Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:44

un bain avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande et du gros sel.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:50

Coucou les filles,

 

Alexia mdr ! En lisant aux abris, je me suis dis, tiens ca doit être un muscle du corps humain que je ne connait pas mdrrr et ensuite je vois ta rectif et j'avais honte lol

Sinon pour moi la reprise commence à payer, j'étais remonté à 119.9 mais j'avais pas mis ma réglette à jour car trop honte lol et ce matin même si je ne devais pas me peser lol j'étais à 118.3 donc je suis happy et ca me motive et l'effet miroir marche vachement je vous jure.....

Aujourd'hui journée PL

Café noir gateau dudu FB+son+edulcorant

Salade de légumes cuits+blanc de dinde+bridelight+pain complet+petit suisse

Ce soir je sais pas mais surement saumon fumé et autre.....

Je vous embrasse les filles et contente de vous lire

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 12:03

@Celi pain complet ? Normalement c'est qu'en conso ça... Sinon, mdr pour les abris/abdos !

 

@Amelice Je suis à l'agence donc chaud pour la bain... En plus, je suis pas une grande fan. Ça consomme beaucoup d'eau et prend du temps à rien. Je préfère une bonne douche ! En plus, chez moi, ma salle de bain privée, c'est une douche. Et la SDB de l'étage est pas encore opérationnelle même si la baignoire est en place !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 12:25

Alexia, je sais que le pain complet n'est que en conso mais j'ai trouvé un entre-deux car chaque fois que je craque c'est sur du pain et du pain blanc et j'en avale pas mal , donc je me suis dis que je m'autorisais du pain complet, en petite quantité, pour ne pas craquer et me goinfrer sur du pain blanc...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 12:36

Ok. Pourquoi ne pas garder cela exceptionnel et le prendre quand tu sens que tu vas craquer ? Tu me semble motivée à fond !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 12:37

Je le suis motivée à fond lol, et le pain complet fait partie de cette motivation d'enfer ! Lol

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:42

Coucou les filles, vous m'avez manqué dites!

 

Bienvenue aux nouvelles aussi, et à notre petite benjamine de 18 ans...Ici, on aura toutes trente ans, on a toutes la trentaine et on a toutes eu trente ans, donc c'est clair comme l'a si bien dit Alexia, tout le monde est bienvenue

 

@Sunshine, courage à toi et mes condoléances. Ne pense pas trop au régime, si tu as faim. Tu reprendras tranquillou après.

 

@Céli, courage pour ton problème d'assurance...ça s'est arrangé finalement? On a de la chance d'avoir uen experte en Assurance ici, lol n'est ce pas Alexia. Quand à moi, c'est la Banque, donc en cas de question s

 

Quand à mon dudu, je fonctionne ainsi depuis samedi: tisanes avec edulcorant, epinards en bouillon avec oignons, un peu de poivron, une cuillère d'huile d'olive, saumon cuit, et juste un morceau de pain complet ou pain dudu quand j'ai le courage d'en faire.et j'alterne avec haricots verts oignons cuillère d'huile d'olive + thon nature. Je n'ai plus de konjac et j'ai la flemme d'aller en chercher... tout comme j'ai la flemme d'aller chez le medecin...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 13:18

Ah Lily ! Enfin ! Moi aussi faudrait que je prenne rdv mais c'est pour dans 2 semaines donc j'ai le temps ! Et ton poids, ça donne quoi ?

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 14:05

@céli: j'adore ton initiative de rajouter des aliments selon ton envie, moi je ne m'autorise pas je triche, puis je culpabilise et je rattrappe le coup le jours d'après par une ou 2 journée PP.

Dites-toi que c'est du temps en plus pour toi, au lieu de 6mois tu en fera 8, pour quoi ne pas essayer de réduire les mois, allez on est là pour se soutenir, courage on est toutes dans le même bain, regarde les photos d'alexia, ça me motive à block moi.

