Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81528

Posté le 18/05/2013 à 08:53

AH oui!! pourquoi ma réglette n'avance pas??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:14

Bonjour les filles

Trisquel de là ou tu es parti félicitations pour ce début de conso, tu dois te sentir bien avec 36 kg de moins

On ne t'en veux pas du tout, tu nous manquais c'est tout !

Quelquefois, on a de gros soucis et pas envie d'en parler à d'autres personnes, c'est quelquefois à tort car ici c'est "anonyme" si on peut dire et on ne sera pas jugée.

Mais on déprime à ce moment là et pas envie de tout dire.

En tous cas bienvenue de nouveau parmi nous

Les filles, c'est décidé on retourne bientôt dans la région des charentes faire un tour.

J'espère qu'on trouvera des stationnements pour les camping car facilement, car ça c'est le problème, les villages n'acceptent de moins en moins.

Bises et bon week end à toutes (nous ce sera sous les nuages!)

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2013 à 10:38

Bonjour à vous toutes ici depuis avant hier il pleut nous sommes trés contents car cela fait baisais la température30degres au lieu de 40 degrés mais il ne pleut pas continuellement soleil pluie soleil donc pas dérangeant

Pour moi le poids stationaire malgré mes 3 heures de sport 5 fois par semaine 1h cardio 2h de musculation du lundi au vendredi

dés demain je me remet aux protéines peut etre que cela va descendre je vous mettrais une nouvelle photo le 27 date à laquelle cela fera 2 mois que j'ai commencé le sport il est vrai que si j'avais tout pour faire dudu correctement j'aurai maigri plus vite depuis le mois de janvier je suis à peine 5kgs de perdue donc vous tiens informé de mon évolution

triskell bien venue à toi et un grand merci à Martine d'etre beaucoup plus fidéle au poste que moi meme

je vous fait de gros bisous et encore merci à vous toutes

Noelle

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 10:48

De rien Exou, il faut bien qu'on maintienne nos post sinon, on a vite fait d'arrêter et c'est malheureux après les belles rencontres que l'on fait !

Sans vous certaines de nous seraient bien seules et les confidences qu'on se fait entre nous ....

bises en tous cas!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 10:53

un petit coucou de nos merveilleuses régions sous la pluie  !!bon c pas grave en juin il reviendra le soleil ! oui!! bon l'espoir fait vivre!

ha oui maloumer ont est vraiment voisine moi dans le 19em et toi le 13em ma fille est vers chevaleret! et de mon 9em j'apperçois les tours du 13em j'aime bien ce quartier restauré quand à la Palmyre sa c chouette comme coin malgrès que l'été il y est un monde pas possible! surtout pour visiter le zoo houuuuuu la queue!!

exou tu recommences dudu c bien si tu te sent mieux c le principal d'ètre bien et zen!

Martine ba oui ont t'attends bichette et ce jour là c la fête au village!!triskel bienvenue

vous souhaite une bonne semaine haaaaaaaaaaaaj'oubliais j'ais perdue 2kg en une semaine sa c tip top pourvue que sa dure et avec le bon poisson de la région c'est jouable

Utilisateur81528

Posté le 21/05/2013 à 19:55

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end malgré ce vilain temps.

Moi dimanche j'ai dégusté mon premier repas de"galas" avec un peu de culpabilité, mais comme je n'ai pas pris ni perdu un gramme depuis mardi( premier jour de conso) je suis un peu plus rassurée.

J'ai remplacé les 2 tranches de pain complet par 2 wasa (que j'adore) enfin quelque chose qui croustille sous la dent !!!

Auparavant je m'étais renseignée sur le fofo pour savoir si on avait le droit.La conso pour moi c'est que du bonheur,je prends mes 3 tolérés en biscuits Dukan noisette.

Ce qui m'a le plus manqué dans ce régime c'est vraiment le croustillant.

