Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 15:07

Bonjour,

 

Bravo Annafr, pour ta perte. Pour ma part moi aussi j'ai perdu je suis contente aussi.

 

Bon courage,

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 22:09

BRAVO les filles

pour moi c'est + 1,100 KG ce matin bon pas de panique je suis pile poile au milieu de mon cycle, c'est géniale tous les 15 j je vais avoir une reprise ? en plus hier j'étais en pp

demain si j'ai le temps je ferais bien du sport

bonne soirée

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 01:10

Un coucou avant d'aller dormir. Je crois que demain la balance ne sera pas très sympa, je me suis fait un gâteau au chocolat ce soir (mangé un peu tard dans la soirée), la moitié de la recette ci-dessous dans des moules à muffins (sans les morceaux de poire bien sûr) :

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_poire_amande_au_tofu_soyeux-8419.html

Tant pis, ce n'était pas interdit, mais quand je mange tard je pèse plus lourd au réveil...

 

Bonne fête à celles qui sont maman 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 01:11

Mimi, moi aussi mon cycle sera bientôt là... courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 15:08

bonjour

bonne fête aux mamans

bon mon poids est revenu à la normal ce matin ouf - 1,200 kg mais ce midi nous avons mangé à l'extérieur j'espère que ça n'aura pas d'incidence demain

et vous qu'est ce que ça donne aujourd'hui ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 16:10

Pour ma part c'est - 100g ce matin, même si c'est pas beaucoup je suis contente car ça descend.

 

Bonne perte à tous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 17:33

j''ai mis une petiote photo sur mon avant après si ça vous dis

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:09

Bonne fête les mamans !

 

Bravo Mimi, Coco, Nicole, Anna pour vos pertes ! Calliope, je sais combien c'est difficile de repartir pour un tour de croisière... Mais il faut qu'on s'accroche, les photos sont justement là pour nous aider à voir ce qu'on ne voit pas le miroir !

Chez moi, j'ai enfin perdu le 3ème kilo... Me voilà donc à k-9,7 de mon opération... Il va vraiment falloir que je tienne le choc avec toutes les sorties prévues au mois de juin, le stress de la fin d'année et le fait que je ne puisse pas faire de sport pendant 2 semaine à cause d'un petit bob...

Demain, je vais à ma première séance de drainage chez une kiné... Je vous raconterai !

Bonne semaine et bon courage !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 09:23

bonjour tout le monde

gjb bon courage pour dégommer le reste et bravo pour ces 3 kg envolés

 

ce matin une remonté mais deux jours de pl viennent de passer donc pas d'inquiétude

 

bonne journée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 17:18

Bonjour à toute

 

Pour moi ce matin un -100g encore, c'est peu mais ça avance donc je ne dirais rien .

 

Je vous souhaite de la perte les filles.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 14:40

bonjour

coco petit a petit coco fait son nid

ce maitn - 300 g

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 19:06

Chanceuse moi ma perte à stopper aujourd'hui je reste à 73.5. Mais bon on verra demain en autant qu'il n'y ait pas de prise de poids.

 

Bises à toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 21:33

anna hou hou anna ou es-tu ? tu as tellement perdu que tu es perdu ?

 

coco c'est pour mieux perdre demain mon enfant hihi

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:01

Hello les filles,

 

Je ne sais pas si c'est l'effet drainage, mais j'ai perdu 500 g ce matin !! Youhou !!! Pourvu que ça dure... C'est un peu douloureux mais si ça marche, ça me va... Bon courage...

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 00:08

Courage GJB, Bravo pour ta perte tu te rapproches petit à petit de ton objectif.

 

Mimi bravo pour ta perte.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 10:48

bonjour

gjb c'est géniale, j'espère que ta perte sera aussi rapide et régulière

 

coco JOYEUX DUDUVERSAIREEEEE !!!!!

