Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 11:53

Amelice,

 

Bravo pour n'avoir pas craqué, enplus lors de fêtes c'est encore plus dur ....

Je sais que le Sidna c'est la naissance de notre Prophète lol mais chez nous, nous ne le fêtons pas, mon mari m'a toujours dis que ce n'était pas bien de le fêter, mais que beaucoup de muslims le fêtaient quand même....

Moi j'ai de la chance hamdoulah ma belle mère m'adore, c'est plûtot ses soeurs qui me font des remarques sur mon poids, mais par contre quand je maigris elles me le disent aussi, le dernier skype qu'on a fait elles m'ont dit que je suis magnifique et que ca se voit trop que j'ai perdu hihihi

Alexia, merci ca me fait troooooop plaisir que tu me dises ca ! Je vais essayer de faire zéro ecarts promis !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 12:19

Allez ! Sur ces bonnes paroles et avant d'aller manger, je vais essayer de déblayer un peu mon chemin qui est couvert par 20 cm de neige... Et comme ils annoncent des températures inférieures à 0 toutes la semaine, ça va pas dégeler. Et pour monter les voitures en haute du chemin, aïe aïe ! Hier le voisin est venu nous aider à pousser la 106 ! Sinon, elle montait pas !

 

Allez, hop ! Au boulot !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 12:19

Au fait, j'ai mis de nouvelles photos sur mon Avant/après car je rentre dans mon jean fétiche ce matin !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 13:19

Jai bien mangé j'ai bien bu !

J'ai la peau du ventre bien tendu !

Bon la je suis dans une tranche horaire ou je me fais chier lol

Vivement ce soir !

Bisous

Céli

Utilisateur76211

Posté le 06/02/2012 à 13:30

Bonjour, je me permets de me joindre à vous si vous le voulez bien....

Je me présente, Nathalie, 32 ans, maman d'un petit Sacha qui va bientôt avoir 5 ans.

J'ai commencé Dudu le 26/9/2011 pour un poids de 82 kg, j'ai assez vite perdu, 7 kilos en un peu plus d'1 mois.

J'ai fait mon premier écart le 2 novembre pour mon anniversaire et je n'ai jamais repris dud.... avec les fêtes.... je suis remotée à 79 kg.

J'ai décidé de reprendre sans lâcher le 9 janvier et depuis j'ai reperdu 5,7 kg.

Ce matin j'étais à 73,3 kg

En route pour les 70 kg maintenant.

Je suis admirative alexia2307, je suis allée voir les photos waw! magnifique!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 13:33

Merci et bienvenue à toi !

 

Bon, moi j'ai fini de déblayer ma neige. J'espère que ça sera suffisant car c'est trop dur ! C'est lourd et faire ça à la pelle.... j'en ai plein le dos et les mains... D'ailleurs du coup, je viens de manger quelques chocolats de Noël.... Bon je vais vraiment manger maintenant, et pas du chocolat lol.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 13:41

bienvenue à toi nathalie:

déjà plus la moitié de la route pour toi, courage encore un bon mois sans écrat et tu y arrivera, tu verra avec se groupe tu n'aura pas envie d'arrêter, moi personnellement les filles m'aident bcp.

Merci les filles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 13:52

pour parler de chocolat, comme je me suis faite des crêpes dudu il fallait que je fasse à mon chérie aussi pour ne pas le rendre jaloux (mm si lui il peut tt manger) bref, j'ai cuisiné la 1er crêpe et j'ai commencé à étaler la nuttella, oulala un vrais supplice, l’odeur la texture j'ai faillie pleuré, alors je l'ai appelé et je lui ai demandé d'étaler sa pâte à tartiner tt seul car je ne pouvais pas c'étais trop pour moi c'est déjà bien beau que je lui prépare les crêpes faut pas trop demander.

je vous jure que je discuter avec le démon qui est en moi et qui me disait, une cuillère c'est quoi une cuillère de nutella, normal demain PP et tout rentrera dans l'ordre et mon autre moi l'ange lui disait NON, je ne vais pas lâcher, je me suis promise de ne pas triché avec les sucreries, et mon démon me disait sent sent comme ça sent bon, et je sentais puis je disais NON , alors c'était l'île de la tentation pour moi, mais j'ai gagné je n'ai pas cédé , et je suis très fière de moi )))

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 14:09

lol j'imagine la scène... Toi, le regard fixe sur la cuillère de Nutella, et ta petite conversation intérieure lol C'est dur dur parfois de résister. Mais je m'étais promis qu'en conso, je me permettrai un chocolat/jour. Or, parfois j'en prends pas, parfois j'en prends. Je veille toutefois à rester très vigilante et pas manger la boite.... Surtout que la pesée est dans 2 jours ! Mais je crois que je suis stable, j'ai pas l'impression d'avoir repris de poids depuis Mercredi dernier. Par contre, demain, aucun chocolat et Mercredi non plus, car Jeudi, c'est raclette et je compte bien me faire plaisir !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 14:15

@alexia: tu es notre ange, la bonne conscience du groupe.

si tu crée une secte je te suivrais les yeux fermées lol .

