Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 22:25

Tu sais je suis comme toi...les recettes dudu c'est pas mon fort!!! Je suis plutôt douée pour la cuisine, mais alors les recettes dukan je suis nulle!lol le salé ça va encore mais alors le sucré!!!

Là je viens de tenter un quatre quart, c'est pas mauvais mais trop trop sucré :(

Tiens nous au courant quand tu les auras testé!!!

 

Autre chose, pour être dans la même situation que toi, ne t'inquiète pas une fois que tu auras commencé à perdre tu n'auras pas envie de reprendre et tu iras au bout... moi je ne referai pas la même erreur que la première!!! Et à toi de prouver à ton mari que cette fois ci tu ne reprendras pas

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:32

merci petitedinde,tu as raison cette fois ci il faut que cela marche,je dois etre plus forte et surtout y croire.

je ne pourrai pas supporter les moqueries de mon entourage"un jou mince,le lendemain grosse" c vrai que la prise de poids a été tres rapide ......bref le passé c le passé

et bravo pour ta courbe ,continue comme ça.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 22:46

Je comprends ce que tu vis... moi aussi j'étais adepte du yoyo!!! Et la reprise de mes 22kg c'est fait en un peu plus d'un an!!! c'est énorme!!! Mais là je retrouve mon corps! Je reprends plaisir à m'habiller...

Alors surtout reste motivée, ne lâche rien...et n'écoute pas ton entourage!!! Et on est là si besoin Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 13/12/2012 à 22:49

ça papotte encore les filles, éclat de rire. Doua, si tu es aussi bavarde que ma Ptite Miss, je passerai mes week-ends à rattraper les posts perdus, lol, sans compter Noussa vers 15H10, de la lecture quand je rentre.

Bien reçu le mail ma Princesse, j'ai répondu, lol. Et bonne bouillie, oups, toujours pas essayé, à faire impérativement.

Bonne nouvelle, Damien se fat un dudu light depuis 2 jours, il s'est même fait sa galette pour demain matin, s'il pouvait s'y tenir un peu et perdre un minima, un bonheur dans mon coeur de maman.

Doua, Ptite Miss aura les meilleurs conseils pour le régime, elle récidive, et avec succès, bravo à vous les Miss.

Moi, j'ai perdu 10 kg en 10 ans de yoyo avant dudu. Et après quelques écarts avec mon gourou "adoré", si petits, rire, la perte est réelle et plus rapide, je n'ai pas 10 à perdre encore, rire. J'adore ce régime, enfin avec des contraintes comme beaucoup d'autres et des frustations, mais c'est cadré, moi, ça me va.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 22:55

Oh oui je suis bavarde!!!hihihi et Doua surtout si tu as besoin n'hésite surtout pas!!!

Comme toi Gavotte, j'ai besoin d'un régime avec un cadre, des interdits etc sinon je n'y arrive pas... Duakn me convient même si comme tu le dis parfois on est un peu frustré (surtout en sortie avec les amis ou en famille) mais bon c'est comme ça...c'est pour notre bien être!!! et on est tellement mieux avec des kilos en moins!!! Vive les p'tites robes!!! Smiley bonheur

Contente que ton fils ait pris cette décision...maintenant il faut qu'il tienne bon!!! Peut-être que quand il verra les premiers kilos partir ça le motivera encore plus... je te le souhaite de tout coeur en tout cas!!!

Bien vu ton mail, et je t'ai déjà répondu Smiley bonheur

Pas de Noussa aujourd'hui???

Utilisateur110781

Posté le 13/12/2012 à 23:07

Merci Princesse, mail bien reçu, répondu, sourire.

Noussa doit récupérer de ces derniers jours avec les bambins et toute la famille avec la crève, et pas une chauve-souris nocturne comme nous, méga rire, c'est jolie une chauve souris, enfin un peu space quand même, mon délire de ce soir. Pourvu qu'elles ne viennent pas me hanter et me chatouiller cette nuit, grr, j'en frémis maintenant, c'est malin, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 23:15

@petitedinde

merci l))

c'est vrai que ce régime est le seul qui me convient ,en 2 ans j'ai essayé d'autres méthodes mais sans aucuns résultats(1 ou 2 kg pas plus)

c'est sur que c'est le plus efficace .