 

et oui ça fait tout juste un an que nous avons débuté, déjà !

je suis un peu déçu, j'aurais aimé voir le 95 ce matin mais non reprise de 200 g, alors que j'ai fais presque une heure de gym hier soir

et que je viens de faire 2 j de pp

 

bonne journée

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 12:32

Salut les filles 

 

Ces derniers jours ont été horribles, envie de manger tout le temps, j'ai abusé des tolérés, je me suis torturée pour me retenir de manger des trucs interdits, pas par envie de les manger, mais par envie de manger un truc, n'importe quoi... ça me fait toujours ça avant mes règles, une envie de manger, mais là c'était pire que d'habitude... Mes règles sont arrivées hier soir et comme par magie plus aucune envie de me goinfrer. Heureusement ! Mais il faut que je cours faire des courses, je n'ai presque plus rien pour moi.

 

GJB c'était comment le drainage chez le kiné ? Si ça te gêne pas d'en parler, ça coûte combien la séance ? C'est remboursé ? Je ne vais quasiment jamais chez le médecin donc je n'y connais rien ^^ faut demander une ordonnance à un médecin généraliste pour que le kine soit remboursé ? Merci de tes réponses et dis-nous comment elle masse, les mouvements, etc, si tu as pu voir, si tu ne fermais pas les yeux de douleurs ^^

 

Bon il ne fait pas beau aujourd'hui, mais je suis revenue à 79.1, je suis soulagée, c'est une chance de ne pas avoir grossie... dans mes tolérés (des gâteaux) j'ajoutais de la farine de lupin (40% de protéines, 10% glucides, 12% lipides) mais ça fait des préparations trop gluantes, du coup l'intérieur des gâteaux était "collant". J'avais vu que 20g de farine de soja dégraissée était un toléré, mais comme je n'en avais pas trouvé et que la farine de lupin avait à peu près les mêmes valeurs nutritionnelles, j'ai voulu tenté, mais bof...

 

Bonne journée à vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:11

Hello !

 

Bon dududversaire à Mimi et Coco. Bon courage pour les autres, on espère arriver à notre objectif le plus rapidement possible !

Ouf, c'est mercedi aqprès-midi et j'ai donc un peu de temps devant moi pour jouer les femmes d'intérieur, gérer les courses, la paperasse qui s'entasse... Je prends aussi le temps de vous raconter mon affaire de kiné (ça ne me gene pas du tout d'en parler Anna, si ça peut rendre service : ) !

Une amie qui suit un régime (pas Dukan) est allée voirune kiné qui fait des palper rouler manuels qui permettent de drainer. En fait, ça casse les cellules graisseuses qui sont stockées depuis tellement longtemps qu'elle ne s'élimine jamais. Donc en les pétrissant, elle se casse et doivent s'éliminere dans l'organisme donc aider à la perte de poids, si c'est associé à un régime bien entendu ! Comme je vous l'avais déjà dis, j'avais vu quelqu'un pour un bilan gratuit qui proposait de le faire dans un centre d'amincissement à raison de 50 euros la séance et 2 séances par semaine... Autant vous dire, la ruine !!! Du coup, ma copine et sa kiné qui propose la même chose mais sans le côté diétéique dont elle ne s'occupe pas (mais ça m'arrange puisque je me gère toute seule avec Dukan). Le tarif c'est 20 euros la séance (ça dure entre 20 et 30 mn en fonction de ce que l'on supporte comme durée). Evidemment, ce n'est pas remboursé. Les massages sont très appuyés, c'est un peu comme si elle pétrissait à tel point que ça pince. Mais c'est supportable. Pour les premières semaines, je vais y aller 2 fois dans la semaine, puis ensuite, une fois devrait suffire. 20 euros par semaine ensuite, c'est acceptable, surtout si ça m'aide à perdre les méchants derniers qui ne voulaient pas s'en aller !! Je ne sais aps si c'est grâce à ça mais le lendemain des massages, -500g sur la balance ! J'y retourne jeudi soir, nous verrons donc si je continue à perdre. Mais ça semble très bien fonctionner pour ma copine qui a commencé depuis plusieurs semaines déjà. D'ailleurs elle vient de passer sous la barre des 100 et c'est déjà une belle victoire !

