Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 15:14

Au fait, j'ai encore fait cramer la CB... J'ai trouvé un tit pantalon (enfin !) et un short, le tout chez Morgan. Je vais me faire dévisser la tête ce soir .... Lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 15:14

Et faut que j'achète des collants chauds pour aller avec le short !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 15:27

re de l'après midi,

 

Catherine, mon écrit c'est un journal d'étude clinique d'une dizaine de pages qui consiste à defnir le travail d'équipe et de l'analyser dans son aspect forme et informel

 

Alexia, tu ne connais pas ton groupe sanguin ? Et pour quoi deux A+ ca poserait des soucis ?

Avec mon chéri hamdoulah on est tous les deux O+ et apparemment c'est compatible...

Moi aussi faudrait que je fasse des analyses de sang mais pour ca faut que jtrouve la motivation d'aller chez le doc lol

 

Moi a midi

Poulet + chipo + pain complet + moutarde + petit suisse + édulcorant

 

Ce soir je ne sais pas mais je me ferai bien du saumon frais miam !

J'ai rdv demain après m' à Groupama on verra bien mon taux de bonus est de 0.71 donc ca va, mon ancienne assurance m'a virée car je leur ai couté trop cher ces trois dernières années sur dix ans de fidélité c'est sympa

 

Bon je vais me motiver pour bosser un chouia voir même ftita lol

Bisous les filles

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 15:29

Alexia, bsakhtek pour la CB lol, ton mari va devenir dingue il va finir par la cacher ou la cramer mais au sens propre lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 15:33

@Celi c'est quel groupama ?

Pour mon groupe sanguin, je suis A négatif. Le soucis c'est que vu que le papa est A positif, le bébé a de grande chance d'être A+ aussi. Or cela peut créer une incompatibilité rhesus entre la mère et l'enfant. La mère peut développer des anticorps contre le rhesus + et pas bon du tout... Faut donc être sûr du rhesus et avoir une surveillance particulière.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 15:36

Ah ouai c'est chaud ca développer des anticorps par rapport à ton enfant, on va dire que la relation débute déjà dans la complexité lol

Bah je sais pas groupama c'est groupama non ? Lol y'a des différences ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 15:41

C'est un peu comme transfuser du A+ à un A-... Ça le fait pas...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 15:42

Et ya pas des solutions pour que ce soit compatible ? La médecine a fait tellement de progrès, que font ils dans ce genre de cas ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 16:09

Pour les groupama, oui, c'est régional. Moi je travaille par exemple à Groupama Loire Bretagne. Et on a pas les même produits, tarifs et règles de sélection que groupama grand Est (je pense que c'est groupama grand est chez toi). Donc à voir... Tu me diras ce qu'ils t'ont dis, ça m'interesse.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 16:11

Pour le bébé, si si il y a un traitement donc pas de soucis. Mais faut le signaler au doc que je suis A-. Après y'a un suivi.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 16:12

merci les filles pour vos messages

je viens de lire l'article que m'a recommander lilly, et j'ai lu que c'est de hyperglycémie modérée (entre 1,10 g/L et 1,25 G/L).

Mais je vais explorer cela surtt que je ne prend aucun sucre rapide, ni d'alcool .

aaaaaaaaaaaaakh je déteste les toubibs!!!!!!!!!

 

@alexia: bsahtek comme on dit chez nous (à ta santé, ou encore une autre expression "tu déchire et tu re rachète ), faits-toi plaisir, habilles ce corps magnifique pour l'exposer à tt ceux qui n'avait pas cru en ta volonté .

pour ce soir ça sera omelette aux herbes

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 16:19

jecrois que j'ai lu que pour les femmes qui ont un rhésus négatif, on leurs fera un vaccin à elles ou bébé lors de la naissance.

 

bizzarement alexia et son chérie A-/A+

Céli et son chéri O+/O+

Et moi et mon chéri B+/B+

 

Alors les filles célibataires cherchez l'homme idéal avec le mm groupe sanguin que vous lol.

 

allez je dois y aller bonne soirée, demain je part pour une journée à Oran Céli, tu veux que je te rapporte quelque chose ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 16:57

@Amelice chouette une piqure... Lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 17:11

@Amelice j'ai lu que l'hyperglycemie peut être causé par les règles chez la femme, ou un rhume ou maladie, ou un repas riche en glucides (euh.. Ca avec Dudu, c'est pas trop possible lol). Quand tu as fait ta prise de sang, tu étais dans la période rouge ? Malade ? Enrhumée ?

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 20:31

Amelice, ouiiiiiiiiiiiiiii je veux bien que tu me ramènes de bedaia du marché de toutes les couleurs pour l'hiver et aussi pour l'été , ici elles sont nulles, ca ressemble à des pyjamas, mon mari m'en a ramené une magnifique rose avec des petits strass j'adooooore !

 

Alexia , bah c'est cool qu'il existe des traitements, moi j'ai arrêté la pilule depuis le 26 décembre.... et la normalement je suis en période d'ovu.... mais on verra bien c'est Mektoub (le Destin) ca viendra quand ca viendra inchallah

 

Finalement j'ai rien foutu, lol j'ai fais une sieste crapuleuse avec chouchou lol et ce soir j'ai mangé un bol de FB + édulcorant car pas vraiment faim....

