Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:24

En fait, asia store ne connaît mais j'y ai acheté des vermicelles de soja qui me semblent équivalent, et c'est plutôt pas mal.

Une question: un édulcorant liquide avec du fructose, je peux prendre ou pas?

Pas contre pas trouvé de canderel vanillé en stick...

Et rien trouvé au surya de champ fleuri. Y'en a un autre à st Denis?

Biz

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 10:07

@ benebabou

kikoo peut on mangé les vermicelles de soja en pp et pl.

as tu stp une marque à me conseiller.j'irais faire un saut samedi à asia store.

@missmallow merci pour accueil.

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:25

pour les vermicelles de soja, il me semble que ca ne pose aucun probleme. vos avis?

il n'y a pas de marque particuliere, il n'y en avait qu'une, un sachet transparent avec une bande bleue.

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:42

tiens, j'ai encore des questions, lol...

est ce que l'édulcorant liquide marque U qui contient du fructose est autorisé?

où se situe Déli yeux à ste clotilde où vous trouver les blancs d'oeufs?

sinon, auriez vous une adresse (dans la moitié nord) pour trouver canderel vanillé et/ou hermesetas?

merci d'avance

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 12:59

Je prends du educolorant de la marque u je ne sais pas si c autorisémais cela n'a pas influencé ma perte de poids.

Sinon j'avais acheté du canderel vanillé à super u st benoit de st benoit ,je ne saissi il y en a toujours.

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:32

Bonjour les filles, et bienvenue à la nouvelle,

Mismetissa pour le poulet roti, moi jeommence toujours par le blanc comme çà arrivé aux morceaux plus gras je suis déjà calé mais faut que le poulet soit encore bien chaud sinon c'est sec. Mauvpastel une balance neuve c'est toujours 2 voire 3kg de plus mais tu t'y habitueras vite du moment que çà continue à descendre. Pour l'édulcorant u j'ai posé une fois la question c'était non, mais d'aprés ce que j'ai lu sur le forum Dukan çà n'a pas d'impact sur la perte de poids, alors qui croire? Pour le stick vanillé j'en ai trouvé à hyper U st louis sur celui de st pierre il n'y en a pas.

 

Continuez à restermotivées vous etes sur la bonne voie.

Abientot

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:36

Re,

Sur le forum Dukan seus les végétariens ont droit au soja(pour compenser le manque de protéines animales) sinon pour les autres c'est non car trop de glucides(soja=féculent).

 

A +

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:29

alors quel est l'autre nom des konjac car à asia store de ste marie, c'est pas connu?

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 04:21

Forum Dukan : chez asia store ca ressemble a ca

Chez Asia Store ça ressemble à ça

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 05:45

rhoo missmetissa.. tu déchires!!! bon c'est décidé, j'y go aujourd'hui!!!

 

une petite précision sur le soja: il n'est pas un féculent, c'est un légumineux. mais sous sa forme de pousse de soja, il est autorisé. en pate biensur interdit car c'est L AMIDON de soja qu'on utilise et effectivement trop de glucide.

 

on n'oublie pas les bases: vérifier la constituion de ce que l'on achete lorsque l'on est pas sur!! =)

soit: lipide+glucide, inférieur au proteine!! avec du bon sens tout de même!! lol ex: 56g deproteine, 40g de glucides et 4 g de lipide!! bah evidemment on a pas le droit!! lol car trop de glucide!!! mulane si tu pouvais confirmer.. ou non.. lol

 

 

gros bisous les nenettes!!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 06:24

kikoo les filles

Et pour le konnyaku peut on consommer en pp ?

Merci.

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:56

hey! merci pour la photo du konnayaku!!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:32

Je reviens de chez Asia Store pour en reprendre

eau, agar agar, hydroxyde de calcium

eau+gélifiant acalorique+additif

telle est la composition du konnyaku,

 

et je me le permets en PP

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 10:08

merci miss metissa pour la photo

et pour la compo.

.j'ai hate d'en acheter et de gouter à ces nouilles pour diversifier mes plats.

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:23

merci pour les infos! c'est parfait!

