Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le groupe des dukanettes de decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 14:19

sihaaaam ou es tu???pas entr1 de faire des ecarts j'éspére lol moi ce matin -1kg trooo contente g enfin atteint le 1er palier reste a atteindre le 2éme soit 86kg! g pris des photos de moi a poile face dos et profil grrrr mais qu'est ce que ça motive chaque fois que jveux craquer je les regarde!et ça me calme direct mdr nanou je n'ai pas de réponse a ton pb si ce n'est cce qu'elois a déja dit mais je suis avec toi de tout coeur inchaAllah tu va y arriver en tt cas je te fé plein de dou3as! allez courage les filles bise

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 15:06

Coucou les filles ça faut longtps !!! Ben écoutez vend Sam et dim sont des jours noirs pour mon Dukan lool g pas arrête les écarts !!! Mais c fini j'me suis octroyé un recre de 3 jour j'ai gagné 1,5 kg super!!!! Me voilà à 53,5 ça fait mal au moral mais bon jlai cherche j'assume!

Donc aujourdhui j'ai couru 40min fait mes abdo et diet au menu juste 1 semain de pp. Pour me punir de toutes ces bêtises!

Voilà les news pour mon cas.

Vous m'avez manquer

Bisou les filles jvou kif restez motivées

mylife

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 16:12

salut siham, moi c amel, je suis a mon 9 eme jour du régime et j ai perdu 5 kilo, le regime me plait beaucoup mais j ai peur de craquer, surtout avec les vacances et les fetes, j ai besoin de motivation surtout que j en ai les kilos a perdre.

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 17:23

pas biennn siham lol mais jte fé confiance pour reprendr tt ça en main la chance tu fé du sport moi g hate de reprendre ça me mank dés ke mon mari rentre jlui jette c gosses et jvai reprendre au moin la marche! bienvenue amel bravo ta bien commencer moi comme je ne taf pas et ke chez nous c fêtes n'existent pas je n'ai pas ce pb mais pour vous autre tenez bon sinon la balance va etre trooo méchante lol bise

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 18:30

Bienvenue amel et bravo !!!

Oui Nadia je culpabilise g passe un week end top loool et j'me suis bien lâche sur le pain, c'est ça qui le manque le plus! Bon je vais faire attention à l'avenir et je vais me remettre dans le droit chemin! Lool

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 18:33

coucou les filles alors ce repas sa sepasse comment ????????,venez vite nous raconter

Bonsoir suhayla tu es d'ou (curiosité quandtu me tiens)

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 18:35

siham si sa te dis g une recette dukan testé et approuve purement dukan qui ressemble vraiment au pain maison arabe (si tu aimes )moi je l'ai faite à la machine mais il est possible de la cuire au four

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 18:46

Ah oui je veux bien ta recette c cool merci! Le pain de mie jcommence à saturer lool

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 19:10

Au fait je vais passer en conso, j'y suis contrainte car je viens d'apprendre une très bonne nouvelle!!!!! Je vous laisse deviner...

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 19:25

siham: mabrouk je suis contente pour toi!

fleurlotus: suis du 78 et au maroc de Tetouan et toi?

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 19:50

Merci Nadia c gentil.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 20:43

toutes mes felicitations siham prends soin de toi ,demain je mets en ligne la recette

Suhayla je suis du 91 et d'algerie la kabylie

Bonne soirée

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 22:03

Merci fleurlotus Allah i kamal!!!

Moi jsuis du 92 et d'origine marocaine rifia!!!!!

Je suis en conso mais jreste avec vous et je vous suis qd même alors on se relâche pas les filles!

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 00:31

SUHAYLA tu as touchée la corde sensible, juste pour ca jte kiff lol merci! et sache que ta dou3a a marché aujourdhui -900g trop contente!!!!!!!!!!!!!!

ici c est Morocco wiprisente apparemment!

toute mes felecitation siham, allah i kamel bikheir! je sais pas si c est ton 1er mais si c est le cas, fais attention a ton alimentation pour ne pas te retrouver comme moi a + de 20kg que je galere a perdre!!!

