Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 20:50

Oh non c'est pas à cause des magasins fermés que je peux pas y aller... :(

Gavotte???

Utilisateur110781

Posté le 11/12/2012 à 21:28

Je suis enfin là les Miss, mon orid est connecté en permanence, mais moi pas toujours devant !

Heureuse Nour que tes ainés soient de nouveau à l'école, un peu de répit, mais avec Chéri à la maison, cela vaut bien toute une bambinée à garder, lol.

Ptite Miss, un jour viendra, y compris pour les courses, garde ton sourire qui émerge malgré tes soucis, un jour tu les balairas !

Cuisine encore ce soir, navets au gratin, je me suis régalée. Préparé des cuisses de poulet en papillottes à la moutarde au four, et le reste, en cocotte avec des carottes et oignons. Des produits en promo, que je prépare et congèle, ma résolution, lol.

Courage à vous deux pour tous ces petits soucis et que la lueur de mes bougies vous portent jusqu'au bien-être !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 22:11

9a fait des années que l'on me dit que ça ira mieux... c'est toujours la même galère!!! Bon bah y'aura toujours les oeufs pour me nourrir...ça coûte pas cher!!!

Utilisateur110781

Posté le 11/12/2012 à 22:33

Mon adorabble Miss, ma fée, 9 ans, ce ne sera que du passé dans quelques temps ! à Toi tout le bonheur, d'y croire et de persévérer au travers de toutes ces épreuves. De graves opératons, des aléas, de la volience, j'en suis ressortie plus forte, des coups de blues parfois, mais que vivent nos rêvent et que nous continuons à les maintenir.

Les soucis financiers sont le quotidien de beaucoup, et un jour, cela s'améliore, s'atténue, crois-moi, je t'embrasse et t'offre tout le soutien que je peux t'apporter.

Noussa, mes meilleures pensées pour Toi également.

Je vous adore toutes les deux et je vous souhaite en excellente santé, moral, et tout le reste.

PS : ma petite fée, tu as mon adresse mail si souci, je suis là et à ta dispo. Noussa, je peux te l'envoyer en message privé si tu le souhaote.

Big, très big bisous de tout mon coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 23:31

Merci ma Gavotte!!! Heureusement que tu es là...

Utilisateur110781

Posté le 11/12/2012 à 23:49

Bonne nuit ma Fée, je suis tard ce soir, je vais le payer demain, sourire. Repose toi s'il te plaît, mon leitmotiv, désolée, je dors peu aussi et c'est pas top, vivement les grandes nuits apaisantes et reposantes.

Je t'embrasse ma Clochette, je te joints à mes rêves de bonheur.

Noussa, ton visage maintenat connu, ne me quitte pas non plus. Désolée, si j'encourage plus ma Petite Fée, qui me semble-t-il mérite beaucoup d'attention actuellement, pas envie de voir ma fée s'évaporer.

Ptite fée, ma princesse, ma belle, nous sommes là ! pour te soutenir, t'écouter et aller jusqu'au bout de l'aventure, mais ce n'est pas le principal, même si j'estime qu'un nouveau bien-être corporel ne peut être que positif pour le respect mental de tout un chacun.

Ma pensée de la nuit, lol, qu'elle te soutaigne.

Bisous mes Miss "adorées"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 01:36

Bonne nuit les filles!!! Smiley bonheur

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 15:56

Ah y'est entretien passé!!!! Pas stressée, à l'aise...quelques erreurs (dans les mises en situation) mais comme elle m'a dit, vous pouvez pas avoir toutes les réponses lors de l'entretien!!! On verra... D'ici 10 - 15 jours! 

Utilisateur110781

Posté le 12/12/2012 à 16:55

Bravo Ptite Miss, et un 12/12/12, date qui j'espère va te porter chance.

Noussa, de la neige annoncée chez moi pour demain, j'hallucine, lol, on verra, en tout cas si pas de neige, pluie verglaçante, help, je ne suis pas équipée, moi. Ici c'est si rare en bord de mer, qu'on est tous pas très à l'aise pour rouler là-dessus !

Je ne m'attarde pas, je pars à Dinan avec mon Chéri pour faire les boutiques, très jolie ville avec son style médiéval, j'adore et avec les illuminations. Dommage pour les températures, je vais rentrer comme un glaçon, rire.

