Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 19/03/2011 à 09:56

bravo à poupette et liaah c'est super franchement la photo il y a pas photo c'est le cas de la dire

moi j'ai perdu - 600gramm trop contente et punchette donne moi la rectte de la compote rubarbe merci d'avance bisous a toutes quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 10:46

heyyyyy mais KATIA16000, j'ai pas la recette de la compote, j'ai demandé à ZABOU qui à l'air de s'y connaitre en cuisine de voir si elle peut faire quelque chose pour toi. Moi et la cuisine ça fait 150!!!!! en plus j'aime pas la rhubarbe!!!!!!!

LIIAH62, tu les fous où tes kilos, dis moi, je vais y mettre les miens!!!!!!

Bon les filles, j'attends que mon mari se prépare et je le transforme en" photographe people " et je vous poste ça dans la journée!

KTTY, oui passe en PL, ça sera cool. Prépare toi un bol avec une boite de thon mélangé avec du fromage blanc, fais toi quelques peites galettes et le tou est joué! Tu arrives chez ta cops, tu fais des petits canapés avec le thon et les galettes, tu prends quelques tomates cerises et tu lui dit que tu as participé à l'apéro dinatoire en amenant des trucs !!! lol!!!!!!!

 

Mettez des photos d'avant aussi sinon on se rends pas compte!

à toute les fillllllllllllllles!!!!!!!!!!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 11:41

cc les filles ce matin grand bonheur j'ai enfin depassé la barre de mes 10 kilos yaouh!!!! jsuis trop contente

perte de 400 grs doc jsuis a 75,8 trop cool

pour la comprote de rhubarbe j'en ai jamais fait mais lmoi je ferais macerer ma rhubarbe dans le canderel au moins 3h au frigo et apres je la ferais cuire au micro ondes ou a la casserole pas essaye mais va sur google et tape recette comprote rhubarbe et tu auras sans doute le choix

punchette je vais aller surfer sur ton site ce w end demain repas chez des amis aie aie aie ca me fait un peu peur mais le pire c le w end prochain car je sais deja le menu et rien pour les dudus comment vas je faire !!!!!! ???? au secours

est ce que ce sera mon premier gros lachage ? .....je vais essayer de mettre aussi des photos de moi avant et maintenant je crois que je vais hurler deja hier soir je regardais des photos de moi cet ete j'ai eu peur !!!! lol

Utilisateur48021

Posté le 19/03/2011 à 11:49

Coucou les filles !!!

 

Me voilà aujourd'hui en phase croisière !!! Je devait normalement commencer demain mais j'ai vu qu'on ne devait pas aller au delà de 6 jours et là ça aurait fait mon septième jour et vu que je ne veux pas jouer avec ma santé !

 

Je ne regrette pas car j'ai un bon bilan de cette phase d'attaque : -3.4Kg en 6 jours !! (pesée de ce matin : -400gr)

Et puis ce soir j'ai dîner d'anniversaire, j'ai quand même demander à ce qu'on me mette une cuisse de poulet nature de côté. Les légumes m'ont bien manqué lol ce midi je vais me faire une bonne salade de tomate au thon !! Hummm j'en salive déjà !!! lol

 

Pas grave pour vos reprises les filles, d'un jour à l'autre le poids varie vraiment, même des fois en quelques heures le matin !

 

Exemple : Ce matin je me suis levé en même temps que mon homme (6h) je suis aller me peser et là horreur elle m'indiquer 1kg de plus, je me demander vraiment ce que pouvait être ce kilos de pris... Je me suis ensuite recoucher jusqu’à 10h puis je me suis re-peser toujours à jeun et là je n'avais plus prit mais perdu 400gr, je suis même monter sur mon ancienne balance qui m'a indiquer le même poids que la nouvelle 147.1Kg donc vous voyez les filles des fois en quelques heures de digestion en plus bah le poids varie encore !!!! C'est fou ça quand même !!!

 

Et bravo à celles qui ont perdu !!! Ça descend, ça descend et faut continuer !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:34

bravo poupette!!! bon depart pour ta phase d'attaque! a toi la croisière maintenant tu verras c plutot cool la croisière!

 

zabou félicitations pour ta barre des 10kg bravo!!! allez meme plus 6kg tu as fait le plus gros!

 

bon voici une photo de moi il y a un peu moins d'avant j'avais 78kg au compteur (beurkk j'ai horreur...)

[URL=http://www.imagup.com/data/1115204907.html][IMG]http://data.imagup.com/4/1115204907.JPG[/IMG][/URL]

 

Moi comme j'aimerai redevenir a 65kg :

[URL=http://www.imagup.com/data/1115206226.html][IMG]http://data.imagup.com/5/1115206225.JPG[/IMG][/URL]

 

et me voici a Noel, c a dire au poid de depart de mon regime dukan :

[URL=http://www.imagup.com/data/1115207021.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1115207021.jpg[/IMG][/URL]

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 15:17

ktty tes foto on ne peut pas les voir moi je vous met les mienne ce soir =)

 

Au ventre c halucinant le changement !!!

