Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 17:32

Allez Trisquel : viens nous raconter ta conso on s'ennuie de toi et laisse ton mari tranquille

As tu commencé ton programme de gym???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 19:01

Bonjour les filles

Ma retraite se passe dans la campagne, je suis dans un joli village d'environ 1300 habitants, c'est joli autour de chez moi et on est à 30 minutes de la mer mais ....je me sens seule malgré tout

Les amis que je connais sont souvent les épouses des copains du mari..

Je suis allée à un cour de sophrologie 1 annee espérant faire des copines mais chacun pour soi !

De plus au club des "vieux", c'est vraiment du 4 voire 5ème age donc je ne me sens pas encore prête d'y aller

Surtout que je viens des alentours de Lille/Roubaix, que j'avais un travail avec beaucoup de rencontres car j'étais acheteur en Mairie (23000 habitants)

Donc tous les commerciaux, les stages, les salons auxquels je participais ....et bien sur les collègues de bureau, cela me manque beaucoup

voila j'arrête de vous ennuyer avec mes états d'ame

Bonne soirée et à +

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:22

hello! ha!! Martine sure que celà doit m anquer voir du monde toute sa vie active et après? et ba non!! et pour les c lubs du 3em ages moi j'y vais pas non plus! c pas joyeux joyeux mais que veux tu heureusement que certaine personnes agés son plus dépendantes les unes que les autres!! dommage que tu soit si loin car hop là Martinou  !bon aujourdhui la pluie encore et encore!! sont bien arrosez les fleurs!!!!!!voilà bonne journée à toutes bisous à plus!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 13:50

Forum Dukan : voici ma photo avec deux mois de sport

voici ma photo avec deux mois de sport

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 15:31

haaaaaaaaa exou le changement tu est affinée et ton corps se muscle trop bien bravo pour ton courage! ont vois bien la taille les seins le ventre enfin tout est devenut nichek!! encore bravoooooooooooooooooooo

Utilisateur81528

Posté le 29/05/2013 à 19:31

Coucou,

Alors là,ou oui oui Exou, ton corps se redessine super bien, quel courage !!! bravo à toi.

Alors moi lundi comme il faisait beau je suis allée faire une petite rando dans la campagne (12kms) ça m'a fait un bien fou !! et hier je me suis remise à la gym (1h devant mon ordi) avec haltères et élastiques et aujourd'hui 1 demi heures (car courbatures de la veille) à faire des abdos fessiers. C'est vrai que l'on se sent mieux lorsqu'on fait de l' exercice.Ces derniers temps je n'avais fait que des longues ballades mais ce n'était pas assez.

Je comprend Martine que tu dois t'ennuyer car si la campagne c'est très agréable mais que si comme toi on a vécu longtemps à la ville ce doit être dur. Pendant longtemps j'ai souhaité aller vivre en campagne mais mon mari qui est un citadin pur souche à toujours refusé, maintenant je m'aperçois en faisant du home sitting que si j'apprécie beaucoup nos séjours dans de jolis villages je ne pourrais y vivre toute l'année .A Boulogne notre apart est en pleine ville mais très proche du port et de la plage.

Mais tu sais Martine tu n'est plus seule , nous sommes là et bien là les nanas du club e la cinquantaine........ et + .

Voilà j'ai terminé ma petite bafouille pour ce soir, bonne soirée et bisoubisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 01:40

Forum Dukan : oui martine la campagne c est bien mais il faut etre habitue moi vivant au cambodge je n ai pas de famille mes enfants en france donc pas d amis ici n

Oui Martine la campagne c'est bien mais il faut etre habitué

Moi vivant au Cambodge je n'ai pas de famille mes enfants en France donc pas d'amis ici non plus je m'occupe pas évident il y a des jours je me dis tiens j'irais bien là mais toute seule c'est un peu tristounet je fais avec mais c'est mon choix

si tu as skype ou un numéro de téléphone fixe tu peux si tu le désire me le faire parvenir par message perso cela ne me dérangeras pas de t'appeler car j'ai un abonnement téléphonique pour appeler en france alors n'hésite pas il faut garder le moral pour te sentir bien à plus et attends de tes nouvelles

Tigresse comment as tu fais pour perdre autan moi je rame Triskell toi aussi c'est bien moi j'ai 13 malheureux kilos qui sont là et ne veulent pas partir rapidement peut etre que l'air du cambodge leur plait

Au mois de juin je part pour un mois en chine

Je sais que la bas je vais trouver des produits dudu car il y à deux ans il est aller la bas pour une conférence est à fait une réunion avec des filles qui faisaient dudu

à plus voici une photo de pecheur au cambodge et dans le fond leur maison

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 01:42

Forum Dukan : epiciere qui fait griller des bananes et vend un peu de tout tenue en pyjamas

épiciére qui fait griller des bananes et vend un peu de tout tenue en pyjamas

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 01:43

Forum Dukan : maison kmer

maison kmer

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 08:57

Bonjour les filles

Merci pour votre soutien, je vois que vous avez compris ma solitude.