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 14:22

lol Je me vois bien en gourou mdr !!! La secte dukanitique ! hihi !

 

Non sans rire, je fais pas tout parfais ! J'essaie mais tu vois normalement, le chocolat est pas autorisé en conso, sauf en gala. Mais j'estime qu'un chocolat ou deux, et encore pas tous les jours, ne me fera pas regrossir. Le tout étant bien sûr de réussir à se contrôler. Car si je mange la boite, là, c'est plus pareil !!! Mais avec ce que je venais de dépenser en calories en pelletant cette satanée neige, les chocolats seront vites assimilés. Et maintenant, plus de chocolat jusqu'à au moins Samedi... Car mardi et mercredi, aucun écart pour préparer mon corps à la raclette de Jeudi midi. Jeudi soir, je ferai light. Vendredi, c'est mon jour PP. Donc, voilà, c'est pas 3 chocolats qui vont me faire prendre 200g...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 15:09

@alexia: ce que j'aime en toi c'est ça, très sérieuse !!! c'est ce que j'ai peur si je goûte à une 1/2 carrée de chocolat, c'est de ne plus me contrôler, car c'est vraiment très difficile pour moi.

déjà que je triche avec les pattes, alors faut surtt pas rajouter le chocolat, j'ai mon cacao light c'est déjà ça, je me fait des petits délices avec le flan light aussi, je suis trèèèèèèèèèèès satisfaite de ce régime, on n'est vraiment pas frustrée.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 17:24

Re... J'ai été faire quelques abdos/fessiers/pompes car je m'ennuyais lol plutôt que de manger des chocolats ! C'est mieux non ? Bon, maintenant, j'ai du linge à plier, du repassage à faire, et mon repas et celui de mon homme à préparer pour ce soir. Pourquoi je m'ennuyais au fait ??? J'ai plein de trucs à faire en fait ! lol

Utilisateur80954

Posté le 06/02/2012 à 17:50

Salut les filles; désolé, j'ai pas pris l temps de vous lire,

j'ai du partir jeudi en urgence dans ma famille car je viens d'avoir un decès,

je suis pas bien du tout et je compense par des bons petits plats,

je rentre chez moi d'ici 10 jrs, je repasserai sans doute en croisière,

bonne continuation et accrochez vous!!

Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 17:58

@Sunshine Ok, pas de soucis. Prends soin de toi. On pense bien à toi. Bisous

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 18:50

Pour moi ce soir, une demi-aubergine revenue à la poêle, préalablement huilée avec un sopalin. Un filet de poulet, revenu à la poêle avec les aubergines. Le tout soupoudré de paprika doux. Et je pense que c'est tout car pas très faim...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 19:39

Coucou les girl's

 

Zabou :-( vraiment désolée pour le décès qui te touche, prend soin de toi et reviens nous vite

Moi ce soir ce sera rumsteak avec un oeuf au plat...

Faut que je me fasse un pain dudu mais pas envie alors peut être que je vais plutot me faire une galette à voir

Bon je vais me faire à manger je meurs de faim

Ensuite vaisselle, étendage de linge et direction canapé car je suis morte debout depuis 4h20 car mon mari à manqué son bus ce matin donc j'ai du l'emmener...

Bisous les filles

Bonne soirée

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 20:13

Comme on dit, la faim vient en mangeant... Du coup j'ai pris 2 petits suisses 0% arômatisés noix de pécan au dessert. Suis bien calée !

 

@Céli En effet, depuis 4h ce matin, ça doit tirer un peu sur les paupières.... Bonne nuit à toi !

Utilisateur76211

Posté le 06/02/2012 à 22:22

Bonsoir, moi finalement ce soir, demi courgette, avec hachis 5% oignons un peu de coulis de tomates, origan et hop au four...

Me suis regalée lol

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 09:13

bonjour!!!!!

@sunshine : on est désolé pour toi, que dieu vous donne du courage.

pour moi c'est PL aujourd'hui, petit déj: café noir et gâteau dudu fond de tarte chocolat/ crèmevanille.

pour le déjeuné j'ai ramené un tadjine aux citrouilles .

pour ce soir je n'en sais encore rien, je vous lit et je vais je crois m'inspirer de vos dîners d'hier.

bonne matinée à toutes

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 09:40

Salut les filles ! Réveil douloureux ce matin ! J'ai des courbatures aux abris, au dos et dans les épaules...

 

Petit-dej : 3 petits suisses, 2cc de cacao, ma dose de son, protifar.

 

Déjeuner : endive en salade, steak haché 5%, 1 tranche de pain, 40g de conté, 1 pomme.

 

Pour ce soir, je sais pas encore...

 

Demain, c'est la pesée pour moi...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 09:43

Courbatures aux abdos... Pas aux abris, ça veut rien dire...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 10:54

@alexia: c'est une bonne douleur !!!!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 11:06

Hum hum... Oui bonne douleur qui croit d'heure en heure... Lol

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:41

lol! un bon bain chaud fera l'affaire normalement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.