Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2012 à 22:38

Noussa, je viens juste de regarder où tu habites. J'adore la haute savoie et je suis souvent passée près de chez toi. Je descends presque tous les ans à Samoëns, l'air de la montagne, ça change, mais presque 1000 km de chez moi ! Que du bonheur et un bon froid sec, moins d'humidité qu'en bord de mer. En plus, le ski j'adore, mais très cher en plus du trajet !

Bon pas prévu début d'année prochaine, des vacances là-bas, cela va me manquer, sourire. J'ai pas mal d'amis, cela fait 35 ans que j'yvais régulièrement.

Tant pis pour ma boule de neige, je vais garder mes vents déchaînés, et ça décoiffe souvent, rire.

Bravo pour ta courbe qui ne fait que descendre ! mais que des courges à l'eau, sourire, cela ne m'étonne pas pour ta soupe un peu fade, rire

Courage ptitedinde, nous voili voiloù encore et toujours pour t'encourager, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:32

merci gavotte j'ai failli t'interroger avc le 74 qui sauit ton pseudo j'ai pensée que tu étais de haute savoie mais alors tu es d'ou? samoens oui je connais j'y ai passée mon BAFA mais je n'y suis jamais retournée moi je suis pas trop neige et froid etc..les enfants eux aiment ca ils voulaient deja sortir la luge alors qu'il y avait plus rien .je te rassure je mange pas tt les jours de la courge je sais la cuisiner qu'en soupe lool est ce que c'est parceque je l'ai congelé? bref, en tt cas cela fait deux semaines de suite que je ne perds que 100gr j'avoue j'ai fait qq écarts mais a ce rythme la je vais perdre 1kg a la fin du mois lool

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 13:01

Noussa, bien deviné, lol.

74 pour la Haute Savoie bien sûr, que j'adore. Je suis de Bretagne côté nord, tout près de St Malo et en bord de mer, mes origines natales, proche du Mont St Michel. Mais du 74 d'adoption, ma mère adorait cette région. Et si tu regardes bien mon avatar, ma petite photo, il s'agit de ma bourricote de Kelcia, ma petite chèvre, sa mère, Gavotte, était une pure alpine. Des alpines, j'ai conservé une petiote encore, mais je ne peux pas toutes les garder, je les cède. Alors Gavotte74, c'est un mélange bretagne haute savoie, gavotte pour nos biscuits, et voili, voiloù. Et Gavotte, c'était ma première, mais partie suite maladie, je l'aimais de trop.

Ma dernière, pure alpine, s'appelle Marvel. Je l'appelle souvent piste verte, à cause d'une piste de Morillon, éclat de rire, car mon Chéri, c'est la seule piste qu'il fait à l'aise, lol.

Prof de ski, quand j'étais jeune, la neige me manque, mais mon Chéri, c'est la mer et le bâteau, pas facile, rire.

Je plaisantais pour tes courges, il faut que je congèle aussi, car parfois, je manque de temps, donc pas grand chose et là, c'est dur de tenir, grrr...

En tout cas, malgré tes écarts, tu es sur la bonne pente, oups, une petite descente tranquillou en luge, sourire, bravo.

Ptitedinde, et toi, le moral, nous sommes là.

Bisous nurse et à plus mes filles et toutes celles présentes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 14:42

Bonjour les filles!!! Encore merci pour votre soutien!!!

Toujours moral à plat! J'essaye de m'occuper au maximum l'esprit pour ne pas trop penser!!!

Hier j'ai failli craquer tellement j'étais pas bien...mais j'ai tenu!! Ce matin j'me suis pesée -700gr malheureusement même si c'est une belle perte je n'arrive pas à la savourer!!! Ce midi épinards frais oeufs au plat...pas vraiment faim mais j'me force un peu!!!

Et vous les filles ça va???

Noussa -100gr c'est bien vu tes écarts de la dernière fois  Bravo!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 14:54

Je ne comprends pas pourquoi ma courbe ne se met pas à jour!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 16:22

Ah ça y'est courbe mise à jour!!!

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 17:24

Hello ptitedinde, ravie de te lire, lol. Une bonne résolution et c'est le résutltat assuré, Youpi, super Ptitedinde.

