Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:21

bonjour les filles

je viens de voir les dernières photos d'alexia, waou, zeema ça ma 'arriver à moi ?!!!, j'aurais un jour un corps pareille!!!!!!!!!!!!!

ça donne vraiment envie de s'accrocher et de terminer en beauté.

aujourd'hui PP, et j'ai mes TE donc je ne vais pas me peser avant 2jours, le temps que j'élimine un peu la rétention d'eau.

@céli: courage pour ta nouvelle compagnie d'assurance, fait leurs les yeux doux hihihi.

@catherine: courage !!!!

bisous à toutes à +

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:46

Amies du jour Bonjour,

 

Ici il fait trooooooop froid et il y a un vent qui vous glace le sang !

 

Aujourd'hui journée PP

Je ne sais pas quoi manger on verra bien

Ce matin j'ai pris mon petit dej comme d'hab

Je finis à 12h aujourd'hui mais cet après m' faut que je bosse sur mon écrit que je dois rendre la semaine pro.

Sinon j'ai contacté une assurance on verra bien ce qu'il en est.

Alexia, une question pour l'experte en assurance, peut on résilier ces différentes assurances sans attendre les dates "anniversaire" ?

Bisous les filles

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 10:08

Plusieurs cas de figures...

Pour les assurances habitation, tu ne peux résilier qu'à l'échéance, avec normalement un délai de préavis (souvent 2 mois, parfois 1, ça dépend des compagnies). Si tu n'as pas respecter le préavis, tu as 20 jours à compter de la date d'envoi de ton appel de cotisation (cachet de la poste sur l'enveloppe) pour envoyer un recommandé. C'est la loi Chatel. Sinon, tu peux résilier sans préavis si tu changés de logement.

 

Pour les CFS, c'est pareil sauf que tu peux résilier sans préavis ou hors loi Chatel, que su tu beneficies d'un complémentaire groupe obligatoire.

 

Pour les autres types d'assurances, c'est préavis ou loi Chatel.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 10:15

Alexia,

 

Est ce normal que l'assurance me résilie mon contrat par simple courrier en papier libre et que moi je dois faire mes demandes de résiliation en recommandé avec AR ????

Franchement ca me rend dingue ce genre de méthode. !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur76211

Posté le 08/02/2012 à 10:22

Bonjour les filles oui glagla ce matin.....

Moi pas de pesée ce sera pour lundi (si je résiste à la balance jusque là hihi)

moi 3ème jour PL

Ce matin, petits pains au lait,

Ce midi, poivrons farçis

Ce soir: poulet roti (juste le blanc) et moutarde.

Bonne journée à vous!

Bisous

Nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 10:56

@Celi Oui, c'est normal car ils t'ont prévenu en respectant leur préavis (tu m'a dit avoir reçu l'information en novembre pour le 14 février).

Pour résilier, le recommandé AR n'est pas obligatoire. Une lettre simple suffit (idem pour l'assuré qui souhaite résilier car le tampon de la poste fait foi). Par contre, un recommandé sans AR est tout de même fortement recommandé car en cas de perte par la poste, il y a toujours la preuve de dépôt avec la date. Et toujours faire une copie du courrier avant de l'envoyer... Mais tu dois respecter tes préavis ou le délai loi Chatel. Sinon, c'est mort...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 10:59

@Nath tu as choisi quelle alternance ? Penses aux légumes ce soir si c'est ton jour PL. Tu travailles dans quel domaine ? Je sais plus si tu nous l'avais dit... Je perd la mémoire lol

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:26

Coucou les filles comment va?

 

Moi j"ai une faim de loup!! Et mon problème, quand j'ai faim comme ça, c'est très dangereux pour moi parce que je me rues sur tout ce que je j'aime manger...Je vais tenter de résister à la cantine,en me prenant une bonne bavette et les légumes qu'il y aura, de préférence bcp. Je n'ai pas mon pain complet par contre. Ca peut être une occasion de m'en passer, ou un piège qui me forcerait à remplacer par le boooon pain de la cantine fait maison. Il est évidemment blanc, je ne sais même pas pourquoi je précise lol.