@lilly: ou est tu passé, viens nous voir de temps en temps, c'est toi la fondatrice de notre jolie groupe.

je vous quitte car j'ai une réunion

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 14:14

Rien à voir mais j'ai voulu aller marcher ce midi... Les trottoirs ont pas été deneigés sur Angers ! Et la place du ralliement non plus ! Résultat : j'aurai dû prévoir des patins à glace ! Je suis donc rentrée à l'agence en faisant gaffe de pas me casser la g..... . Dégoutée de pas avoir pu marcher.... Et dire que je me pèse demain... Je vais croiser les doigts !

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:56

Vous êtes trop mignones les filles , merci c'est zentil 

 

@Alexia, ce n'est pas ennuyeux j'espère...Le fait que tu doives voir le médecin? Sinon, par rapport à la neige non déblayée, enfile les moon boots et tapes toi un sprint loool

 

@Amelice, (@Alexia) je comprends bien ta façon de voir les choses. Moi je ne suis pas pressée en fait. J'y vais doucement, le grand pari qu ej'ai gagné c'est d'arrêter les gros écarts; les seuls que je m'autorise étant du pain complet et du riz une fois par semaine. voire pas du tout. Par contre je ne lésine pas sur les parts et je suis trop souvent tentée d'arrroser de deux voire deux cuillères et demin d'huile d'olive.

 

Mais je en reprends pas, meme si je ne perds pas bcp. C'est déjà ça. Là je suis à presque 81 héhé, on se rapproche!

 

Je sais que le prochain coup de fouet que je me donnerai sera le bon. Je sais bien que ce n'est pas encore le Dukan strictement appliqué, mais je ne perds pas courage lol, et vous lire (suuuuurtout Alexia notre guide dukan ici lol) me remotive à fond à chaque fois.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:57

@Céli "Alexia, je sais que le pain complet n'est que en conso mais j'ai trouvé un entre-deux car chaque fois que je craque c'est sur du pain et du pain blanc et j'en avale pas mal , donc je me suis dis que je m'autorisais du pain complet, en petite quantité, pour ne pas craquer et me goinfrer sur du pain blanc..."

 

Oui, je suis comme toi par rapport au pain complet.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 15:57

Amelice, je préfère m'autoriser une tranche de pain complet par jour que de me refaire le même genre de folie furieuse de nourriture de la semaine dernière lol

Je tente la croisière avec le pain complet et on verra bien, si je perds ou pas, si je perds assez vite à mon goût ou pas....

L'essentiel c'est de bien se connaitre et de connaitre son corps et ses limites, Dukan ok mais avant tout ya d'abord moi lol

 

Alexia, c'est pas cool de ne pas avoir déneigé, imagine les personnes âgées les pauvres, c'est vraiment pas normal ca devrait être obligatoire de déneigé les trottoirs !

Bon moi j'ai fais mon sport aujourd'hui avec tout ce que j'ai marché dans le froid plus tous les escaliers que je me suis montée c'est bon pour aujourd'hui lol

Encore une heure et je rentre chez moi et pour ce soir j'ai pas d'idées menu pour mon mari, des idées les filles ?

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 16:00

Lily,

 

Je suis assez d'accord avec toi, le pain complet et le riz ou pâtes complètes ce n'est pas ce qu'il ya de pire d'ailleurs dukan le dit lui même en cas d'envie de craquage on peut se manger 200grs de pâtes complètes, ou un fruit si l'envie est plutôt sucrée....

Faut trouver un juste milieu pour pouvoir tenir sur la durée ;o)

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:24

Oui exact

 

C'est pour ça que je me restreins aux recettes que je n'arrive pas à manger sans pain, et je me contente d'un morceau. C'est à chaque repas, mais je vais baisser.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:26

@Céli, pour le repas je ne sais pas, mais pour le dessert, pourquoi ne pas tenter et lui faire essayer les cornes de gazelle Dukan?

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:30

http://www.proteinaute.com/recette_cornes_de_gazelle_dukan-6230.html

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:15

Coucou les filles,

 

Sunshine: toutes mes condoléances, bon courage.

