Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le groupe des dukanettes de decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 14:10

coucou madokasab

ben écoute je mesure 1m58, et bien sur qu esi j'ai fait des écarts...mais je n'ai pas craqué au point de reprendre du poids car j'ai toujours compensé mes écarts avec soit +++de sport soit 3 ou 4 jours PP d'affiler pour éliminer... ensuite je reprennai un rythme normal de 1PP/1PL et tout rentrait dans l'ordre, soit je perdai qq grammes soit je me stabilisai...

bien sur qu ej'ai fait des écarts, comme tout le monde le week end c'est famille ou sorties...je ne vais pas me couper du monde sous prétexte quie je sois au régime...alors je m'arrange pour manger bcp de viande et des légumes...mon péché mignon moi c'est le sucré...j'ai du mal à résister à l'appel du sucre...mais tu sais ce qu'on dit, il faut 40 jours d'abstinance pour se sevrer d'une drogue, et le sucre en est une pour moi lol j'ai trouvé des substituts donc tout va bien...

pour les autres recettes oui je suis partante mais comme je suis pas bcp chez moi, je ne peux pas les faire toutes, de temps en temps le week end mais bon...

oui j'ai testé le konjac et je suis pas fan du tout...

donc voilà, j'ai presque tout testé en 3 mois, lol les produits dukan (meme sils sont hyper chers) les aromes divers...

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:19

Forum Dukan : cc les filles moi je fais comme siham pour 1 jour d ecart 2j de pp et ca marche ce matin g pas pu resister a l appel de la balance et com sur la 1ere

cc les filles moi je fais comme siham pour 1 jour d'écart 2j de pp et ça marche! ce matin g pas pu resister a l'appel de la balance et com sur la 1ère image de yassia je l'ai menacer avant de grimper et je crois que ça marche mdrr elle a afficher 92kg5! troo contente et du coup troo motiver et il m'en faut de la mmotivation car mari parti o Maroc :'( pour 1 semaine ce qui signifi que je v me retrouver seule avec les 4 monstres pdt 1 semaine aaaah! je c pas pour vous mais pour ma part je trouve k'ils ont trooo de vacances c gosses!donc voila j'ai fait 8j pa et perdu pratiquement 6kg et jéspére perdre 2 kg avant de commencer la croisière s'amuse...ou pas avec vous! bisou

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:20

c mes ptis monstres vous fiez pas aux apparences c de vrai terreur en puissance!

Utilisateur113849

Posté le 19/12/2012 à 15:46

coucou les filles

Suhaya mimi tes ptit montre hihi.Bonjour au nouvel comme moi.

 

donc moi pour le moment c'est basic niveau repas.Maquereau,blanc de poulet cuisse de poulet,yaourt 0%,thon,surimi je me casse pas la tête j'ai pas trop le temps pour sa lol.sinon moi quand j'ai des envie de sucré je boit un coca zéro et sa passe mais comme on ai limité a 3par jour faut pas en abusée.

 

sayé 1er kilo perdu en 2jours je suis contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 19/12/2012 à 15:49

par contre faut que j'achéte du son mais je vai attendre un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:56

salut les filles

Oh lala Nadia tes p'tits monstres sont à croquer (tbarkallah)! Bravo pour ta perte t'es bien partie pour atteindre ton objectif !

élodie je suis un peu comme toi pas le temps de me prendre la tête à cuisiner donc ça reste basique pour le moment, ben oui surtout quand tu cuisine déjà des plats pour la famille et parfois pour bébé aussi (je donne les p'tits pots que si je suis trop fatiguée pour en faire)

du coup après tout ça ben moi je me tape un petit sandwich dudu avec un bon steack aux épices version kefta ou alors escalope de poulet épicées ou alors poulet moutarde c'est souvent ce type de repas que je me prépare avec en entrée surimi ou oeufs durs ou vraiment si j'ai la flemme je me fais une omelette à la viande hachée...ça me convient même si des fois j'aimerais bien prendre le temps de me concocter un bon plat complet!

 

Bon les belles je vous dis à plus tard le devoir m'appelle je vais faire du msemen pour la familia et oui c'est mercredi donc 2 fois plus de travail pour la maman! Et nadia comme disais une amie à moi les vacances c'est quand les gosses sont à l'école lol

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 16:13

coucou les gazelles!!

d abord machaallah suhayla trop a croquer tes gosses, tin fils a un sourire malicieux qui en dit long lol! dis moi toi qui est sucree Siham tu fais quoi comme recette tu peux me mettre des liens, c est pas que je veux pas chcher au contraire je fais que ca, mais j aime bien etre conseillé hihihihi sauf dans les magasins, quand a peine je rentre la vendeuse vient me demander si j ai besoin d aide, ca me fait fuir lol

ps ; jviens d acheter le lait en poudre me reste plus qu a acheter le profitar!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 16:19

nadiaaaaaaa ta bien travaillée didonc, je comprends mieux tous ces kilos en trop....c'est amplement justifié !!! lol

