Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 17:32

Forum Dukan : les filles je crois que je le tiens lol alors voici ma recette 3 oeufs 1cs d edulcorant 1 petit suisse 0 10gr environ 1 grosse cs de cacao degraisse s

les filles, je crois que je le tiens ! lol

 

alors, voici ma recette :

3 oeufs,

1cs d'édulcorant,

1 petit suisse 0%,

10gr (environ 1 grosse cs) de cacao dégraissé sans sucre,

3cs de lait écrémé en poudre,

15 gouttes d'arôme noisette (facultatif)

1 sachet de levure chimique

 

battre les blanc en neige ferme.

mélanger tous les autres éléments de la recette.

incorporer les blanc délicatement. remplir les moules (pour moi, moule silicone 6 muffin + 2 mini cake)

cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 10 à 15 minutes !

 

je pense qu'un peu plus longtemps dans le four ne gênera en rien... faut tenter... gâteaux à manger en plusieurs fois, puisqu'il y a un toléré.... voici la photo...

 

niveau goût, ça va , on a l'impression de manger un truc bien mousseux, pas le goût d'omelette, donc c'est une petite réussite à affiner...en revanche on a un petit arrière goût d'amertume peut être du au manque d'édulcorant ou de la dose de levure, à voir...

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 17:57

Moi qui commence à avoir un petit creux il a l'air bien bon ce gateau mais je suis au boulot donc impossible de le tester maintenant alors je vais aller me chercher un yaourt 0% au restau avec un peu de canderel et ça fera mon affaire pour attendre 20h30 de quitter.

Aprés biensur tant que je perds régulièrement comme tu dis julianne je ne suis pas vraiment inquiète mieux vaut lentement mais surement . Je suis hyper motivée cette fois ci je ne craque pas du tout c'est l'essentiel.

Demain course de bmx de mon ami et de mon fils toute la journée habituellement c'était sandwich (en plus je bosse un peu au stand) mais demain je vais amener ma gamelle tanpis. Je suis en PL donc une bonne salade composée fera trés bien mon affaire.

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:01

Ha j'ai oublié j'ai une question , hier en fasiant mes course au leclerc j'ai vu dans le rayon céréales des flocons d'avoine qui à priori ce mélange au lait chaud. Pour la composition il n'y avait ni glucide ni lipide, j'ai pas l'étiquette exacte en tête il faut que j'y retourne lundi pour voir.

Mais pensez vuos que cela pourrait parfois remplacer le son?

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:16

julianne une recettes qui donne gout a la bouche donc des que je peut j’irai m’achète un batteur électrique car je suis vraiment nulle pour motter des blanc en neige a la main ,et après je me mettrai au fourneaux ,merci a toi de nous faire profité de tes essaie

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:37

Re les filles,

 

Démoralisée aujourd'hui, d'un jour à l'autre ma balance oscille de 2kg facile sans écart... Je prends un mauvais chemin car je ne dejeune pas le matin, et ne mange pas le soir, pas d'anorexie rassurez vous mais pas faim, pas envie, la flemme, manque de gout, d'idées... Donc pas ma dose de proteines

 

Rien mangé depuis hier soir, là j'ai fait des rillettes de thon, oeuf dur et un blanc de poulet au safran.

 

Quand c'est un jour où je perds je me sens bien et presque fine, sinon je me sens boudinée et deçue :( Demain repas chez des amis, je vais donc emmener mes tupp, pas marrant surtout qu'il y a un m'sieur qui me plait beaucoup dans le lot, mal à l'aise avec mon histoire "non je mange pas comme vous, je suis grosse, je suis au régime !"

 

Bref, mauvaise journée ! Je tiens bon quand meme...

 

Bonne soirée bises

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:50

orelythomas ,non je pense qui dira cette jolie femme prend soin d'elle c tout allée courage on est avec toi.mais il faut que tu force quand même a manger régulièrement

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:35

Oui orelythomas on ets avec toi, il faut aps te décourager mais comme te dit taz par contre il faut vraiment te forcer à manger sinon tu n'as pas ta dose de protéines et ta balnace stagne.

Bon courage pour demain et pour le beau monsieur au moi il va voir que tu fais attention à toi.

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:46

Merci pour vos réponses, ç'est sympa ca fait du bien d'etre entourée surtout par des personnes qui traverse la meme chose et le meme défi 

 

Je me remonte en me disant que hier -2kg, aujourd'hui +1.6kg, mais demain je redescendrais, le tout c'est de m'éloigner du poids de départ mais si c'est instable d'un jour à l'autre. Fini les pesées quotidiennes pour moi, ce sera uniquement les lundis !