Voilà j'espère ne pas vous avoir trop "bassiné" avec ma conso mais j'avais besoin d'en parler, mon "doudou" enfin mon mari m'a tellement entendu parlé du régime pendant un an et demi qu'il m'a demandé gentiment l'autre jour si en conso je n'aurai plus besoin d'en parler autant, alors depuis je n'ose plus trop......

Bon, je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée,bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81528

Posté le 21/05/2013 à 22:19

Hello Tigresse,

J'ai lu tes post mais mais je n'avais pas fais attention à ta courbe,STUPEFIANT!!!!! quel courrage!!! félicitations!!

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 05:50

C'est vrai tigresse Quelle descente bravo.Quelle chance tu as d'être là bas et de profiter de ces produits de la mer , j'adore.

En 15 jours de vacances je m'en suis fait une cure magistrale c'est vrai qu'à Paris je n'aime pas les poissonneries

Quant à toi trisquel, ne t'inquiete pas on est là pour t'écouter, c'est vrai qu'on a du mal à ne pas parler de nos efforts et on a besoin de reconfort et d'encouragements car il n'y a pas de doute il y a des moments plus difficiles que d'autres

Exou je suis vraiment impressionnée par ton coté sportif , je suis d'une telle parresse de ce coté là et pourtant je ferais bien de m'y mettre pour raffermir tout ça et corriger mon aspect loukoum

J'ai bien essayé , ma fille très sportive à bien tenté de m'enmener à ses cours à PAILLERON mais j'ai vite abandonné 1 cours d'abdo/fessiers et 4 jours de courbatures : c'est pas pour moi!!!

Les filles , le vous laisse je dois passer sous la douche Bisses à toutes et bonne journée Malou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 08:47

Bonjour les filles

Désolée hier j'étais dans le nord voir ma petite m"amie" de 85 ans, 5 heures de route sur la journée + 1 resto pour faire plaisir à mon amie c'est sa seule sortie du mois en dehors de ses courses.

Bravo pour vos efforts les filles , moi non plus je ne suis pas sportive du tout. c'est d'ailleurs la seule chose que je n'ai pas faite pendant le régime.

Trisquel si tu as envie de parler régime , on est là, comme ça tu ne bassineras plus ton mari.

Allez aujourd'hui frais mais ensoleillé, contrairement à hier 5 heures d'essuies glace !

à +

martine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2013 à 11:02

Bonjour Martine Tigresse Maloumer triskelle comment allez vous ?

Donc ici pluie la nuit avec de forts orages le matin soleil jusqu'au soir avec une forte chaleur et le soir pluie à nouveau mais cela ne nous dérange pas

ce matin sport et ce soir une heure aussi

j'ai commencé mon challenge konjac résultat lundi je vous tiens informer

au plaisir de vous lire mon poids descend tout doucement comme d'habitude enfin l'essentiel c'est qu'il descende mais il monte descend ect ect

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 16:51

coucou les belles!!

reste 10jours de vacances j'èspère que le soleil vas venir bon! aujourdhui pas de pluie alors l'homme passe le motoculteur et après ont planteras tomates courgettes pastèque melon salade mon homme vas rester sur place!! et viendrat me rechercher le 30juin et hop là pour (5mois)laloumer pailleron c à côté des buttes Chaumont il est super depuis qu'ils l'ont refait! moi je voudrais bien y aller cet hiver avec la petite j'habite vraiment à côté 10minutes à pieds!  !!!

exou bravoooooo pour le sport car c important pour la suite sa fait du bien au corps et à l'esprit!!

et toi ma tite Martine sa vas? ces vraiment gentils de faire toute cette route beaucoup le ferait pas bisounours pour toi

et toi trisquel comme tu as du savourer ton repas de gala sa me fait souvenir lorsque je l'est fait c vraiment agréable hein!!

bon je retourne à mon jardin

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:02

Ah , les filles c'est super de retrouver le post tous les jours on rennait de tout l'hiver . Ça fait du bien!!!

