Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Utilisateur60983

Posté le 02/07/2011 à 17:17

100 tout rond aujourd'hui pour moi bravo pour vos perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 02/07/2011 à 17:48

Bienvenue Reglisse, et bravo pour ta perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 17:52

merci calioppe je ne me suis pas peser depuis 1mois je vais aller acheter une balance j'espere avoir perdue car 0 ecart bravo a toi pour ta perte aussi a bientot

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 19:03

bienvenue réglisse, mais comment tu as fais pour ne pas te peser durant tout un mois ???

j'espère que tu auras une grande surprise

bravo à toi clem, encore un pas et c'est les 2 chiffres

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 23:47

bonsoir mimi je dois acheter une balance ces jour ci je suis presser de savoir avant je me peser chez mon docteur bravo pour ta perte et bonne continuation

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:34

bienvenue reglisse, et je comprend que tu puisses avoir hâte de te peser je te félicite de ta patience et du poids déjà perdu avant même de te peser!!!

clem , tu te rapproches de l'ultime défi... c'est super!!! bientôt la fête!!!!

mimi, j'adore...ton humour me plait et en plus cela motive à continuer alors vas y fais moi rire !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 00:40

merci nanou bravo pour ta perte j'espere avoir un bon resultat sinon je vais etre decu bon couragea vous ont vas les faire fondre ces kilos !!!!!!!

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:48

c'est clair , nous allons y arriver !!!!!notre combat n'est pas vain mais de longue haleine....l'essentiel reglisse est d'avoir perdu un peu alors si tu n'as pas fait d’écarts ,il n'y a pas de raison!!après la grande interrogation sera de combien???

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 00:52

non pas d'ecarts je tiens trop a maigrir ont veras surprise^^^ ou surprise:(:(:( merci pour tes encouragements je te souhaite une bonne nuit a bientot

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 01:06

bonne nuit à plus tard...

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:08

Un petit coucou à vous tous avant d'aller préparer le repas : on fête les anniv de mes parents+mon beau-père .....

 

Je ne me suis pas pesée hier et ce matin surprise !!!!!!!!!!!!! 90.5!!!!!!!!!!!! Ca veut dire que dans 500gr je change de dizaine....2° changement depuis le début du régime !!!!

 

et n'oubliez pas :

♫ "Quand Dukan prend son temps,

Y'a ma peau qui s'retend !!" ♪

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:21

Bienvenue Reglisse et bravo clem pour ton passage à 2 chiffres qui ne devrait pas tarder. Mimi tes propos sont emplis de gentillesse et tu es pétillante. Nanou de longue haleine oui mais chargée MDR c'est dudu qui le dit ! ! ! BIZZZZ

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:21

Wahou félicitation à vous pour vos progrès c'est fantastique !!!

continuez dans la meme voie , c'est la bonne 

 

moi pareil ce matin, je stagnais depuis 3 jours et là -600g ce matin

 

en tout cas c'est très clair : les kilos cèderont , pas moi 

 

bon dimanche !!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 14:09

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à toi reglisse 

 

Félicitations Clem, demain tu devrais passer aux 2 chiffres !

J'y suis arrivée ce matin, il me manque 100g pour les -10 kg, mais c'est comme si c'était fait ^^

 

Bonne après-midi à tout le monde, je vais profiter du soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 15:05

bonjour a vous felicitation pour vos perte passer a deux chiffre c'est encouragent bravo @ loloceane trop mimi ta chanson je vais noter sa peut etre une phrase de motivation!!!!!!!!!!!!! merci a toutes de votre acceuille

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:22

coucou les filles,

je m'incruste pour vous encourager....j'ai un peu d'avance sur vous ^___^, mais je reste en conso un bon moment donc pas prete de quitter le navire!

respectez bien la croisiere et vous allez voir, finalement on en vient a bout de tout ces kg (ou presque....je me suis arretter un peu avant mais franchement ca me va tres bien ainsi)

enfin bref..... foncez les filles, et cuisinez!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 15:42

bonjour traversai waouuuu!!!!!!!!!!supert ta perte felicitation tu me donne le courage et la motivation pour continuer quel exemple!!!!!!!!!!!!!! merci bonne continuation

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:31

Je peut m'incruster?? j'ai commencer dukan a plus de 99kg, apres etre monté a 102kg!mon dieu!!!!!

J'en suis qu'au début je commence la croisiere demain aprés 6jours d'attaque et 2.1kg en moins!

J'ai pour objectif de perdre 10kg avant la fin du mois, donc passé en dessous des 90kg fin jullet!