Il sont magnifiques tes enfants machAllah, et surtout ils ont du style et de la claaaaasse lol franchement j'adore la photo...ca me rappelle les photos qu'on faisait avec mes freres et soeur qd on était petits lol, j'espère un jour avoir un généreuse famille que je pourrais prendre en photo aussi un jour INCHALLAH ! tu peux en être fière...ils sont peut etre des monstres aujourd'hui parce qu'ils te mennent la vie dure...c'est normal...et courage pour la semaine que tu vas passer seule avec eux...lool moi parfois je passe une soirée seule avec mon fils (mon mari fait des horaires de nuit parfois) et bien il me fait péter les plombs parfois...et je ne suis tranquille que qd je le mets au lit !!! mdrr

Et malgré tout je pense qu'une famille nombreuse y'a rien de meiux...

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 18:33

bonsoir les filles

Merci pour votre acceuil

Alors a midi j'ai mangé un plat trop bon pour celle qui aimel es epinard

epinard boite ,1cs creme fraiche ,30gr fromage, AIL, persil ,vous melangez tout sa puis vous faite cuire de la dinde 2 ou 3 tomate et vous melangez avec les epinard au four en cassant des oeufs dessus avec du fromage

Ct un grand plat sa m'a fait 5 bon repas PL (donc pour les tolerés sa va )

Sinon pour leprotifar j'en ai pris a 21e ct du milcall (tres chere )mais bon c un regime assez coutant puis j'ai pas besoin de m'acheter des fringues puisque je commence a rentrer dans d'anciens habits

Au fait je fais mes plat en avance le wnd comme sa la semaine le congelateur est bien gentil avec moi

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 18:47

3blancd'oeufs

1jaunedoeuf,

2Cs MAIZENA,

1cs protifar,

2Cs son,pareil blé,

une pincé de levure chimique

un fond de verre de levure de boulanger melangée a 1CC d'eau ,

1csfromage blanc

Le tout mixé au batteur j'en ai fait 3 galette forme pankake sur feu tres tres doux

 

Sa donne moins d'1 toleré par part (maizena) et le resultat etait halucinant pour moi en tout cas qui suis fan de pain

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 18:49

Au fait les filles vous allez faire comment pour les repas de fete (je vais melacher pour le nouvel an )mais ferai 2 ou 3 jours de pp pure sans tolerés ,vous en pensez quoi?

Bonj'arrete la je suis une vrai piplette

Bonne soirée

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 00:50

FLEURLOTUS auorise toi quelques douceurs mais ne te lache pas au max, tu risque de bousiller un travail de longue haleine, sais tu qu en un jour on peut jusqu a prendre 4kg! fais toi plaisir mais raisonablmt meme si ces 2mots ne vont pas ensemble

 

siham please tes recetttes sucrees?j en peut plusssss

fleurlotus

Ce message a été supprimé par son auteur.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 04:03

Coucou les filles

Nanou je ne savais pas pour les 4kgs ,merci pour l'info moi qui voulait faire une orgie alimentaire ,je vais reflechir a un menu special ,puis j'avais deja pensé a faire un roulé façon dukan pour le sucré ,pour le salé sa sera surement crevette ,saumon ou une viande avec une CS d'huile d'olive ,avec du pain dukan ,je pense que sa ira en plus je ne bois pas d'alcool sa sera deja des kal en moins

Franchement 4kgs en plus non merci je ne suis pas prete à payer ce prix la pour une petite soirée

A plus

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 08:29

@ Siham16: "mais tu sais ce qu'on dit, il faut 40 jours d'abstinance pour se sevrer d'une drogue, et le sucre en est une pour moi lol j'ai trouvé des substituts donc tout va bien..." Exactement 40 jours pour résister haha. Heureusement ce régime nous offre une multitude de possibilité de ne pas être frustrée, un rythme qui permet de soutenir la cadence.. bref tout pour qu'on perde des kilos.  tu es proche du but en tout cas, alors c'est vrai ce qu'on dit, les derniers kilos tjs les + durs à perdre? Courage en tout cas, tu dois ê bien fière de toi.

 

@ Nanou28100 : où ta source pour la prise de 4kilos en une journée lol? Ca m'intrigue, (moi et mes ex soirées boulimie!)

 

QUESTIONS A TOUTES : nouvelles et anciennes confondues : avez-vous acheté compléments alimentaires, vitamines, gel anti cellulite etc. qui fonctionnent sur vous, et/ou vous avez ressenti le besoin? Merci d'avance de votre réponse ^^

 

Bonne journée à vous toutEs  moi PA terminée, à moi les légumes hiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 10:06

Coucou les filles...

j'espere que vous allez bien aujourd'hui ?

Moi ca va, je me suis pesé et j'ai pas perdu 1gr !! Grrrbon je confirme Madokasab les derniers kilos sont les plus difficiles parce qu'ils mettent + de temps à dégager...et oui je suis fiere de moi et contente d'avoir atteint ce stade, c'est une victoire, mais c'est pas fini...

