Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 16:16

ben du moment que tu depasses aps le nombre de tolere par jour oui moi e cuisine des fois deux recettes par jour une le midi une le soir pas le tempsd e faire des gateaux tjrs alors je fais des flans et souvent le gateau c pour le gouter surtout quand j le temps de me poser car avec tous mes petits bouts c aps tjrs evident lol

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 17:27

Bonsoir les filles desoler cette aprem jai eter au coiffeure mais bon pour rien soi disant quavec mes extensiosn je peux pas faire de couleur nimportequoi ma coifeuse a domicile ma dit que si de toute maniere ya ke elle de bien jirai pu voir les coifeur il dise nimp et i save pas lisser les cheveux jleur demande de me les lisser je viens de rentrer chez moi jai du le refaire la moitier de mes cheveux eter encore boucler Mdrrr enfin bref

Bienvenu aux nouvelle sinon =)

Punchette est de retour a cke je voi =)

 

Sinon bah dans 30 minute boulo rolala espere pas rentrer trop tard ce soir

Bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 17:46

KTTY, oui je sais que c'est à volonté mais je ne veux pas non plus prendre l'habitude de manger comme 15 car quand je vais passer en conso j'ai peur de déraper sur les mauvaises choses!!!!

mais vous inquiétez pas je vais me nourrir quand même!!!!

ZABOU93, donne moi une BONNE recette de flan s'il te plait, tout ce que je fais c'est degueu

LIIAH62, pourquoi tu vas chez le coiffeur te faire lisser les cheveux, moi je le fais moi même et c'est aussi bien voir mieux que chez le coiffeur!!

Utilisateur48021

Posté le 16/03/2011 à 20:11

Ca papote ca papote lool

 

Moi cette après midi anniversaire et j'ai manger un tout petit morceau de gateau maison au chocolat mais vraiment mini !!! Pourtant y en avait 2 sorte, y avait a bloc de bonbons aussi mais j'ai resister !!! Enfin pas tant que ca car j'ai prit un morceau de gâteau mais bon c'était l'anniversaire de ma nièce !

 

Je crains plus samedi qui arriver car la c'est le même annif mais en famille avec repas compris !!!

 

Sinon personne n'a répondu à ma question, je cite :

 

- Sinon les filles, je ne sais pas si le sujet a était évoquer mais vous faites vos courses ou pour avoir les meilleurs prix ? Car il faut avouer que j'ai l'impression de passer mon temps a sortir la CB lol Vous avez des astuces pour faire des économies ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:18

poupette idem pour moi gros week end!! 2 anniv et un repas pfff... 3 grosses occas' pour faire des ecarts...

Pour les courses ba je vais a Auchan et je prend certaines marques magasins.

C vrai que ce régime coute très cher entre le poisson, viande etc... idem j'ai l'impression que mon budget frigo a doublé!!

 

bon je suis fière de moi enfin pas au debut j'explique!

vers 18h30 grosse fringale du coup j'ai mangé 2 tranches de blanc de poulet quelques surimis, du saumon fumé et un yaourt 0% avec de la canelle dedans.

et la j'ai eu un coup de deprime (meme si ce ne sont que des aliments autorisés) en me disant que j'avais trop mangé...

 

du coup j'ai faillis craquer pour des conneries en me disant trop mangé pour manger.. et je me suis dis que j'allais me peser avant juste pour voir. et la 200gr de + que ce matin!! donc ca veut dire perte pour demain normalement!

alors mon gros gouté de 18H30 a fait office de diner car j'avais plus faim et 0 craquage

trop trop contente de moi d'avoir resisté! bon tout ca pour dire ca mdr!

Utilisateur48021

Posté le 16/03/2011 à 20:59

Super ca Ktty !!! Puis les aliments sont à volonté moi je me prive pas surtout en surimi car j'adore ca même avant le régime j'en faisait des cure mdrrr Donc à part les laitages qui sont limités je crois à 1kg par jour, fait toi plaisir !!! C'est super un régime à volonté lol

 

Sinon je fait aussi mes courses à A*chan, et je prends beaucoup en premier prix, surtout le son d'avoine et de blé car il n'est pas très cher là bas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 21:34

Punchette : Je vouler me faire couper un peu les longeur c pour sa mais sinon tkt je le fai toute seul javer juste envi de me faire chouchouter aujourdui !!!!

 

Jvien de rentrer du taff la !!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 21:35

alors punchette moi je fais la recette du flan express au micro ondes 7mn de cuisson et c top on dirait des oeufs au lait essaye et tu me dirasmoi perso je met arome coco arome pistache ou vanille

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 21:37

je sais asp comment il faut faire pour te joindre le lien de la recette deole punchette

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:14

Coucou les filles!!!!

 

comment allez vous en ce jeudi matin?

Moi je suis ravie : -1kg sur la balance!!!! j'en revenais pas!!

surtout qu'hier j'ai faillis craquer alors je suis trop trop contente!