 

@gavot

bravo tu as presque atteint ton objectif de poids! c'est super que ton fils s'y mette aussi au régime dukan...ce sera plus facile avec un plat à préparer pour tous.

 

ça m'a fait du bien de discuter avec vous!!

 

demain réveil à 5h (aille)pour préparer les petits et etre à l'heure au boulot.

bonne nuit à toutes et à demain

Utilisateur110781

Posté le 13/12/2012 à 23:21

Doua, debout également de bonne heure, 5H30, grr, et ma petite fée qui virevolte encore.

Bonne nuit les Miss, enfin pour Noussa, c'est trop tard, enfin endormie sous la couette, doux rêves Noussa, moi j'y vais.

Repose toi ma Princesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 23:23

Pas encore reçu ton mail :s

Oui elle doit déjà être sous la couette!!! En même temps elle dit être bien fatiguée avec ces derniers jours...

Bonne nuit Doua

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:58

bonjour les filles j'ai lu tres rapidemnt les pages précédentes mais j'ai pas tt suivie je souhaite tt d'abord la bienvenue a doua c'est mignon comme pseudo en ce vendredi ca m'a fait pensé a un mot mais c'est ds ma langue vs ne comprendriez pas, bref, les filles dslée effectivement avc les enfants je n'ai pas une minute de répit et mon mari qui est malade ca m'en fait 4 des gosses loool il na pas fumé depuis qu'il est enrhumé c'est a dire 5 jours il aimerait bien en profiter pr arreter mais il a tres mal a la tete depuis peut etre c'est le manque de nicotine...sinn je suis ravie que ton fils gavotte suive le chemin de dudu soutient le et prépare lui des repas differents pr qu'il ne se lasse pas ptet si c'est plus facile a dire qu'a faire faut varier pr pas se lasser c'est bien connu sinn qd a vos bavardages nocturnes lool sachez les filles que j'ai des grosses journées avc les enfants debout a 6h couchée a 21h30 22h maxi sauf si ya un truc intéressant a la tv comme ce soir koh lanta en plus c'est la réunification ce soir pr ce midi je ne sais pas encore ce que je vais manger peut etre cuisses de poulet au four le lien que ns a mis gavotte, les filles je vs souhaite une agréable journée température bien douce ce matin , bises...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:59

je garde ce matin le ptit garcon de ma copine il me mette le souk avc ma fille j'aoublie la moitié des mots tellement je tape vite je ns prépare a sa maman et moi une brioche pr boire le café qd elle veindra recuperer son fils...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 10:01

ns sommes invités chez des amis demain soir qu'est ce que je vais faire je crois que je vais manger raisonnablement comme si c'etait un repas de gala lool en fait vive la conso rien que pr ca j'adapterais mes jours de gala en fonction de mes sorties...

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 11:22

Hello les filles,

Ptite Miss, si tu passes par là, mail en attente de ta réponse, urgent, sourire.

Oups, Noussa, que de lecture, j'ai survolé car je suis au travail et je n'ai pas trop le temps. Bon courage avec tes 4 loupiots, lol.

Je reviendrais plus longuement ce soir, et je regarde aussi koh lanta, youpi, week-end bientôt.

Bonne journée et à ce soir. Bizzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 11:37

Ok bonne journée gavotte et bon courage au travail

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 11:37

Ok bonne journée gavotte et bon courage au travail

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 11:45

Coucou les filles!!!

Vite fait entre deux rdv...

Noussa Bon courage avec tes 4 enfants

Gavotte : t'es dingue!!!! Smiley bonheur j't'adore!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 11:45

Ah au fait... -500gr ce matin Smiley bonheur

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 12:24

bravo ptitedinde

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:50

bonjour à toute,

je profite de ma pause pour vous faire un petit coucou)

courage noussa ,c'est pas facile quand tout le monde est malade en meme temps:( j'espère que ton mari profitera de ce moment pour arreter de fumer,c galère mais avec ton soutien il purra y arriver.

