Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:06

Bonjour à toutes !!!

 

Comment allez-vous ce matin ? Rentrée hier soir, je ne vous lis que ce matin au boulot (chuuuuuuuut ! ) mais que de lecture et de bonnes nouvelles :

- bienvenue aux nouvelles déjà !

- bravo pour celle qui ont résisté à la tentation même à Coco car moi, je ne résiste pas aux sushis !!!

- et un grand bravo pour vos pertes ! que de kilos perdus ! youhouhou ! o/

 

Moi j'ai passé un super WE sur Lille ! Vendredi soir : soirée dans les bars avec mon coca zéro et j'ai même dansé malgré ma cheville (un tit peu mais ça compte !).

Samedi aprem : SOLDES !!! Et là, ce fut le drame. J'avais dit à mon chéri : je n'ai besoin que d'un gilet donc surtout tu m'empêches d'acheter quoi que ce soit d'autres ! Ben raté ! On est allé à GDM, mon magasin fétiche et je suis ressortie avec : mon gilet mais aussi 2 hauts, une jupe et une veste (les vestes c'est mon dada et comme résister quand elles sont à -70% ?) ! Bref, raté mais j'ai pensé à tout : j'ai pris un peu plus serré comme ça, ça m'ira encore après ma perte : futée ! Smiley bonheur

Je mettrais des photos de mes achats la semaine prochaine ! ^^

 

Samedi soir : soirée pendaison de crémaillère ! On me dit : il fait un barbecue. Je me dis : donc la viande, c'est ok mais pour le reste ? Du coup je prépare : salade de tomates aux oignons, salade concombres/harengs au fromage blanc, vinaigrette Dudu pour la salade et pour le dessert : crème aux citrons meringuée (je vous donnerai la recette) ! Le tout à remporté un franc succès mais le barbecue était composé que de saucisses !  :'(

Du coup, malgré tout mes efforts, j'ai du faire un écart ! J'en étais malade, j'ai même manqué de me mettre à pleurer ! Raaaaa, ces mecs je vous jure : un bœuf et un patate, et ils sont contents, comme dit Florence Foresti ! ^^

 

Bref, dimanche midi, repas chez les parents du chéri. Heureusement, ils sont au courant et j'ai pu faire un repas sans écart !

On verra ce que dit la balance jeudi ou vendredi ! ^^

 

Bisous à toutes ! xoxo

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:32

cecetientien, bienvenue dans notre groupe, tu verras tu vas y arriver, peut être doit tu arrêter les tolérés pendant quelques jours!! tu verras l'aiguille de la balance devenir ton amie!!!

Moonlight, je vois que tu as passer un super week end à lille!! ne t'inquiètes pas pour ta saucisse avalé ce n’était qu'un écart , alors tu verres lors de ta pesée qu'il n'y paraitra rien!!

mimi alors bravo !!! tu as été plus que courageuse!!! je ne sais pas si j'aurais résisté???!!!!

merci traversai pour tes encouragements..

coco , super ton resto , j’espère que tu ne culpabilise pas trop , fait attention en évitant les tolérés et tu verra la balance sera gentille avec toi!!

pour moi pesé demain, on verra si mes efforts ont payé, normalement il n'y a pas de raison ... car cette semaine j'ai même évité les tolérés... verdict demain matin!!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:47

Allo la gang,

 

cecetientien, réglisse, bienvenue à vous

 

Merci à vous tous, et bravo pour vos pertes de poids, verdict de la pesée de ce matin, déjà reperdu 300g sur 400g pris, je suis contente. Mais il est sur que je ne culpabilise pas, je me dis que je sais pourquoi j'ai pris ces 400g, je trouves ça moins éprouvant que quand je prends alors que j'ai suivi le régime à la lettre.

 

En tout cas, je peux vous dire que j'apprécie énormément ce sujet "les 100graisses" je suis contente de faire partie de votre "petite famillle". Merci

 

bises à toutes.

Utilisateur60747

Posté le 04/07/2011 à 15:20

Bienvenue cecetientien 

Comment ça se fait que tu stagnes ainsi? Tu fais de la rétention?

 

Sinon, bonjour tout le monde

Bon ben moi je suis en vacances et j'ai du mal à me motiver pour me bouger :s J'avais prévu d'aler à la piscine, faire du vélo, de longues ballades avec le chien et pour le moment je n'ai toujours rien fait, à part tester des recettes Dudu lol

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:27

contente que tu fasses partie de ma famille coco mdrrrr (pour celle qui ne le savent pas coco est ma grande soeur pour de vrai) super que tu sois réconcilier avec ta balance

Moonlight969, chouette week end ! mon homme me fâche car je ne m'achète pas assez de choses alors il ne me pousserait plus qu'il m'arrêterait dans une boutique pleine de soldes

nanou tu es pleine d'encouragement pour tout le monde, merci à toi

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:54

Wouah ! vous faites ça en famille ? c'est sympa ! ^^

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:11

ouaw on aura un avant/apres de super sister dans qq mois.. génial

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 19:27

on a débuté le même jour et j'ai fait plus de jours d'attaque que ma soeur mais je me suis calé sur elle pour les jours de pp et pl, comme ça quand on ferra des repas ensemble on pourra manger la même chose

et pour les photos faudra attendre un bout de temps lolll pour moi en tout cas je ne sais pas pour coco

