Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:03

Je suis d'accord avec fleur.. La santé avant tout.. C'est pas plus malde faire des pauses pour l'organisme.. Bonne conso jumbo.. Tu risques de continuer a perdre en plus  bise

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:39

Merci pour votre soutien les filles, oui j'espère perdre encore même en conso. Malgré ma décision, j'ai du mal à me dire que je passe en conso, mon objectif est encore loin d'être atteint, je pense qu'après quelques jours, je vais m'habituer...

J'espère reprendre du poil de bête rapidement pour me remettre au sport!

Fleur, je vois que c'est dûr aussi pour toi, courage!

Kim, comment tu vas?

Utilisateur111903

Posté le 22/01/2013 à 10:04

salut les filles! bon courage jumbo mais comme le disent les filles la santé est plus importante que le régime! j'èspère quand même que vous avez passé un bon week end! chez nous on a profité un peu de la neige : bonhomme de neige avec les enfants et petite rando 4x4 dimanche ca fait du bien par contre j'ai un peu abusé des bonnes choses ce week end du coup pouf + 200g arf quelle vilaine! je me demande si j'arriverai un jour a perdre du poid j'ai trop de mal a résister aux tentations j'ai vraiment une volonté de m..... mais bon allez on se remotive pour la semaine! au fait merci de répondre a mes questions sur le coiffeur, c'est gentil de votre part alors comme vous vous en doutais je suis coiffeuse et j'ai ouvert mon salon il y a 2 ans et c'est dur dur! alors j'essaie de savoir ce qui pourrait attirer les gens donc c'est vrai que des avis féminins et extérieurs sont les bienvenus! en clair pour faire un régime avoir le moral c'est essentiel et c'est vrai que la majorité de mes soucis viennent de mon boulot alors merci les filles.

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:18

Youmi, je comprends que c'est difficile de resister le week-end, autorise-toi quelques petites choses mais pas au-delà! Et puis 200g c'est pas la mort hein...ton corps te rappelle à l'ordre, allez courage!

Pour ce qui est de ton salon, j'imagine que ça doit être difficile moralement, J'espère que tu parviendras à y remédier!

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:44

Courage Youmi, tu as quand même déjà bien perdu ...

Prends soin de toi ...

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:37

Coucou les filles !!!

Courage Youmi les week end sont terribles pour moi aussi et je n'ai même pas l'excuse des enfants pour me déculpabiliser...^^

Jumbo,ta santé est le plus important et en plus je suis sure que tu continuera à venir nous rendre visite !!!

PS je suis bien arrivée à paris sous la neige biensur et je peux faire dudu à l'hotel c'est cool il y a presque tout ce qui faut alors pas d'excuses lol

bise à toutes et courage !!!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:07

Hello à toutes!

 

Pas question de partir pour moi lol, j'y suis, j'y reste, je ferais pas route sans vous, en plus je compte bien refaire une croisière plus tard, quand j'irais mieux!

 

Cool laura, tu dois te sentir mieux, toi qui appréhendais cette semaine! Tu vas pouvoir gérer comme tu veux!

 

he ho les autres, comment ça va aujourd'hui?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:09

Bizarre ma réglette n'a pas changé, pourtant je viens d'aller vérifier, je suis bien en conso???

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:54

Peut être un bug de quelques minutes Jumbo ...

Je passe demain en croisière, je ne sais pas pourquoi mais ça me stresse un peu, je ne sais pas quoi manger demain , pas d'idée.

J'ai peur que mon poids ne bouge plus sur la balance ... je sais vous allez dire que c'est n'importe quoi ... mais ça m'engoisse pfffff...

Bisous à toutes et à tous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 18:32

bonsoir les filles

Jumbo tu seras mon cabaye pour la conso ,normalement j'en ai encore pour un mois si tout va bien ,viens nous raconter tes doutes soucis et surtout (egoiste que je suis ) tes pertes lol,parait qu'au debut on reprend un peu puis sa redescend le corps se rend compte qu'il n'aura pas plus que sa comme aliment (vous voyez ce que je veux dire )

Dis nous si tu fais ta conso en 2 partie et oui tu es en conso

Maglo la croisiere c'est que du bonheur ,enfin il parait tu as droit aux legumes et si tu aimes c'est pafait et moins frustrant