Je vous refais coucou dans la soirée si mes doigts sont dégelés, hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:40

bonsoir les filles comment allez vs ah ba de la neige yen faut bien mm en bord de mer lool elle tiendra pas je pense surtout si c'est une région ou il neige rarement ns c'est la patinoire ce matin -8 ralalla fait froid en haute savoie félicitations pr cet entretien de passée ptite dinde jespere que tu le décrocheras ce job, on croise les doigts pr toi pr moi rien de spécial journée routine mercredi avc les enfants mais j'ai appris une mauvaise nouvelle ma cousine a du accoucher d'un bb mort a 6 mois une petite fille d'apres les tests son bb etait tres malade du liquide lui noyait les poumons et il avait par dessus ca une trisomie dur pr la maman qui a du l'enterrer il était arrivé la mm chose au bb de mon frere ya 2 ans pareil un ptit garcon de 6 mois mais on ne connaissait pas les raisons de son deces son coeur a cessé de battre subitement c'est dur la vie qd mm.sur ce bonne soirée a demain

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 21:02

Bonsoir les filles!!!

Oh Noussa c'est triste ce que tu nous racontes!!!! J'espère que ta cousine réussira à remonter la pente...car c'est une énorme perte :(

Merci pour mon entretien...j'espère aussi avoir le job on verra Smiley bonheur

Et comme dit Gavotte on est le 12.12.12 peut-être que ça me portera bonheur... surtout que normalement c'était lundi...le destin peut-être Enfin on verra!!!

Sinon pour moi ce soir, c'était soupe de potiron, deux oeufs et salade verte. Comme hier...rien dans le frigo donc pas trop le choix!!!!

Bonne soirée les filles!!! à tout à l'heure!!!

Utilisateur110781

Posté le 12/12/2012 à 23:58

Noussa, les aléas de la vie, et la nature prend le dessus, ma toute petite philosophie de ce soir. C'était ma hantise d'avoir un enfant trisomique, des gosses hyper affectueux, mais qu'il faut gérer 24h sur 24, et se dire qu'un jour on peut s'en "aller" et les laisser tout seul sans structure adaptée pour des "adultes".

Ma petite nièce a eu la leucémie à 4 ans, elle s'en est sorite, et trop belle maintenant, des épreuves de la vie, elle ne nous fait pas de cadeaux !

Ma Ptite Miss, en cette date, j'espère une réponse positive à ton entretien et que des jours meilleuts te permettent de remplir le frigo.

Oups, en parlant frigo, je suis rentrée frigorifiée de ma ballade. Je voulais offrir une montre à mon Chéri pour Noël, rien trouvé, ou trop cher.

Finalement, j'ai acheté sur Internet, et beaucoup moins cher ! C'est désolant de faire les boutiques, pourtant je souhaite toujours faire marcher les commerces de proximité, mais cela devient de moins en moins adapté à ma bourse, sourire.

Bonne nuit les filles, je suis encire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 13/12/2012 à 00:00

Oups, pas fini ma phrase, mon fils vient de rentrer d'un petit job et j'ai envoyé, lol.

Je fils sous duducouette, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 13/12/2012 à 00:01

Oups, trop pressée, je file, mais vous avez compris, plus que 5h de sommeil, Ptite Miss, il faut que je reprenne le bon rythme, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 02:10

bonne nuit les filles Smiley bonheur

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 14:32

Bonjour les filles!!!

Moral à zéro aujourd'hui! Rien ne va...

Au niveau des finances c'est la cata...j'sais même pas comment j'vais faire pour manger cette fin de mois, et pour faire les cadeaux de Noël!!!

Au niveau santé pas top, j'ai attrapé la crève...mal partout!!! Envie de dormir pendant tout le reste du mois pour pas penser!!!!

Au niveau régime, envie de rien manger (toute façon à part des oeufs et des yaourts j'ai pas grand chose!) j'ai même pas faim...je me force car je sais qu'il ne faut pas sauter de repas...

J'espère jvais pas vous casser votre moral...du coup j'm'arrête là!!!

J'vais aller faire un p'tit tour avec une copine cet aprem...j'espère que ça me changera les idées!!!!

Et vous comment ça va??? Mieux que moi j'espère...