 

Question : demain c'est poule au pot, je comptais faire la sauce avec de la creme 3% et un oeuf, citron... comme d'habitude, dans le bouillon de cuisson : mais le bouillon contiendra du gras de la poule, donc... je m'assois dessus je suppose ?

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:49

Coucou les Toupines

Je vous rejoints à mon tour moi c'est Stéphanie debut prometteur mais voila cette semaine du grand n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi et ma LULU (ma balance ) m'a bien sur annoncé des kg en plus.

Il faut absolument que je me remotive HELP ME!!!!!!!!

Lundi je m'y remets j'espère qu'avec votre aide je ne vais pas denouveau craquer se serai domage......

Bravo à vous pour vos résultats

 

A demain, je vous raconterais

 

Stf

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:53

Bon après avoir discuté avec une amie qui a fait Dukan le moral est meilleur et je vais donc continuer avec vous.

Ce soir c'est épinards avec dés de jambon, carré frais et yaourt0%

On verra comment est la balance demain.

 

julianne: tu as raison je vais me mesurer demain matin pour voir l'évolution

 

bonne soirée les filles!!

au fait j'ai 36ans et je souhaite tomber enceinte c'est pour cela que je veux maigrir un peu avant!!!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 21:28

aujourd'hui c'était magasins: partie de la maison le matin 9 h, ikéa d'abord, puis plusieurs autres big magasins....et la question qui tue: que manger (en PP)? j'avais préparé un petit pique nique, thon, peuf dur, pain de la campagne, surimi, et 2 yaourts 0%, et filet de dinde pour le gouter. retour à la maison à 19h, pas faim, contente de ma journée et contente de ne pas avoir craqué malgré toutes les bonnes odeurs du centre commercial. preuve qu'on peut faire dudu avec un peu d'imagination...

demain balance, j'espère que ça ira...

orelythomas, ne te décourage pas, il y a toujours des périodes ou le poids stagne, c'est normal. le principal, c'est de tenir.

julianne, joli gateau, bravo pour tes recherches 

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 23:14

Moi c dur dur !!!

J'pourrais pas faire pour de vrai comme il faut !!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 23:20

Balla, désolée je vais pas pouvoir t'aider ce soir :( je suis un peu dans la meme pensée...

 

Faut prendre exemple sur gammon, c'est vrai que la motivation fait beaucoup aussi parce que parfois nos blanc de dinde font "moches" a coté d'autres bonnes odeurs et visions

 

Pensons à nos buts, comme vroomette, un bébé.

 

Pour moi c'est que mon fils se dise que sa maman est la plus belle et qu'elle prend soin d'elle, d'aller à la piscine avec lui sans serrer les fesses et rentrer le ventre (ce que je n'arrive plus à faire d'ailleurs!)

 

Et vous, votre motivation ?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 23:35

pour moi, ma motivation première, c'est de me sentir mieux dans mon corps, et du coup prendre de l'assurance, mais aussi, le retour de mon homme début juin, je voudrait vraiment qu'il s'extasie devant le résultat ! ça fera 7 ans qu'il ne m'aura pas vu avec ces kilos en moins... et puis, pleins de petites choses : vous vous faites partie intégrante de mon régime, le regard que mes enfants posent sur moi avec tous les jours un peu plus d'étoile dan les yeux, je veux qu'ils soient fiers de moi et qu'ils apprennent que dans la vie si on veut quelque chose, ben faut se battre... voilà...

 

bon, je vous laisse, je me sens pas très bien ce soir... je me suis forcée à manger ce soir, mais ça a du mal à passer...

 

pour ma recette, va falloir l'affiner : le gout amer est trop présent... à voir avec 1/2 sachet de levure...

 

bisous les filles

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 01:40

Alors, ma motivation est d'arrivée à courir de nouveau sans m'exploser les genoux ^^

J'en ai aussi vraiment marre de tous ses kilos et de m'habiller qu'en XL ou 2X ou 3X , c'est assez facile de trouver au Québec ce genre de vêtements, mais ce n'est pas pour autant agréable

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:28

salut les filles!!! je vois que ce matin je suis la premiere mais le travail oblige !! profitez de votre grasse mat!!! j'aimerai en faire une!!mais bon!

la balance ce matin m'a indique -200g!!je trouve que cela descend trop lentement pour etre en pp depuis 4j mais julianne avait raison qd le corps a l'habitude de subir les regimes c plus dur!!

vromette , ta copine comment c passee la stabilisation car sur le forum les filles ont parfois du mal !!!

ce midi thon sauce hollandaise (dudu) yaourt% et vous?

