Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 08/08/2011 première semaine qui se joint à moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:44

Je vais leur faire des pâtes au scampis (gambas) au pastis et pour moi :

Scampis sautés avec échalote, badiane, concentré de tomate et alpro soja ligth avec un peu de pain dudu.

Je ferai des crackers dudu en apéro.

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:49

et bé !!  miam

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:48

coucou les copines 

 

aujourd'hui je vais faire la recette " petite gourmandise" ça à l'air sympa 

 

lundi je vais a disneyland avec mon mari ma fille et mes parents. on va amener pic nic  avez vous des idées de ce que je pourrai emmener ?

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:12

hello les filles, la balance a pas bouger :( vilaine !

 

moi journée pp draconienne je veux perdre !!! midi steaks haché soir poisson ! non mais oh ! j aurai le dernier mot !

 

tu pourrais faire une pizza dudu à manger froide, ou une quiche, ou pain de mie dukan et hop petit sandwich jambon carré frais, ou encore pilon de poulet froid ou salade de poulet, enfin y a plein de truc quoi 

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:36

merci  ta raison il y a pleins de truc a faire 

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:37

Hello les filles.

 

Comment allez-vous? Le soleil brille t'il chez vous et ds vos ptits coeur ???

 

-500 grs ce matin, suis à la moitié de mon parcours et je pense que je vais garder pas mal de bonnes habitudes alimentaires 

 

Vu ce magnifique soleil, changement de menu ce soir ... BBQ avec brochette de dinde marinée yaourt curry et menthe fraîche

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:40

Et ben dis donc Louvette ....sacrée perte de poids en 8 joours ! BRAVO !!!

Effectivement tu es déjà à la moitié de ton objectif ! Pour moi - 500 grammes ce matin ...ça va ! Même si cela ne fait qu'une perte totale de 2,3 kgs en 9 jours (moitié moins que toi sur la même période !) je me dis que cela descend raisonnablement et que je devrais jsute être un peu plus patiente que beaucoup d'entre nous qui perdent plus vite !

 

1er objectif : descendre en dessous des 60 kgs (pour partir en corse à la mi spetembre ce serait sympa !)

2ème objectif : descendre à 56 kgs (et rentrer à nouveau dans mes pantalons taille 36 !... enfin j'espère !)

3ème objectif : atteindre les 52 kgs et retrouver mon poids d'il y a 5 ans

4ème objectif : ne plus jamais remonter au delà de 53/54 kgs

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:45

quand je vois la réglette de certaines ... franchement chapeau !!!

 

j'espère aussi voir ses résultats rapidements !!!!!

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:25

il y pas de raison ninie, ça va aller 

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:50

Wouaaa muche taille 36 ! Ça j'ai jamais fait .... Un 38 me satisfera, je remets déjà mes petites robes... Ça fait du bien au moral !

Chaque personne va à son rythme et le principal c'est surtout de tenir le cap ...

 

J'ai déjà pas mal cuisiné ce soir : crackers au romarin , mousse de truite fumée, brochette de dinde yaourt curry citron

Et un flan poulet haricot est encore dans le four pour mon déjeuné de demain

 

Et vous?

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:52

pour moi ce sera dos de cabilllau roulé au saumon fumé !

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:54

moi pour ce soir ce sera deux oeuf au plat avec 1 carré frais 0%

 

les filles, avez vous testé le pain de mie dukan ? est-il bon ? pour faire un sandwich par exemple ?

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:00

oui parfait !!!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:19

Oui impeccable mais un peu sec :-( je vais en refaire un après demain, il me reste encore une galette

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:21

ok merci les filles

Utilisateur71223

Posté le 17/08/2011 à 19:39

Coucou les filles 

 

ça papotte dur ! 2 pages à lire depuis mon dernier message d'hier matin !

Contente que ça se passe bien pour vous, chacune a son rythme mais mon avis c'est que ce qui compte c'est de retrouver un bon comportement alimentaire. Le régime nous le réapprend et le poids suivra forcément.

 

Moi hier soir j'ai beaucoup mangé et pourtant j'ai perdu 100g ce matin ! Je flippais et m'étais dit que je ne me pèserais pas pendant 2j mais finalement j'ai voulu savoir et j'ai bien fait car j'ai été entièrement rassurée 

 

Question rythme, moi je fais 2/2 et demain je reprends 2j PP après 2j PL alors j'espère que ça va s'accélérer.

 

Bonne soirée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:18

Ce soir salade verte tomates saumon fumé et 1 steach haché ...

 

Ben oui Louvette, ça été ma taille pendant des années....mais même si je perds du poids le corps se transforme en vieillissant.... alors on fera les essayages quand la balance affichera 56/55 kilos ...je vous dirais ça ! Mais va falloir un peu de temps avant ça ! Pour l'instant la motivation est là !

Bon appétit et bonne soirée à toutes !

