Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le groupe des dukanettes de decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:48

Salut à toutes,

comme promis, j'ai commencé aujourd'hui le régime dukan (2ème chance) et je peux vous dire que c'est une journée 0 défauts (ce qui me rend super contente et super motivée pour continuer).

 

Ben je commence avec 75kg, ma prochaine pesée sera samedi 22-12-2012 (après 5 jours de PA

Bravo à celles qui ont déjà perdu du poids.

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 22:18

@siham oui je suis la un peu prise par bb de mois qui me mene par le bout du ne ce petit coquin

@alexandra ca va merci, un peu demotivé ce week end apres un ecart et du mal a reprendre mais je me remotive en vous lisant, donc tu disais le konjac ca passe, jpeux les faire en spaghetti tu crois??

@titikat je pense aussi que tu devrais sortir avec ta sortir en essayer au max de limiter les degats, comme on te l a deja dit prend des nuggets de poulet a essorer au max d huile avec un ice tea zero ou coca et profites du shopping pour serrer les fesses lol ca te fera ton sport!!!

 

sinon pour ma part toujours pas de perte, je suis a doigt de porter plainte contre dudu lol, vu que ma journee commence a 12h j ai du mal a me faire un dejeune donc je passede petit dej a 12h a diner vers 21h avec une collation dans l aprem! j ai donc assez de proteine en focntion de mon poids mais ca decolle pas, je tiens bon malgré ca et au 1er kilos perdu je vous fait signe, je continuerai a vous lire ts les jours!!

Utilisateur112303

Posté le 17/12/2012 à 22:22

@Nanou, oui tu peux les faire en spaghetti, ça y ressemble beaucoup! Tu me diras quand tu auras goûté!

Ma sœur vient de nous des macarons, pas simple de résister mais je tiens bon!!! Lol

Bonne soirée à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 23:31

Bonsoir les filles,

 

Merci de votre soutien, oui mercredi j'ai dis oui à ma soeur, et j'éviterai les trucs gras et les féculents pas facile chez hard rock mais bon hein et pour reprendre cet égard je passerai en croisière lundi au lieu de samedi je suis déterminée. Le repas de Noel est refait à la strict à la diet les parents mdr.

 

Je suis aussi motivée que ton image Yassia lool motivée à 2000%.

 

J'ai le meme dicton qu'Alexandra quand on veut on peut et je le veuuuuux.

 

Nanou n'oublie pas de boire beaucoup d'eau ça aide à éliminer, j'ai vu aujourd'hui levée tard ça ne me va pas, demain 8-9h debout mais bon j'aime mon lit faut dire aussi lol

 

Faites comme moi si vous aimez vous pesez que comme moi ce matin youpie perdu 900gr ce soir repris 400gr de mon poids initial mais je me bourrée de boire mon 1,5l d'eau tout rentre en fonction, meme si vous vous pesez souvent ne démoralliser surtout pas insulter votre balance ça fait du bien et dites lui je m'en fiche je t'aurais ptite garce looool

 

Allez courage les filles on y arrivera toute à bout et ce jour là, les balances auront perdu et nouuuuus gagner

 

Bonne nuit

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 11:13

Bonjour les filles!

je vois que je suis la première ce matin , j'espère que vous êtes toujours motivées, alors qu'est-ce que vous racontez?

Nadia tu es toujours avec nous?

Bienvenue à toi guilty, en espérant que ce groupe t'aidera à atteindre ton but!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 11:55

oui yasmina on t'attendai lol

tu es le fil conducteur de ce post !!! tu es obligée de venir tout le temps !!! et nous motiver...

Bon moi je vais rentrer déjeuner chez moi et je sais pas quoi faire....si vous avez une idée...

jambon, thon surimi, saumon...je suis en pp aujourdhui et demain...car jeudi et vendredi j'ai des repas de service avec le bureau...ca promet d'etre un festin donc j'anticipe les écarts lol

bon je pense qu'une omelette fera l'affaire...j'y vais

bon courage et bonne journée les copines de régime !!!

bises

Utilisateur113849

Posté le 18/12/2012 à 13:29

Bonjours a toute,

je m'apelle élodie j'ai 24 ans un bébé et j'ai commencé le régime dukan le 17/12/12 mais ce matin je n'ai rien perdu je suis un peu déçu.j'ai 30kilo a perdre donc j'espére réussir d'ou ma présence ici.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 13:36

Bienvenue élodie

ne t'inquiètes pas il faut juste un peu de temps pour que ton corps assimile ta nouvelle alimentation repèse toi d'ici un jour ou deux, en tout cas c'est sûr ça marche aucun doute la dessus, faut pas te focaliser sur la balance...En tout cas on est là pour t'aider si tu veux un petit coup de pouce .