Elodie que thé vert tu bois, parce que j ai le thé richter mais c pas super bon! et merci pour tes repas je vais tenter de faire pareil, mais sinon je respecte qasiment comme toi sauf le matin jmange pas bcp!

bisous a toutes!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 06:48

bonjour les filles

Alors ce repas j'espere que vous vous etes fait plaisir (en respectant le regime ou non )

Moi la balance ne descend pas meme 400gr en plus ,je sais pourquoi trop de tolerés faut que je me reprenne ,en plus hier ct un diner 100% dukan

(plat tout pret dukan ,des crevette +mayo dukan+tranche de pain +glace+yaourt fruit 0%+un petit vert limonade 0%+ce quie j'ai engloutit la journée soupe+200gr de dinde fumé+cereal dukan +barre dukan,un verredelait

Bref tout sa m'a fait comprendre que les truc du commerce dukan faut que je les laisse que pour les moment de cracage et non pas à prendre quotidiennement sa ne plait pas à ma balance

Mais je suis contente car ct un bon repas (pas de buche c tout ce qui me manquait

Je me dis si j'avais fait un repas normal sa aurait ete une cata ,alors les filles attention au toleré et les produit dukan du commerce

Voila a tout a l 'heur

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 10:26

Coucou les filles ça va ce matin ?

Ben moi tout va bien je viens de déjeuner avec des pancake dudu, café et clémentine.

Je te mercie hanane, amin inchAllah. Ce n'est pas mon premier mais mon second et moi aussi avec le premier j'avais pris pas mal de poids et j'arrivais pas a descendre, jusqu'à ce que je découvre dukan lool

Du coup oui ça m'a servi de leçon et je compte bien faire attention, je suis en Condo mais je ais tout de même faire gaf, on a vite fait de reprendre si on fait pas attention, alors un conseil, faites bien votre conso et votre stabilisation ce sont les phases les plus importantes du régime, même si elles sont longues très longues, elles sont indispensables

Je vous souhaite une bonne journée pleine de courage et de motivation.

Bises

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 10:45

6 cs fromage blanc 0%

6 oeufs

12 cs son d'avoine

6 cs son de blé

Sel

1 sachet de levure de boulanger

Mettre les ingrédients dans cet ordre dans le moule de la machine :

Fromage blanc / oeufs / sel / sons / levure

Lancer le cycle normal pour un pain de 500 g

Le pain est pour 6 jours, vous pouvez faire 6 tranches et les congeler ou garder le pain au frais.

Voila la recette comme promis testé et approuvée

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 13:20

Wouaaaaa c tout bête en faite lool merci pour la recette!

Cool c un pain familial lool j'ai pas de machine à pain donc je vais me débrouiller avec les moyens du bord lool

moi cmatin g refait un roulé chocolat... J'y ai pas encore goûté mais je suis sûre qu'il sera aussi bon que les précédents! Lool

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 16:15

ta recette de roulé au chocolat c du dukan si oui je suis preneuse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 22:28

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

Voilà ma belle faut toi plaisir c cool pour le petit dej ou le goûter

Bonne nuit

Biz

Utilisateur113849

Posté le 26/12/2012 à 21:01

kikoo les filles

tout d'abord Siham félicitation super nouvelle dis moi.

Nanou oui le thé vert je le boit y a de la menthe avec la j'ai pris thé vert citron mais bon pas terrible terrible.super -900g félicitation.

Mylife félicitation tu tien le bon bout faut continué cmme sa.

 

Don cben moi je me suis faite plaisir pas de régime le 24et le 25 du coup ce matin sur la balance +1kg100 mais sa va je suis e, PP today et encore 2jours donc il vont etre éliminée.j'espére que j'aurai tout perdu demain on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 21:23

bsr les filles

J'espere que vous allez bien ,me concernant je stagne graaaaave ,pas de cracage mais j'ai lu que ct la phse normale a partir d'une perte de 10kgs donc je me console avec sa

Je suis impatiente de voir le 64 sur ma balance, je passe a pl 1/1parceque c'est trop dure de respecté le regime sans une perte aussi minim soit t- elle,et les legumes me manque trop

voila voilou

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 21:28

hello les filles alors comment ça se passe pour vous moi aujourdui pas le morale du coup écart en tt genre donc re-pp pdt 3j sinon recherche yassia desespérement!!! nanou tu voit comme quoi fo pas desesperer continu comme ça et les dou3as ça marche vraiment! fleur paaaaa bien les écart lol mais ta raison fo pas trop se frustrer fo just se reprendre treeeee viiite lol bise les fille bonne soirée

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 21:28

oups pas fleur mais elois lol

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 22:12

Bonsoir les chicas !!!

Pour ma part j'ai réussi à éliminé les écarts du week end dernier lool 52 ce matin donc faut que je stabilise ce poids la au maximum... On verra le week end prochain lool...J'ai pas le droit de jours pp. Moi ni le sport j'ai arrêté jattend que mon médecin rentre de vacances pour lui demander si c possible en début de grossesse de courir ou faire des abdos...

Voilà pour moi et bravo pour vos efforts, je suis fière de vous! Et chacune de vous me motive chaque jour à tenir car en conso on a vite fait de déraper...

Bises bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.