Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:32

bonjour a toutes

 

pas trop d'ecart ce wed end si le temps le permet et si des personnes veulent marcher je suis dispo sur mdm

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:08

Salut Marrilou!

Si mon mari ne travaille pas ce week end, il pourra me garder les enfants et je me ferai un plaisir de te rejoindre pour marcher un peu!

Je te redis ça!

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:21

salut à toutes

je recherche une recette que j'ai faite une fois mais je ne la retrouve plu

c'est le recette de la pate à tartiner à la vanille

je voulais la manger demain matin avec la brioche

je me régale d'avance mais il me faudrait la recette.........

MERCI d'avance

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:01

j'ai trouvé la recette tu tapes dans google pate a tartiner vanilkle dukan et tu la retrouves bonne appetit pour demain

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:17

merci MARRILOU

BONNE NUIT

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:59

BONJOUR LES FILLES

je suis super contente mon amaigrissement se passe super bien!!!!!!

MARRILOU merci j'ai retrouvé la recette de la pate à tartiner

mon petit déjeuner fut un régal et mon envie de sucré comblé

vraiment merci à toute pour vos recettes

bonne journée

a+

zibeline

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:13

BOUJOUR à toutes

j'ai commencé mon régime le 6 mars, je suis venue 3 jours après sur proteinaute et je viens enfin de comprendre comment passer un message...

je vois que certaines ont vraiment bien maigri, celà donne vraiment envi de s'accrocher

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:29

bienvennue à toi zibeline sur le site tu as plein d'astuces pour rendre le régime moins monotone .il ne faut pas craquer il y a des semaines ou l'on perds d'autres on stagne mais courage penses a à cet été.tu es d'où

zibeline

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:44

jBonjour MARRILOU

je suis de tyrosse. Félicitation pour ta perte de poids ! j'espère suivre ton exemple.

..

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:50

dommage cela fait un peu loin pour faire un peu de marche

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:26

bonjour a toutes

il y aurait il une ou plusieurs personnes pour faire de la marche aujourd'hui ?

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:27

Au secours

j'ai fait de gros ecarts dans mon régime et je voudrais savoir si je pouvais faire deux jours de suite PP comme au début

(phase d'attaque) j'ai besoin de votre aide

Merci........

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:08

cela dépend ce que tu appelles gros écart. tu peux faire 2jours en pp mais continue plutot en 1jour pp 1jourpl enfin c'est mon avis qui n'a jamais fait d'écart tu mettras cela sur le compte de la lune !!!

courage penses à cet été

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:45

Merci pour ton encouragement

bonne journée

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:35

bonjour aux landaises

beau temps pour marcher qui est libre cet aprés midi ou demain autour de mdm.

trève de plaisanterie cette demande est serieuse c'est bon pour le regime.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:52

bonjour

je viens de texter une recette du livre agar agar de t roussillon pour faire une mousse au fromage blanc gros probleme il dit 2cs pour 5cl de lait énorme je me retrouve avec une pate granuleuse qui as une idée des doses

Utilisateur43777

Posté le 13/04/2011 à 17:02

bonjour a vous ! J'ai commencé le régime le 1er mars et pour le moment out se passe a merveille ,malgré la semaine dernier de vacances ...mais vraies vacances avec tout ce qui va avec, glace, moules frites, dessert .. Mais malgré ca je n'avais pris que 100 gr donc super satisfaite (faut dire que je me lachais les midis mais soir et matin c'etait dudu !)

Je suis d'a coté de grenade sur adour !

Voili voilou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:05

enfin des nouvelles d'une landaise en début de régime.bon je penses que tu vas devoir reprendre du service dukan sinon gare les kilos ne reviennent pas sur la balance le lendemain mais petit à petit.

il faut faire du sport ou simplement de la marche .

si une de vous a des aprés midi ou matinée de libre je suis preneuse pour marcher et échanger des recettes et truc sympa avec vous.je suis sur mdm mais je peux me deplacer car je ne travaille pas

Utilisateur43777

Posté le 15/04/2011 à 14:51

salut Marrilou ! T'inquietes reprise Dukan sans fausses notes et ca continue de bien descendre, mais je reste vigilante sait on jamais !! Avec l'arrivé des beaux jours ca peut etre sympa la marche, par contre je suis dispo que les lundis et encore je garde mon bout de chou de 8 mois .. donc pas forcément évident, je te tiendrais au courant si j'ai des possiblités dans les semaines qui viennent !

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:32

Bonjour à toutes, je passe juste dire que je m'accroche bien à ma croisière, d'autant plus que la balance me récompense 100g par 100gr par là!

Bon week end !!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:49

bonjour rubyella il faut s'accrocher d'autant plus avec l'été qui arrive.comme le conseille le dr dukan ne pas oublier le sport ou la marche.j'étais sur bx et on sortait beaucoup faire de la marche les landaises seraient t'elles partante pas 100km!!!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:43

bonjour, moi je suis de pouydesseaux, un tout petit village aux environs de mont de marsan(20km),comme j'ai passé le jour de paques toute seule, eh bien ,évidemment aucun craquage!

 

J'ai fait en 2006 la méthode dukan ,et j'avais perdu 27 kg en 11 mois environ, une métamorphose totale, mais malheureusement la vie se charge de plomber d'emmerds, du coup j'ai complètement foiré ma conso!

Naturellement, j'ai repris du poids, j'ai fait plusieurs tentatives d'attaque, tout à échoué, jusqu'à ce que je craque avec une superbe dépression bien dans les règles!

Au fond du seau, j'ai visionné en boucle les photos de mon ex réussite, et ma réflexion fut celle çi: au lieu de passer mon temps à me détester, il vallait mieux reprendre le taureau par les cornes, car passer des étés à crever de chaud à me camoufler avec des manches, je ne veux plus de çà!

 

Alors me revoilà,mais il faut dire que j'avais surestimé mes forces car j'ai voulu perdre plus que le poids idéal dudu, et j'ai eu le temps de réaliser que mon erreur était là!

 

Par contre, je suis en arret de travail et je n'ose pas sortir de chez moi, (les angoisses!!) donc je ne fais aucun sport!

 

a bientot!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:11

bonjour rubyella je t'avais ecris un petit mot hier soir mais il n'est pas passé.

en arrêt n(as tu pas d'heure de sorties cela te fera du bien de t'aerer l'esprit par le sport la marche simplement.

je suis sur mtde marsan si tu veux marcher ou simplement papoter je peux me deplacer pour des idées recettes ou autres pour passer le temps a+

ramalo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:27

je suis de sainte eulalie en born pres de mimizan . j'ai fait le regime seule jusqu'à maintenant mais je stagne plus de perte de poiids et je suis assez fatiguee pouvez vous me donner quelque conseils . j'ai repris le velo 31 km la semaine derniere en une fois mais rien ni fait .

merci à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:51

bonjour ramolo quand on part d'un certain poids on descend assez vite et aprés il y a un palier et on stagne pendant un moment .tout dépend si tu travailles et ta tranche d'age.au lieu de faire en vélo fais plus tôt les 20mn de marche si tu peux tous les jours.prnds tu le son tous les jours soit sous forme de la galette ou d'un gateau vite fait au micro onde sympa de changer

et si tu es fatigué demande à ton medecin des vitamines ou un complément alimentaire a base de vitamines mais garde courage car avec ta perte de poids tu dois te sentir beaucoup mieux et moins essouffler.

a+si tu veux parler

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.