Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 08/08/2011 première semaine qui se joint à moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71223

Posté le 14/08/2011 à 13:16

Coucou !

Merci Sckrap  Je suis contente mais je sais que ça va beaucoup ralentir car les derniers kilos vont résister... Merci pour te recettes.

Lily, bienvenue  Il faut être patiente pour la perte de poids  C'est sûr que les kilos sont beaucoup plus vite pris que perdus... malheureusement !

Muche, tiens bon ! c'est normal que ce soit irrégulier en croisière. Si tu peux tenir une semaine sans balance fais le. Moi j'ai besoin de savoir, sinon je stresse et alors je risque de déraper...

Muche, tu fais 1/1 et les autres Dudu ? Quel rythme choisissez vous pour la croisière ? Je suis en vacances alors je pense que je vais faire 2/2.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:19

Je me dis que le 5/5 doit etre plus efficace mais c est plus dur... Je pense quand meme le faire !

Utilisateur71223

Posté le 14/08/2011 à 13:23

De toutes façons il faut essayer, rien n'empêche de changer de rythme ensuite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:32

oui !

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:33

Dites, j ai fais la brioche dudu et elle est toute retombée en sortant du four et elle est un peu salé (levure je suppose) vous avez des solutions?

Utilisateur71223

Posté le 14/08/2011 à 13:38

Je l'ai jamais faite. Va sur la partie "recettes", trouve ta recette et lis les commentaires de celles qui l'ont faite, ça devrait t'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:40

déjà fait et ca m a pas aidé :( lol

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:41

Il parait que 5/5 n'est pas plus efficace pour la perte que 1/1 qui lui est bien plus facile à suivre. Enfin comme dis Bluesky, il faut essayer et rien n'empeche de changer de rythme , l'essentiel est de garder l'équilibre entre PP et PL sur le mois.

Sckrap, j'ai fait la brioche : elle n'était pas très gonflée mais par contre je n'ai trouvé qu'elle était salée. J'avais ajouté de l'arôme citron et c'était bon !

PAT97438

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:15

Un temps de cyclone.... c'est pourtant pas la période.... bref ça donne pas envie de sortir alors je vais aller faire le cake au surimi et aux crabes..... je vous donnerai des nouvelles - c'est la première fois pour moi.

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:19

Pfff avec ce temps pourri , baisse de moral :-(

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:34

mais non pas de baisse de moral cocotte ! c est pas grave il fera beau bientot !! tu es d ou ? occupes toi ! sinon vive les petites faims ! mon mari m a ramassé une brouette de mirabelle.... je dois faire de la confiture alors que j aime pas ce fruit, je denoyaute je vois des petits vers j ai plus envie de vomir qu autre chose et pour les quetches j ai presque fini mais je lui ai dis que c etait la derniere fois !!! grrr et encore je pense pas faire les mirabelles, je crois que je vais mettre la brouette devant lamaison avec un panneau : servez vous !! pffff

 

pleins de courage ! en plus t as pas bcp a perdre alors motivation maximum t es presque à la moitié !!!

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:37

C'est vrai que l'été n'aura vraiment pas été terrible ....alors qu'on attend toute l'année ces quelques semaines où on peut profiter du soleil et de prendre l'air ....c'est vraiment pas top. Pour ma part je suis restée à la maison ces deux semaines alors ça ne m'a pas trop contrariée mais j'espère qu'il fera beau pour nos vacances en Corse la deuxième quinzaine de septembre. Je reprends le travail mardi et j'avoue que vu le temps ça ne me dérange pas trop...!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:58

J'suis de Belgique et c'est pas terrible ici.... Je reste motivée et ne craquerai pas mais me sents fatiguée et "triste" en plus limite boudeuse !Super pour mon homme et le week end, demain faut bouger obligatoirement! Je vais peut être faire un cake au surimi pour tuer le temps ... Ça me mettra pe du baume au coeur.