Le reste va revenir, garde le moral stp. Pour moi, sagesse de nouveau demain, je ne peux pas aujourd'hui, je viens de prendre un an de plus. Encore moi la doyenne sur ce post, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 18:55

bsr les filles nn gavotte je ne m'y connait pas trop pr les bourricottes j'ai crue que c'était un chien lool tu as feter ton anniv quel age ca te fait alors? ptitedinde -700gr c'est bien

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 20:27

Encore Joyeux anniversaire Gavotte

J'essaie d'aller mieux je me suis occupée toute l'aprem et je viens seulement de rentrer...ça fait du bien car j'ai pensé un peu moins...

Ce soir j'sais pas trop quoi mangé...frigo vide et pas eu envie de faire les courses... bon bah va falloir se creuser la tête pour trouver un truc!!!!

Et vous les filles, vous mangez quoi ce soir?

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 20:49

ptitedinde, merci. Pas trop d'idée non plus, paré au plus urgent, grr. Je m'y remets demain, c'est mieux de cuisiner que de se laisser déborder, c'est mon cas, grr. Demain, je fais fougasse et flan de harengs, car 4 jours de PP stricts, là obligée, sourire, et je vais essayer de congeler. Suivre les conseils de Noussa, elle a raison, comme quoi, un an de plus au compteur, mais pas obtue.

Merci Noussa pour ton hémorragie contagieuse, cela fait du bien. Tu me suis Ptitedine, on se remotive à fond les manettes.

Nurse, comment vas-tu, en PL, on te garde, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 22:39

Bon j'ai opté pour épinards et petite pizza....jme suis motivée à cuisiner grâce à vous les filles!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 21:50

Coucou les filles!!! Où êtes vous??? Nurse tu dois avoir beaucoup de boulot...pense à donner quelques nouvelles!!! bisous à toutes!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:02

Bjr les filles et bien moi avec les vacances scolaires pas évident de se connecter comme on veut alors des fois je vs envoie un petit message de mon tel depuis le parc LooL sinon rien de spécial ah si j'ai repris 1kg sans raisons particulières est ce les écarts de la dernière fois qui me rattrape ...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 10:44

Oh Noussa c'est con ça!!! Oui c'est peut-être un effet de la semaine dernière...mais bon t'inquiète si tu reprends normalement tout ira bien à nouveau 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 11:13

du coup je ne suis plus tres motivée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 11:13

du coup je ne suis plus tres motivée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 11:13

du coup je ne suis plus tres motivée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 11:33

Oh Si Noussa tu dois rester motivée!!! Il suffit de ne plus faire d'écart, de ne manger pendant un moment aucun toléré et de marcher un peu plus... et surtout attends quelques jours avant de te peser... reste motivée!! On est là pour t'aider Smiley bonheur

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 23:18

merci ptitedinde c'est gentil

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 11:42

De rien Noussa, on est là pour se soutenir et se motiver...personne ne va craquer

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 12:07

Oui tu as raison ptitedinde mais y'a vraiment des jours ou c'est dur des fois tu fais tant d'efforts ou aboutir à rien ça fou les boules quoi et cela va faire un an au mois de janvier que je fais le régime et les derniers kg persistent je me suis fixer mon objeectif pr fin d'année mais si je n'y parviens pas est ce que je devrais mettre le turbo à partir de maintenant?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 16:30

Les derniers kilos sont toujours les plus durs à perdre malheureusement!!!

Qu'entends tu par mettre le turbo???

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 17:55

faire que du pp par exemple, plus de tolérés faire la diet quoi...mais je ne pense pas que ca changera grand chose

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 20:11

Non je ne pense pas que ce soit la solution... continue tes PP/PL mais dans ce cas évite au maximum les tolérés et essaies de faire plus de sport!!! Mais les derniers sont souvent très durs à perdre alors courage, accroche toi!!!

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2012 à 21:29

Qu'est ce que je lis Noussa, pas le droit du petit coup de blues, tu nous as montré la route, sourire. Oui, les derniers sont les plus durs, mais les premiers, quel bonheur. Alors, pour une fois, on se fie à cette victoire. On compte sur toi, et te lire encore longtemps et avec le sourire.

Svp, pas de PP pour rattraper, tu reprends juste gentimment le rythme, et cela va le faire. Tu risques de malmener ton organisme et pour la diète, niet nitchévo (pas du tout, je traduis, sourire)

Ptitedinde, revenue à temps pour les conseils qu'on aime tant.

Oups, Nurse, j'ai dû omettre de répondre, 49 "automnes" fin octobre, je compte être pas trop mal pour mon cinquantenaire, rire. Au fait, comment va ta cadence PL, tu tiens le coup ?

Bises les filles de la doyenne et à très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.