Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2017 à 10:06

Hello Pepette

 

Tout d'abord PARDON       Je n'ai rien écrit depuis plusieurs jours

J'explique : nous sommes en plein travaux de tapisserie et tout, absolument tout est chamboulé dans notre appartement

Je ne retrouve rien, parce qu'en plus c'est mon zhomme qui gère  

 

Comment vas tu ?

Comment se passe ta réadaptation ?

En ce qui nous concerne, ça marche   doucement certes, mais cela marche  

 

Vais lire ton message avant de reprendre  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2017 à 10:10

Hello encore

 

Fais toi un planning comme nous, Pepette

Non seulement cela simplifie le choix des menus, mais cela allège la préparation des repas, parce qu'on sait ce qu'on va manger

 

Et puis nous ne sommes pas frustrés parce que le week end, c'est libre (par exemple samedi et dimanche rognons pour moi)  

 

   Smiley Au secours

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2017 à 11:37

comment ça va ???? nous aussi on est en plein travaux mais en extérieur à la maison. On a changé notre porte d'entrée et on refait l'isolation extérieure de la maison. C'est un sacré budget, j'espère que l'on sentira vraiment la différence !!!!!

Coté régime, pas de pesée depuis le début du mois je crois, donc je ne sais pas trop où j'en suis sachant que ça m'est difficile de faire vraiment attention en ce moment !!!! Toujours autant de boulot et à jongler le soir entre mon ami qui bosse, les enfants..... je me néglige un peu, beaucoup même. Pas le temps de me faire des repas corrects, de faire du sport comme je voudrais. Et puis, avec l'accumulation, il y a la fatigue qui commence à se faire sentir....

Enfin, j'espère que tout cela va se calmer un peu car là je commence à saturer.....Et puis surtout le temps passe et je stagne et ça me mine le moral. C'est un cercle vicieux 

Allez j'espère que pour toi ça se passe mieux ??? j'en suis même pas au stade de planifier ma semaine de repas tellement je n'ai pas le temps de cuisiner pour moi 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2017 à 19:11

Coucou Pepette

 

C est pourquoi je te conseille d établir une semaine de menus

La tâche te sera facilitée

 

J ai rendez-vous vendredi à l hôpital pour faire le bilan de l opération

 

Vais manger je reviens 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2017 à 11:49

Hello Pepette

 

Quoi de neuf ? 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2017 à 13:50

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2017 à 14:01

toujours autant de boulot pffffff.......

les jours défilent à une vitesse... Bientôt noël 

Je ne sais toujours pas si on part à la Réunion pour les fêtes, il manque un jour de congés à mon ami !!!! ça craint surtout que ça va arriver vite maintenant. Par contre, il sait déjà qu'il aura le mois d'août de congés en 2018 !!!!! c'est vraiment du grand n'importe quoi 

Côté régime, c'est pas trop ça non plus... il y a des jours avec et des jours sans  Enfin c'est surtout le w-e que c'est dur.... bon malgré ça, je ne reprend pas de poids, il faut juste que je me motive le w-e.

Je pense que quand je serai sûre de partir à noël ça va me motiver 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2017 à 11:23

Hello Pepette

 

S'il lui manque 1 jour, il peut le mettre en RTT ,? Ou récupération ?

 

C'est amusant que vous sachiez déjà pour août 2018  

 

Eh cela doit te servir de motivation pour être bien en maillot de bain sur la plage  Smiley Au secours  

 

Déjà tu ne prends plus, et çà, c'est déjà une victoire  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 14:02

Toujours présente  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 14:02

Toujours présente  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2017 à 10:14

Toujours là aussi  moins active en ce moment mais toujours une pensée pour toi. Toujours autant de boulot et toujours entrain de courir à droite à gauche !!! même pas de répit le w-e car entre les matchs de foot des enfants et les invitations chaque semaine depuis 1 mois on n'arrête pas.

La bonne nouvelle c'est qu'on part enfin à la Réunion pour les fêtes  en plus on se fait plaisir car on part presque 4 semaines. En fait les prix sont tellement chers aux alentours des vacances scolaires qu'on part carrément 1 semaine avant et on revient une semaine après. Ca m'embête un peu pour ma fille en 4e mais je m'inquiète pas trop elle a 17 de moyenne et travaille bien donc elle devrait rattraper sans souci et puis ça fait 4.5 ans qu'on est pas parties toutes les 2.