 

Sinon Hanane je vais te filer toutes les recettes que j'ai expérimenté jusque là lol t'en fait pas ya rien d'exceptionnel mais certaines m'ont aidé d'autres décues lol

CHEESECAKE : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

Gateau chocolat : http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_a_ma_facon-9414.html

J'ai aussi testé le tiramisu Dukan, qui était aparu en recette de la semaine sur le site officiel Dukan, je l'avais fait en verrine, c'estait excellent mais je retrouve plus le lien...desolée, je vais voir à la maison si j'ai encore l'impression de la recette et je vous la copierai inchAllah.

 

Bonne journée à vous

Bises

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 10:15

J'ai trouvé le tiramisu !

 

http://www.regimedukan.com/le-menu-du-mois/menulist/7

 

Faites vous plaisir ! il est bon !

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 11:50

Salut les copines!

bon j'ai fais mon 1er écart hier...pas fière du tout, j'ai mangée un peu de msemen fouréesau fromage, oui j'ai pas choisi ce qu'il y avait de plus léger...

Je vais essayer de compenser aujourd'hui en débutant 2/3 jours de PP je ne me pèserai pas avant la fin de la semaine je pense...

Les derniers kilos acquis sont faciles à perdre car ils ne sont pas incrustés par contre les derniers kilos qui ont pris la confiance depuis quelques mois voir quelques années c'est une autre affaire pour les faire dégager...! Mais courage!

Pour ma part j'ai bien l'impression que j'avais perdu plus vite la 1ère fois, mais j'ai mis du temps avant d'intégrer les tolérés c'est peut être ça la différence, ou alors mon corps fait de la résistance, il se dit je me suis fait avoir une fois pas deux! lol

Pendant le 1er régime je faisais quelques abdos fessiers avant dodo et me badigeonnais de crème amincissante "percutaféine" tous les soirs en massant bien...

Pas de vitamines ou quoi que ce soit, pas de produits dukan ou protifar ou autre produits hyper chers...et ça a bien fonctionné pour moi.

Ce qui me manque aujourd'hui c'est l'activité physique, la flemme quand on s'occupe de son foyer toute la journée et de bb, j'ai un vélo d'appart un stepper des altères mais pas envie, dès que j'ai un petit moment je me pose...!

Bon les filles je retourne au fourneaux la grande va rentrer de l'école

Bisous à toutes!

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 15:54

Les filles je reviens pour vous donner un lien vers un site qui vous propose de visionner la silhouette que vous aurez après le régime

http://www.modelmydiet.com/

Je vous mets mon résultat

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 15:55

Forum Dukan : avant

Avant

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 15:55

Forum Dukan : apres

Après

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 15:55

Voilà les filles essayez, ça fait du bien de voir ce qu'on vise

Utilisateur113849

Posté le 20/12/2012 à 18:41

kikoo les filles

 

Comment allez vous ? Moi la créve carabiné le nez hyper bouché j'ai aucune sensation de fin petit écart pour moi buche + coca cola on a fait un po a la formation.Pour noel je vai essayé d'éviter tout ce qui es pain sa va ma BS met un peu de tout saumon, crevette et en repas on aura du chapon donc sa va je serai en pl je pense donc sa va allé je vai me restreindre a midi et sa ira lol.-200g ce matin et pour ce qui es des complément alimentaire j'avait pris des brule graisse en géllule ou en liquide et sa fonctionné bien.La j'attend un peu avant d'en prendre je boit du thé vert a la place.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 20/12/2012 à 18:43

Pour celle que sa interesse.

 

VOUS SOUHAITEZ FAIRE PARTI D'UN PANEL POUR GAGNER DE L'ARGENT EN REPONDANT A DES TESTS, SONDAGES, ENQUETES ET PUBS EN LIGNE, CECI EST POUR VOUS! SANS ENGAGEMENT, ON PEUT SE DESINSCRIRE A TOUT MOMENT

 

VALIDEZ VOTRE INSCRIPTION PAR TELEPHONE, IL A ETE MIT EN PLACE POUR LUTTER CONTRE LES FRAUDES ET LES PIRATAGES, CHAQUE PROFIL EST ASSOCIE A UN NUMERO. MAIS AUSSI POUR PROPOSER A LEURS ANNONCEURS UN PANEL DE CONSOMMATEURS MOTIVES ET ACTIFS. L'APPEL EST REMBOURSE SUR SIMPLE DEMANDE, MAIS SERA DE TOUTE FACON VITE AMORTI AVEC VOS GAINS.

 

ALORS FONCEZ, SITE FIABLE ET SERIEUX, PLUSIEURS CHEQUES DEJA RECUS!

 

Pour vous inscrire voici le lien de parrainage: http://www.panel-fb.com/?mp=014f41bfca39bbdda289743b0abb1576

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 18:57

coucou elodie c est quoi ce que tu viens de poster c est une vrai annonce?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.