Youminette ce qui m'enerve quand je vais dans un salon c'est cette façon d'insister pour me faire un soin ,et puis autre chose j'ai des cheveux type maghrebin tres tres fin , ils sont sec mais tres facile à coiffer ,mais leur brushing est trop lissant c'est rare que j'ai du volume ,j'ai beau le dire et le redire rien n'y fait ,donc je demande une coupe sans brushing sa ne sert à rien puisque rentrer à la maison je les relave ,là j'hesite à mettre 38e pour une simple coupe sans brushing et oui on me le fait payer meme s'il ne me le font pas

sa fait un moment que j'y pense mais bon faudra que j'y aille

Mis a part sa dukan sa va me reste 2,7kgs pour arriver à mon 1er obj

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:51

coucou à toutes !!!

Comment va le moral ???

Moi je peux pas me peser de la semaine et ça me stresse grave !!!!!! vivement que je retrouve ma balance samedi c'est bête mais j'ai l'impression de mieux maitriser.

Maglo ne t'inquiète pas la balance va continuer à descendre le mieux je pense et le plus facile c'est de faire 1jour PP/1jour PL.

Bonne soirée les filles

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:48

Jumbo, j'espère que tu vas rester avec nous, c'est ton post en plus, pas question de continuer à l'alimenter si tu n'es plus là.. 

 

Maglo, ton stress et ton angoisse sont normales, mais tu verras que si tu tiens bien ta croisière ça va descendre et te rassurée..

 

Laurav, l'histoire de ta balance c'est un mal pour un bien, mais c'est pas elle qui fait que tu maigris.. Tu seras ravie de la retrouver avec du poids perdu.. Perso je me force à me peser une fois par semaine le lundi, en trichant un peu le vendredi, juste histoire de voir ou j'en suis, mais c'est vachement mieux pour le moral.. On est toute pareil, on s'est tellement éloigné de la balance parfois qu'on préfère toujours vérifier quand on est au régime, on a l'impression de contrôler comme ça.. J'envie les personnes qui se pèse une fois par mois, perso je suis incapable..

 

En ce qui concerne mon moral, ça va si ce n'est qu'en ce moment je dévorerais du chocolat pendant au moins 24h lol les règles arrivent et tout les mois c'est comme ça.. Grrrr

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:11

Je vais arréter de me peser tous les jours, c'est en fait trop stressant parce qu'hier j'étais à 103.5 et aujourd'hui à 104 alors que je suis à la lettre mon régime ...

Du coup pas trop la pêche alors que je sais qu'il n'y a rien de grave, je vais essayer de me tenir à 1 pesée par semaine ...

Kim@ pour le chocolat je te comprend ! malheureusemennt on a le droit de ragarder la tablette seulement lol heureusement qu'on ne grossis pas juste en regardant les bonne choses lol

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:40

hello les filles!

 

Je l'ai déjà dit, pas question pour moi de partir, je ne vous abandonne pas!

Je suis en conso mais j'ai décidé de garder deux jours de PP par semaine soit le lundi et le jeudi comme en 2/0, j'ai intégré 1 portion de fruit, 1 à 2 tranches de pain complet, une portion de fromage par jour; 1 féculent et 1 repas de gala par semaine.

Pour répondre à fleur, je vais donc faire en 2 parties.

Maglo, ne t'inquiète pas, c'est normal d'avoir peur quand on change de phase, à vrai dire je suis comme toi, c'est l'inconnu.... Tu vas continué à perdre, n'en doute pas, chacun a un rythme différent! pour ce qui est de tes 500g en plus, y'a pleins de raisons possibles, la zone rouge en approche, la rétention d'eau (on a tendance à trop saler quand on ne mange que de la viande), ne pas avoir bu ses 2 l d'eau etc...

T'as fait 10 jours d'attaque, c'est énorme déjà (surtout pour tes reins), je sais pas comment tu as tenu, j'en ai fait 5, le manque de légumes était déjà présent!

Comme l'a dit laura 1 PP/1PL c'est le mieux et c'est ce que préconise dudu, et oui son régime évolue tout le temps!

Ne pas se peser tous les jours et surtout se peser après un jour de PP car ça diffère énormement!