Utilisateur110781

Posté le 13/12/2012 à 18:32

Coucou les filles,

Que je suis triste pour Toi ma Ptite Miss et comme j'aimerais t'aider, et moi qui te parle du cadeau de mon Chéri hier, je suis désolée, c'est le seul que je fais en même temps, et pour mes p'tits loups, ce sera en fin de mois, mais ils sont grands et comprennent, je les ai élevée pratiquement toute seule avec un seul salaire, alors la galère, les fins de mois difficiles, je connais. Je les ai toujours à charge, un peu moins Emeric, mon cadet, son père doit assumer également, l'aîné est à la maison et sans revenu, juste des petits jobs, mais pas souvent. La vie est difficile. Quant à mon Chéri, il verse une prestation compensatoire conséquente à son ex, qui n'a jamais voulu travailler à temps plein, à peine un mi-temps ! Il y aura des jours meilleurs, cela fait 15 ans que je me rassure, et cela c'est un peu amélioré au fil de l'eau, c'est ce que je te souhaite du plus profond du coeur.

Surtout ne pas regarder à côté, l'argent ne fait pas le bonheur, y contribue certes, moi, je n'ai jamais jalousé ni envié. Vivre avec ce que l'on a, on connaît ses vrais amis. J'ai juste la chance d'avoir pu conserver ma maison, une longère typiquement bretonne avec encore des travaux, j'avance petit à petit maintenant avec mon Chéri, car c'était vraiment grand à entretenir pour une femme seule.

Tu vois la vie nous offre des opportunités, juste un peu de patience, mais je sais que c'est difficile surtout en période de faste où les jolies choses nous font envie, tant pis, je me dis que ces jolies choses sont éphémères et que nous sommes dans une société de méga consommation. Quand cela va mieux, je m'offre un verre chinée dans une braderie.

Si ma dernière "folie", il y a quelques mois, une vitrine de boulangerie sur le bon coin, pas chère et "magnifique", enfin vu par mes yeux, lol. Le monsieur voulait se débarasser, j'étais trop méga contente, j'en avais marre du buffet breton de ma grand mère ! J'adore la récup et leur redonner un look, l'inconvénient, c'est un peu long et il me manque du matériel.

Voilà, oups, une grande lecture, désolée, j'ai été très bavarde, sourire.

Chaud et repos pour ta "crève", et surtout de récupérer moralement et physiquement.

Noussa, pas de neige, mais du verglas du tonnerre, plein de carambolages sur les routes, je suis passée au travers, mais j'ai décollé bien avant 7h pour éviter trop de circulation ! Quoi de neuf Noussa, pas le petit message aux alentours de 15h10, et ce n'est pas mercredi, rire.

Je reviens tout à l'heure, je prépare mes affaires et gamelle pour demain.

Courage ma fée adorée et j'espère que ta sortie aura été bénéfique pour ton moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 13/12/2012 à 20:02

Ma ptite fée, tu m'envoies ton adresse par e-mail, que je t'envoie une toute petite surprise, sourire.

Noussa, ça va mieux, et tes bambins, et chéri, oups, Noussa disparue, enfouie sous la neige, rire

Bon, je file à table, mon fils Damien a fait sa galette dudu pour la 1ère fois qu'il va prendre au petit dej demain, je suis ravie, ça a fait du bien que nous discutions un peu, enfin jusqu'à quand, je ne crois plus au Père Noël, moi, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 20:33

bonjour à toutes.....je peux me joindre à vous?

je m'appelle doua j'ai 31 ans et je suis maman de 3 garçons(grrrrr),je suis de bruxelles))

 

je recommence le régime dukan depuis 4 jours;je l'avais fait il y a 2 ans mais suite aux"soucis de la vie"j'ai du arreter.

j'ai tout repris + 10 kg (aille ça fait mal)

 

je suis un peu frustrée car je n'ai perdu que 1.5 kg durant ......la dernière fois j'étais à -3kg.

de plus j'ai encore du mal à trouver mon bonheur dans mes préparations.....

 

voilà ,bonne continuation à toutes et bravo pour votre perte de poids c tres motivant.

bonne soirée à toutes

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 20:47

Coucou ma Gavotte! ça me fait un bien fou de te lire tous les jours... heureusement que vous êtes là les filles!!!