A bientôt

Utilisateur71223

Posté le 18/08/2011 à 10:32

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Bilan de mes 2j PL -300g, je suis contente 

J'attaque aujourd'hui mes 2j PP en comptant beaucoup sur ces 2j PP, on verra bien

 

Allez ! Motivées, positives, on va toutes y arriver 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71202

Posté le 18/08/2011 à 11:15

Bonjour à toutes et félicitations pour vos kilos perdus !

Pour ma part, j'abandonne Dukan et je me retourne vers un régime plus traditionnel genre Weight Watchers.

Avec Dukan, je perdais tout plaisir à manger et de me retrouver à table, moi qui suis si gourmande.

Je pense que ce régime ne me convient pas, mais il m'aura permis de relancer ma motivation et de perdre les 1ers kilos.

Après 6 jours de Dukan, 1 jour normal (invitation) et 3 jours de régime traditionnel: - 2,5 kg.

Mais si ce régime vous convient, ne lachez pas les filles ! Tenez bon !

Bon courage à toutes;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Simone580

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:49

Coucouuuuuuuu les filles!! Bouuuuuh je déprime quand je vois vos reglettes :'( mais bon je suis plus motivée que jamais car je commence à voir les résultats! Smiley bonheur mon petit bidou diminue!!! Smiley bonheur

Nanouland pour repondre a ta question au tout début j ai mis sur un réseau social assez connu que j avais perdu 1.2kg et que donc j etais super contente et super motivée. Et la j ai eu droit à des commentaires comme quoi il "suffisait de manger équilibré et de faire du sport pour perdre", je vais avoir des pbs de reins, .... J en ai pleuré pour vous dire!

Mais je suis motivée à continuer je vois des résultats et je me sens mieux dans mon corps et dans ma tete dans je leur dit ZUT!

Je continue pour moi! Au fait merci de votre soutien et de vos conseils les filles. Dudu conseille de faire 3/3 pour des pertes de poid comme la mienne donc je vais tenter ca et essayer le big mac dudu un jour^^

Pour ce midi une bonne omellette au saumon^^

Bonne journée les filles!

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:38

Oh tu sais Simone nous avons pratiquement le même rythme ...ne t'en fais pas ....ce sera juste un peu plus long pour nous deux mais pas forcément moins efficace au contraire !!! Moi je reste à 1/1 car je sais que tenir 3 jours sans manger du tout de légumes c'est dur pour moi (je l'ai bien constaté lors de mes 5 jours de PA) ...je préfère perdre moins vite mais tenir sur la durée. De toutes les façons, je me donne jusqu'à fin novembre pour perdre encore 9 ou 10 kilos et si à cette date là je ne les ai pas complètement perdus, je passerais en consolidation quan même ....

Allez courage ! A bientôt

MOTIVEES MOTIVEES !

 

1er objectif : descendre en dessous des 60 kgs (pour partir en corse à la mi spetembre ce serait sympa !)

2ème objectif : descendre à 56 kgs (et rentrer à nouveau dans mes pantalons taille 36 !... enfin j'espère !)

3ème objectif : atteindre les 52 kgs et retrouver mon poids d'il y a 5 ans

4ème objectif : ne plus jamais remonter au delà de 53/54 kgs

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:42

Salut Bluesky !

 

C'est bien dis donc... tu perds rapidement je trouve ! 2 kgs de plus que moi pour le même nombre de jour  ! BOUUUUUHHHH !!!!

Allez continue comme ça !

A bientôt

 

1er objectif : descendre en dessous des 60 kgs (pour partir en corse à la mi spetembre ce serait sympa !)

2ème objectif : descendre à 56 kgs (et rentrer à nouveau dans mes pantalons taille 36 !... enfin j'espère !)

3ème objectif : atteindre les 52 kgs et retrouver mon poids d'il y a 5 ans

4ème objectif : ne plus jamais remonter au delà de 53/54 kgs

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:10

Coucou les filles

Aujourd'hui vendredi !!! je me suis donc pesée ( je me pese qu'une fois par semaine) et j'ai perdu 1,2 kilos !!!! en 1 semaine ça fait trop plaisir !!!

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:14

ah je me suis trompée en plus !!! j'était a 79,6 et je suis a 78! j'ai donc perdu 1,6 kilos en 1 semaine !!!! trop contente 

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:12

Hello Les filles,

 

Bravo à toutes... Pour ma part, ma 1ere semaine a été fulgurante et cette semaine je suis au ralenti... Je ne me démonte pas que du contraire... Dukan devient pour ma part, une de nouvelle façon de vivre...

 

Mon amie se lance aussi et hier, nous sommes allées en France faire des courses accompagné d'un pic-nic Dukan.

 

Une chose est certaine, j'ai trouvé certains produits nettement moins cher qu'en Belgique ...

 

Journée PP et concert ce soir .... J'vais enfin faire un peu de sport en dansant  (le pire, c'est de boire de l'eau ds ce genre de festival)

 

Bonne journée et demain soleil... On va sortir le bikini 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.