerais passer en conso je verrais deja lundi sur la balance si je ne tourne pas en rond ...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 20:14

Oui je me demandais justement si tu avais pris une décision... tu nous tiens au courant surtout!! Moi j'ai peur des fêtes de fin d'année...et s'il le faut je passerai en conso...car je préfère faire ça que de craquer en voyant le foie gras, les chocolats je vais voir ça à la fin du mois où j'en suis...je me dis que j'ai déjà tout abandonné une fois donc j'ai pas envie de revivre ça...et j'préfère ne pas atteindre mon objectif mais aller au bout de la phase conso 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 21:19

Oui ptitedinde c'est plutôt une bonne résolution mais attention ml si tu passés en Conso ce n'est pas une raison pour te lâcher sur les chocolats et le foie gras ok bon je ne vois pas ta courbe je suis sur mon tel mon mari à accaparer l'ordi ce soir lol mais comme tu dis Mx vaut ne pas atteindre son objectif plutôt que tout gâcher on reprendra doucement début d'année ce sera notre bonne résolution pour la futur année ok

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.