 

Bon cette aprem je vais aller profiter du soleil alors je vais pas etre trop presente sur le forum !!!

 

Bisous les girlz

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:37

ah mince je vais essayer autrement

 

bon ben j'y arrive pas... :( tu fais comment liiah?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 15:48

KTTY, moi non plus je peux pas les ouvrir mais insère les directement sur ton message

tu fais" parcourir", tu insère ta photo et tu "valide", tout simplement

 

ZABOU, pas la choix t'amène ta bouffe!!! y a des moments il faut prendre des décisions radicales!!!!

La semaine dernière on m'a "obligée" à prendre une coupe de champagne "oh tu sais juste une coupe ça te feras rien", j'ai dit "ok", je suis allée dans la cuisine ni vu no connue et je l'ai jeté!!! Je sais c'est pas bien, mais parfois ça ne sert à rien de discuter!

Je vous envoie les photos tout à l'heure, j'en ai fait en fin de matinée, je vous mettrai aussi le avant c'est trop comique!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 15:50

POUPETTE, continue comme ça, je te sens hyper motivée!! c'est cool. En effet il ne faut pas se peser trop tôt le matin. En fait, en fait je me pèse vers 6h30 (heure à laquelle je me lève), mais comme je déjeune après je garde ce poids là. En fait, il faut toujours se peser à la même heure (à peu prêt).

 

à toute les filles je reviens tout à l'heure!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:57

je dois etre nulle punchette mais je trouve pas le parcourir??

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 16:39

quand tu nous envoie un message tu le fais dans une case et ben juste en dessous c'est marqué "si vous souhaitez ejaouter une photo à avotre réponse...." et en dessous tu as un bouton "parcourir"

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 16:40

Forum Dukan : me voici a 96 98 kilos oh la la pas beau ca

me voici à 96/98 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la la, pas beau ça!!!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 16:41

là je venais d'avoir 40 ans, c'est en 2009!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 16:42

Forum Dukan : la c est moi a 81 2 kg en fevrier

la c'est moi à 81.2 kg en février!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 16:43

Forum Dukan : et la c est moi ce matin vaec encore 5kg en moins

et là c'est moi ce matin vaec encore 5kg en moins!!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:10

whaouuuu punchette!!!! cimpressionnant on penserait jamais que la personne sur la 1ere photo et celle des suivantes c hallucinant!!!

c fou comme tu fais mille fois plus jeune!!! bravo bravo bravo!!!!

ktty

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktty

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktty

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktty

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 17:18

je me suis trompée sur la 1ère photo j'avais 40ans et les 2 suivantes 42ans. Là je me rends compte du chemin parcouru quand même!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 17:29

t'es toute mimi même à 78kg, combien de temps entre 78kg et 65kg? T'avais quel age à chaque fois?

Moi je ne veux pas trop descendre car j'ai peur que ça fasse l'effet inverse et que ça me vieillisse. J'étais partie pour 66/67kg mais j'ai peur que ma peau se distende, on verra car pour l'instant c'est pas le cas

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 22:25

punchette kitty vous etes trop canon quel changement!!!!!!!!!!!

punchette on ne dirait vraiment plus la mme femme tu es rajeunie!!!!! dis moi tu habites ou pour avoir de si belles plages ca donne envie de plonger dans l'eau..... promis j'essaye lundi de vous mettre des photos car demain je suis de sortie pfffffff a la fois envie d'y aller et pas envie de me trouver face a de la bouffe interdite quel dileme!!!! kitty sur ta derniere photo tu parais deja si mince!!! tu veux encore perdre? moi je te trouve si mimi en plus le bleu te va tres bien . bisous les filles

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 23:06

aujourdhui apres midi shopping trop contente fini le 46 je suis rentree dans une petite robe42 encore un peu seree masi je l'ai achetee objectif :qu'elle m'aille nikel dans moins d'un mois ca motive vraiment les filles les pantalons 44 sont trop grands mais le 42 encore trop juste  !!!!!!!!! je me sens bien dans mon regime et ca je commence a me sentir bien dans mon nouveau corps merci dudu et les proteinautes mouahhhhh bonne nuit a toutes

Utilisateur48021

Posté le 20/03/2011 à 10:54

Coucou les filles super vos photos !!! Ça motive vous êtes vraiment trop trop belles !!!

 

Moi hier c'étais premier jour de pl et hier soir dîner d'anniversaire, je me suis fait mettre de côté une cuisse de poulet qu'on a cuit naturellement au four voilà mon repas, avec en plus une part de gâteau !!! Je vous dit j'ai du résister, car y avait des bonbons, un grand apéro avec chips et tout le tralala aie aie aie mais je suis contente j'ai résister en plus y avait du coca zéro donc le top !

 

Mais pas le top sur la balance ce matin ! +600gr au compteur ! Je pense que c'est normal car hier soir j'ai fait un excès avec le gâteau et le midi j'ai manger des légumes... On verra bien demain matin !!!

 

Et vous vous êtes pesée ce matin ??!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.