Heureusement que vous etes là toutes pour me remonter le moral, j'essaie moi même de remonter le moral des autres quand elles ne vont pas très bien.

La solidarité ça existe bel et bien !

Que de courage avec toute cette gym exou et trisquel, c'est étonnant Exou que tu ne maigrisses pas plus vite, mais la graisse est remplacée par le muscle qui est plus lourd (dit on!)

On voit déjà bien, le corps est changé et certainement plus ferme.

Bon je vous laisse pour ce matin

à +

Merci encore pour votre gentillesse.

Martine

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 09:06

Petite Martine tu as vraiment l'air de t'ennuyer mais alors comment occupes tu ton temps? Tu as l'air d'avoir eu beaucoup d'animation avec ton travail y a t il des choses que tu aurais voulu faire sans en avoir le temps?

Moi j'attends que ça :du temps pour faire ce que je veux quand je veux et comme je veuxEn temps que mercière j'aime beaucoup le tricot, le crochet , la tapisserie , la couture; j'aimerai me remettre à la peinture (j'en faisais quand j'étais jeune.

J'aimerai faire aussi des stages dans la meunuiserie j'aime le bois et ce qu'on en fait . je dois tenir cette attirance de mon grand père il était brigadier forestier; La couture c'est ma grand mère.

J'aimerai aussi faire des sejours dans des endroits en France où l'on restaure des villages abandonnés

Comme je dis souvent il me faudrait 3 retaites l'une derrière l'autre.

Et puis je pense qu'il faut sortir de chez soit au maximum pour partager des choses avec les autres .Et puis transmettre les experiences que la vie nous à offertes et le savoir que nous avons aquis dans quelque domaine que ce soit

Et une chose importante NOUS SOMMES LA

Exou ta silouette se désine vraiment et même si tu perds doucement ton corps prend forme Quand on regarde ta première photo c'est flagrant. Belles photos vraiment de quoi nous faire rêver et nous depayser.

 

Je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne journée j'éspère que vous avez meilleur temps qu'a Paris : pluie et repluie je commence à avoir les pieds palmés BIZZ à bientôt les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 14:30

que de jolies photos merci exou sa fait rêver tout sa j'aime beaucoup!pour le poids et bienh j'ais fais une croisière au départ 5/5 puis j'ais diminuer au fur et à mesure pour finir 1/1 beaucoup cuisiner aussi acheter du protifar pour ètre sure d'avoir mon quota de protéines au début faisait tout et n'importe quoi du genre jambon sous blister(pas bon si tout les jours!) et des choses pas possible puis en venant sur proteinaute grace aux recettes de spycie et à ces conseils me suis mise à cuisiner autrement! et c bon! maintenant je fais igb donc plus de choix et sa convient bien à mon corp qui retrouve d'autres aliments mais pas gras!!

Martine allez haut les coeurs! as tu des nouvelles de thiérry ou bien à t'il quitter le bateaux? en marche? il a aussi peut'ètre des soucis intimes!!

Maloumer moi c le fusain et sa fait bien longtemps que mes mains non pas dessiner!!! et toi trisquel tu as de la chance pas loin de la plage en été sa doit 'ètre trop bien

voilà vous souhaite une très bonne journée bisous et Martine attention bella ! Paris est pas loin de la Picardie!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 11:09

Forum Dukan : taxi local cambodgien

taxi local cambodgien

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 15:12

houlàl transport en commun et dire que nous ont se plaint dans les bus et métro!!

Utilisateur81528

Posté le 31/05/2013 à 19:30

Hello!!

ENFIN le soleil!! et toute la journée s'il vous plait!! Bon, il fait encore friskette et demain nous sommes le premier novembre, hé non!! le premier juin!! enfin, ils annoncent quant même une amélioration pour les jours à venir......

En voyant ta photo Exou ça me rappel Djibouti pays où j'ai vécu 5 ans environ, c'est certain que dans ces pays les gens s'adaptent à toutes les circonstances de la vie avec un fatalisme que je leur envie, c'est inné chez eux alors que moi il m'a fallu bien des années avant d'acquérir une certaine sérénité dans ma vie.

Bien, assez philosophé, que faites vous ce week end les filles? Moi demain c'est rando et dimanche faire les brocantes du coin.

Qu'avez vous prévu de manger dimanche? Exou donne nous une recette de là bas si tu en as?