Merci pour votre soutien

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 16:00

je suis pas loin de la belgique d ailleurs je travaille au luxembourg j habite en france en moselle et ici c est pas terrible non plus le temps !! oui un petit cake au surimi et un peu de grignotage devant la tv ca ira bien  courage !! regarde un film drole ou quoi pour te remettre dans la bonne humeur 

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 16:39

Oui sinon un petit foting tranquille avec le MP3 sur les oreilles ça boost un peu ! Enfin moi ça me fait du bien ....d'ailleurs j'y vais demain matin

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 16:42

eurk le footing :(

Utilisateur71223

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71223

Posté le 14/08/2011 à 17:52

Allez Louvette ! Ressaisis toi ! Va au ciné si tu n'as pas de film à te passer à la télé. As tu vu Case Départ ? Des éclats de rire dans la salle à n'en plus finir... Moi avec ce temps je vais pas mal au ciné. Je viens d'aller voir La planète des singes, Super 8 et avec mon fils on a vu et adoré Hop et Mr Popper et ses pingouins.

Trouve une façon de retrouver le sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nacre73

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 17:54

Sckrap, moi aussi je viens de Moselle, Et cet été est vraiment pire que tout... Le temps est tellement instable qu'on ne peut rien prévoir à moins d'être totalement indifférent à la pluie. Ce qui n'est pas le cas de mon conjoint. Du coup, à me motiver, seule, à mettre le nez dehors, et faire une demi heure de marche ... Le footing,n'en parlons même pas...Je crois que je vais également sortir la WII 

La vue des 2 chiffrs sur le pèse-personne n'est pas motivant non plus. Je stagne à moins 2 kilos, au bout de 6 jours complets en PA, sans écart , Je me console en me disant que ma balance n'est pas fiable non plus, un vieux modèle quia pris la poussière. C'est décidé Mardi je vais en acheter une nouvelle ! Et puis j'erspère que mon cycle y est pour qch aussi.. Je m'étais fixée 10 jours en PA, car voudrais perdre minimum 20 kilos !!!

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:08

Tu sais nacre moi je n'ai perdu que 1,5 kg en 6 jurs avec 5 jours en PA !!!

Et je vois que beaucoup de personnes perdent au moins 3 kgs dans le meme laps de temps !

Mais c'est comme ça ...alors je continue en me disant que ce n'est que le début !

nacre73

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:13

oui c'est vrai, Muche, en regardant les autres témoignages, je m'apercois que je ne suis pas la seule dans ce cas-là. Je me suis imaginée naivement que ce serait aussi rapide qu'avec le régime hyper-protéinée.

On garde espoir et on poursuit 

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:18

Nacre, tu me fais un peu peur, mois j ai une 30aine de kilo a perdre et dukan dit qu on peut passer à plus de 6 jours la phase d attaque uniquement sur avis médical ! fais attention ! tu es d ou ?

Utilisateur71223

Posté le 14/08/2011 à 18:40

Nacre, je suis du même avis, tu fais ce que tu veux mais fais attention quand même. Prends des vitamines. N'hésite pas à passer en croisière au-delà de 7j. La phase 2 est aussi là pour te faire perdre du poids. Ton cycle peut expliquer une stagnation et même une hausse. C'est une bonne idée d'acheter une balance. Méfie toi aussi du sel car ça retient beaucoup l'eau. Que manges-tu ? Tu peux faire l'essai sur une ou 2 journées de manger des viandes maigres (dinde, poulet par exemple), du poisson sans la peau, des blancs d'oeufs durs, des laitages nature à 0% et d'assaisonner seulement avec des épices, des herbes aromatiques, du poivre et du vinaigre. Tu verras si ton poids évolue plus favorablement.

Si tu penses que tes quantités sont trop grosses, tu peux prendre des gélules de konjac qui gonfleront dans ton ventre 1/2 heure avant le repas. C'est naturel et moi ça m'aide beaucoup.

Tiens nous au courant  Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:58

t achete ou tes gellules ?

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:03

ben moi aussi je trouve que pour etre "rassasiée" les portions sont "grosses" ...en meme temps c'est vrai que j'ai un gros appétit ....peut etre est ce que c'est pour ça que je perds moins et moins vite ! non ?

c'est efficace ces gélules de Konjac ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.