Siham j'ai découvert une recette rapide à faire je ne l'ai pas encore testée mais si tu trouve pas quoi faire alors essaye!

http://www.proteinaute.com/recette_mini_samoussas-7386.html

Voili voilou à plus tard les futures tailles mannequins ^^

Utilisateur113849

Posté le 18/12/2012 à 13:37

niveua repas hier j'ai bu 1 thé + 1 yaourt sucré j'avait que sa lol

 

midi: 1 verre d'eau +2oeuf + escaloppe de poulet+yaourt+thé vert.

 

collation: 9baton de surimi et 1 coca zero

 

soir: maquerau a la moutarde + 2 tranche de blanc de poulet au herbe+1 yaourt nature 0% + 1thé vert.

 

 

Ce matin le 18 dec 1 yaourt nature 0% +1thé vert

midi: 2 verre d'eau 4 pillon de poulet et du gyros je sais pas si j'avait le droit +1 thé vert et 1 yaourt nature

soir: 2 tranche de blanc de poulet au herbe + surimi + thé vert + yaourt nature 0%

 

es ce que pour vous c'est bon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 18/12/2012 à 13:39

Yassia je te remercie enfaite j'avait deja fait dukan il y a 2ans mais j'était tombé enceinte donc je l'avait stoppé mais j'avait perdu il me semble 8kg en 1mois et demi mais la j'ai tout repris + les 9kilo de la grossesse donc faut que je me reprenne en main je voulai le faire avant mais je n'ai pas de travail et la comme je suis en formation 6mois c'est le bon moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:19

merci yasmina pour ta recette, je vais l'essayer, j'avais déja essayé les nems avec le surimi mais ca débordait de chaque coté donc là avec des triangles ca devrait aller...cool

super !

allé on se motivé Elodie, bienvenue à toi, et n'hésites pas à nous solliciter on est là pour ca !

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 15:41

élodie c'est normal si tu n'as pas perdu de poids le premier jour, il faut que ton corps n'ai plus d'apport de sucres et que ton alimentation soit exclusivement protéinée mais tu le sais déjà vu que t'as déjà fait le régime, après comme tu n'avais rien d'autre ce jour-là c'est pas très grave faut juste attendre un peu ça va descendre tu vas voir.

par contre je crois que pour le surimi c'est 8 max par jour non? prends-en quelques un si tu as faim et cale tout ça avec un peu de fromage blanc sucré à l'édulcorant

De rien Siham tu me tiens au courant et prends des photos si t'as un beau résultat!

A plus tard

Utilisateur113849

Posté le 18/12/2012 à 18:53

Pour le surimi c'est marqué en quantité raisonnable donc je ne sais pas trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 21:15

salut les filles je suis toujours la quelques pb de connexions. bon ce dimanche on a feter les fiançailles de ma petite soeur du coup g craquer lais je me suis reprises lundi parcontr g pas voulu me peser car avec l'écart et mes "vilaines" j'avais pas envi ke la balance me déprime!du coup prochaine pesée samedi je vise les 92kg inchaAllah.

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 21:19

bienvenue aux nouvelles et bravo et merci aux anciennes pour leur motivation et leur sens de l'humour on s'éclate bien sur ce forum! je nous souhaite a toute de réussir et d'enfin se sentir bien ds notre corp et surtt ds notre tete! comme dit chouchou( Gad) : " je me sens bien ds mon corps alors ça te fait mal a la tete!"mdr bises et bon courage les filles

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 22:17

Merci les filles pour votre accueil 

Bienvenue aux nouvelles ausii 

Ben moi c un 2ème jour sans défaut je gagne de plus en plus de motivation et je suis plus que déterminée à perdre les kg en +.

Bravo à celles qui ont déjà perdu du poids ça motive de voir vos pertes

bises et bon courage les filles

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 22:42

Mdr nadia tu me tues avec tes messages ! quelle citation! on s'entendrait bien dans la vie toutes les 2! bon grosses bises vous les filles

je profite de ma soirée avant la fin du monde dans 3 jours!

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 23:07

Salut les filles  je vous rejoins dans la lutte contre les kilos

 

Pour moi c'est une reprise-dukan.  j'ai commencé hier, demain dernier jour PA. Le hic.. Je ne mange pas de viande, ça me limite un peu  mais pour l'instant ça se tient (bon ça fait 2 jours comme toi @Guilty.. mais on est là! et j'ai vu des recettes végé yay :' ).

La prochaine pesée : jeudi.

