Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:44

Forum Dukan : les filles voila un truc que j ai envie de tester absolument qui est autorise et qui remplace magnifiquement d apres les retours que j ai eu les spagh

Les filles, voilà un truc que j'ai envie de tester absolument, qui est autorisé et qui remplace magnifiquement, d'après les retours que j'ai eu, les spaghettis 

 

Les vermicelles de konjac. C'est un produit japonais. Ce qui est miraculeux est qu'il vous procure uen sensation de satiété (certaines ne font que le régime konjac d'ailleurs), et le mieux est qu'il n'a aucun gout sauf...Celui des laiments, sauces que vous mettez avec!! Ah non attendez: je crois que le mieux est que c'est un produit 0% calories, hihi. a

Autorisé dès la phase d'attaque 

 

Si c'est pas magique ça??Vous trouverez tous ses bienfaits là:

 

http://www.femmeactuelle.fr/minceur/regimes-guide/le-regime-konjac-01525

 

 

Et une recette, parmi tant d'autres, qui a l'air vraiment appétissante, ici même sur le site:

 

http://www.proteinaute.com/recette_wok_de_dinde_aux_vermicelles_de_konjac-946.html

lilylily

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:49

Forum Dukan :

...

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:50

Forum Dukan :

...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 10:50

Comment allez vous en ce mardi matin ?

Mon mari à adoré la moussaka dudu (je ne lui ai pas dis que c’était une recette régime)du coup j'en ai pas mangé car j'avais plus faim avec tout ce que j'ai avalé hier soir  

J'en mangerai demain car aujourd'hui c'est journée PP

 

Donc :

Café noir

Fondant chocolat

 

Cassollette de thon

FB + édulcorant

Une tranche de pain dudu

 

Ce soir je ne sais pas encore....

 

Lyly, on va pas dire que c'était que des aliments autorisés mais plutot des tolérés et la roulade ca fait partie de la charcuterie normalement donc pas top, top mais j'ai évité les dégâts quand même...

Et pour les vermicelles de konjac évite de les prendre made in japon à cause de la radioactivité, il en existe aussi de provenance de chine

Sinon j'ai trouvé un super site ou on peut acheter des arômes et des aliments régime pas trop cher, ca s'appelle la fée régime c'est :super:

 

Bon je vous souhaite une bonne journée je repasserai peut etre plus tard..

 

Bisous bisous

Céli

lilylily

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:53

Merci pour l'astuce Céli

 

Tu connais donc ces vermicelles....Comment les trouves tu? Je ne vois jamais personne en parler, pourquoi? Vous n'aimez pas?

 

Un toléré le poulet roti en tranches? Hum...Non ça va, il n'y a pas de dégat à mon avis, et puis poyr ta roulade ce n'est qu'un petit tout petit écart non ça va 

Utilisateur80954

Posté le 06/12/2011 à 11:28

Coucou les filles,

je suis deja au courant pour les vermicelles de konjak,

mais je suis actuellement en province et je n'en trouve pas, même chez les asiatiques,

j'attendrai donc d'etre sur paris pour en acheter!!

Sinon je ne comprend pas pk tu dit que personne n'en parle, fait des recherches tu varra que bcp de post sont uverts a ce sujet, il y a meme la marque regime dukan qui a sorti un plat au konjak tout pret au monop!!

Ton assiette a l'air vraiment sympa....

Voilà, la bises a vous toute,

et Poulet roti, c'est a volonté (sans la peau, mais vous le savez dejà!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 06/12/2011 à 11:33

lily toi qui adore le panais, fait toi pour ce soir avec ta viande haché, un hachis pamentier de panais...

Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 12:07

Rhooo comme c'est mignon, Sunshine tu me propose du panais pour ce soir lol  Je vais plutôt pencher pour le svermicelles.

 

Non, quand je dis que perosnne n'en parle, j'évoque notre petit groupe de trentennaires, pas plus

 

Que manges tu aujourd'hui? Tu es en pp ou pl?

Utilisateur80954

Posté le 06/12/2011 à 12:10

Coucou ma belle,

j'avais pas compris dans ce sens, pour ke kojak, !! tu l'a acheté ou?

pr moi PL pavé de saumon , épinards, galette dudu, compote de rhubarbe et FB, d'ailleurs je file préparer,

bizzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 12:23

Bon app, voici un repas complet qui m'a tout l'air savoureux

 

Je n'ai pas encore acheté le konjac. Comme je suis sur Paris, je pense trouver dans une épicerie japonnaise, il y en a une vers la plce de l'Opéra!!

Utilisateur80954

Posté le 06/12/2011 à 13:50

Coucou, j'ai rajouté salade de carotte rapées avec un carré frais ail et fines herbes!!!

jsuis bien calé,

bizzzzzzzzzzz et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:38

Cool 

 

Moi j'ai finalement pris l'omelette à la cantine ca il ne restait plus que de l'entrecôte en viande, et même en croisière j'ignore si c'est autorisé. Bon, mon collègue, qui a perdu 20 kilos, vient juste de ma répondre: non, pas autorisé.

