Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

la petite liste de mes motivations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74509

Posté le 14/10/2012 à 12:58

!!!!!!! ATTENTION GROS PAVE EN PERSPECTIVE !!!!

 

 

coucou les girls,

 

Bienvenu River  tu as eu raison de venir nous rejoindre !!!! ici c'est no prise de tête et révélations cancan !! (enfin surtout pour moi car j'adoorrre parler de ma vie loool)

 

j'ai lu pas mal de tes coms sur différents post et j'avoue que j'aime bien ta façon de penser... sur l'alimentation industrielle.. je ne suis pas végétarienne mais j'aime le concept d'une alimentation sans généré un intérêt budgétaire pour les grandes firmes !! contradictoire avec moi-même qui achète malgré tout des produits dukan...

 

tu as fait une super présentation et merci d'avoir jouer le jeux  j'espère que tu te plaira avec nous 

 

hier et bien TROP DUR les petites recettes tupperware, ma copine avait fait plusieurs recettes salé et sucré poullalala mais bien sur aucun craquage mon coca 0 dans le sac et mes petits biscuit mangé pendant la route et hop prête à rentrer sur le ring pour un ultimate fighting !!! et I WIN 

 

Delphine tu es tout simplement MAGNIFIQUE je veux bien devenir un dinosaure comme toi ..

La classe Parisienne !!!!

 

bon il faut que je me motive à aller au sport.... façon j'ai rien d'autre à faire... ah si ma p*****n de vaisselle ... JE DÉTESTE FAIRE LA VAISSELLE...

 

Ce matin petit sourire : je regarde mon téléphone, que j'avais mis bien sur en silencieux ( un gros pré-sentiment m'avais envahie avant de me coucher) et j'ai très très bien fait ....

 

Mr Badboy m'avait appeler vers 3h du mat'.... c'est dans ses habitudes... dès qu'il est bourré : il m'appel... bien sure à n'importe qu'elle heure.... et vue que chéri était rentré juste pour la nuit.. je n'aurais pas voulu m'expliqué sur cette appel... :s

 

je n'ai jamais compris ces appels et messages : ( bon à partir de cette phrase vous allez subir mes interrogations existentielle sur tout un débat de " je représente quoi pour lui" je m'en excuse d'avance loool

 

Mise en place de la scène :

il a une copine depuis 8 ans qu'il vénère... c'est une super bombe avec un super poste... bref le genre de nana qui m’énerve loool donc lorsqu'il a repris contact j'ai été surprise de son intérêt pour moi...autre que amicale..... je me suis dis "Bon, tu es la petite Gaëlle qu'il a connu, bien gentille et dont-il sait que tu as toujours été amoureuse de lui..." je suis une espèce de truc qui fait du bien à l'ego.... je pense n'être vraiment que cela... la petite grosse qui idolâtre le canon et qui lui rappel à combien il est géniale...

 

et voilà que cela dure depuis 2 ans entre : pas de nouvelle et appel quand il est bourré...

en générale le lendemain je lui rappel qu'il m'a fait ch**r la nuit précédente : il s'excuse et puis me propose que l'on se voit.... j'accepte rarement car même si j'en crève d'envie... je sais que je vais morfler grave... car oui malgré tout une partie de moi l'aime... les sentiments sont les même que lorsque j'avais 12 ans.... donc difficile de ne pas obtenir ce que l'on désire depuis presque toujours, d'être en face d'un amour non réciproque....

 

et puis les copines arrivent avec leur belle parole : "mais tu sais l'alcool fait sortir les vérités... ça lui donne le courage qu'il n'a pas sobre....blabla....il a forcément des sentiments pour toi...blabla...

 

et me voilà donc à espérer..... à me torturer.....

 

la meilleur solution : couper les ponts franchement !!! plus facile à dire qu'à faire....

 

BON ON SE SECOUE !!!! je me suis crue dans l’émission "Toute une histoire" ou quoi???

un psy serai plus bénéfique et vous aurais abstenue mes pleurnicherie lool

 

désolé pour cette étalage de vie... mais besoin de parler...

 

sinon les girls courage!!! que les kilos dégage!!! ( oh ça peu faire un slogan lool)

 

bisouuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:08

Merci SOF31 ! Par contre comme phiphine j'enlèverai la photo et des parties de la présentation dans quelques jours... on ne sait jamais. Pas de soleil par chez moi pour aujourd'hui, ciel tout gris. Mais je m'en plains pas, j'aime bien ça.

