Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 08/08/2011 première semaine qui se joint à moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:37

Oui mais petite santé car été mal fin février ai j'ai du être transfuser et chose importante, je mange très peu niveau quantité vu que j'ai un sleeve (opération ablation des 3/4 de l'estomac) depuis 3 ans afin de maigrir ....

Ai peut être pas assez de carburant pour faire tourner la machine

 

Je viens de cuisiné des boulettes de veau estragon pour manger comme collation et apéro ce soir, ma galette pour demain au boulot avec cuisse de poulet à l'eau puis dégraissé.

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:37

bluesky : les poireau je les fait pas a la vapeur, direct a la poele le blanc et un peu de vert.

 

il faut que je vous raconte mon aventure d'aujourd'hui. on a fait une sortie en famille avec pic nic, je me suis donc préparé une bonne salade composée. je l'ai mis dans une boite au frais. au moment de partir je prend ma boite et un yaourt 0% au citron. on met tout dans la glaciere et hop nous voila parti au parc 

arrive l'heure de manger ......... j'ouvre ma boite ... et c'était pas la bonne boite .... c'était la boite de la purée de ma fille. j'ai failli pleurer en voyant les autres manger leur sandwich. du coup je n'ai mangé que mon yaourt ( heureusement que je l'avais pris)

 

du coup en rentrant je me suis bien rattrapé : j'ai cuisiner pour ce soir une ratatouille  qu'on mangera avec le reste d'omelette aux poireaux et j'ai fait la recette du site " eclairs au café comme des vrais" ils sont au frais ... je vous en dirai des nouvelles 

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:51

moi j'ai mangé des courgettes farcies ...c'était plutot bon ! et du gateau au fromage blanc...un peu liquide mais pas mauvais !!!

Utilisateur71223

Posté le 15/08/2011 à 19:05

Coucou les filles !

Louvette, tu es super bien partie alors tiens bon envers et contre tous ! Moi aussi je suis très fatiguée mais demain je commence les légumes alors je pense que ça va s'arranger. Sinon, couche toi plus tôt, prends des vitamines. On contraint notre corps à maigrir alors Dukan a expliqué que notre métabolisme diminue pour brûler moins de calories donc c'est normal tout ça.

Sckrap, pourquoi dis tu qu'il faut arrêter la pilule ? 

Nanouland, tu les fais cuire en même temps que tes oeufs ou bien tu les incorpores aux oeufs quand les poireaux sont cuits ? En tout cas bravo pour avoir résisté avec ton yaourt

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 19:07

Nanouland : quelle aventure ... Bravo de pas avoir craqué 

Bon ap les fille, il est l'heure de passer à table

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 19:15

Bluesky : je fait d'abord revenir les poireaux et oignons a la poele. quand c'est bien cuit je met les oeufs battus

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 19:59

merci Louvette 

bon app a toutes

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 21:14

les filles, essayer " les eclairs au café comme des vrai " ils sont vraiment trop trop bon !!!!!!! on dirait vraiment un éclair au café

je me suis régalée 

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 21:21

dis louvette malgres le sleeve tu fais dukan ? tu perds pas assez ?? j ai une copine qui a fait le by pass.

non non j ai pas dis qu il fallait arrete la pilule lol je m explique

mon roudoudou etait là et comme je voulais pas avoir mes trucs pendant qu il etait là j ai continué ma plaquette je me demandai donc si ca faussai ma perte de poids puisque l on dis qu on prends un peu pdt les regles.

bonne nuit suis au lit, j eteins le pc suis vanée !!

Utilisateur71223

Posté le 16/08/2011 à 07:46

Coucou !

Louvette, merci pour tes infos

Sckrap, je ne sais pas... à mon avis ça décale aussi les modifications corporelles dues aux règles.

Moi pour la 1ère fois mon poids a remonté (+200g). Je pense que c'est dû à l'approche de ma ZR car hier la baisse était moins franche déjà, et puis ça correspondrait. Aujourd'hui reprise des légumes  Miam !

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheyenna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 08:04

Salut les dudu,

 

Après 3 jours d'escapade et en plus sans internet, le résultat est décevant...

Pas de perte de poids.

je suis en PL 1/1.

J'espère que je vais reprendre mes bonnes habitudes et ma motivation car au resto c'est pas facile !

bravo à toutes pour vos résultats !