Trisquel ton mari a du etre content de manger peut être la même chose que toi pour ton repas de gala OUUUUI le croustillant c'est bon

Moi ce que j'ai apprecié lors de mon premier c'est 1 kir- 1 steack frittes du fromage un fruit et comme les fruits m'on manqué OH LA LA

Martine on est 2 pour le sport mais peut être que nous prendrons rendez vous avec Tigresse pour aller au sport cet hiver si elle veut bien

Je veux bien vous laisser ce soir je m'endors sur le clavier aujourd'hui 16 heures de boulot avec son lot de tout plein de contrarietés , voiture en panne donc retard sur le marché, problèmes pour décharger, journée bien remplie reour à la maison 19h et lorsqu'on s'est levé à 3h30 c'est fatiguant . Les filles , je vous laisse et vous BIZZZZ Malou, à demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 09:18

Bonjour les filles

Tigresse Le jardinage ... moi aussi mon mari en est fan, du coup hier je me suis mise à désherber! je me mefis tout de même car je ne m'y connais pas en plantes (fille de la ville...) et j'ai déjà repiqué des mauvaises herbes, mon mari était mort de rire!

Maloumer tu as de sacrés journées dis donc.

j'espère qu'au moins tu gagnes bien ta vie parce qu'avec des horaires comme ça .

Exou quel courage ce sport, et tu as l'air d'habiter une sacré région, comment se fait t il que tu habites là ? le travail, la famille ?

Je suis curieuse hein !

Bises les filles et à demain

Utilisateur81528

Posté le 23/05/2013 à 10:34

Hello,

Incroyable!!!! Monsieur soleil pointe le bout de son nez alors qu'ils avaient prévu du "crachin" toute la journée,alors changement de programme, j'avais pensé faire du rangement eh bin! ce sera ballade sur le port.

Je ne sais plus si je vous l'ai dit, j'habite Boulogne sur mer dans le Pas de Calais mais comme nous faisons du "home sitting"nous partons très souvent loin des brumes du Nord.

Nous habitons en appart donc pas de jardinage pour moi mais J'aime beaucoup la nature et nous faisons pas mal de randos et je profite aussi des jardins des propriétés que nous gardons.

J'ai un peu délaissé la gym ces derniers temps et je compte sérieusement m'y remettre dès lundi je me suis concocté un bon petit programme.

Malou quel courage tu as!!!! Je comprends que tu n'ai pas envie de faire gym avec les horaires que tu fais.

Bon je vais vous laisser car si je veux faire ma ballade avant une averse il est temps d'y aller.

Aujourd'hui jeudi journée PP je vais me préparer la " paella de konjac au saumon et graines de pavots" de Spicy un régal !! délicieuse et consistante à souhait,sauf que je n'y met pas l'oeuf.

Bisoubisou à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 11:49

Forum Dukan : coucou les filles plus de pluie depuis hier oufffff boulogne ha le bon poisson aussi bon aujourdhui ont vas rattraper le retard dans le jardin faut ab

coucou les filles plus de pluie depuis hier oufffff boulogne ha!! le bon poisson aussi ! bon aujourdhui ont vas rattraper le retard dans le jardin faut absolument que je plante mes betteraves en plus du reste!! boulot oui mais du bonheur aussi regardez comme elles sont belles cette années bisous à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 11:50

Forum Dukan : passage a desherber car mes iris sont envahies

passage à désherber car mes iris sont envahies

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 01:02

Bonjour tout le monde

Martine mon mari est à la retraite moi non je ne travaille plus depuis 10ans donc je me considére à la retraite aussi