 

Lilly et céli: je suis d'accord avec vous pour le pain, du moment que vous n'abusiez pas , vaut mieux ça que de craquer sur une baguette par la suite.

 

Moi hier et avant hier c'était du n'importe quoi, je me suis fait une tablette de chocolat entière. et puis j'ai suivit le conseil de céli je me suis regardé dans le miroir et je n'aime pas ce reflet , et c'est vraie que ça motive. Donc aujourd'hui je me suis préparé plein de bonne choses dudu comme ça pas de raison que je craque.

 

Alors premier objectif pour fin mars - 5 kg environs 1 kg par semaine.

 

Bisous

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:16

Je me pèse demain matin pour voir l'étendu des dégâts. :-(

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 19:10

Coucou en direct de mon canap'

 

C'est le coucou de la journée que je préfère lol, car je suis sur mon canapé, à l'aise et détendue...

Cathrine, heureuse que mon expérience "effet miroir" te serve, en tout cas pour moi ca marche plutôt pas mal; quand je vois mes cuisses et mes fesses dans le miroir c'est un véritable coupe faim !

Lily, j'ai finalement trouvé le repas du soir, je vais lui faire une pizza maison thon, oignons, câpres, tomates fraiches, merguez, oeuf, ne cherchez pas lol mon mari aime ce qui est bien garni (la preuve il adore mes fesses mdr)

Et pour moi ce sera une omelette au saumon fumé avec sûrement une salade verte....

Bisous les filles

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 19:32

@Céli et Lily Si rajouter un peu de pain complet vous évite de craquer sur autre chose, dans ce cas là, autant essayer comme ça. Par contre, en cas de stagnation, vous saurez où chercher et le supprimer temporairement.

 

J'avais faim en rentrant donc j'ai pris ma dernière tranche de pain avec un bridelight 3%. Ce soir, c'est aubergine revenue à la poêle et filet de poulet. En fait, c'est les restes, car il y avait 2 filets de poulet et j'avais coupé l'aubergine en 2.

 

Je vais mettre de nouvelles photos sur mon avant/après que j'ai fait ce matin. J'ai mis ma nouvelle mini-jupe et mes bottes. J'adore ! Un peu de narcissisme n'a jamais fait de mal à personne et faut savoir apprécier le résultat de tant d'effort, non ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 20:58

Bonne nuit les filles !

 

A demain !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:12

Coucou du soir,

 

Alexia, je m'en vais de ce pas voir tes nouvelles photos en jupette hihi

 

Encore une journée sans dérapage youhou et sans envie surtout car c'est surtout ca qui est chiant

Donc au menu ce soir je me suis fait une omelette au saumon fumé, thon, champignons, oignons

Avec un gros bol de FB + édulcorant

Et pour mon mari ce fut pizza maison au thon et merguez....

 

Sinon, c'est définitif mon assurance me vire, je me suis pris la tête avec le directeur de l'agence, qui m'a carrément dit, nous ne sommes pas une association caritative je vous dis pas j'avais envie de l'insulter !!!!!!

Bref, donc va bien falloir que je cherche une nouvelle compagnie d'assurance, ca va être chaud et tout ça avant mardi prochain.... Bonne soirée les filles

Venez poster

Bisous

Céli

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:38

Bonne chance Céli pour ton assurance. et bravo de ne pas avoir craquer, moi aussi aujourd'hui sans craquages, je suis trop contente.

 

Alexia t'as bien raison , il faut admirer le beau résultat, et nous, toutes ces photos d'avant / après nous motivent. j'ai hâte de mettre les miennes moi aussi .

 

Bonne nuit les filles.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 07:02

Salut mes Dudus !

@Celi courage pour ton assurance. Vas voir chez axa, parfois ils reprennent. Tu perds rien à demander...

@Cath oui, parfois faut savoir être narcissique lol et apprécier ce nouveau corps ! L'avantage, c'est que mon chéri l'aime autant que moi hihi !

 

Sinon après une semaine de conso : 57.8. Soit -400g depuis le début de ma conso. Je suis rassurée ! En plus, demain c'est raclette !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.