Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:55

coucou rubylla

comment vas tu avances tu avec succés dans tes problèmes et ton régime as tu reperdu car ta courbe est toujours la même.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:09

coucou marrilou,

Eh bien ,merci de prendre de mes nouvelles.

Je suis toujours dudu à fond, mais je ne perds que 600 gr par semaine, c'est très très long, mais comme je suis sous traitement et que je ne fais aucun sport, je tiens compte de tous ces éléments.

 

Il est certain qu'en 2006 çà dépotait grave car je faisais l'alternance 5/5, mais vu ma fragilité en ce moment, j'ai tout intéret à être prudente.

 

et pour cette croisière çi ,je suis plus sereine, pour bien mettre dans ma tête qu'il ne faudra plus jamais m'alimenter comme avant!! c'est l'école de la patience.

 

et toi comment vis tu l'approche de la consolidation, car je vois que tu as quasiment atteint ton objectif?bravo bravo!

 

à bientot de te lire

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:23

rubyella je suis en conso car je ne perdais plus 1gr je ne bouges pas malgré les repas gala .

le problèmes des régimes c'est à vie car si tu refais n'inporte quoi tu reprends presque le double experience faite

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:24

marrilou,

tu as bien fait de passer en conso, il ne faut pas trop tirer sur la ficelle (expérience de vouloir perdre encore 6 kg d'après le poids dudu) je n'ai pas tout repris (à 3 kg près), parce que justement arrivée sur les rotules en conso çà a tout fait foirer, je devais être trop en carence.

 

Donc fortes de nos expériences, il vaut mieux tenir que courir!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:35

c 'est bete que l'on n'est pas un moyen sécurisé d'échanger les mails ou tél pour donner nos idées et point de vue d'aide

Utilisateur61131

Posté le 25/05/2011 à 21:28

merci pour tes conseils marribou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 23:28

Comment vont les Landais?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:07

bravo tu commences bien çà marche tu arrives vite au bout.

je ne sais pas si vous êtes comme moi la plupart des messages de se post arrive sur mes courriers indésirables c'est peut être votre cas c'est pour cela qu'il n'y a pas grand monde sur le site

a bientot

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:41

coucou,

Ce matin j'enrage car un pl nickel j'ai repris 300gr et pourtant j'ai pas mal jardiné sous le cagnard aprés midi! c'est une activité le désherbage manuel!!!et voilà la récompense!

 

bon allez on se remotive!!bonne journée à toutes!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:23

bonjour ruybella

tu as eu peut être une retention d'eau du à la chaleur .il faut dire çà et la methode couet çà marche plus on y crois mieux cela marche mdr.

donc si tu étais dans ton jardin à travailler un grand mieux de sortir.

courage

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:09

coucou marrilou,

 

merci de ta réponse, en effet je ne retiendrais que le positif de ma journée d'hier ,d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai réussi à tondre tailler un enorme rosier sauvage,débarrasser ma terrasse et y passer le karcher et planter quelques trucs!

 

vers 2h ,j'ai avalé 2 steacks hachés et une ile flottante au café et je me repose un peu, je suis épuisée mais contente de reprendre gout à mon environnement, normalement j'adore jardiner!

 

mon état s'améliore, me reste à avoir la force de me remettre au ménage archi en retard,çà sera vraiment bon signe!

 

Concernant la rétention d'eau, je bois 1l de thé vert à l'orthosiphon sur la journée, mais hier soir j'ai mangé du surimi avec de la salade, peut etre trop salé! on verra demain!

 

passe une excellente aprés midi!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:32

dis donc rubyella hier c'était dimanche on se repose et toi a fond dans le gros jardinage et tu remets cela aujourd'hui je vais t'embaucher j'ai plein de glands qui poussent dans ma terre.

fais le mènage un peu tous les jours pour rattraper ton retard musique a fond cela donne de l'entrain penses positif c'est

90°/° de guérison pour aller de l'avant.le jour ou tu seras en forme on se fera un repas de gala dukan bien sur!!!

a+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:42

ok marrilou çà marche!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:41

bonjour à toutes,

 

Après avoir gardé mon ptit fils ce matin, reposée un peu, je me suis mise en cuisine ,hyper motivée: 1 cake au yaourt,des yaourts maison arome griotte, et 4 iles flottantes cacao/noisette, si avec tout çà je n'ai pas assez de proteines et varier mes menus!!!

motivation motivation les filles!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 10:42

bonjour à toutes,

 

eh bien j'ai été récompensée du temps passé en cuisine;=: -200g, je suis sereine par rapport à ma perte et comme je serai seule ce week end , il n'y aura pas de tentation!

 

Bon week end à toutes!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:00

Bonjour à toutes,

 

Je suis contente car j'ai commencé à utiliser protifar hier dans mes recettes, déjà les recettes sont plus savoureuses et çà m'a fait perdre 300gr d'un coup,alors que je stagnais ou la perte était très lente!

 

Me voilà requinquée!! bonne continuation à toutes!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:17

bonjour

rubyella tu as eu un déclic super 100°/°profitar ou mental les2conjugués c'est bon pour ton moral

a+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:57

bonjour Marrilou,

 

tu as raison tout est conjugué,et pour te prouver ma motivation, j'ai acheté sur le bon coin un tapis de marche ,pour faire le point sur ma forme, car quand j'arrive à sortir avec mes chiens je ne fais que me ballader,en fait.

Un objectif vraiment décisif pour moi,car le 21 juillet je vais subir une réduction mammaire,complexe dont je souffre depuis + de 20 ans, je pense que çà va être déterminant pour ma silhouette à venir!

 

D'autant plus que le chirurgien m'a invitée à perdre encore du poids d'ici là! voili voilou! @+

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:38

bonjour à toutes,

 

juin se termine par quelques grammes grignotés,mais je tiens bon!

 

bonne motivation !

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:41

bonjour rubylla

tiens bon tu avances à grands pas garde bon pied bon oeil et tu iras beaucoup mieux comme je dis toujours le mental y est pour beaucoup car quand on est fond du trou la vie aprés et plus simple et on va de l'avant

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:00

bonjour Marrilou,

 

 

merci de tes encouragements, je vois que la victoire est tellement proche pour toi,youpi:!

 

Félicitations à bientot!

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:37

bonjour à touts,

 

Je passe faire un ptit oucou, car il n'y a pas grand monde ici pour partager ses expériences dudu! vous n'etes pas toutes parties en vacances quand même?

à bientot

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:34

non moi toujours là en repos avant la semaine prochaine ou j'ai 2 de mes petits enfants .et toi rubella comment avances tu si tu veux te balader un peu ou si d'autres personnes veulent marcher je suis partante

a +

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:29

bonsoir Marrilou,

Merci de tes nouvelles, en ce qui concerne la marche, comme j'ai eu encore une grosse crise de panique, pour l'instant ,je me suis trouvée un tapis de marche sur le bon coin, pour récupérer un peu de force, mais quand j'irai mieux on pourra s'organiser!

 

Mes performances sont minimes ,j'ai commencé à tenir 2mn45 ,je suis passée à 10mn, c'est un mini challenge pour avancer un peu vers du mieux!

Passe une bonne soirée!

 

ps : j'ai passé une commande d'aromes patiwizz en solde pour continuer à varier mes desserts!

patkot40

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:03

Bonjour les landaises !

Y a -t'il du monde près de Morcenx ? je ne vois que des montoises et mimizanaises ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.