J'espère que j'ai pu d'aiguiller, si t'as des questions, on est toute ouie!

kim, pour courage pour tes envies de choco, c'est dûr!

Fleur, ravie d'être ton cobaye lol. Tu seras surement en stab que je serais toujours en croisière, ben oui parce que j'abandonne pas l'idée de pouvoir refaire une croisière...

Laura, pour la pesée, dis-toi que tu auras une bonne surprise en revenant. C'est sûr que c'esdt frustrant de ne pas "savoir" mais c'est surement un mal pour un bien!

Oups, petit pavé du matin lol!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 11:36

Kim, je veux bien être comme sur ton avatar, j'adore!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 01:11

cc !!!!!!

 

Kim si tu as des envies de chocolats tu as des supers recettes sur le site perso j'ai essayé le soufflé au chocolat c'est pas mal.

Maglo rassure toi en fonction de ton cycle c'est tout à fait normal, moi j'ai remarqué que la semaine juste avant mes règles je perdais plus facilement et la semaine des règles plus rien voir quelques centaines de grammes en plus et même en respectant dudu à la lettre.

 

sinon de retour à la maison demain soir mais promis j'attendrais samedi matin pour me peser lol

Malheureusement je ne pense pas que la balance sera gentille avec moi car j'ai fait de PETITS écarts...

 

Bonne nuit à toutes

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 10:57

Merci pour vos réponses, c'est vrai que la je suis en pleine zone rouge lol et c'est peut être ça alors ...

Maintenant je suis en phase de croisère ... on verra la semaine prochainbe si tout ce passe bien au niveau de la balance !!

Avez vous des recettes sympa pour les jours PL ?

Gros bisous à toutes et merci pour votre soutien ... je suis contente de m'être inscrit sur le formu et de vous avoir trouvée ... dommage que l'on habite pas toutes au même endroit on aurait pu se retrouver dans une salle de sport ensemble !

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 10:58

excusez moi mes yeux se sont croisés je voulais dire que j'étai contente de m'être inscrite sur le forum ... lol

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:56

Hello!

 

Hier journée PP nickel avec une surprise ce matin -800 g sur la balance, pourvu que ça dure, je vais mon repas de gala samedi soir, j'ai une invit!

Contente que tu te plaises avec nous maglo!

Laura, difficile de resister quand c'est sous notre nez, j'espère que auras perdu tout de même...

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:22

une de mes recettes

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_navets-10061.html

puis

http://www.proteinaute.com/recette_cake_saumon_fume_et_poireaux-1022.html

http://www.proteinaute.com/recette_chou_farci-9684.html

http://www.proteinaute.com/recette_puree_de_celeri_aux_carres_frais_ideale_po(...)

http://www.proteinaute.com/recette_flan_sucre_au_potiron-2497.html

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_sans_pate_dinde_champignon-4095.html

En PL, tu as droit à la rhubarbe et au potiron, pratique pour faire des desserts!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 15:04

Quoi de neuf les filles?

Je monologue là!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 20:42

Coucou pardon !  problème d'ordi pour moi, je suis sur tel là, juste pour spécifier que je suis vivante..  quoi que j'ai failli de plus l'être je suis tombée a la piscine, j'ai glissé au bord sur le dos les reins et la tête.. Depuis je suis pilonnée lol.. J'ai mal.. Je sport est dangereux pour la santé.. Grrr merci jumbo pour les recettes j'irais voir ça de près quand je retrouve mon ordi.. Bise les filles

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 20:42

Je savais sur tu allais continuer a perdre.. Je suis contente pour toi.. 

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 20:59

les filles j'ai perdu mon porte feuille toutes mes cartes ,200e en liquide la rage j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps bref

Fais attention kim un accident est vite arrivé

J'ai eté faire les boutiques juste pour passer le temps et acheter une bricole ,ressortis du centre sans avoir rien acheter fiere de garder mes sous pour mes concours ,ben non le sort en a voulu autrement ,un WND de M°°°°°°°°°°°

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 21:35

Cc

Moi ma fille malade depuis 3 jour et reste a 39 de fièvre !!

Fleurlotus @ pas sympa ce qu il t arrive ! Ca m est arrivé l année dernière ... On pense et on fait tellement de chose '

Jumbo @ merci pour tes recettes je vais essayer la quiche aux champignons ...

Bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.