Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84886

Posté le 26/01/2012 à 10:49

La boite que tu as decouvert la couleur est vert?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84886

Posté le 26/01/2012 à 10:50

Pour le fromage je prend silhouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 26/01/2012 à 11:22

Moi je connais pas mais je veux savoir stp, oùu tu l'achete et à combien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 11:42

oui zaza elle est de couleur verte.

Je l'ai trouvé à la pharapharmacie de jumbo score de saint benoit.

Elle coute 38 euros 30 infusettes pour le mois.

Apparement d'apres une connaissance ca marche .

j'ai envie de tester ca reste cher.

Oh lala Ce regime va me ruiner.

@ jessie t'es en stab?

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:55

Forum Dukan : coucou les filles alors on se regale avec le konnyaku lol bon j ai fait mon stock mais d apres ce que je lis asia risque d etre en rupture d ici quelq

Coucou les filles!

 

Alors on se régale avec le konnyaku? lol

bon j'ai fait mon stock mais d'après ce que je lis,Asia risque d’être en rupture d'ici quelques jours lol

je vous avais parler du blanc d'oeuf liquide? comme j'en ai repris

eh bien!... ce matin pour moi, préparation de pains à congeler, ça se tient bien et je gagne du temps

ça a la forme de cake mais ça ne me dérange pas, gain de temps également quand je fais cuire dans mon moule silicone

Utilisateur25900

Posté le 26/01/2012 à 11:58

Oui je suis en stab et le wk je mange mon riz mon grains mon carry tout ça là quoi, par contre moi le PP je le fais le lundi et ça depuis la conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 11:58

kikoo miss metissa

ca m'a l'air bon ce petit pain.

C'est quoi la rectte s'il te plait.

Merci

Utilisateur25900

Posté le 26/01/2012 à 12:01

ça donne envie tes ptits pain....très belle photo

moi mon pain je le prépare tjrs pour 4 jours dans un moule a manqué et je coupe en 4 ....que j'emballe dans du papier alu et hop au frigo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:02

C'est la même recette galette Dudu

2avoine,1 blé,1FB,levure, oeuf mais je ne mets que du blanc que j’achète au litre

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 12:07

miss metissa tu trouve ou le blanc oeuf et le prix stp.

Jessie petite veinarde c''est chouette d'etre en stab moi il me reste encore du chemin.

Je voulais commencer aqua gym ce soir mais quel temps pourri ici à st benoit.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:19

Forum Dukan : blanc d uf liquide au delic yeux fournitures materiel patisserie face au gymnase 2 canons ste clotilde

Blanc d’œuf liquide au Delic yeux fournitures, matériel pâtisserie face au Gymnase 2 Canons Ste Clotilde!

amulane

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:20

Bonjour les filles,

Pas de connexion toute la journée d'hier et là j'aidu ajouter une lettre à mon pseudo car çà ne passait plus. Bienvenue à Jessie.

Missmalloo tu en as trouvé le konyaku à asia store pierrefonds? Et pour les produits dukan quelqu'un en a t-ildéjà vusur st-pierre?

J'ai trouvé du bridélight 3% (carrés comme sylphide) et du bridélight 5% (camembert) à hyper U st pierre.

Bonne continuation les filles.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:22

excuse ça coute environ 3,90e!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 12:25

merci miss metissa.

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:29

bonjour les filles j'ai besoin d'encouragements car la vie fait que j'ai pas pu suivre correctement le regime mais j'ai repris ce matin donnez moi des astuces pour pas craquer le soir, je suis à 99 partie à 104, j'aimerais perdre 22 kg mais le soir c terrible biz à vous

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:37

pour me motiver je visionne le trombi avant/après

sinon un conseil il faut "cuisiner" des plats Dudu, tu reprendras vite le rythme

en croisière tu as les toléré, uses et abuses en!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 13:07

slt mauvpastel

courage tu vas arriver ressaissis toi fais toi plaisir en mangeant des produits autorisé à volonté.

comme l'as dit missmetissa vois les foto avant et aprés.

ca booste enormément.

allez la miss on se remotive.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:47

et surtout n'hésite pas, on est là pour se soutenir....! on est pas infaillible, c'est mon premier "retour" en Dukanie, cette fois ci j'espère que ce sera le dernier....et je m'accroche

Félicitations a Jessie pour ta stab!