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:53

Bonjour,

 

Passage rapide car je vais manger chez mes amis, c'est moi qui emmene à manger chez eux aussi : je me suis fait 2paupiettes de porc, et du choux-fleur avec béchamel dudu, et creme 3%.

 

Je m'autorise un toleré car sinon c'est poule au pot, avec super sauce béchamel qui tue tout et que j'adore.

 

Pas de gateau d'anniversaire, pas de soucis j'aime pas trop les patisseries, et resister au rhum produit par mon cousin en Guadeloupe en apéro...

 

Bon dimanche les filles, bisous bisous

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:02

COUCOU les filles j’espère que sa va bien dormi !!!! donc pour pas bouge la balance ce matin hier PL bizarre quand je suis en PL je me bouge jamais.

ma motivation c'est :

- les regarde des mes enfants aimerais que plus tard qu'il me dise maman c'est bien tu as maigris et tu as arrêt de fume c'est génial tu es une maman formidable

-pour mon homme car j'aimerais qu'il me regarde même si il fait déjà et de montre mon corps.

- pour moi pour me sentir bien dans mon corps et si on se sens bien dans son corps on est bien dans sa tête

-pour que je montre au autre que si j'ai pu le faire il peuvent réussir.

bon a midi inviter chez mes beaux parents donc sa sera steack hache avec salade pendant que les autre mange un couscous

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:03

orelythomas nous n'avons pas le droit au porc! passe une bonne journee

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 10:22

salut les filles !

 

ce matin, la balance n'a pas bougé non plus chez moi , et aujourd'hui PL... ça confirme ce que je disai l'autre jour, l'effet du PP est en décalage... je m'y résout....

 

pour midi : rosbeef cuit à basse température avec une pseudo ratatouille, 1 tranche de saumon et un yaourt maison??? faut que je les finisse vite, j'ai envie d'en faire à la noix de coco ! lol

 

orelythomas : ronron a raison, le porc est interdit ! trop gras....

 

je vous laisse, je vais préparer mes légumes ! bisous les miss et à plus tard !

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:37

Salut les filles,

 

alors ce matin -100g, je prends!!!!! même si ce n'est pas beaucoup c'est un moins sur la balance et depuis le temps que je ne l'avais pas vu!!!

 

ronron: mon amie en phase de stabilisation ne se prends pas trop la tete! Elle continue le jeudi PP mais après pour le reste elle fait juste attention!! Mais elle est très contente du résultat.

 

Aujourd'hui pour moi c'est PP et randonnée car il fait trop beau!!!

 

Bon dimanche à toutes et n'oubliez pas on y arrivera ensemble!!!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:49

salut les filles.

ronron: mon ami en phase de stabilisation fait comme l'amie de vroomette. ne se prend pas la tete, continue PP le jeudi, mais profite bien ausii de ses repas de gala . et toujours rien repris depuis début novembre.

orelythomas: pas de porc avant la phase de stabilisation, malheureusement. et je suis d'accord avec toi, le blanc de dinde ou de poulet, c'est vraiment pas glop, mais j'ai trouvé du roti de dinde fleury michon, cuit au four, avec un peu de poivre au centre, ça n'a absolument rien à voir, et c'est très gouteux.

ma motivation, c'est simplement pour moi, pour pouvoir enfin me regarder en face dans le miroir.

bon ce midi, encore apéro. faut que je me mette à la préparation.

bon dimanche les filles.

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:38

bonjour les filles ,

alors moi ce matin ma balance me boude encore ,la sa devient désespérant car depuis le depuis aucun écart ,ni toléré.

Pour moi ma motivation ,et qu'il faut que je puisse me regarder sans me dégoûter sa des année que je suis comme sa ,je ne veux plus me cacher et pour ma santé sa sera mieux,mes enfants pourrons me regarder avec des paillettes dans les yeux,et pour mon homme sa sera pareille ,et franchement j'en est marre de m'habiller en xl,xxl;xxxl,dans certain magasin je ne trouve rien .donc sa fait plus de 10 ans que je porte les même fringue.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:21

taz, tu dis que ta balance te boude..moi je trouve que tu as pas mal perdu en 11 jours seulement. bravo

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:33

merci gammon ,oui c 'est vrai mais j'aimerais perde encore un peu !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.