 

@Alexia, peux-tu me refiler ton lien de l'avant après s'il te plait? J'ai hâte d'aller t'admirer!!!

 

@Céli, oui suis le consei l d'Alexia, tente chez Axa, comme c'est une grosse compagnie, ils peuvent peut-être te prendre...Mais plus cher je suppose.

 

@CatherineMR: on est dd'accord

 

@Brems par rapport à ton menu du jour...C'est le premier que, côté goût, préférences, etc etc, je valide à 100% J'aime tout ce que tu propose, et puis c'est varié, c'est cool

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 11:32

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_37kg-24643,4.html#854419

 

@Lily pas de bêtises ce midi ! Et pas de pain blanc. Ta bavette, tes légumes et c'est fini. Pas de craquage et tu seras fière de toi !

 

Moi aussi je commence à avoir faim. Pourtant, j'ai pris 4 petits suisses ce matin, alors que c'est 3 d'habitude. Ma dose de sons bien sûr, et 2cc de cacao. Ça me cale bien jusqu'à 12h30 normalement...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 11:36

Pour moi ce midi, ça sera sans doute tajine de boeuf dukan et ses petits légumes, pain complet, conté et une pomme.

Faut que j'aille racheter du pain complet ce midi car j'ai ma dose pour la journée mais pas pour demain soir et la semaine à venir. En gros, en conso, un pain complet fait 1 semaine en moyenne. Heureusement qu'il se conserve très bien, du moins, celui que j'achete.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 11:39

@Celi En effet, Lily a raison... Attends toi à une hausse de tarifs... Car s'ils prennent, ils imposent leurs conditions et y'a souvent une majo pour les resiliés suite à sinistres... Tiens nous au courant !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:52

rebonjour les chéries:

alors pour celles qui ne peuvent pas se passer de pain , j'ai trouvé une recette de pain avec du son de blé seulement, et comme cela vous pourrez avoir les 2 Cuillères de son d'avoine pour des gâteaux ou des galettes en plus.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_de_ble-5133.html.

je ne sais pas si ça vous comblera mais c'est du pain en plus!!!

ce midi je vais sortir et voir ce qui va m'attirer le plus, poulet rôti/grillade? ça sera au feelling comme on dit.

j'ai pas pris de laitage ce matin je le laisse pour cette après midi qd je rentre à la maison pour éviter de grignoter.

tiens je me ferais bien un Porridge noisette pour demain, miaaaam avec ce froid.

pour toutes celles qui sont en PL, bonne soupe pensez à nous .

bonne appétit à toutes

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:17

Coucou les filles,

 

 

Alors je me suis pesé ce matin résultat des courses + 300 gr , je suis contente je m'attendais à plus. aujourd'hui PL.

 

@Lilly: la bavette et les légumes c'est parfait , et quand tu rentre chez toi fait toi un bon petit gâteau dudu.

@Alexia: bon tajine ça donne envie , si ta recette convient en croisière je la veux bien.

@Amelice: je n'arrive pas à voir la recette, t'aurai pas un autre lien?

@Nath: moi aussi j'adore ton menu surtout les poivron farcis miam miam.

@céli: t'on écrit c'est pour quoi?

 

Bisous.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 12:27

@Cat c'est un plat préparé Dukan aussi autorisé en croisière. J'en achète parfois, ça permet de varier ! Plus exactement, c'est tajine de boulettes de boeuf à l'oriental. Je suis devant, ça sent bon ! Première fois que je le mange celui-ci.

Pour tes 300g, t'inquiètes ils vont vite répartir ! Courage et no craquage !

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:23

Merci Alexia pour tes encouragements, Maintenant je suis motivé plus que jamais, fin mars j'espère avoir 5 kg en moins.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 13:50

j'ai eu les résultats des analyses:

cholestérol: normal

tri glycérides: normal

TSH: normal

mais bizarrement la glycémie 1.14 alors que la limite c'est 1.10?!!!!!!!!!!

je me demande ce qui l'a fait augmenté ?

ze3ma je suis au régime !!!!!!!!!

donnez moi votre avis svp

j'ai RDV mercredi prochain chez mon gényco pour le résultat de mon frottis je vais lui demander, mais en attendons ça m'intrigue

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 14:10

@catherine:

la recette du pain c'est une recette : de Recette Dukan de doudoune051.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_de_ble-5133.html

 

ou bien tu cherche les recettes de doudoune051:

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_doudoune051.html.