 

phiphine, comme je disais sur cette photo j'avais 3 ans de moins donc 22 ans. Par contre j'ai toujours 4-5 ans de moins que mon âge, donc là j'en parais 18...

Cet été la serveuse d'un restaurant me donnait 16 ans !!! Mais peut être parce que j'étais seule avec mes grands parents. Si j'avais été avec des amies, on m'aurait sûrement donné plus, le contexte change.

Alors tu as été marcher ce matin ? Moi aussi j'aime marcher et courir au lever du soleil, mais je le fais rarement car souvent je me recouche après et je n'aime pas ça.

 

Dukanista, effectivement au final on est toutes pareil. Moi j'avais noté mes motivations dans mon cahier de route, mais limite en message codé au cas où que quelqu'un tombe dessus. Au final maintenant j'ai beaucoup moins honte.

Désolée je peux pas t'aider pour la vente privée, mais bien souvent les frais de port sont aussi chers que si tu prends en magasin, alors je te conseille de blinder la boîte !

 

Phiphine, pour le surnoms. Quand je bossais à Quick j'appelais une collègue en surpoids, peut être obèse je ne lui ai pas demandé son IMC, sous le doux nom de "patate". Elle le prenait mal, alors que pour moi c'était très affectif, je l'adore cette fille, ma "petite patate" ! J'ai insisté dessus, et à la fin elle s'est habituée. Mais les autres collègues me faisaient toujours les yeux ronds quand je l'appelais ainsi. Du coup j'ai changé pour "Biscotte", qui est un jeu de mots avec son nom de famille. Donc oui dinosaure ou autre c'est marrant.

Autre exemple, ma cousine est également très fort en surpoids. Un jour j'ai eu le malheur de lui dire sur faceb... "alors ma grosse ?" pour dire "fille" et elle l'a très mal pris. Ou encore le jour où je lui chantais "Big girl, you are beautiful...". Elle peut être très susceptible et je suis contente qu'il y ait des personnes qui aient de l'autodérision. Surtout qu'elle, elle ne veut pas maigrir, elle se trouve bien comme ça. Normalement elle devrait donc accepter ce qui ressemble à des critiques.

Pour les photos, tu es bien jolie aussi ! Des petites joues bien creuses et une joie de vivre aussi !

J'aimerai être comme ça à ton âge.

 

lapinou, tu es d'où à Paris ? Si ça se trouve c'est toi qui mettais mon courrier dans ma boîte aux lettres 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:17

Merci les filles !!!!!! )))

 

Gaëlle ! ce mec est à tes genoux !!! c'est méga super clair de l'extérieur !!!!! Vous êtes à un âge où les mecs aiment bien sortir avec un pseudo mannequin .... Un jour il réagira que c'est pas le principal .... Et puis balader un porte manteau, franchement, ça doit être chiant au bout d'un moment mais c'est bon pour son égo à lui .....

 

Quant à toi, fais ton petit régime tranquilou ..... pour mieux le scotcher le jour où tu te sentiras au top !!!!

 

River ! je n'ai pas marché ce matin ... Ni rien d'autre ... suis en pyjama devant l'ordi ..... Grosse crise de fénéantise mais bon ... je fais gaffe aussi car ma tendinite n'est pas encore complètement soignée. Mon fils dort et mon mari n'a pas faim .... J'ai mangé pour mon p'tit dej toute la recette des gauffres ..... On va dire que j'ai brunché gentiment !!!!!!

 

Bon, je me bouge ..... au moins la douche .... hihiihih

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:20

gaelle ton histoire est un chouille touchante, je comprends que tu n'ai jamais coupé les ponts et que tu te fasses (ou pas) des films, on espere toujours.. et qui sait ? peut etre un jour aura tu ta chances, mais en vaux t il vraiment la peine ??