Je vais d'ailleurs aller préparer le repas du soir :soupe a l'asiatique façon dudu ( surimis, crevettes,champignons,gingembre piment, coriandre,citron et un cube) ensuite une crème de tofu soyeux au chocolat sur un lit de framboises,délicieux........

Voilà, mon petit papotage du soir étant terminé je vous fais un bisoubisou et vous souhaite une belle soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 09:03

Bonjour les filles

Merci à toutes celles qui m'ont apportées leur soutien, c'est vrai que loin de chez soi, il vaut mieux avoir des amis et des occupations!

Je m'ennuie un peu de mes copines de bureau et on est vite oublié, j'ai essayé au début de ma retraite d'envoyer des messages mais peu de réponse "sérieuse". saut une qui est très fidèle et à qui je rends visite tous les mois

Elles ont elles aussi leur préoccupation.

Ici les amis que j'ai sont les épouses des copains de mon mari, mais je ne les ai pas choisies!

Heureusement il y a Internet, la télé et j'aime tricoter et lire.c'est déjà ça

Hier je me suis bien donnée, ménage et jardinage avec ma fille, pendant que mon mari lui refaisait des gouttières.

On va toutes les semaines chez elle, elle est célibataire et prof d'arts plastiques

En principe, la semaine prochaine je pars quelques jours en balade mais je vous joindrai sur iphone.

Allez bises et bon week end

 

Martine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 10:26

Bonjour martine tu vois tu arrives à avoir des occupations moi ici à part le sport je n'ai rien d'autre j'ai une amie mais elle ne parle que le khmer moi seulement un petit peu donc pas vraiment de conversation les français ici la plupart à fuir ce que je ne trouve pas normal c'est que la plupart sont Rmist et d'autres à la coterep et crois moi ils ne sont pas plus malade que d'autre ils ont laisser une adresse en France et dés qu'ils sont convoqués ils prennent l'avion pour se rendre à leur convocation je trouve cela lamentable alors que d'autres personnes ont n'on besoin et n'ont rien enfin

Ce matin l'horreur en allant au marcher qu'est ce que je vois sur l'étalage du poisonnier une tete de dauphin le pauvre il avait endue tout le corp déjà je me suis habituer façon de parler à voir du chien mais des dauphins non

Pour les chiens trés dur j'ai quitté en partie l'ile de la réunion pour cela moi j'ai pris 3 chiens à la spa et un que j'ai trouvé dans un champ de cannes à sucre le premier il à fallut lui apprendre à manger toutes les deux heures en petites quantitées il avait était maltraiter et c'est seulement au bout de trois ans qu'il à peut se lever sur les pates arriére il était tellement laid il avait une énorme tete et un corp tout maigre il faisait tout juste 18kgs pour un berger allemand adulte que nous l'avons baptiser Ugolin comme daniel auteuil dans manon des sources lui était un male j'ai put le garder 6ans une autre femmelle elle aussi je l'ai garder 7ans maintenant il ne me reste plus que deux femelles elles ont environs 11 ans toutes les deux celle que j'ai trouvé dans le champs de cannes avait environs 8ans comment peut on abandonner un chien quand on la élever moi je ne pourrais pas nous avons toujours receuillis des chiens que personnes ne voulait et leur donner une fin de vie convenable et croyait moi ils sont trés reconnaisant c'est pour cela que quand nous partons en voyage je veux qu'ils restent à la maison avant je passais par une association de gardienage je faisais venir les gardiens avant pour que les chiens ne soit pas dépaysés ici j'ai trouver une personne qui adore les animaux disons je laisse les consignes les chiens ont le droit d'etre dans la maison ils vont ou ils veulent le matin elles parce que se sont des femelles elles ont leur petits déjeuner et le soir leur repas voila

@Malou que du courage de travailler sur les marchés pas évident l'hiver il fait froid et l'été chaud tu as du mérite

@tigresse merci pour les renseignements

@Trisquel bonne ballade

@ je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fin de journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 16:30

hello les copinettes

ceette nuit nous retournons à Paris pour un mois car la petite a sa fête de fin d'année et ont veux pas louper sa hein!! après sa serat les grandes vacances et comme d'habitude elle vient avec nous! demain j'attends les 5enfants comme ils ont pas vus leure tite maman depuis longtemps sa leur manque et moi donc!! j'adore ces réunions entre nous faites d'amour!!

martine tu sais parfois mieux vaut une seule amie fidèle que plein et pas terribles! bisous bichette!

exou tu est une personne formidable ce que tu as fait pour tout ces pauvres petits chiens est extraordinaire car vrais la bà sont très malheureux et maltraités je t'embrasse très très fort ! car pour moi une personne qui aime les animaux est une personne bien sous toutes les formes! tu iras au paradis (le plus tard possible hein) !

