Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 21:04

Oh oui... Dudu tu le feras tu le feras jusqu'au bout, sinon plus tu reprendras!!!

Utilisateur110781

Posté le 27/11/2012 à 21:10

Bravo Ptite Miss, à noter dans mes annales pour ne pas zapper ce méga adage, éclat de rire. Oui, mais, à respecter cette pensée du jour ! sinon, oups, pas envie, adieu le récent jean et premier depuis des années !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 21:28

Oh moi je vais respecter car j'ai déjà craqué à mon premier dudu et finalement la reprise a été énorme... alors là je suis cet adage

Utilisateur110781

Posté le 27/11/2012 à 22:02

Oups, je te suis, tu me fais trop flipper, et j'adore ton bon sens la Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 22:12

Mes erreurs du passé peuvent vous servir...c'est pour ça que je vous mets en garde!!!! Smiley bonheur

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 12:47

Coucou les filles!!!

 

Alors comment ça va aujourd'hui???

 

Ce matin c'était la pesée du bétail hihihi Super contente...malgré ma crème brûlée de dimanche j'ai perdu 500G Smiley bonheur Je baisse, je baisse...ça fait du bien au moral!!! En plus depuis ce matin même si le réveil fut dur...j'ai la pèche!!! Smiley bonheur

 

Aujourd'hui j'sais pas trop ce que je vais manger...plus grand chose dans le frigo et malheureusement c'est la fin du mois (vous connaissez ça hein les filles?! ) L'avantage quand tu fais pas régime, c'est que t'as toujours un paquet de pâtes pour les fins de mois... mais là pas facile!!!! Mais bon on garde le moral et on se dit que le mois prochain ça ira mieux...ou pas!lol

 

Ah j'vous jure j'ai de l'énergie à revendre aujourd'hui!!!! Smiley bonheur D'ailleurs tant mieux car aujourd'hui j'ai un max de truc à faire...

Si besoin d'un remonte moral je suis là Smiley bonheur

 

Bisous les copines 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:07

bjr ptitedinde on voit que ta la pêche c'est super bravo pr cette perte je suis ravie pr toi c'est fou qd on perd comme on se sent bien mx ds sa peau et bien sur ds sa tete tant mx si ya plus rien ds le frigo comme ca pas de craquage lool nn des fois c'est pas marrant moi je m'en fou maispr mes gosses ya tjrs des trucs a grignoter voila ce midi pr moi soupe de courgettes et salade...bonne journée les filles

Utilisateur110781

Posté le 28/11/2012 à 21:51

Un petit coucou avant la couette, un grand bravo à toi Ptite Miss, le frigo, je connais aussi, sourire.

Noussa, courage avec tes ptits loups et les grignotages.

Demain, c'est parti pour 5 jours de PP, mon alternance, enfin, que du PL depuis x temps, je n'ai pas compté, rire.

Désolée, brève ce soir, fatiguée, sourire, ce n'est que partie remise, lol, à tès bientôt

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 23:45

Bonsoir les filles!!!

 

Vous devez être au dodo...

 

Moi j'suis rentrée y'a pas longtemps...

A force de traîner tous les soirs, j'galère le matin à me lever...et c'est pas ce week end que j'vais pouvoir me reposer...mais comme me dit mon chéri, tu dormiras quand tu seras morte!lol

 

Gavotte je ne comprend plus du tout où tu en es...croisière? conso? pseudo conso??? aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je me perds dans ton régime!!!!

 

bonne nuit les filles!!! Bisous

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 15:40

bjr les filles rien de spécial pour moi mais un grand froid la neige a orange mais pas encore chez moi sinn ce midi omelette champignons...

Utilisateur110781

Posté le 29/11/2012 à 21:32

Hello les filles,

Ptite Miss, croisière et PP pour 5 jours, c'est reparti Nickel, jusqu'à Noël au moins, j'y crois, youpi, rire

Sinon, j'essaie de me coucher tôt depuis hier, car manque de sommeil et j'ai un teint de gribouille et des mégas valises sous les yeux, et pas en carton, quoique carton pâte, grr.