river pour les surnoms on ne réfléchis pas forcément, c'est vrais quil y a des personnes qui font preuve d'autodérision, mais perso, si demain on me dit, ma grosse meme affectueusement et sans volonté de faire mal, je le prendrais hyper mal , pasque oui je suis vraiment grosse.. alors pas trop envie qu'on me le dise (meme si avant "j'assumais mon poids" ce qui n'est jamais tout a fais vrai je pense), oui merci de me le faire remarqué il est vrai que je n'avais absolument pas vu que ça débordais  nan mais lol tu vois quand tu dis ma grosse a une fille en tres léger surpoids je ne penses pas que cela soit dramatique (bien que ça dépende du vécu de chacuns mais bon..) je ne sais pas si tu vois ce que j'ai voulu dire ? bref je m'éloigne

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:28

Oui je vois bien ce que tu veux dire

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:34

et votre conversation sur lautre post est tres interressantes, c'est vrai que moi j'ai toujours mangé tout et n'importe quoi et depuis que je suis sur dukan je me poses milles questions sur mon alimentation et je ne penses pas que je retournerais sur ce que je fesais avant..quand je vois mon homme mangé des fois ça me donnes limite la gerbe.. je suis écoeurée et surtout j'allucines de voir le gras et le sucre (alors que j'étais la plus grande fan !!)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:36

et j'ai oublié de tz repondre, je suis guichetiere sans le 18eme , alors non c'est pas moi qui mettais directement les avis de passage dans ta boite pour ne pas monter les étages  

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:44

Ah oui j'étais dans le 14e, mais au RDC donc tranquille. Mais le facteur ne venait quand même que rarement jusquà ma porte... Rah, mon appart, mon immeuble, Paris et tout ça me manque...

 

Tu peux venir donner ton avis si tu veux dans l'autre conversation. Surtout trouver un moyen de l'éradiquer de notre vie sans être tentées ailleurs. Je pense que le meilleur moyen est de se faire des recettes sucrées et d'en avoir toujours dans notre frigo.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:47

je ne sais pas si je suis vraiment apte a entrer dans le débat !^^ je suis encore loin d'etre soignée de toute celle malbouffe

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 14:01

D'où le reportage ! C'est tellement choquant de découvrir la vérité qu'on a vraiment envie de changer nos habitudes, de changer le monde. Je l'ai vu en 2006 et je m'en suis jamais remise. Et on y apprend plein de choses, notamment comment N*stl* se fout bien de notre gueule.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 14:03

Je voulais mettre le lien dans ma signature mais je n'y arrive pas.

Honnêtement, c'est 1h30, la durée d'un film, mais ça peut changer votre vie. N'hésitez pas à prendre ce temps.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 14:42

bah mets le lien dans un post ... On va bien réussir à le voir ce reportage  !!!!

 

Xlapinou ... Je ne crois pas qu'il faille une quelconque connaissance pour participer à l'autre post ... Juste sa propre conviction. On vit en 2012 ... Bien malin celui qui nous dira qu'il n'a jamais mangé industriel et beurk beurk .... N'hésite pas à mettre ton grain de sel dans la conversation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 14:45

Je pensais l'avoir fait dans un post précédent. Au cas où :

http://video.google.fr/videoplay?docid=5039112951831053451

C'est en trois parties, il suffit de taper le titre et 2/3 et 3/3 pour avoir la suite.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 14:54

Merci River .... Je verrai ça tout à l'heure .... Il est tard mais je vais déjeuner .... Gambas à la plancha, salade de tomates .... ça va le faire ..... et ce soir soupe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur30316

Posté le 14/10/2012 à 18:15

Eh bien une journée d'absence et que de lecture !!!!!

Bienvenue XLAPINOU !!

 

Quel superbe sourire Delphine !!

 

Ici aujourd'hui tradition oblige, journée dominicale : après flemmardise, matinée dans la cuisine  : petits plats et dessert......... Je vous laisse imaginer le casse tête pour faire les menus, et la volonté de ne pas craquer !!!

 

Cet aprem cocooning, et pour cause le soleil tombe en morceaux.........cela ne console pas mais il en faut bien un peu...

 

Gaelle, si je peux me permettre, je suis assez d'accord avec XLAPINOU, ce type n'a pas l'air très mature...il boit...souvent ???....Essaies de te projeter dans l'avenir......

 

Bon je vais retourner dans ma cuisine pour demain : gateau et cuisses de poulet..

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 18:41

Hello les filles,

 

Bienvenue à Xlapinou.

 

Phiphine après avoir vu ta photo, je puis t'assurer qu'il ne me semble pas t'avoir aperçu dans le film Jurassik Parc !! No no no .........