C'est génial !

Bon journée !

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 08:23

coucou !

courage !!!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:34

De retour au travail, et moral gonflé à bloque... Nettement moins difficile que chez soi

 

Ma balance a pas bouger mais pas grave... C'est normal, j'ai perdu bcp au début et en plus mtn, c'est la constipation.

 

Excellente journée à toutes... Et motivéééééééééééées

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:37

aaaaahh ben voilà !!! 

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:34

Pour moi aussi reprise du travail ce matin et c'est vrai que c'est plus facile...on pense moins à manger quand on est occupé et puis j'amène juste ce dont j'ai besoin pour déjeuner alors je ne suis pas tentée !!!

Ce matin jsute 200 grammes en moins par rapport à avant hier ....Bof pas terrible mais déjà si ça ne remonte pas ou ne stagne pas c'est toujours ça !!!

Bonne journée les "copines Dudu"

A bientôt

Simone580

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:13

Coucou les filles!! Désolée pour ma longue absence mais w e et début de semain chargé! Je suis hyper contente je suis passée a 66.3! Je suis hypra motivée mais un peu déçue des réactions de certaines personnes de mon entourage. Vous avez aussi eu des réactions négatives dans votre entourage?

Au fait je suis passée en croisière mais je ne sais pas du tout quel rythme adopter :s j ai peur de ma lasser en faisant 5/5 des idées?

Continuons comme ça les filles! MOTIVEES!!!!!! Je vous envoi plein de soutien, d'ondes positives et de gros bious! 

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:52

coucou !!

moi je fais 1/1 car tu te lasse moins et le resultat est le meme !!

par rapport à l entourage il y a de tout ceux qui te soutienne à fond et ceux qui te le deconseille genre : tu vas avoir des sequelles, tu vas tout reprendre, tu te détruis la santé... et au final on les emm*rd* ! justement bouclons leur le bec, prouvons qu on y arrivera et sans problemes !

 

sinon cet apreme j ai fais une tarte au citron elle est juste... Ignoble... je sais pas si j ai fais de la m*rd* ou non mais serieux beurk ca fait un espece de flan euuuurk !! je rentre de promenade de la foret ca fait du bien !! 

bsisous !!

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 16:43

moi c'est entre les deux, je fais 3jours et demi PP et trois jours et demi PL

ca me convient bien comme ça 

 

Simone580 : qu'est ce qu'on te dit de négatif ?

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:01

Moi je fais 1PL/PP la perte n' est pas géniale pour l'instant à vrai dire mais je vais continuer encore comme ça pendant 8 à 10 jours et si c'est toujours trop lent je ferais peut etre 3/3 mais je ne suis pas persuadée que ça marche mieux  !!! A votre avis ?

Oh la la ...avec l'entourage il faut en prendre et en laisser...entre ceux qui ont un avis sur tout et ceux qui parlent toujours à tort et à travers ..!!! Moi je n'en parle pas mais si on me pose la question je réponds d'emblée que c'est un choix strictement personnel et que personne n'est à ma place ....! NA !

A +

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:12

tu fais bien !!!

je fais aussi 1/1 et je pense que 33 et 5/5 d apres les autres dudu c est pareil sauf que tu galère plus !

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:32

Coucou les filles,

C'est l'heure de cuisiner après avoir été faire quelques courses (jeudi je vais en France faire une razzia)

Je me prépare des haricots verts à l'ail et les biscuits dudu fleur d'oranger sont ds le four 

 

Et vous ???

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:00

tomates cerises du jardin au vinaigre balsamique, jambon + oeuf cuit à la poele et pai de mie dudu miam 

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:48

Moi ce sera foies de volaille ail et persil et blanc de poulet sauce moutarde et deux petits suisses avec edulcorant vanille ! Voilà !

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:59

Ai mangé comme une reine, poulet haricots vert et un peu de mayo ... J'attends plus tard pour gouter un biscuit.

Demain, je reçois mon amie... Je cogite pour un repas unique avec légumes et féculant pour eux

Sckrap

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:12

tu fais des légumes farcis avec du riz comme ca tu peux manger les legumes si t es en PL  sinon bbq et pour eux salade de pdt et pour toi juste la viande )

ou encore tu leurs fait des lasagnes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.