Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:14

Forum Dukan : alors pour la corse l avantage c est qu on a la mer la montagne et les rivieres le tout pas tres loin voila un echantillon

Alors pour la corse l'avantage c'est qu'on a la mer, la montagne et les rivières, le tout pas très loin, voila un échantillon..

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:15

Forum Dukan : la mer

la mer

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:22

Forum Dukan : un petit couche de soleil

Un petit couché de soleil

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:22

Forum Dukan : une petite riviere pas loin

Une petite rivière pas loin..

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:23

Forum Dukan : encore une autre

Encore une autre

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:23

Forum Dukan : la montagne en ce moment

La montagne en ce moment

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:28

Forum Dukan : et enfin le devant de chez moi pris de ma terrasse

Et enfin le devant de chez moi, pris de ma terrasse.. 

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 11:03

Merci kimberleycrakotte ...

Sympa tes photos ca nous rechauffe un peu ! Nous sommes envahie par la neige ici !!

Je suis presser de perdre les dix premiers kg ...

J aimerai faire du sport mais je n ai personne ici pour en faire avec moi ... Et je ne me sen pas d attaque d y aller toute seule !

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 11:12

Maglo, ce qui est cool, c'est que dans 4 petits kilos tu passes dans les 2 chiffres, ça c'est bon pour le moral..  

 

Concernant le sport je comprends tout a fait, pas évident de se bouger toute seule, moi aussi j'ai essayé de motiver des copines mais en vain, du coup je vais nager toute seule, comme une grande, ou plutôt comme une grosse lol, mais ça me fait un bien fou.. le plus difficile ça été d'y aller une première fois, maintenant j'ai mes reperds et je fais ma vie..

 

Un conseil n'attend pas les uns et les autres..

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 14:18

Youmi, j'avais pas vu ton post, en effet tu n'es pas très loin de chez moi, si ça te dit un jour où tu vas à criel, je te paie un café chez moi! Ca serait super de mettre un visage sur vous les filles! Tu dois passer devant chez moi en plus, j'habite sur la départementale!

 

Pour le coiffeur, c'est carrément avantageux 50 % sur des mèches!

 

Pour ce qui est du sport, j'ai une copine de marche, mais entre ses problèmes à elle et les miens on y est pas allé souvent ensemble, je dois dire qu'une heure de marche ça passe mieux à 2, en plsu c'est une piplette alors c'est cool!

 

Kim, ça me parait paradisiaque où tu habites, je viendrais bien en vacances chez toi lol!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 14:22

Maglo, j'étais aussi impatiente que toi, j'ai perdu 10 kilos en 2 mois, c'est possible !

Bon courage à toi, si il y a le moindre problème, n'hésite pas à nous en parler, on est là pour s'entraider, les premières semaines sont décisives, on voit beaucoup de filles passer et qui abandonnent rapidement alors si tu as le moindre souci n'hésite pas!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 18:23

Coucou à toutes !!!

Kim tu nous invite toutes en vacances c'est ça ???^^

En effet Jumbo repas au resto matin midi et soir donc pas cool... mais je vais dans un campanille et je crois que c'est des buffets donc peut etre plus facile à gérer...

Moi j'ai pris mes mesures ce matin ça fesait longtemps et c'est bon pour le moral !!! je suis à 90cm de tour de taille et quand j'ai commencé je fesais 116 cm donc 26 cm de gagné !!!! youpiiiii

Passez toutes un bon week end !!!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 18:30

Forum Dukan : jumbo voici ma photo un visage au lieu d un pseudo

Jumbo voici ma photo !!!

Un visage au lieu d'un pseudo...

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 19:27

Lauravv tu es tres jolie

pourquoi toutes les femmes rondes ont un tres jolie visage ,et c'est ce qui me fais peur si en maigrissant je perdais de mon charme(oulaaaaaa la modestie ne m'ettoufe pas lol) ,y'a t-il un regime qui ne fait fondre qu'au niveau du corps???????????????????

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 23:00

Salut kim, je vais essayer de me motiver pour faire du sport toute seule ... Ca va etre dur mais je vais essayer quand meme on verra bien sinon je retournerai a la wii fit lol

Merci pour tes conseils ...

Jumbo, 10 kg en 2 mois se serai le top et c est vrai que comme le disait kimberleycrakotte le fait de repasser a 2 chiffre ca va certainement agir sur mon moral !!! J ai hate !

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:33

Bonjour à toutes

Merci Fleur et je suis sur que tu es très jolie avec ou sans kilos en trop !!!

Maglo c'est tout à fait possible -10kg en 2 mois moi je les ai perdu en 6 semaines mais je crois que plus on a de kilos à perdre plus les premiers kilos s'envolent assez vite, les 10 premiers jours je suis resté en PP puis après en 1pp/1pl c'est un rythme plus facile à tenir.