Pour ma part, je signe pour être comme toi à ton âge.

 

Bon ben les filles, j'ai pas le moral au tip top du top aujourd'hui .............

Le temps maussade .........

En train de me torturer le cerveau sur un futur potentiel soit disant entretien d'embauche que j'attends depuis maintenant 3 semaines ...........

1 kg de plus sur ma balance alors que je n'ai fait aucun écart hier, j'étais même en PP .........

 

Enfin pfffff ............

Voilà voilou, sinon heureusement que j'ai un homme merveilleux .......... (hé oui, les zoms merveilleux existent ........ J'avais des doutes, j'en ai trouvé un ........... mais il m'aura fallu du temps pour le trouver celui là !!).

 

Bizouilles pour vous les Stars.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 19:09

Gaëlle, je n'avais pas vu ton post ! (bouh).

Merci pour ton accueil, et puis c'est gentil de me dire que je pense intelligemment

 

Pour ton "mec", barre le complètement de ta vie. Je suis sûre que tu es bien plus heureuse quand tu n'as plus de nouvelles. C'est souvent dur de couper les liens avec une personne qu'on a aimé, mais c'est pour se libérer. Ca m'est arrivé plusieurs fois de le faire en amitié, par exemple quitter Paris pour fuir les gens qui me faisaient souffrir. Il faut que ça cesse, tu en souffres certainement plus que lui.

Je ne pense pas que l'alcool lui fasse révéler la vérité. Je pense que c'est plus "tiens je vais l'appeler puisqu'au moins je sais qu'elle m'aime, elle." Après, je ne sais pas ce qu'il te dit au téléphone... T'as raison, ne craque pas, ne va pas le voir. Surtout que si ça se trouve le lendemain il regrette.

 

CelEnDiete, ça va aller ! Il y a tout un tas de trucs à faire pendant un temps maussade, pour l'entetien je te conseille de rappeler pour montrer que tu es réellement motivée, et en plus tu seras fixée au lieu d'attendre...

Le kg, on s'en tape, fais comme s'il était pas là, t'as pas fait d'erreur alors dans ta tête t'es toujours avec 1kg de moins

 

Eh oui les hommes merveilleux existent, malheureusement souvent les filles ne les voient pas. Et inversement.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 07:55

Mais si on les voit. Il suffit d'ouvrir les yeux !!!!

 

Enfin, pour trouver mon mari (mon 3ème maris hein !!!!!) il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois !!!!!

 

Il faut toujours éliminer les gens toxiques qui trainent autour de soi ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:53

j'essairais de voir le film dans la semaine

Utilisateur74509

Posté le 15/10/2012 à 10:37

COUCOU LES GIRLS 

 

Semaine qui commence à merveille : je pense qu'elle sera riche en nouvelle résolution 

Déjà LA PESÉE : et bien -1,2kg j'arrive bientôt au -10kg mais surtout je suis très impatiente de voir ce fichue 6 en dizaine... le 7 DEHORS !!!!

 

Je vous remercie toutes d'avoir donner votre avis et vos impressions sur ma pseudo relation inexistante avec Mr Badboy et je pense que je vais suivre ce que je savais déjà au plus profond de moi... le zappé de ma vie... Mr Badboy TU SORS!!!

 

Hier je suis allée au sport poulalala que ça fait du bien.... j'y retourne aujourd'hui avant mes rdv... trop envie de ne penser à rien.... sauf à transpirer !!!

 

j'espère que pour vous tout va bien.... que le week end c'est bien passé et que vous n'avez pas eu de craquage !!! je vous surveille attention loool

 

bisous bisous XOXO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 11:01

bonjour à toutes;

aujourd'hui je réponds à l'invitation de phiphine et de river.a force de naviguer suer le site ,je commence à connaitre quelques unes d'entre vous.

d'abord;présentation:

mon prénom est corrine (avec 2 R..ma vie a commencé par une faute d'orthographe de l'employée de l'état civil...) et ça m'a poursuivi toute ma jeunesse:engueulade par les instit parce que j'étais tellement mauvaise en orthographe que je faisais des fautes jusque dans mon prénom :((.