Faut absolument que je retrouve bonne mine

Effectivement, vu l'heure à laquelle tu post, je suis dans les bras de Morphée ou mon Chéri qui ronfle !

Profites en bien ma belle, mais régime => sommeil également, ça tire quand même sur la paillasse, rire

Noussa, bientôt les boules de neige, c'est les ptits loups qui vont être contents, mais je sais que tu aimes moins, sourire. Un peu de morosité aujourd'hui, je le sens à ton message tout tristounet. Retrouve le sourire, encore 1 mois, et déjà les jours vont rallonger, ça j'ai hâte. Courage Noussa

Pour moi ce midi, omelette aux crevettes, calamars et ce soir osso bucco de dinde. Il m'en reste pour demain midi.

Zut, courses faites, je n'ai pas acheté mon carré frais pour mettre sur mes mégas galettes dudu, lol. Tant pis, je n'y retourne pas, les courses, c'est la grosse galère !!!

Bizoux les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 22:17

Coucou les filles!!!

Cool si tu as repris sérieusement la croisière!!! Moi je continue tranquillement... malgré mon frigo vide

Bon demain faudrait que je me motive à le remplir un peu...ou pas!!!! Smiley bonheur

Vendredi dernière journée...après c'est le week end!!! J'ai hâte même si j'pourrais pas me reposer car on a des trucs de prévu samedi et dimanche!!!!

Ce soir, j'vais essayer de me coucher plus tôt...

Bonne nuit les copines!!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:31

cc les filles fait froid grrr ya personne aujourd'hui???

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:32

j'ai achetee une cagette de champignons hier au marché 4 euros bon prix hein jai tt coupée en morceau direction congélateur ca dépanne avc des oeufs ...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 15:33

Si si je suis là!!! Justement j'étais en train de me dire que c'était ton heure

Comment tu vas??

Miam Miam les champignons!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:38

bin ca va mais j'ai froid grrr je regardais un peu la télé en attendant une copine mais elle n'est pas venue alors jme bois un café tte seule tu viens??? lool et toi ca va mx tes yeux? oui moi aussi j'adore les champignons souvent qd je vais au marché je prend en gros des fois avc ma copine on prend des caisses et on partage ca revient moins cher ensuite tt dépend de ce que c'est je congel et voila le tour est joué je vais réveiller ma fille pr aller chercher les grands a l^'école et zouu a plus si t'es au boulot bon courage..

Utilisateur110781

Posté le 30/11/2012 à 17:42

Hello les Miss,

De retour du boulot, de bonne heure et d'excellente humeur, c'est le week-end, youpi.

Oh Noussa, tu me fais trop envie avec les champipi, c'est un de mes légumes préférés, j'en rafole, et à ce prix là, c'est top. Ici, c'est presque le prix au kilo !!! alors, je me les offre en extra, sourire.

Noussa, je laisse Ptite Miss venir boire le café avec toi, et moi, à l'occasion, me goinfrer de champi, extra lol, plus le couscous, miam miam.

Eh oui, c'est dommage que cela fasse si loin, ça doit être sympa de se recevoir entre amies dudu quand on habite à côté et surtout plus motivant, mais c'est ainsi, et c'est déjà très beau cette entraide et discuter un peu d'autre chose aussi, ça fait du bien.

Ptite Miss, encore un week-end méga occupée, tu vas finir sur les rotules, lol.

Pour moi relax normalement !

Sinon, ce midi osso bucco et ce soir, je ne sais pas encore ! rien de prêt, si peut-être de harengs oignons et galette dudu, ou de la mamelle de vache, moi j'adore, pas cher du tout, c'est un abat et le seul que j'aime, à part les gésiers confits, mais ça gourou dudu, il ne veut pas, lol

Bizz les filles et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:45

mamelle de vache ca se mange ca?????

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 17:49

Oh j'serai bien venue boire un p'tit café Chez nous aussi il fait froid!!!