Bon dimanche à toutes

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:35

Coucou !

 

Alors pour les invitations ça va être compliqué, j'ai déjà une grande famille sur le continent qui vient en corse très souvent et qui squate.. Lol

 

Lauraav tu es beeeelle, jadoooore ta robe.. 

 

Maglo, moi aussi j'ai la wii, et la wii fit, j'en fait de temps en temps, mais comme je l'ai sous la main, ça n'est jamais le bon moment, je me dis toujours j'en ferais après.. Ou plus tard.. Ou tout à l'heure et zut il est trop tard.. J'en ferais demain.. Grrrr

Ce qui me conviens le mieux c'est vraiment la piscine pour le moment, comme elle est ouverte que entre midi et deux et après 18h, je n'ai pas le choix d'y aller à midi.. Le soir je suis seule avec mon fils et c'est compliqué.. Le fait que le créneau soit imposé, ça m'aide, je ne m'autorise pas a me poser la question et je me bouge.. Du coup après je suis vraiment contente.. Je suis reposée, calmée.. Limite droguée.. Mais c'est vraiment ce qui me fallait.. Maintenant faut voir si je tiens dans la longueur, c'est comme tout.. Je n'ai qu'une toute petite confiance en moi par rapport à ça..

 

Fleur lotus, concernant le régime qui ne ferait perdre qu'au corps, si il existe je ne le connais pas..  je crois que de toute manière, il faut faire en fonction de son âge aussi.. Il faut à un moment donné peut être faire un choix, son visage ou son corps.. À toi de doser ce qui est le mieux pour toi..  c'est comme le meilleur qualité prix.. Lol

 

Bises les copinettes et bon dimanche..

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 18:36

Merci Kim !!

Je vais à la piscine aussi y'a rien de mieux !!!

et deux fois par semaine je me suis inscrite à la gym de mon village c'est pas cher et on fait des connaissances c'est super !!

ps : je n'ai pas pris la route pour paris trop de neige là haut j'essayerai demain

bisous à toutes et bonne soirée

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 07:39

Bon courage a celles et ceux qui prennent la route !

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:39

Merci moi je suis tranquille à pieds et au soleil.. )

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:44

Hello les filles!

 

Tu es ravissante laura. Je suis assez d'accord avec fleur, les filles rondes ont un joli visage, on me complimente souvent à ce propos, non moi non plus ça m'étouffe pas lol!

 

Là, je me sens bien reposée, j'ai rien fait du week-end et j'ai pas mis mes enfants à l'école ce matin, le chemin pour arriver à la route est trop enneigé, zhom non plus n'est pas allé bosser, du coup pour nous ça ressemble à un dimanche lol!

J'ai fait des lasagnes pour ma grande, ça fait un moment qu'elle m'en reclame, dommage que je ne puisse pas y gouter! ça serait bien qu'il fasse des lasagnes konjac...

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:47

Va falloir que vous me donniez pleins d idees recettes je suis un peu perdu pauvre debutante que je suis !

A midi j ai fais une quiche au thon, facile et rapide et ca cal tres bien ...

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:46

Tu manges tes sons quand maglo?

 

Je vais te mettre quelques liens de recettes que je fais le plus souvent, je sais que c'est pas facile de trouver les recettes qui nous conviennent, j'ai passer des heures à en chercher et j'en cherche encore lol! Tu peux aller voir aussi dans les nouvelles recettes, ça donne des idées...

 

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours-4241.html

C'est ce que je prends pour mon petit déj la plupart du temps!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_burger-9742.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_sucre_au_potiron-2497.html

uniquement en PL

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_jumbo.html

Mes 2 recettes si tu aimes les konjacs et une 3éme en préparation!

 

Perso, je mange des konjacs à chaque PP, c'est vrai que c'est cher mais en achetant beaucoup à la fois, on a des prix sur internet!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 17:38

re les filles!

 

Après mûre réflexion et sur les conseils d'une amie dukanienne, je passe en conso demain.

Ma démarche va peut-être sembler étrange à bon nombre d'entre vous mais mon état de santé ne me permet plus de faire autant de jours de PP. J'ai donc décidé de repartir en croisière dès que mon état se sera amélioré et en attendant mes résultats chez le rhumatologue. Je ne vais pas déserter pour autant, juste que je me laisse un moment de répis, j'espère que vous comprendrez!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 19:15

jumbo ta santé prime ,comme par hasard mon generaliste vient de me prescrire une bataille d'analyse (a cause de dukan)et il m'a avertit si quelque chose cloche ordre d'arreter de suite ,je lui ai expliqué la phase conso il m'a conseillé de m'y mettre au plus vite (feculent ,legumes ;;;; ,bref tout ça pour te dire vas y ne te decourage pas et reviens nous en forme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.