En ce moment c'est vrai que je suis pas trop bien...mais promis j'vais remonter la pente et rire à nouveau Smiley bonheur

Ce soir je dois préparer ma bouillie car j'en ai plus...et c'est tellement bon le matin au p'tit dej'!!!

J'ai bien envie de tenter le fameux quatre quart que j'dois faire depuis un moment...j'dois m'occuper l'esprit...alors quoi de mieux que la cuisine Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 13/12/2012 à 21:13

Pour moi, bienvenue à Toi Doua. Ici on papotte, la vie de tous les jours, mais une grande amitié avec ma Ptite Miss, ma petite fée, alias Ptitediinde et Noussa. La meilleure cuisinière est sûrement Noussa, et elle me fait toujours salivée quand elle me parle de son couscous, rire.

Ma petite fée, pas grave que tu nous poste un coup de blues, au contraire, on les partage et si nous pouvons te redonner espoir, c'est de tout coeur, et lorsque tu souris, j'en suis heureuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 21:19

Salut Doua et bienvenue!!! J'ai vécu la même chose que toi...tout repris avec 10kg en plus :( mais t'inquiète tu prux tout reperdre si tu es motivé...regarde ma courbe

Tu es un amour ma Gavotte!!! que ferai-je sans toi Smiley bonheur tu me redonnes le sourire...

Utilisateur110781

Posté le 13/12/2012 à 21:37

Doua, je ne suis pas très douée en cuisine dudu, je préfère ma cuisine traditionnelle bretonne interdite, lol, mais je veux bien te poster ce que je me prépare pour quelques ildées, ce soir, c'était cake aux crevettes et poireaux, il me fait plusieurs jours, recette ultra rapide et simple :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_crevettes_et_poireaux-2900.html

et ce midi :

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_poulet_en_papillote-1291.html

Je fais du basique et adapté à ma bourse, sourire, je vais surtout à mon rythme car plus de prime jeunesse, d'esprit si, lol

Ma petite fée, désolée, cela va peut-être te faire envie, et je suis si loin, mais proche du coeur. Je t'ai demandé quelque chose dans un post aujourd'hui, tu me réponds par mail, envie de t'envoyer une petite chose, petit porte bonheur, je guette mes mails avec impatience.

Noussa, tu berces tes petits loups et toujours les kleenex à proximité, bon rétablissement ma belle comme pour ma Ptite Miss, oups, ne m'envoyez pas vos microbes, j'ai donné avec mon rein et la fièvre, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 22:02

Mail envoyé Gavotte

 

Doua voici mes recettes préférées que je fais souvent :

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_d_avoine_delice-4815.html -> p'tit conseil : 600mL de lait et 6càs son d'avoine comme ça t'es tranquille pour 3 jours!!! Trop bon le matin au p'tit dej' et bien copieux!!!

 

Bouchées au thon (super pour les fringales ou à l'apéro) : Mélanger 1oeuf+1càs FB+1càc agar agar+1pincée de sel

Ajouter 1 boite de thon et au choix câpres, cornichons etc

Cuisson 10-15min à 180°C

Astuce : dans moule à mini cannelés, les démouler de suite après cuisson, et les passer sous le grill 2-3min pour l'humidité.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_la_carbonara_a_ma_facon-8412.html -> je fais sans la pâte de curry et je mets moins de jaune doeuf, et c'est super bon!!! Smiley bonheur

 

Voilà!!! si j'en ai d'autre je te les donnerai!!!

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:18

merci les fillles pour votre soutien et vos recettes ))

cela fait du bien de pouvoir parler des difficultés du régime sans jugement.....à la maison c pas top mon mari me dit que cela ne sert à rien car je vais encore tout reprendre les kg perdus;((((

 

demain je vais tester vos recettes je vous dirai quoi merci))

 

car ce soir je boude ma cuisine j'ai voulu préparer un roulé au chocolat pour demain mais je n'avais pas de maezena ,pas de protifar.......je me suis dit qu'avec de la gomme de guar cela ferait l'affaire(j'en ai mis 2 cc pffff)

en parcourant les différents forum 2 cc c'est trop par jour:((( je crois que cela va finir à la poubelle comme mes autres préparations:((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.