et boum ça continue avec mon pseudo..bah oui rapt..encore un truc à moi! quand j'ai voulu m'inscrire sur le site:rien à faire aucun des pseudo que je proposais n’était accepté.;allez savoir.;donc je me suis mise un peu en pétard et je me suis dis "est ce que tu va le prendre celui là? :RATP.régie autonome des transports pari siens.."?) et j’étais tellement énervée que.;faute de frappe j'ai tapé RAPT.;et ça m'a dit OK!!!!!!!!!!!!!!!

question age...je suis une mamie de 63 ans j'ai plus de mari.;divorcée en...1985..j'ai plus d'amant:décédé en 1995...j'ai deux fils de 39 bientôt 30 .mon fils ainé m'a donné une mouaaaaaaaaaah!! adorable petite fille qui a maintenant 6 ans et qui est la première merveille du monde..et oui rien que ça!!

alors pourquoi je veux maigrir..en plusieurs tons

*sage:

pour une personne de mon age croyez moi..c'est avant tout une question de santé,oui moins lourdes sur mes papates..soulagement des articulations ,moins essoufflée quand l’ascenseur tombe en panne et qu'il me faut grimper ces p... de 12 étages !! pour mon cholestérol (mouais j'ai un traitement de toute façon même au régime j'ai du cholestérol c'est génétique)

*moins sage:

j'en ai marre de ressembler à une femme ménopausée toute ronde de partout surtout du ventre avec des jambes encore fines (ou presque. un peu style des dames du dessinateur faisan (pouff c'est vieux il est mort le brave homme!)

*esprit de famille:

ma petite fille file un chocolat à mon fils:

-"non merci ,ma chérie..sinon papa va avoir un gros ventre!"

réponse de la petite chérie:

-"comme mamieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!"  :(

*re esprit de famille:

mon petit frère:168kg:

"je commence Dukan aujourd’hui!"

moi:

"mais t'es fou!! t'as pas vu à la télé!c'est dangereux!tu vas mourirrrrrr!"

réponse du futur macchabée :

"de toute façon j'ai pas le choix.;ou je crève de mon surpoids ou du régime,et je préfère le régime c'est le seul qui soit adapté pour les très gros..."

la semaine dernière il m'a annoncé une perte de 40kg

et j'ai commencé le régime..

*pas sage dutout:

parce que j'en avais marre ! mais alors là ! carrément raz la casquette de ce foutu régime hypocalorique où tu as trois haricots verts qui cherchent le quatrième pour se battre en duel! où c'est ceinture jour après jour pour perdre 3kg à l'année j'étais à 74 j'ai commencé Dukan à 68..marre !marre marre!!

*et complètement ouf!!

retour vers le futur:e veux redevenir jeune et belle!!

-"allez Doc mettez en route la "de laureanne "!!"

-"allez tiens bon Marty c'est partiiiiiiiiiiiii !"

bon eh bien je crois que j'ai fait le tour !

oui..je suis en retraite..infirmière 10 ans de chirurgie et 20 ans de psy..de quoi vous blinder le moral  Smiley bonheur

j'espère n'avoir pas été trop longue :o

j'espère être encore assez jeune..(yessss je tiens le bon bout!) pour me joindre à vous.

A+

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 17:06

suis envahie de dossiers aujour'dhui mais je vais une pause pour ma pote Rapt !!!!!!! Bienvenue à toi ici !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:26

Forum Dukan : ahahah tu m as trop fait rire rapt et puis t as bien la peche c est genial d ailleurs ton frere devrait nous rejoindre allez en exclu je vous montrer

Ahahah tu m'as trop fait rire Rapt. Et puis t'as bien la pêche, c'est génial !

D'ailleurs, ton frère devrait nous rejoindre !

 

Allez en exclu, je vous montrer mon petit cahier très fifille que j'ai confectionné tout à l'heure, c'est mon carnet de motivation ! Et bien sûr, il S'appelle River !

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:28

Forum Dukan : je peux pas perdre espoir avec ca

Je peux pas perdre espoir avec ça !

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:44

Ahahah tu m'as trop fait rire Rapt. Et puis t'as bien la pêche, c'est génial !

D'ailleurs, ton frère devrait nous rejoindre !

 

Allez en exclu, je vous montrer mon petit cahier très fifille que j'ai confectionné tout à l'heure, c'est mon carnet d'encouragements ! Et bien sûr, il S'appelle River !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.