 

Bon; Ce soir nouilles...En cherchant un peu sur le net, j'ai constaté que les japonnais se nourissaient de manière vraimens saine en fait...Et j'ai l'impression qu'un bon nombre de produits, qu eje découvre au fur et à mesure, tels le miso, le tofu, les nouilles, les algues, sont vraiment idéaux pour un régime, et même pour ce régime... A creuser à creuser

 

 

Là, j'ai pu lire qu'il existait de la poudre de tofu...A voir si ça peut remplacer la maïzena dans les recette, et même les sons, puisque le tofu est, il me semble, à volonté.

Utilisateur80954

Posté le 06/12/2011 à 15:13

tu me donne trop envie avec ton konjac, c chiant y en a pas la ou je suis!! tu me poste un colis pour noel!! mdr

Bon jr sais pas quoi faire cette aprem; il fait pas beau!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 06/12/2011 à 19:27

coucou lily

tu les a trouvé tes vermicelles de konjac??

Si oui quel prix? pour comparer au tarifs de vente en lignes...

merci d'avane

Ce soir, salade composé endives tomates jambon oeufs dur, sauce FB, et bol de b aspartame arom framboise!!

bon app les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 20:35

Moi j'en ai acheté sur la fée régime, 2,49 le paquet il me semble, j'en ai pris trois en vermicelles et trois en bloc...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 20:48

Hello les Dudus !

 

Pour le Konjac, j'en ai cherché d'ailleurs aujourd'hui et j'en ai pas trouvé dans l'épicerie asiatique que j'ai fait. Mais y'en a une autre donc je retente ma chance demain. J'aimerai beaucoup tenté car ça à l'air pas mal pour remplacer les pâtes !

 

Sinon, côté perte de poids, ça bouge plus depuis 3 jours.... Mais je garde le moral car je sais que ça va finir par descendre.

 

Si je ne trouve pas de konjac dans la 2ème épicerie, je le commanderai en effet sur la Fée Régime.

 

Sinon, côté recettes qui ont l'air ok (j'ai pas encore testé : http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_l_indienne-5265.html

 

Quelqu'un a déjà testé ?

Utilisateur80954

Posté le 07/12/2011 à 08:35

Slut Céli,

j'ai lu ton post sur les ongles striées, perso je prends du BION 3 et j'ai les ongles striées du a trop de pose d'ongles en gel,

donc je peux pas vraiment tu répondre si ce n'est d'en parler avec ton médecin,

pense aux vitamines ou a la levure de bière,

Bonne journée,

pour moi PP

Bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 09:30

Bonjour les copines,

 

Moins 400grs ce matin, je suis contente je suis passée sous un imc de 40 je suis à 39.9 je suis assez satisfaite... je perds doucement finalement mais ca va je me sens bien, sauf ce problème avec mes ongles, mais j'irai voir mon médecin cet après midi pour être rassurée, j'ai moins mal ce matin mais je ne veux pas laisser trainer et comme ca ce sera l'occasion de me faire prescrire des vitamines et compléments qu'il faut...

Aujourd'hui journée PL

 

Café noir

Gateau à la coco dudu

Yaourt aromatisé

 

Moussaka dudu

 

Ce soir je ne sais pas encore, aujourd'hui journée à la maison je ne suis pas allée en cours, pour pouvoir aller chez le doc, passée la matinée avec mon mari et bien sur glandouiller hihihihihi...

 

Bon ici il pleut à gogo et ca m'énerve, cet après m' je vais peut être faire de la brioche pour mon mari... quand il fait ce temps j'aime bien faire de la patisserie...

Bonne journée les filles

Céli

Utilisateur80954

Posté le 07/12/2011 à 11:01

Coucou Céli,

 

Bonne patisserie party!!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 13:33

Salut les filles

 

Non, j'ai eu la flemme hier d'y passer, je suis rentrée direct chez moi, j'ai même zappé un pot avec mes amis, trop fatiguée /5

 

Bizzarement, j'ai trouvé la force de passer à crrefour, à côté de chez moi. Donc je me suis acheté le panais, qu ej'ai eu la flemme à nouveau de cuisiner lol. J'ai ferai ce soir avec du saumon...

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 14:24

Alors Céli, tu l'as faite ta brioche??

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 14:27

Et....Sunshine a raison: rien de tel que la levure de bière!!!! Pour les ongles, les cheveux, c'est juste miraculex.

 

On peut la trouver sous forme de poudre. C'est autorisé à volonté, et ça a un petit goût de fromage A saupoudrer partout où l'on veut.

Utilisateur80954

Posté le 07/12/2011 à 15:09

coucou lily,

je pensais a la levure de biere en comprimé,

mais tu pense qu'on a le droit a la levure en paillette genre gerblé,

ou a tu vu que c'est a volonté?

sinon je cours au leclerc en acheter, j'aime bien dans mon FB,

bizzzzz, j'attends ta réponse ma belle!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.