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:04

salut les filles!!! oté zot lé piplette!! hihi 1 page entière et plus à lire en à peine une journée!! lol

 

j'aime ce post où l'on est toujours gentille et conviviale, et ne regrette pas de l'avoir lancé!! suis trop fière de vous!! en même temps normal, nou lé gentil a la renyon!!!^^

 

félicitation à toute pour les encouragemets!!!

mauv pastel:: lache pas nenette!! tu vas y arriver!! je t'ai pas vu encore sur facebook mais des que je te croise, on se parle!! ^^cuisine dudu un max et mange pas trop lourd le soir, tu verras ça va aller tout seul!!

 

zaza: trop cooolllll pour toi!! ça ressemble à l'autre methode ce que tu fais, du coup on fait la même chose toute les deux, lol un mixe des deux!!! je sais pas pour toi mais moi je me sens mieux et moins frustrée. bravo pour ton initiative de voir un doc et pour ton kilo de perdu.

 

mulane: pas vu de produit dukan sur st pierre et pas trouvé de konniaku!! :(

mais j'etais pressé, j'y retournerais pour demander.

 

missmetissa; vraiment tu assures graaave , tout ce que tu fais donne envie, t'as l'air de gérer la cuisine dudu!!!

 

ha oui une derniere chose, je pense que l'une de vous m'a demandé en amie sur facebook mais je ne sais pas qui?? lol (à par toi mauvpastel!) un indice.. si ou plé!! ^^

 

bisous les belles!!!

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:35

merci les filles vous êtes des amours, je vois pas de quoi vous parlez pour le trombi avant après c'est des photos que vous avez prises de vous même . Merci Myssmalloo oui ton site marche bien sur Dudu. bisous

Utilisateur25900

Posté le 26/01/2012 à 17:41

Merci amulane j ai decouvert ce post il n y a pas longtemps mais ça fais plus d un an que je suis le régime et que je participe à plusieurs forum ....la route a été longue pour moi et je perdais trés lentement j ai failli péter in câble à un moment ma balance était devenue une obssession .... J ai dû affronter les critiques et tout le reste car régime dukan égal maladie...mais j ai tenu le coup et je continue malgré tout courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84886

Posté le 26/01/2012 à 18:39

missmallo c'est moi qui a demande être amie avec toi , avec je régime je revie c’était les fruits qui me manquais j'avais plus de courage avec faire la bouf pour ma famille & puis c’était la constipation pendant une semaine mm la encor je suis constipe et je ferais un jour pp dans la semaine

 

a ninou moi je pense c'est plutôt pour l'intestin le produit vient de l'ile maurice c’était pas si cher que sa je vais demande a ma belle-sœur le prix est ce que ont parle la mm chose euh il y a une fleur déçus?

 

 

mauvpastel : quand j'ai commencez la marche j'ai repris 1 kilos a mon avis notre graisse transforme muscle courage ont est la m si tu est loin

 

missmetissa sa donne envie de manger te galette

se week-end sa vas etre dur pour moi l'annif de ma mère demain puis samedi il y a un batpeme je vous explique pas le dégât

 

bon week-end a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:17

Eh bien qu'est ce qu'on papote! Et bien tant mieux, on en a besoin, et ça nous fait du bien!

 

Pour ma béchamel avec le gratin de chouchou, j'ai mis lait ecremé, agar agar, curcuma, muscade, sel poivre.

 

Pour moi aussi, va y avoir des écarts demain soir et samedi midi car anniv de mon chéri. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégât.

 

Heureusement que l'aquagym est là...

 

Bon courage à nous toutes!!!

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:23

O fait, jessie, si c'est pas indiscret, tu parles des critiques qu'on a fait, c'est à dire? Et pourquoi tu dis que dukan est assimilé à maladie?

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 03:28

merci zaza c'est toi qui a raison, je me suis mise intensément au sport : vélo et marche 1h par jour et en fait je pense que je me remuscle ça explique tout, je commence à avoir des remarques positives sur mon corps de la part de mon fils et amis ça fait plaisir, je suis loin du but mais j'espère tenir, ce soir j'ai fait salade verte enorme et une boite de thon tomate, une pomme et 2 biscottes, j'ai psychologiquement besoin de sentir qqchose de croustillant dans la bouche avant d me coucher donc, les gateaux c'est fini, la biscotte c déjà mieux. allez et vous quels sont vos péchés mignons ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.