Nous sommes ici car nous avons quitté la france pour l'ile de la réunion nous y sommes restés 7ans puis marre de leur mentalité donc nous avons pris toutes nos affaires et sommes venue nous installés au Cambodge la vie pour des retraités est beaucoup plus agréable car le vie moins chére quand France je n'ai pas de famille ici mais c'est un choix mes filles sont en France nous correspondons pas skype et je vais les voir environ tous les deux ans voila

le mois prochain nous partons pour un mois en Chine nous profitons de la vie elle est tellement courte pour le moment nous sommes en bonne santé mais aprés nous n'en savons rien donc nous profitons tand que nous le pouvons voila

avec moi je n'ai que mes deux chiens que j'ai ramené de l'ile de la réunion il est vrai que pour le régime pas évident ici car pas de produits à 0pour cent mais bon je me débrouille je vous souhaite une bonne nuit moi il est temps de me préparer pour aller à mon sport à plus

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 05:16

Bonjour les filles

Tu sais que tu me fais envie Tigresse avec ton jardinage ça m'épate, tu dois avoir un beau potager moi j'en rêve pour Les Mathes.La maison que nous avons est en fait celle de ma grand mère que nous avons racheté et de son temps il y avait un grand potager et des arbres fruitiers. Je rève d'être là bas et de redonner à cette maison l'allure quelle avait autrefois "ah nostalgie quand tu nous tient"

Mais ça se sera pour plus tard pour l'instant , quand nous y allons nous parrons au plus pressé, c'est ce que nous avons fait pendant nos dernières vacances

Martine tu m'as fais rire avec ta bonne volonté à arracher les mauvaises herbes et ça me ressemble un peu, je suis obligée de demander à mon mari si j'arrache ça ou ça.Moi qui rève d'un potager j'en ai à apprendre!!!

Trisquel Tu as trouvé les bonnes solutions pour fuir la grisaille du nord Tu dois voir du pays en faisant du home sitting et aussi de belles propriétés . En fait , avec Exou vous êtes des pigeons voyageurs

Je resterais bien mais je dois passer sous la douche vite fait à bientôt et passez une bonne journée.Pour l'instant le vent d'hier s'est calmé mais il faut voir au levé du jour et puis ils annoncent une baisse des températures alors non non on ne range pas les pulls!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 08:48

Bonjour les filles

Exou quelle chance tu as, moi mon mari n'aime pas voyager hors de France!

Du coup on se satisfait de quelques voyages proches de chez nous

Maloumer tu as encore du froid aussi dans ta region, sur les marchés cela ne doit pas être évident!

Tigresse tu as de la chance d'avoir un beau jardin, moi le jardinage .... heuruesement que mon mari aime ça

Allez on repart dans une journée grise et froide en plus, je n'ai toujours pas arrêté la cheminée, on le croit pas !

Bises et à +

Utilisateur81528

Posté le 24/05/2013 à 16:35

Salut à vous les nanas,

 

Aujourd'hui à Boulogne: soleil pluie soleil pluie et 12° au thermomètre cet aprem. J'ai toujours froid et même beaucoup plus qu'avant depuis que je n'ai plus ma carapace de graisse!! Enfin je préfère quant même avoir froid qu'avoir tout ce poids en trop.

Je suis moi aussi bien contente de vous retrouver et cela un peu grâce à toi Martine qui est restée fidèle au poste.

Je vais vous laisser après ce bref petit coucou pour aller prendre mon goûter (thé orange cannelle, compote de rhubarbe avec un petit suisse et 2 biscuits Dukan noisette)

Bonne soirée à toutes, bisoubisou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 05:40

Juste un petit bonjour

Aujourd'hui journée chargée ;mon marché bien sur et ensuite je vais aider une amie à préparer sa fête d'anniversaire pour une quarentaine d'invités.Demain je ne vais pas être très fraiche