 

Sinon j'ai testé le konjac qui existe sous plein de formes maintenant, je les accompagné de saumon .. Et bien c'est du tonnerre, moi l'amoureuse inconditionnelle des pasta 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Posté le 18/12/2012 à 23:45

Bonsoir,

Pffff jsui en colère après moi!!! Journée craquage aujourd'hui.....Tajine, gâteau au yaourt!!!! J ai pas assurée, je vais le payer je pense!!!

Bon courage à vous les filles!

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 00:12

yeahhhhhhhhhhhh au bout de 3semaines sans craquage et un e sacréé perte de motvation qui a failli me faire craquer voila mon 1er kilo de perdu, en 1jour! hier 74kg aujourdhui 73kg en 1jour, c possible de perdre 1 kilo, en tout cas trop contente!

suhayla mdr jkiff les expressions a la gad elmaleh!

bienvenu a toi elodie et ne perd surtout pas espoir comme je disais 3semaines de dudu et je n avais rien perdu y avais de quoi peter un plomb mais aujourdui -1kg sur la balance

vous savez pourquoi, ce matin pour la 1ere fois j ai mangé des pancakes dudu au carré frais 0% c est peut etre pour ca??

Lbnattes, vous buvez du thé richter, qui en boit???

bienvenu madokasab!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 05:38

Bonjour les filles

je me reincruste chez vous ,j'aime beaucoups vos echanches ,j'avais deja fais ce regime pendant un mois (juin2012)avec 2wnd de cracage complet ,terrible et pourtant j'avais perdu 5 kgs,puis les vacances un carnage ,fiesta alimentaire et je n'ai repris K'1 kgs du coups j'ai repris le 26/11 et depuis perte de +5kgs (je suis arrivée a -10kg mon1er objectif ) ,mis a part queque tolerés en trop je tiens bon (suis passé d'une T46à42) ,mon prob est que je suis petite et j'ai une tres forte poitrine qui doit peser dans les 5kg (execusez les details),

Sinon j'ai commencer a beaucoups varier ,cuisiner je me dis que si je dois le faire surdes mois c le seul moyen de tenir

Hier j'ai fais des galette dukan a ma façon et sa ressemblais enormement aux pain traditionel arabe (si quekqu'un veut la recette)

J'ai essayer gateau 100% sans tolerés ,je vous dirais ce soir pour le gout

Sinon sa sera pour moi 2/2 ,en core 5,9kgs à abbatre et j'en serai contente

Sinon pour les fetes des idées ,menus ,

Merci encore lesfilles vous lire est un vrai booster

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 07:13

salut fleurlotus bienvenue a toi et bon courage pour le reste de tes kilos a perdre. mais tu a deja une belle valise de kilos en moins c bien!!! je vais bien t aimais si t aime la cuisine ( c est francais ce que je viens de dire???) comme ca tu nous fera part de tes recettes c est mieux d echanger avec quelqun que d aller piocher dans la rubrique recette!

perso je veux bien ta recette de pain arabe ca me permettera de faire un plat qui chez moi s appelle la marqua lol bonne journee!

 

Les filles quelles sont vos meilleurs recettes dudu, celle qui ont le plus de gout pour vos palet gustatif?

 

tout a lheure je vais aller acheter du profitar, quelqun en as?as combien vous l acheter apparemment c est pas donner!!

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 07:16

le protifar plutot lol

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 10:16

salam les filles !!!!

 

bienvenue aux nouvelles c'est un plaisir de vous accueillir et de vous connaitre !!

Nadia tjs le petit clin d'oeil rigolo, t'assure !!! continue à etre la rigolotte du groupe ca te va bien ma belle !

Hanane moi j'ai squatté le Protifar j'en consomme une boite par mois environ, y'a 500g dedans et je le paye 16 ou 17€ en pharmacie, c'est pas donné mais ca aide pour certaine recette...ca remplace un peu la maizena et la farine...et qd tu le mélange avec du son ou du lait écrémé c'est bien pour les gateaux et brioches.

Moi j'ai du mal à me mettre aux fourneaux en ce moment, au risque de vous décevoir...ces derniers temps la fleme de cuisiner, surtout le salé...le sucré ya pas de pb ke fait des gateaux au micro ondes, des mini brioches au sésame et le fameux roulé que j'ai adopté...

sinon je me prend pas la tete, j'aime tjs la galette qu'elle soit sucrée ou salée je m'en lasse pas...

 

ca a fait 3 mois hier que je suis au régime, et j'ai fait parti 8 méchants kilos, je suis très heureuse, il ne m'en reste que 2 !!

 

bon courage à vous les filles, c'est toujours agréables de vous lire, prennez soin de vous...

bonne journée

 

bises

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 11:50

Bravo Siham  en 91 jours.. tu n'as pas craqué? Tu mesures combien sans indiscrétion?

Il faut retenter des nouvelles recettes, faire des commandes de produits, as-tu testé le konjac?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.