Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 08/08/2011 première semaine qui se joint à moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71223

Posté le 15/08/2011 à 08:28

Bonjour les Dudu 

Nanouland, tu peux nous mettre le lien de la recette stp ? merci.

C'est mon dernier jour de PA aujourd'hui, demain à moi les petits légumes ! 

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 08:31

bluesky j'ai pas mis en ligne cette recette. mais si ta un mail je t'envoie par maiil

Utilisateur71223

Posté le 15/08/2011 à 08:38

Merci Nanouland mais le souci de ce site c'est qu'on ne peut pas s'envoyer directement de mail et comme je ne veux pas le mettre sur le forum... Au passage, réfléchissez bien avant de le diffuser ici car je l'ai fait une fois et quelqu'un s'en est servi pour m'adresser des photos d' anorexiques...

Par contre, si tu l'as sur ton ordi tu peux faire un copié-collé ici comme ça on peut toutes en profiter.

Je viens de récupérer celle-ci sur le net, c'est peut-être la même ?

Omelette poireaux et courgette - •2 oeufs•des poireaux•1/2 courgette•sel, poivre - Faire cuire les poireaux et courgettes à la vapeur. Pendant ce temps, battre les oeufs avec l’assaisonnement de son choix et faire votre omelette en ajoutant vos légumes dedans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 08:39

hello les filles ! hier moi pizza au saumon huuuuuuuuuuuuuum la recette est en cours de traitement sur le site !

ce matin 94.6 alors que j ai itégré les legumes trop contente !!! hihihi

Utilisateur71223

Posté le 15/08/2011 à 08:51

Bravo ! notre persévérence payera forcément !

Moi j'approche ma ZR alors je redoute... mais ça a encore baissé ce matin alors je suis contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 08:52

génial 

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 08:53

oui bluesky

moi c'est : faire revenir poireaux et oignons a a poêle, rajouter les oeufs battus, et assaisonner ( ciboulette, poivre ...)

Utilisateur71223

Posté le 15/08/2011 à 09:11

Et tu fais cuire les poireaux à la vapeur avant ? Tu utilises que le vert ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:44

Aujourd hui PP pour moi ! Alors à midi steak au poivre ! MIAM !!! 

Utilisateur71223

Posté le 15/08/2011 à 10:14

Et moi une grosse escalope de dinde (+herbes et épices ou poivre) et 2 petits-suisses à 0%. Miam aussi !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:15

hihi ce soir je tente les galettes de morue !

Utilisateur71223

Posté le 15/08/2011 à 10:20

Tu me diras ce que tu en penses. Moi en attaque je préfère éviter les aliments trop salés. Demain croisière, ce sera différent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:22

pas de soucis ! ca fait 3 jours qu elle dessale !! j espere que ca ira !!

Utilisateur71223

Posté le 15/08/2011 à 10:28

tu vas te régaler ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:29

j espere parce que la derniere fois j ai essayer les accras de morue dudu j ai failli mourir ma morue etait pas assez dessalée :(

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:55

Bonjour les filles,

 

Encore merci pour le soutien, ça aide car je remarque que les personnes de mon entourage hormis mes parents (accro dukan) et mon homme me comprend enfin à moitié car il me dit que mtn je suis très bien comme cela et que je suis sur les nerfs et râleuse donc ce matin :"stop ton régime que je retrouve ton joli sourire" NON NON NON

 

Hier, ma meilleure est amie passée et nous avons tous mangé dukan avant de sortir... Où la, je n'ai bu que de l'eau, ai tenu bon malgrés que les amis voulait que je boive au moins une bière !

 

Ce matin, mal de tête, crevée et tjs une humeur à faire peur ..... Veux bien perdre mes kilos mais retrouver ma gaité

nacre73

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:01

SCKRAP : je suis allée vérifier mon poids juste sur le site et c'est à 0,8 kg ce que je prévoyais. La phase d'attaque conseillée est de 6 jours avec une perte de 2,4 kg. Si ma balance n'est pas complètement déglinguée, je devrais y être arrivée aujourd'hui, soit après 7 jours complets de PP ... Je vais toutefois encore poursuivre les PP aujourd'hui, car je ne pense pas avoir suffisamment de légumes en stock à la maison . Si j'alterne 1/1 je serai en PP + PL jeudi, le jour où je prévois de m absenter pour la journée...