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:23

salut les filles!

eh bien hier soir, j'ai fait un gratin de chouchou et jambon avec une bechamel (avec agar agar), c'etait reussi!

ce matin, j'ai fait du pain de mie dukan, c'était bon avec de l'arôme pain grillé! vous avez deja fait?

ensuite, je suis allée faire un tour sur les recettes du site car j'avais pas encore eu le temps depuis que j'ai commencé.

eh bien je crois que je vais trouver mon bonheur pour ne pas se lasser. vous, vous en avez des favorites?

Utilisateur25900

Posté le 25/01/2012 à 17:38

Slt pr l edulcorant liquide super u c est autorisé, pr l arome pain grllé moi je l utilise depuis 1 an ds mes galettes que je fais au micro ondes c est le top pr moi courage à tous ...qui font le regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:54

Coucou !

Hummm ton repas, gratin de chouchou ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait, ça donne envie

par contre la béchamel dudu je l’ai déjà fait mais sans agar agar, dans cette recette elle sert à la béchamel ?

 

 

Ouiii justement l’arôme pain grillé j’en avais tellement entendu parlé, que je l’ai acheté mais je ne le trouve pas exceptionnel, néanmoins je m’en sers pour mes petits pains ou mes hamburgers dudu qui fait partie de mes plats préférés….j’en ai beaucoup lol

En ce moment c’est plutôt tomate farcie, avec mayo dudu macédoine et jambon c’est trop bon !

Utilisateur25900

Posté le 26/01/2012 à 05:09

Slt missmetissa est ce que tu pourrais me dire st p combien coute le konnyaku stp merci ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 05:18

slt les filles.

Hier j'ai fait le konnyaku. alors la bluffant

Je me suis regalé je me croyais meme pas au regime.

@jessie comment vas tu?

Le konnyaku coute 2.50 euros.

Utilisateur25900

Posté le 26/01/2012 à 06:46

Cc Ninou974 ça va bien, 2.50euros ?????????????? tu pourrais stp m'expliquer où se trouve le magasin ds lequel tu as acheté ce produit là stp, ça m'intéresse grave. bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 07:00

slt jessie

C'est mon mari qui me l'a acheté

Il l'a acheté à asia store de ste marie.

Je trouve c'est un must dans le regime dukan.

Ce midi je vais le manger en bouillon de konjac (comme une soupe chinose avec boeuf et légumes).

J'adore trop la soupe chinoise j'ai trouvé ce qui me fallait.Yess!!!!!!!!!!!!!

bises

Utilisateur25900

Posté le 26/01/2012 à 08:40

Mon mari ira le prendre pour moi, il travaille dans le nord, ma bouche y bave dejà à l'idée, ça fait un bail que je cherche ce produit .....mais c'est quoi la différence avec le konjac ? tu connais ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84886

Posté le 26/01/2012 à 09:24

salut les files je voie qu'on sa grandit c'est pour moi sa vas je me fait suivre avec mon médecin traitant

je vus le type de régime que je vais faire

le matin 2 tranches de pain complet avec du beurre ,(du jambon ou les œufs il faut que c'est gras bien sur avec mon lait son d'avoine que je continue

 

le midi c'est viande et légumes

 

 

à 4 heures un fruit frais avec 20g de chocolat noir et des amandes grillée chez diététique

 

le soirs poisson et de légumes du fromages

 

aussi le sport

 

je continue a maigrir j'ai commencé le régime mardi déjà un 1 kilos de perdu c'est pas génial sa

 

je continue les recette dukan par contre dernièrement j'ai fait de la mayo dudu il son bien aimée

 

il y aussi une vinaigrette a base de fromage blancs que j'aime c'est qu'on ajoute du vinaigrette aux vin j'ai les invites hier soir ils ont aimez mais j'avais deux sorte vinaigrette mais allégée quand il non mais pas touchez cette allégée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 09:50

@ jessie

apres quelques recherches en resumé

Ce qu'on appelez konjac est connu sous le nom de KONNYAKU (?????) au Japon. (A prononcer konniakou.Moi aussi a fait un bail ke j'etais à la recherche de cela.Trop contente d'avoir mis la main dessus.

@ zaza

bravo pour le kilo perdu. Petite astuce ,pour le beurre tu peux le prendre allégé à 20 m.g

et idem pour les fromages.Bonne continuation.

Je viens de decouvrir un thé qui apparement aide pour le regime c b slim.

Connaisez vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.