Je viendrai vous redire ce qu'il en est. Bonne fin de semaine !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 15:54

Bon Dudu anniversaire mimi 

 

Ce matin - 300g, mais comme mimi un peu déçue car j'aurais voulu passer en conso pour le 1 an de régime. Mais faut pas s'en faire ça se fera quand ça se fera. C'est déjà bien, je trouve que j'ai tout de même un beau parcours donc.... on se réjouie.

 

Pfff en tout cas je suis TRÈS fatiguée, j'ai une semaine de m*rd*, j'ai hâte d'être au we, et je regrette de ne pas avoir écoutée le docteur qui voulait que je prenne au minimum 1 semaine de congé, trop conne la fille elle veut pas mettre son patron dans la m*rd* donc elle dit non, pis lui me fait ch****, bon restons polie. GRRRRRRRRRRRRRRR ça va passer, c'est juste une montée de lait.

 

Mimi as tu fait un menu spécial pour cette journée ??? moi poisson je pense 

 

Anna je suis contente que tu conserve ton 7. Et GJB quel courage, je sais pas si j'aurais essayée. Mais je te souhaite très fort que ça fonctionne pour toi et que ça t'aide à perdre tes derniers kilos qui je le sais sont pas facile à perdre.

 

Bises à toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 18:02

anna contente de te relire, c'est bizarre comme le corps peut réagir à l'arrivée des règles

gjb merci pour les info je croise les doigts pour que ça continue de fonctionner

coco alors ce midi

entrée : concombre en cube avec du saumon fumé, fromage blanc et jus de citron (miam)

plat : j'ai fait mijoté du boeuf pour bourguignon avec échalotes, champignons, carottes et courgettes, le tout avec un cube de légume et un cube 1/2 de boeuf, plus des herbes, mis sur le feu à 8 H 30 ce matin jusqu'à 13 h (un vrai régal)

dessert : 2 yaourts vanille sveltesse

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 20:38

loll ce midi, 2 oeufs dur, un reste de haché extra maigre de dinde avec épices (il ne me restait plus de légume)

 

ce soir saumon dans la poele avec des légumes que je vais aller chercher ce soir en débauchant (je sais pas encore)

en dessert peut être un jelo et dans la soirée mon yaourt grec un bon bol.

 

pour ma part, très rare les entrées et les desserts.

 

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 09:31

bonjour

puff + 100 g pas cool, en plus je crois que je couve quelque chose, j'ai la gorge qui me titille et je suis très fatiguée dès le réveille alors que je me réveille avant mon réveille

bai dit donc coco ta rien fait de spéciale hier, moi pour rire j'ai dit à mon homme "tu aurais pu me faire un cadeau pour fêter mon duduverasaire" tu aurais vu ça tête 

bonne journée les filles

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 14:36

Bonjour,

 

Ce matin - 100g, pfff ça va pas vite tout ça. Mais bon ça descend au moins.

 

J'ai pas pensée à faire la demande à mon chum, hummm c'est une bonne idée ça, je veux justement de nouveaux vêtements. loll

 

Courage Mimi, et les autres.

 

Bises

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 23:53

Bonsoir,

 

+800g ce matin, mais je suis tjrs dans les 7 avec 79.9 ^^ Bon avec les règles ça ne m'inquiète pas, mais c'est chiant...

 

Courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 00:45

Allo les filles, j'ai oublié de vous dire qu'hier au soir j'ai fait un festin, j'ai mangé mon saumon cuit très légèrement dans ma poele, avec comme légume des bébés bok choy, avec une salade mélangée avec en plus des champignons des tomates cerises et du fenouil. J'ai adoré mon repas.

 

Ce soir c'était un steak, avec un peu de fromage fondu dessus.

 

On va voir ce que la pesette nous dira demain.

 

Courage Anna.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.