Du coup, je suis à fond dans le régime    ça marche pas trop comme je veux car je stagne et clairement les invitations du w-e font mal. La balance bouge pas je reste à 88 mais je vois grâce au sport que je m'affine quand même.

J'ai 3 semaines jusqu'au départ pour m'y mettre à fond et perdre un max. 3 semaines d'efforts pour me sentir un peu mieux. Sport tous les jours et plus de sucres de gras.

Je te ferais un point le 17 avant le départ. Pas forcément le poids sur la balance mais si je rentre dans mes affaires d'été que je n'ai pas pu mettre au mois d'août 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2017 à 13:32

Coucou Pepette

 

Déjà bonne nouvelle tu pars en vacances

Ton compagnon vous accompagne? Il a eu ses jours ?

Pour ta fille oui ça ne lui posera pas de problème vu ses notes

 

Tu fais un peu attention et oui tu vas encore t'affiner, tu vas voir

 

 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2017 à 14:28

oui on part tous les 4. On a su qu'on partait qu'il y a 1,5 semaine donc dans la foulée réservation des billets et de la voiture 

Du coup je redouble d'efforts depuis cette date dans le régime. Ca motive 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2017 à 19:43

Génial

Suis ravie pour vous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2017 à 08:55

Hello moi

 

Toujours présente

J'ai été super gâtée pour Noel, j'ai eu 3 CD (U2, James Blunt et Ed Sheeran) Smiley Au secours

Ainsi que des livres, encore et toujours

 

Ah j'ai vraiment un mari adorable  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 08:49

Hello

 

Toujours présente, je me maintiens simplement  Smiley Au secours

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 21:26

Toujours présente, je continue mon journal solitaire

Suis à la maison là cause pneumonie

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2018 à 20:03

pardon pardon de ne pas avoir donner de nouvelles 

tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2018 à toi  tous pleins de bonnes choses et surtout la santé visiblement !!!

tu commences bien on dirait....

les vacances se sont bien passées beaucoup de repos et on a profité de la famille et des amis. on était content de rentrer car on a eu les 10 derniers jours de la pluie, de la pluie.... presque sans discontinuer 

côté poids je suis contente je n'ai pris que 2 jrs en 4 semaines. ils sont déjà reperdus 

nous sommes rentrés vendredi dernier et j'ai repris le boulot lundi. autant te dire que j'en ai par dessus la tête !!!! je dois rattraper 1 mois de compta et après j'enchaine avec les bilans 

Je fais des journées à rallonge du coup je n'ai pas encore repris le sport.

Je veux toujours perdre du poids et atteindre les 70 kgs mais cette fois sans pression sans prise de tête...

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2018 à 12:18

Hello Pepette

 

Eh contente de t'entendre ma belle

Merci pour tes voeux, oui effectivement j'en ai besoin, je venais de prendre enfin quelques jours de congé (de 2017) lors que je me suis sentie mal, je pensais à une simple grippe mais celle-ci s'est transformée en pire, une pneumonie.

Puis allergie aux médicaments et aujourd'hui urticaire sur tout le corps  

 

Oh la la dur au travail,les bilans, j'ai vu des collègues en faire, c'est toujours catastrophique et très prenant.

Courage surtout ! Ne perds pas le profit des vacances.  

 

Le poids, c'est bieeeeeeeen

BRAVO    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 11:48

Toujours presente

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2018 à 07:46

Toujours présente, pour le moment je me maintiens  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2018 à 09:58

Toujours encore là

 

Pas trop le moral  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 09:16

Toujours présente, avec obstination  

 

Tout de même un peu seule

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 21:08

Coucou moi

 

Voici la méthode que je suis en ce moment (depuis le 1er)

Matin yaourts ou fruit

Midi tupp composé d'un repas normal prot + legumes

Soir 2 fromages blancs

 

Je ne suis pas frustrée et je perds

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 21:10

Et une fois par semaine Je me fais plaisir raisonnablement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.