Bisous et bonne soirée

Celi

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:21

Vive Greys Anatomy hihihi

Bonne nuit les filles

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 21:26

@Céli J'espère que ça viendra rapidement ! Ce sera un vrai bonheur ! Moi, j'ai hâte de stopper la pilule. D'ailleur je recommence une plaquette ce soir... Avant-dernière plaquette. Vivement Avril ! Et après, j'espère que ça prendra pas trop de temps !

 

Ce soir, j'ai fait des frites de panais et de la viande haché 5%. J'ai l'impression d'avoir mangé pour 4 ! Et j'avais mangé quelques chocolats avant de manger (pas bien mais comme j'en avais pas pris hier et que je m'en autorise un ou 2/jour)... Donc du coup, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! J'ai pas tout mangé !

 

Demain, c'est gala pour moi les filles. Raclette à l'agence. J'ai hâte et en même temps, j'appréhende. Même si je sais que je serai quand même raisonnable tout en me faisant plaisir. Et le lendemain c'est PP. Donc pas de raisons de reprendre. En plus, j'ai perdu 400g cette semaine, donc même si je les reprends c'est pas grave, moin but est d'être stable de semaine en semaine, pas de continuer à perdre....

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 21:28

C'est quel épisode de quelle saison que tu regardes ? J'ai regardé ce week-end le 8x13. Très bien. Mais j'en dis pas plus si tu as pas vu cette saison... ou la 7.

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 00:38

Coucou les filles,

 

@amelice: ne te tracasse pas trop pour tes résultats d'analyse, attends de voir ton médecin. sur le net il y a plein de choses il y a que ton médecin qui peut réellement interpréter tes résultats.

 

@Alexia ça doit pas être évident la phobie des piqûres!!

 

J'ai pas craqué aujourd'hui youuupiiiiii.

 

Bonne nuit les filles.

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 00:41

@amelice: merci pour la recette du pain.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 09:00

Bonjour, bonjour,

 

Ce midi, gala pour moi ! Suis contente ! À tel point que j'ai encore mangé 3 chocolats ! Pas bien du tout ! Du coup je les ai apporté à l'agence. Comme ça mes collègues les mangeront... Ça m'en fera moins pour moi ! Le chocolat, c'est mon péché mignon donc faut que je me contrôle.... Et au moins à l'agence, ils sont pas sous mon nez !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:08

coucou les filles,

 

Je passe rapidement pour vous faire des bisous et vous dire que moi aussi ce matin la balance a été sympa, je n'arrive pas a ne pas me peser tous les jours lol

Donc je suis a 118 tout pile ! et je veux être à 115 pour le 22 alors no écart hihi

Je repasse plus longuement tout à l'heure

Bisous

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:09

Je suis a 80 jours de régime et - 8kg ca fait -100grs par jour ca non ?

Lol

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:13

Coucou les filles !!! Je passe pas souvent, je me sens un peu à part du fait que je viens de débarquer sur ce sujet mais bon, je tiens la lecture même si je réagis pas. Je n'avais jamais été au courant que deux groupes sanguins différents pouvaient poser problème pour la conception d'un BB, super intéressant donc (même si je suis loin d'en être là, ici on préfère attendre au moins 24/25 ans, histoire de).

 

Sinon, les trois jours chez mon père se sont très bien passés, je me suis fait battre de très loin au bowling par mon homme eheh. Aucun écart puisque j'avais fait mes provisions, c'était dur mais faisable.

 

Hier nous sommes donc rentrés à la maison en train. Nous avions une demie heure d'arret à Lamballe (pour les Bretonnes qui connaissent) et ce goujat m'a fait courir dans des montées dans le centre car il ne voyait pas le temps passer... M'enfin je crois que cette course m'a achevé sur le moment, mais ce matin, jolie surprise : 69.9kg Smiley bonheur et ce malgré les règles.. Je n'ai pas du voir un 6 en dizaine depuis 3 ou 4 ans alors imaginez vous la joie .

 

Bonne fin de semaine à toutes !!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:16

Coucou les filles!!

 

@Alexia tu me fais rêver avec ton gala, et tes chocos lol. Tu me fais penser par contre que ça fait un bail queje n'ai pas mangé de panais...Ce soir je fais une razzia à carrefour lol.

 

@Catherine MR, il ne s'agit nullement d'internet et de ses facéties dans ce cas de figure. Les taux et leur correspondance ne varient nullement, et d'ailleurs sur sa propre feuille d'analyse, le taux dit "normal" était indiqué et en effet, elle est au dessus. Mais comme nous lui avons toutes dit, il est important qu'elle consulte son médecin, sans trop tarder. Je ne suis pas du corps médical donc je ne peux ni lui dire de s'inquiéter...Mais encore moins de rester sereine 

 

Quand à moi, je compte rencontrer un médecin pour mon (éventuel) souci thyroïdien...

 

Aujourd'hui, je me suis fait un tupperware avec du saumon grillé et des haricots verts. Je l'avoue, j'ai mis deux cuilleres d'huile d'olive pour cuire le tout, mais je n'ai pas salé les légumes, juste aromatisé avec de l'ail et du poivre. En dessert, yahourt au soja et pour la collation de 16 heures, 3 biscuits dukan. Le tout arrosé de mon irresistible coca zéro 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.