 

poupette oui le a volonté a été une de mes grandes motivations pour faire ce regime.

bon je vais conduire mon fils a l'école a tt a l'heure!!!

 

bisoussss!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:14

saluuuuuuuuuuuuuut les filles!!!!

-300gr ce matin, j'attaque pour les 75 et des poussières!! trop contente!!

KTTY, fière de toi, pas de craquage, la grande classe, fais gaffe ce week-end

POUPETTE, toi aussi fais gaffe, si tu manges du sucre, c'est mortel!!!

ZABOU93, tu me parles de cette recette ? : http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_micro_ondes-1889.html

LIIAH62 :fais toi chouchouter tu as bien raison!!!!

SAMSUNG, comment ça va ce matin?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:48

super KTTY!!!! La punchette est fière de toi!!!!!!!!!!!!!

 

POUPETTE, je fais mes courses chez SIMPLY MARKET, je n'aime pas les hypers y'a trop de monde et c'est trop long de faire tout le tour!!!! et au marché pour poisson et viande

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:05

merci punchette!!! c clair que je suis super contente!!!

en plus je suis en periode de règles je pensai jamais perdre 1kg sur un jour!

aujourd'hui je suis en pl je vais voir ce que je peux me faire peut etre des poivrons farcis... je vais voir.

 

ce matin je me suis fait une galette avec bcp de canelle ct delicieux et un yaourt!

 

bisous!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:14

eh ben moi rien ce matin snif snif mais demain ca ira mieux comme on dit demain est un autre jour .. bravo punchette 11 ctrop top ca moi tjrs pas 10 mais ca viendra !! non c la recette des flans EXPRESS au micro ondes je l'ai trouve dans les desserts bonne journee a tt

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:15

Trop bien punchette pour ta perte !!!!

 

Moi rien se matin mais c'est pas grave depuis le debut jai connu des petite phase ou pendan deux trois jours je stagne et sa repart alors je ne m'inkiete pas

 

Bisous ls filles

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:16

Ktty troooooooooooo Bien pour ta perte Wahouuuuuuuuuuu tu doi etre contente et surtout Ne craque pas Ne craque pas Lol =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:32

zabou

c'est celui là ?: http://www.proteinaute.com/recette_flan_express_au_micro_ondes-771.html

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:35

oui c celui la punchette je le trouve bien meme mon mari et les enfants aiment !! tu fais comment pour citer le lien en direct je sais pas comment faire ?

bisous

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:36

roo punchette tu avances bien! 11kg en 50 jours c top ca!

tu me diras si ta recette de flan est bonne?

 

OUi liiah je suis trop trop contente!! ca me rebooste a bloc.

 

zabou : oui tu as raison demain est un autre jour

 

samsung : tu vas bien miss?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:54

Zabou,

1- tu vas sur la recette

2- en haut de la page dans "http://..."

tu fais un "copieré et tu le "colle" dans ton post

 

pas facile d'expliquer par écrit!!!!

 

KTTY, je m'en vais de ce pas les fare et te dis ça. Je suis assez difficile en terme de dessert DUKAN, alors verdict tout à l'heure!!!

 

SAMSUNG, t'es où??????

Utilisateur48021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48021

Posté le 17/03/2011 à 10:13

Je vous avait fait un post de folie a cause de ma balance qui m'a jouer de mauvais tour ce matin !!!!!! Mais là je recommence !

 

Au final (aux trois dernière pesée de ce matin) elle m'affiche 148.2Kg soit pas un gramme de pris ni de perdu, d'un côté avec le gâteau que j'ai manger hier je suis contente ! Mais la c'est repartit jusqu’à samedi en pp !!!! Faut y allez à fond je suis en phase d'attaque c'est pour dégommer les premier kilos car je sent qu'avec les légumes je vais pas perdre aussi rapidement !

 

Bravo Ktty pour ta perte !!!! MA-GNI-FIQUE !!!

Bravo à toi aussi punchette !! tu affiche maintenant 11kg en moins c'est beauuuuuu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 10:38

POUPETTE, fais super gaffe en phase d'attaque, normalement, aucun toléré, aucun écart, ça peut tout stopper. Fais gaffe car c'est une phase super importante.

 

ZABOU/KTTY: j'ai fais les flans, nickel!!! j'aime (c'était pas gagné, ça fait un peu d'eau mais pas grave car j'ai mis de l'arome caramel et ça faut un petit jus pas dégeu

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:26

à midi, steak sur galette avec carré frais gervais + 2 flans express + 1 café.

Les flans sont super bons, on ne dirait pas un truc de régime, vraiment!! Merci ZABOU!!!!

en plus c'est le quota de lait pour ta journée, y'a pas besoin de calculer u de se limiter, on peut tout engouffrer dans la journée!!!!!!!!!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 12:28

http://www.proteinaute.com/recette_flan_express_au_micro_ondes-771.html merci j'ai compris punchette tu expliques tres bien lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.