'Jai dela chance d'avoir deux mois de vacances et je me dis que j'aurais du démarrer le régime dès début juillet.., Je commence à me demander comment je ferai en septembre ... Manger à la cantine me parait tout à fait impossible :( :( :(

BLUESKY : merci encore pour tes suggestions, je vais reprendre le drainant les jours où je suis à la maison. Je ne savais pas que le nombre de surimi était limité, mais je ne pense pas avoir dépassé la limite... car je m'en suis assez vite lassé. et je préfère les garder pour les moments où je ne peux m'en priver avant d'en être dégoutée. Oui que du fromage blanc nature à 0% et des yaourt aromatisés 0%. 'Jai par contre dû manger trop de produits °salés°, ET surout je n'ai pas mangé du tout à heure régulère. Je vais tâcher d'être beaucoup plus disciplinée à ce niveau là. car un rythme plus régulier sera profitable à toute la famille.

Bonne journée à vous. Le soleil pointe le bout de son nez alors profitons-en !!!

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:18

tu ne peux pas emporter ton plat ?

Utilisateur71223

Posté le 15/08/2011 à 11:23

Louvette, courage ! c'est pour toi que tu fais Dukan ! C'est peut être la fatigue qui te rend de mauvaise humeur ? alors fait une petite sieste de 20-30 min après le déj.

Nacre, c'est pas grave si tu manges entre les repas du moment que c'est Dudu ça va se réguler petit à petit et surtout quand tu reprendras le travail. Pour la cantine, peut être que tu pourras amener ton pique nique et manger à la cantine avec les autres ?

Bonne après-m et bon app pour ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:45

Oui c'est uniquement pour moi que je perdre ces quelques kilos de trop ... C'est que je ferai encore adj.

Nacre, fais toi une galette, pain dudu et prends toi, philadelphia et jambon, saumon fumé, truite fumé ... Moi ce midi, omelette avec jambon cuit et 1/4 de galette. Ce soir barbecue donc brochette de boeuf pour moi et lard pour les autres (pp)

 

Avez-vous déjà essayer les pizza ?

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:52

oui j ai essayé hier une pizza elle etait tres bonne meme si la pate ne fait pas trop pizza très bon substitut 

 

bon ton moral je sais pas quoi te dire, pourtant tu as un bel avatar positif 

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:58

Est il possible de perdre moins de poids ou du moins de voir moins de différence parce qu on a continué sa pillule au lieu de l arreter ??

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:40

Bonjour tout le monde !

Pas de pesée ce matin...on verra demain.

Je reprends le travail après 3 semaines dont 15 jours à la maison...et j'avoue que je suis contente ! Mais bon c'est vai que je pars 15 jours en corse dans 1 mois !

Aujourd'hui PL alors ce midi c'est courgette farcies et ce soir salade avec blanc de volaille je pense.

Sinon je vais me préparer 6 muffins pour ls petit déj des " jours qui viennent et j'avais envie de tester le gâteau au fromage blanc.

Je n'ai pas non plus testé la pizza !

Sinon Louvette excuse moi mais les autres tu les em....es ! C'est ta vie pas la leur ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...il y a toujours des gens qui pensent tout savoir c'est plus fort qu'eux ! Tu ne fais rien de mal , ni à toi ni aux autres alors BASTA !

MOTIVEES MOTIVEES !

A +

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 17:36

Merci Muche je sais mais ils ont tjs l'art de dire " allez c'est pas la mort" pfff. Adj, mon homme me tane pour que je mange normal mais je tiens bon... Nous sommes allés sur un marché 1900 et j'ai résistée à toute tentation sauf celui d'un joli chapeau

Vla qu'il essaye encore car je lui demande ce qu'il souhaite comme accompagnement avec bbq et salade haricots, pomme de terre robe des champs ou croquettes ? Bah croquette mais manges en avec moi hein . . . Pffff il a pas encore compris :-(

 

Ce qui me pèse le plus, c'est mon état de fatigue général ... J'espère que ça passera vite

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:25

C'est la deuxième fois que je fais DUKAN et je n'ai jamais été fatiguée (l'année dernière je faisais du sport 3 à 4 fois par semaine) ...tu étais en forme avant de commencer ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.