J'rentre tout juste des courses (il était temps...frigo vide de chez vide!!!) c'est horrible de faire les courses quand tu vois le montant et ton chariot quasiment vide...t'as envie de pleurer! lol

Mes yeux ça va, plus rien du tout, merci Smiley bonheur

C'est vrai qu"au marché on peut tomber sur des bons produits et moins chers qu'en magasin... moi j'y vais quand j'ai le temps;;.mais en ce moment à part le dimanche j'peux pas!!! Et j'avoue le dimanche j'préfère mon lit et mon canap' hihihi

Ce soir quoi de bon de prévu??? Moi je pense que ce sera steak+oeuf à cheval  j'ai déjà mangé des oeufs ce midi mais j'en ai encore envie...j'vais finir par en faire une overdose!lol

Dimanche je vais essayer de me peser...on verra si la balance est gentille ou pas!!! Et toi pas de pesée en vu???as tu reperdu ton kilo???

Utilisateur110781

Posté le 30/11/2012 à 18:05

Oh oui Noussa, je n'en trouve qu'à Intermarché, et j'ai fait un saut ce soir, j'y allais pour des crevettes et pot au feu en promo. Plus de crevettes 0 5,95 LE KG, juste une barquette de viande, grr, ça m'a énervée, c'est souvent comme cela, mais je ne peux pas y aller le matin. Quant au samedi, pas la peine, trop loin, ça flinguerai le prix des promos ! Pourtant à 2,90€ le kg de pot au feu avec os, je trouvais cela extra ! et dans ce supermarché, la viande est toujours bonne, c'est connu, c'est pour cela que le soir, il n'y a jamais plus rien.

Alors, oups, je suis passée devant, et je les ai vu qui me tendaient les bras. J'ai pris une barquette pour ce soir de 300 gr à 6,10€ le kilo, ça me change de la volaille et ok pour deux le soir.

La texture est bizarre, c'est mon Chéri qui m'a fait goûté, et finalement bien griller à la poêle et sans matière grasse, j'adore, c'est juste un petit peu fade, alors un soupçon de sel et du poivre. Miam miam, essaie et tu me diras, si tu trouves. Pour une fois que je peux trouver un truc pour dudu, car dur, pas de konjacs, et tout le reste, c'est déjà galère pour trouver des yaourts aromatisés, il n'y a que les marques !!! rien dans les discounts, j'hallucine, rire, mais c'est galère.

Ptite Miss, elle me donne toujours envie quand elle se ragale des konjacs, et c'est tant mieux la miss.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 20:01

Oh nos messages se sont croisés Gavotte!!!

Comme Noussa je n'avais jamais entendu parler des mamelles de vache!!!lol enfin tout du moins pour les manger!!!

Ma p'tite Gavotte, promis, si j'ai l'occasion d'aller vers chez toi, j'te ramènerai des vermicelles de Konjac!!! Trop bon version carbonnara ou saumon!!! miam miam J'lai achète en épicerie asiatique...c'est beaucoup moins cher!!!

T'as pas de bol de ne rien trouver...car certains produits sont pas mal (le fromage )! Par contre souvent c'est assez cher!!!

Utilisateur110781

Posté le 30/11/2012 à 20:30

Merci Ptite Miss, mais quelques km avant de me les livrer, lol, mais si tu viens un jour dans la région, tu es la bienvenue.

Noussa aussi, mais pas trop de place pour toute la "petite" famille, ou avec la petite Nour dans ton lit, sourire, et trop mimi sa petite frimousse.

Finalement, c'est pot au feu ce soir, sans les légumes, c'est mon Chéri qui a cuisiné, youpi, et avec le feu de cheminée, j'adore.

Je vous promets que cela se vend de la mamelle de vache, et ça se mange. Je vous mets au défi d'y goûter, challenge annoncé, éclat de rire, et je compte sur vous !

Bon curage les filles, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 20:48

Bon promis si un jour j'en trouve je testerai...mais à la base je hais les abats...alors c'est pas gagné!lol

Utilisateur110781

Posté le 30/11/2012 à 21:58

Ptite Miss, les abats, je les ai en horreur, mais c'est tout à fait différent, c'est taillé comme des steaks à poêler, pour de vrai, lol.

Au moins, je vous aurai appris quelque chose ce soir, je suis ultra fière, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 22:49

hihihi oui j'vais me coucher moins bête! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.