bon voilà je vous dis à lundi sur la capitale le gai Pariss et ces lumière et son bruit et mes petits chats(sont vieux pour voyager 13ans14ans ET 8ans et comme ils ont passer toute leur vie avec nous pour eux c la retraite sur le canapé les coussins enfin les endroits les mieux vont faire une tête comme à chaque fois de revoir leur copains chiens tout aussi vieux que eux!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 00:56

Tu sais tigresse une fois j'étais chez le vétérinaire il y avait un chien que l'aspa à enlever à ses maitres comme collier quand il était petit on lui avait mis du fil barbelé et il avait grandie avec bien sur la chair avait poussé par dessus s'était horrible à voir si je te raconté tout tu ne vas plus dormir mon amie fait partie de l'aspa donc dés quelle avait un appel d'une mal traitance nous allions voir on se faisait insulté de sales oreilles car les créoles nous appelle comme cela à la réunion nous avons vue vraiment des choses horribles

ici aussi les chiens n'ont pas d'importance la plupart se nourrissent en faisant les poubelles la chienne du voisin dés que nous ouvrons le portail vient chercher à manger ils sont battus pour eux c'est un jeu

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 14:43

Forum Dukan : hello sa y est suis a paris et pas mal de menage a faire surtout le balcon des pigeons sont venus et ont vraiment tout salis pfffff j vais acheter un

hello!! sa y est suis à Paris! et pas mal de ménage à faire surtout le balcon!! des pigeons sont venus et ont vraiment tout salis pfffff j'vais acheter un truc ultrason pour les chasser sans leur faire de mal!!

exou oui je connais toutes les horreurs que subissent tout ces pauvres petits nous en parlons souvent sur facebook et je signe pétition sur pétition pour que sa s'arrête ces gens sont des monstres et ont devrait leur faire pareil halàlàlà il est beaux ce pays mais faut pas voir les coulisses !! comme partout d'ailleur la terre est un enfer pour certains animaux  ! c tout juste plus possible!! et moi qui est des chiens trouvés petits et sont vieux maintenant ont les enmènes partout et si les gens veulent pas d'animaux qu'ils en prenne pas ou alors une peluche!!!!

bon à part sa comment allez vous les copinettes? régime amour santé????

bonne journée bisous et à plus et mon gros loulou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 14:44

Forum Dukan : et ma grosse louloutte 13ans

et ma grosse louloutte 13ans

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:32

Bonjour les filles

Bravo pour les animaux les filles, moi aussi je suis gaga d'animaux : 1 chien et 1 chat

Je n'ai jamais connu ma maison, même petite sans animaux.

Je ne saurais pas faire mal à ces pauvres bêtes, mais d'autres s'en chargent.

Bises à toutes

martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:35

bisous ma Martine!! tu vas comment? mieux un peu? voilà le soleil tu pourras sortir toi aussi avec les animaux tu les aimes alors bienvenue au club et gros bisous à plus je reviendrais plus tard biz

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:13

bonjour les filles

Que d'horeurs que vous racontez là . Ma petite nénette que j'ai récupérée parce qu'on n'en voulait plus n'a pas veçu heureusement ce que ces pauvres chiens on vécu Quelle horreur !!!

j'ai vu un jour un reportage sur la Réunion où l'on voyait les chiens attachés sur des radeaux pour servir d'appats pour pécher les requins : une pure horreur!!

j'ai aussi récupéré ma chienne pour qu'elle ai une vie plus agréable mais rien à voir avec toute ces maltraitances.

Des jeunes avaient reçu un petit heritage et ont dépensé en achetant 3 chiots 1 dog 1labrador et ma petite Vickie; petite race par rapport aux autres.Privés de nourriture et de soins les chiens on été récupurés par la famille qui les ont casés

C'est comme ça que j'ai eu ma ninette qui a un an n'était pas propre et n'avait que le caca des autres à manger

nous avons mis 6 mois pour qu'elle se sente en confiance et encore 6 mois pour qu'elle ait des elans et des besoins de calin mais ça à toujours été une pâte de chien sans aucune rancune vis à vis de l'homme trop mimi et avec son carractère clownesque elle m'a toujours fait rire malgrés sa bouille de coker.J'ADORE

 

Alors tigresse bienvenue à Paris elle est belle aussi ta louloutte ça doit lui faire un changement les trottoirs

La mienne elle déprime pendant 15 jours quand nous revenons de charenteje vous fait une bise à toutes je ferme un oeuil

A bientôt Malou et ma Tikie

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:28

Forum Dukan : voici ma tikie

voici ma Tikie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.