ON se motiiiiiiiiivvvveeeeeeeee!

 

 

Mais l'envie d'un carré de chocolat au lait est bien là ^^

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 16:36

ho là là ma première sortie de fête hier soir, je me demandais comment j'allais m'en sortir

je vous raconte ?

arrivée 19 h 30 apéro whisky, malibu et sangria cacahuète et petits gâteaux apéro bien salés et gras.................. pas pour moi tout ça, vous n'avez pas cru que j'avais pris de tout ça ? non non coco light en veux-tu en voilà ! vive les toilettes

bai oui l'apréro à durée jusqu'à 23 h 30 minimum

d'autre ont commencés à manger avant (on sait ce que c'est la fin loll) mais moi j'ai préféré attendre, vous me demanderez pourquoi ? en entrée salades composée, soit semoule, soit salade de pâtes, soit piemontaise, aï ! rien pour moi, je passe mon tour

ensuite charcuterie, repasse mon tour

j'en ai entendu des "et mimi vient à table avec nous, tu dois avoir fais" non non les amies, je reste encore un peu, je mangerais avec les retardataire, je papote, je papote (heureusement je suis bavarde)

mais là un moment donné c'est mon homme qui c'est mis à table et je n'ai pas pu dire non

comme par miracle un plateau rôtis est arrivée, rôtis de porc : niette, rosbeef : yessssssss ouf sauvé !!! par contre ça dérange personne si je mange la déco avec ma viande, car les chips pas pour moi non plus, donc rôtis salade sans assaisonnement mais comme je disais plus haut on sait ce que c'est la fin !

fromage je laisse passé

dessert, puff je suis pas dessert moi .............. oui mais je ne les avais pas vu ces petits gâteaux qui ont l'air si bon, de vrais chef d'oeuvres ces gâteaux tous alignées, des mini framboisier, mini tartes tatin, des mini baba, mini gâteaux ananas, des mini partout partout haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non

j'm'approche pour me régaler avec les yeux et les narines et là mon homme me dit tu me sers stp

donc là ............................ regardé, sentis et en plus touché comment résister ???????? et bai si j'ai résisté pas un je n'ai mangé, par contre mon homme a mangé ça part, la mienne, celle de mon fils et au moins celle de ma fille puff m'en fou moi ce matin la balance affichée - 1 kg youpi

JE SUIS FIERE DE MOI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé pour le romand mais quand on est content on veut que la terre entière partage avec nous non  ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 16:49

Forum Dukan : bravo mimi je suis fiere de toi meme super contente pour toi comme toi hier j etais de sortie dans un resto de sushi j ai pris une entree salade au sa

Bravo Mimi je suis fière de toi, même SUPER CONTENTE pour toi.

 

Comme toi hier j'étais de sortie dans un resto de sushi, j'ai pris une entrée salade au saumon, j'ai demandé la sauce à part, en ai mis quelques goûtes car la salade était composée de pousse d,épinard et ça faisait vraiment sec. Ensuite assiette de sashimis, pas de sauce sauvée . Mais je n'ai pu résister à manger une toute petite part d'un sushi Oeil du dragon, un cercle de 2 cm, haut de 0.5 cm + un cornet de sushi vraiment pas gros. Je n'ai pas été aussi forte que toi mimi, et je l'ai payé cher, ma balance affichait ce matin un + 400g. Alors je te dis encore bravoooooooo pour ta force de caractère.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:19

Waouh mimi quel courage, coco c'est un petit écart je suis sûr que dans 2 jrs il n'y paraîtra plus. Bravo les filles.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 18:09

super mimi tu as resister a tout ca! courageuse et volontaire c'est la clef dudu vraiment chapeau motivation au top!!

Utilisateur48221

Posté le 03/07/2011 à 22:26

Coucou les filles !!!

 

Je vous rejoint pour partager mes pertes mais surtout pour vous feliciter pour vos pertes !!!!

C'est pas facile car je stagne pas mal, je perds 200g et je les reprends aussi sec donc je descend trés trés doucement...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:30

Binvenue Cece merci de venir et concernant tes pertes, je voulais te dire que plus te pèseras comme tu le fais et plus tu remarqueras des aléas donc un conseil pèses toi 1 fois la semaine et choisis ton jour et n'y reviens pas. Courage

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 08:44

merci les filles

bienvenue cecetientien et oui on n'est pas tous égales devant la balance même si on fait le même régime

coco ce n'est pas grave si tu as fait un écart faut juste ne pas le regretter ou avoir de remords (ça compte double autrement loll)

alors comment ce passe le premier jour des vacances (scolaire)?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.