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 19:35

lolll, les photos pour ma part, heu, à l'arrivée du poids juste probablement..... on verra

 

Pis mimi on pourrait faire une photo ensemble lors de mes vacances d'ici un mois pour que nous soyons ensemble et que l'on puisse comparer nos exploits lors de notre passage en consolidation, et peut être que tu viendras me voir dans un an pour que l'on en refasse une et que l'on fasse un comparable de la perte qu'on aura pu accumuler en un an.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 19:45

coco on a déjà la photo en comparaison qu'on avait fait la dernière foie que tu es venue loll

mais ok on peut faire comme tu as dit

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:58

c'est super coco et mimi , vous pouvez vous soutenir, vous aidez c'est génial. vous vivez loin l'une de l'autre??

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 20:03

le nombre de km je ne sais pas mais elle habite au canada et moi en france donc je dirais oui on habite loin l'une de l'autre hihihi

mais coco vient en vacances en france très bientôt

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:32

ah oui en effet!!! mais c'est sympas de se croiser sur le net et je suppose que vous avez hâte de vous voir!!et en plus il y aura des changements physiques !!

bonne soirée à tous le monde je vais travailler!!

Utilisateur48221

Posté le 04/07/2011 à 21:08

c'est super de pouvoir partager, aider et surtout se soutenir !!!

Encore plus quand comme vous, il y a beaucoup de km qui vous séparent...

Merci pour votre acceuil sur le forum...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 00:37

Le nombre de km environ 7 000 km, mais il est vrai qu'internet permet de garder le contact. Pour ce qui est de la photo de 2008, pfffff j'ai grossi entre les 2, donc on en refait une autre fin juillet/début août.

 

cecetientien tu verras il est très agréable de faire partie de ce forum, ça aide aussi à garder le moral.

Utilisateur60747

Posté le 05/07/2011 à 00:43

Whaaaa Coco, bientôt la barre des 3 chiffres! T'en as de la chance!

Donc après toi, ce sera au tour de Cece , puis moi  Bah, je me motive et je prends mon mal en patience comme je peux hein lol

 

Bon, je pense que j'ai un petit souci en fait: je me suis levée tard ce matin et j'ai pris mon petit déj à 11h30 seulement... Et cet am, j'avais fait un fondant au chocolat donc j'ai mangé ça vers 16h, puis repris une tranche vers 18h. Evidemment je n 'avais pas trop faim ensuite, donc j'ai juste mangé une escalope de dinde pour le dîner, avec une sauce au yaourt. Du coup, je crois que je n'ai pas mangé assez de protéines..... J'ai fait le gâteau avec du tofu, est ce que vous pensez que ça peut compenser? Parce qu'il est presque out là, il ne reste que 2 parts *rougit*

 

Bonne nuit tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 00:52

Je pourrais pas vraiment te dire si c'est le cas ou non, mais voici la fiche du tofu, http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tofu-36.html à ce que j'ai compris, on doit manger 1.5 g de protéine par kilo que l'on pese par repas donc pour toi 162 g de protéine par repas x 2 = 324 g, ce serait de calculer si tu as mangé cette quantité.

 

Peut être que les autres filles pourront t'aider, désolée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 00:55

Calioppe : Pour ce qui est des motivations pour passer sous la barre des 100, tu sais que tu pourrais avoir des surprises et passer avant l'une de nous, nous ne perdons pas de la même manière, il suffit aussi d'être dans "sa semaine" et la perte ne sera pas la même. Mais je te souhaite d'y arriver très très vite.

vyrg

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 01:55

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh un groupe qui me ressemble... nos poids de depart sont identiques... cela fait plaisir de pouvoir discuter avec des gens qui ont un objectif au long terme... enfin si vous voulez bien de moi???

félicitations à toutes pour vos parcours qui m'encouragent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 07:01

bonjour et bienvenue vyrg, réglisse et cecetientien

et bien, je m'absente 4 jours et quand je reviens, déjà 2 d'entre vous ont passé cette fameuse barre des 2 chiffres: bravo valporate et anna, belle étape de gagnée ! et pour beaucoup d'autres, il y aura bientôt des dizaines à fêter !

c'est chouette d'etre nombreuses, nous aurons toujours quelque chose à fêter et comme nous nous encourageons, ce sera chaque fois une victoire à partager !

bravo à toutes et tous

bonne journée !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 08:33

bienvenue aux nouvelles

juste un petit saut de puce et hop je change de dizaine, je suis en pp aujourd'hui alors peut être demain

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 14:31

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles 

 

Mes 5 jours de PL m'ont fait remonté au dessus des 100 Kilos grrr !!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot 

 

@coco, c'est par jour non ? les 1g à 1.5g de protéines par kilo pesés ?

Je fais mes calculs tous les jours, je mange en moyenne 110g de protéines par jour depuis le début. Je ne sais pas si je pourrais avaler tout ça à un seul repas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 14:46

Oui les 1,5g de protéines par kilo pesé, c'est pas jour ! 

 

Sinon, on ferait que manger ! ^^

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 15:24

loll merci, j'étais un peu mêlée dans mes affaires je crois.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.