 

ou encore dans les Recettes Dukan à base de Son de blé page 4:

http://www.proteinaute.com/ingredient/son_de_ble-2_3.html

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:29

Amélice, voici un lien qui pourra peut-être t'en dire plus http://www.linternaute.com/sante/magazine/conseils/lire-analyse-sanguine/3.shtml

 

J'espère que ce n'est pas grave :((((((

 

Et si tu prenais un rendez vous avec ton médecin généraliste? Car ton taux de glycémie doit être pris au sérieux,

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:32

Clique vite dessus sinon y'aura des étoiles loool

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 14:35

Vu que tout le reste est normal, y'a pas de quoi s'inquiéter. La glycemie, ça bouge beaucoup et tu es à peine au dessus de la normal. Si y'avait un souci, ton doc t'aurait sans doute appelé car normalement, il en reçoit aussi un exemplaire.

Pas de stress !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 14:49

@Lily pour mon rdv chez le doc, pas de soucis particuliers. Comme on va essayer de faire un bébé à partir d'avril, je vais faire faire mes vaccins car je penses que tout est bon à refaire... Et demander une prise de sang pour vérifier que tout va bien. Faut aussi que je demande à ce que mon groupe rhésus soit vérifié car normalement je suis A- et mon chéri A+, ce qui peut poser quelques problèmes pour la grossesse. Et pour la prise de sang, j'angoisse déjà ! Pas pour les résultats, mais parce que j'ai la phobie des aiguilles. Faut me tenir sinon je peux pas, je fonds en larmes, et manque de m'évanouir quand je vois l'infirmière ! C'est vraiment maladif et irrépressible. J'ai beau me raisonner, rien y fait ! Donc j'irai avec mon chéri sinon je la ferai pas....

 

Et vaut mieux pas qu'elle me loupe, car elle aura qu'une chance !

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:49

Je ne pense pas que tout soit lié, sinon les résultats seraient globaux et non détaillés. Le cholestérol est indépendant de l'indice glycémique etc...mais bon je ne suis que banquière, pas médecin.

Ceci dit, rien n'empêche de vérifier auprès de son généraliste. Si prise en charge il doit y avoir, mieux vaut qu'elle soit la pus rapide non?

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:56

C'est marrant (enfin façon de parler) ce que tu dis à propos de ta phobie des aiguilles...Ma collègue a le même souci.

 

Moi je réussis à trouver ça plutôt drôle, malgré une petite appréhension au départ A force de me dire que ce n'est rien, ou pas plus qu'une piqure de mouche,je transforme ce sentiment bizarre en une expériene particulière, pour laquelle je ne souffrierai même pas. Tu te dis ça, tu n'auras même pas le temps de passer à autre chose et puis bloup! Ce sera déjà fini!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 14:57

Oui bien sur. Peut -être des antécédents de diabète dans ta famille ? Car parfois ça joue. Mon père et ma tante par exemple, font du diabète alors qu'ils mangent pas sucré spécialement et ils sont pas du tout en surpoids. Ton médecin t'en diras plus. Maintenant je suis certaine qu'il y a pas de raison de stresser.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 15:03

@Lily c'est ce que j'arrête pas de me répéter. Mais je commence à paniquer quand même la veille, et le jour J, au moment T je frôle l'hystérie... Je suis plus rationnelle et on a beau essayer de me rassurer, ça ne fait rien du tout ! Même l'infirmière je l'ai impressionné la dernière fois (qui remonte à 5 ans, comme quoi, je cours pas après !), elle a fait rentrer mon chéri pour y arriver... Et quand je suis sortie, ceux d'après ont certainement du croire qu'elle m'avait torturé, j'étais en larmes ! Impossible de m'arrêter !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.