 

oui ce soir c'est la réunification sur koh lanta)

 

à ce soir,je dois aller reprendre mon service (mes patients me réclament déjà hihi)

 

bisoux

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 15:00

bravo petite dinde pour tes - 500 gr!!!

 

moi cela fait 2 jours que c -100grrrrrrrrrrr))

 

a+

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 15:27

Merci Noussa, merci Doua!!!

1,5kg en 4jours Doua c'est déjà très bien! Continue comme ça Smiley bonheur

 

Bon verdict de mon quatre quart d'hier soir...chaud hier c'est mangeable, aujourd'hui infecte!!! J'ai tout jeté :s quel gâchis!!! Mais si j'dois manger des tolérés autant que j'me régale!!! C'est fini pour moi les gâteaux Dukan... à chaque fois soit c'est pas bon soit c'est pas top!!! Alors stop! J'me contenterai de yaourt et ma bouillie Smiley bonheur

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 16:40

Je devine doua que tu travaille en ili eu hospitalier bon courage les filles je suis ds la voiture devant le portail de l'école je guette les enfants à ce soir si je trouve le TPS

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 17:13

Week-end, j'ai fini de bonne heure, youpi, encore une semaine, et c'est parti pour quelques jours de vacances !

Félicitation ma Ptite Miss, non pour le quatre quart, mais pour les encore en moins, éclat de rire.

Doua, joli prénom comme le dit Noussa, c'est un très bon début déjà et encourageant

Noussa, je sais ce que signifie le mot Do''â' ou Dou'a, j'ai vu plusieurs orthographe. On trouve tout sur internet, j'ai pris le temps de lire quelques articles, mais je n'ai pas fait le lien avec le vendredi, sourire. Chez les chrétiens, le vendredi a son importance également, là, j'en connais un peu plus.

Tu as raison, Noussa, pour ton post en gardant le loustic, il fallait le décodeur, éclat de rire. Pour moi aussi gala lors de ma dernière invitation, mais trop méga gala pendant 2 jours, nous sommes restées le lendemain midi et j'avais trop faim, car la veille j'avais fait attention et comme nous avions dormi sur place, rien de rien pour me caler discrètement ! Le lundi, ma chère et tendre Pétrolette m'affichait un résultat déplorable, 2 semaines pour m'en remettre, lol

J'ai fini ce midi ma recette avec le poulet à la moutarde au four, je me suis régalée, enfin ! Ce soir, c'est cake à la dinde et cornichons, j'ai bidouillé hier !

A tout à l'heure, il faut quand même que je fasse un peu de boulot à la maison, j'ai la flemme, grr, mais ce soir toutes devant Koh Lanta, enfin Doua n'a encore pas annoncé son programme, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 17:44

coucou

je viens de rentrer avec les enfants,après le boulot j'ai du emmener mon 2ème chez le docteur(fièvre et nez qui coule) verdict bronchiolite grrr

là je réchauffe vite leur repas ,bain et bonne nuit les enfants)

 

@noussa oui je travail en milieu hospitalier et les soins continuent à la maison aussi)

 

aujourd'hui j'ai mangé

au matin :fromage blanc +canderel vanille + un petit morceau de mon roulé de la veille(pas mal......mais c pas encore ça)

 

à midi: steak haché +salade + yaourt

 

ce soir..........aucunes idée je crois que je vais aussi faire la recette de poulet au four que gavot nous a proposé

 

 

après soirée devant koh lanta avec une amie qui vient de me prévenir de son arrivé ...grrrr je vais vite aller mettre de l'ordre dans cette pagaille lol

 

bonne soirée à toutes et encore merci pour votre soutien ...c'est vrai que c déjà pas mal -1.6 kg

bisoux

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 17:59

@petitedinde comme je te comprend les recettes sucrés sont pas toujours tres bonne.

c pas grave il nous reste les yaourts et le fromage blanc et surtout les aromes)

bon courage à toi

 

merci pour le pseudo c'est le prénom d'une amie d'école qui était tres fine alors pourquoi pas ))))qui sait?peut etre que je serai aussi fine qu'elle dans un avenir proche)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.