Bizzzz je vous raconterai

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2013 à 06:26

Bonjour à toutes ici aussi pluie mais cela nous fait du bien

je te souhaite une bonne journée malou surtout travailler par ce temps là

Martine la France aussi à son charme moi je ne connais que le sud de la France

La Corse aussi pour y avoir habiter pour les régimes voyager n'est pas évident il faut faire attention et tu es toujours tenter pour gouter telle ou telle chose déjà que mon poids descend lentement disons que pour le moment au sport le prof me fait faire des exercices surtout pour perdre ma cellulite ça marche mes les kilos sont toujours là

lundi je commence de nouveaux exercices je verrais bien pour ce mois ci je n'ai pas beaucoup perdue je vous mettrais une photo le 27 date à laquelle j'ai commencé le sport cela fera deux mois le prof me dit que cela ce voit déjà mais il m'avait prévenue qu'il fallait avoir 3 mois pour voir un résultat donc le 27 je commence mon troisiéme mois et pour avoir un beau résultat il faut environ 8 à 9 mois nous verrons j'espère que ce mois ci nous allons attaquer les kgs

je vous souhaite à toute une bonne journée il est vrai que je commence à avoir du muscle et moins de cellulite

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 09:22

Forum Dukan : bonjour les filles exou qul courage avec ce sport intensif je t admire moi aucun courage pour le sport je me dis qu a mon age je fais surtout ce que j

Bonjour les filles

Exou qul courage avec ce sport intensif, je t'admire! moi aucun courage pour le sport

Je me dis qu'à mon age, je fais surtout ce que j'aime, les contraintes ont bien été assez nombreuses avant!

cela doit malheureusement jouer en ma défaveur pour le régime, mais bon ....

Merci pour ce gentil compliment Tristel, j'avoue que j'essaie de garder le contact avec mes "copinautes", car de toutes façons je n'ai pas beaucoup de contact ici ou j'habite.

Tigresse tu as autant de chance que moi au point de vu jardinage, c'est mon mari qui s'en occupe.

Malou, alors cette petite fête s'est bien passée ?

Espérons que le beau temps revienne, parce que là il y en a m a r r e

Bises et à +

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 14:34

hello!bon les plantations sont presque finiche!! et aujourdhui sa pleue que mes douleurs me rappelles à l'ordre!!! plus que quelque jours et hop direction paris et ces lumières sont bruit de fou! mais j'aime et puis sa serat pas très longtemps puisque j'y retourne bientôt dans mon 17 faut pas que je loupe la brocante annuel au village!!

exou tu as beaucoup de chance de voyager ha!! la chine! j'adorerais! ou le Japon ou mon oncle y était pendant très longtemps nous rapportant service à thé très fin ou bien des kimonos j'adoreeeeeee mais pour les toutous sa c pas très bien!!! nous ont fait la France c si beau malgrès l'invitation de nôtre cousine à l'ile de la réunion sont du côté indien c très beau mais eux aussi faut pas de chiens sont malheureux! et moi tout ceux qui font du mal aux bêtes je les laisses ou ils sont donc j'irais pas! dommage pour la cousine !!

maloumer sa vas ti? et toi ma Martine tu est dans une région superbeeeeeeeeeeeeeeeeee

trisquel et oui lorsque nous maigrissont ont à souvent plus froids sa me fait sa aussi!

voilà bonne journée et bisous!

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 17:26

Bonjour les filles

Exou ne te décourage pas et n'oublie pas que le muscle est plus lourd que la graisse cele veut dire que même si tu ne le vois pas sur la balance tu as quand même maigris

Tigresse maintenant que tes plantations sont finies tu vas quitter tes bottes pour les escarpins, un bon retour à Paris mais je te préviens le temps est pourri ici aussi

Martine j'ai oublié où tu habites c'est un petit village ?C'est pas facile quand on n'a pas beaucoup de contact c'est vrai que c'est quand même beau le progrès . Internet est bien pour cela cela rapproche des gens qui ne se serai peut être jamais rencontré.

Ma soirée Oh la la !!!! Moi qui ne sort que très rarement , quand ça m'arrive je me rends compte que ça fait vraiment du bien

Soirée super , geuleton pantagruelique , une belle ambiance

Bon ok TARIF = 1 kg

Mais ça valait le coup et non , rien de rien , JE NE REGRETTE RIEN

Je dois vous quitter , j'ai mon rv quotidien pour la sortie des chiens BIZZZ à bientôt et passez une belle soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.