Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le groupe des dukanettes de decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 09:36

coucou les filles j'espere que vous allez bien...

moi ce matin c'est pas la joie, je me sens ballonnée grave...j'ai eu des douleur de ventre hier soir apres mon sport...je crois que mes hormones me jouent des tours..;et le régime n'arrange pas vraiment les choses je pense...

je vais attendre de voir ce qui se passe car je n'ai tjs pas eu mes regles !!!

sinon hier midi j'ai fait un écart j'ai mangé un peu de pain au resto mais j'ai commandé une salade...c'était difficile de résister c'était un resto italien...pates, et pizza mamamiiiiiia, je suis fiere de mois qd meme lol

sinon j'ai un repas ce midi avec le service pour noel, comme je sais pas s'il y aura des choses à manger pour moi, d'une part parce que je mange halal mais d'autres part avec le régime...2 fois moins évident lol

pour éviter de dévorer tout ce que je trouve par faim, j'ai mangé les 2 cuilleres de son d'avoine ce matin dans des crepes lol et je peux vous dire que je suis bien calée lol c'est une astuce que je pratique souvent...avec le ventre déja plein on fait bcp moins d'écarts !

voilà les filles j'espere que vous continuez à etre motivées comme au premier jour, moi je lache pas !

bonne journée bises

Utilisateur113849

Posté le 21/12/2012 à 09:37

Oui, j'ai reçu mon chéque hier de 15euro 07.bonjours les filles comment allez vous ? moi impecc -300g donc sa va je fini la PA demain et et dimanche la PC.mais sa commence a etre durdur je commence a saturé du poulet lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 13:21

salut les fille, je suis la aujourdhui motivee car je continue a perdre, tres peu mais ca me va !

Siham je sais pas combien tu mesure mais ton poids actuel te permet de manger un peu d ecart que tu contrera avec de PP, les nouveau kilos sont bcppp plus facile a perdre que ceux bien encré sur notre chair! Si tu resiste tant mieux hamdouallah, si tu veux craquer ne te frustre pas trop! Mais si ca te dit pas alors coool de tte facon a lheure que j ecris tdu deja la croute et le Mal est fait kirkirkirkirkirkirkir ( la fille qu a pas confiance en ta motivation genre)

 

elodie pourquoi tu diversifie pas avec de la viande hachée steak dinde? et au faite je me suis inscrit, si tu veux j inscris ton mail. j ai appelé, pour valider, maintenant je dois attendre apparement 3 a 5jours pour recevoir de la pub remunere!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 14:39

merci hanane de compatir lol je mesure 1m58 pour 52 kg tout le monde me dit de stopper là, mais j'aimerai perdre encor eun peu genre descendre à 50 histoire d'avoir de la marge...

oui j'ai fait des écarts car le déjeuner au bureau avec les collegues ùa juste permis de manger du saumon et du fromage en tartines donc du pain !!!

sans compte les clémentines et la buches de noel !

bon c pas grave je me rattraperai ces prochain jour je vais compenser tout ca avec 2 ou 3 jours de PP et ca ira inchAllah !

merci en tt cas pour ton soutien !

bises

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 23:06

tu parle hanane j ai fais genre la fille serieuse qui a jamais craqué mais aujourdhui en faisant du shoopinget n ayant rien dans le ventre a part un yahourt, j ai craqué poour un.....q....u...i...c...k c est pire que tout,la junk food, bon ba je me rattraperai egalement en compensant par 2PP, on verra!!!

concernant ta silhouette tu dois etre fine maintenant, mais j auris faiomme toi! ca veut dire que tu va bientot nous quitter???snifouille

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 23:38

Nooooooo moi pas prête de vous abandonner les filles !

Hanane ce midi cata et ce soir cata lool chocolat à volonté mdrrr c pire que Quick jcrois lool donc on verra comment jv gérer ça ce week end lool

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 23:40

wiliwiliwili lol kafartiha hhhh

moi je vais gerer en faisant 2PP, je me repeserai dimanche, je vous tiens au courant!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 07:34

Bonjour les filles

Je prends du magnesium B6 boite bleu quand je suis sur les nerf sa calme tout en donnant de l'energie (tres tres efficace pour le stress,nervosité legere )mais j'en prends une fois tout les 36 du mois et c'est tout aussi efficase,les vitamines c'est Vitarmynol (12V+7oligo) le gout infect mais radical pour te booster

Par contre pour la constip j'ai pris de la rhubarbe en gelule et rien aucun effet et vous savez ce qui marche avec moi c'est le chwingum ,bizare non?

Voila sinon c mon 1er j pl je me fais une soupe au choux pour les soir parait que sa accelere la perte et le transit (parceque rester des mois sans feculent c pire que tout )

Allez bonne matinée les filles

Utilisateur113849

Posté le 22/12/2012 à 10:35

kikoo les filles

NANOU oui j'ai vu que quelqu'un c'était inscrite par contre toi si tu connai des gens interessé n"hésite pas donne dton lien de parrainage.j'ai encaissé mon chéque il est sur mon compte.donc ben hier journée impecc apart un coca zéro mais bon on y a le droit mais la créve je suis sous antibio pendant 8jours et j'ai un rhume du tonerre je ne sent plus le gout -100g au competur demain je commence le PL je pense faire 5pp et 5pl.Pour les vitamine faut que j'en achéte car avec la créve que j'ai je suis HS.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 12:12

Lool hanane Wili Wili mdrrr oui la m*rd* j'me suis lâchée! Mais jv me reprendre inchAllah même si le week end c'est compliqué chez la family !!!!

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 19:14

Salut les filles

j'espère que vous passez toutes un bon week end et bonnes vacances à celles qui le sont, moi je n'ai pas perdu cette semaine, j'ai fait quelques écarts un petit peu sous pression ces derniers jours...mais bon je vois que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres dans le groupe en ce moment...!!!bon on va dire que c'est dû à cette période de fêtes...et puis de mon côté je me rassure en me disant au moins je n'ai pas pris c'est l'essentiel...

A part ça j'ai une petite baisse de moral, vu que ma fille est partie pour la moitié des vacances chez son père (mon ex mari), je ne m'y ferais jamais, jsuis toujours dégoutée quand elle part...mais bon faut pas je tire la gueule je suis bien entourée avec mon mari et puis il y a mon bébé ma petite chérie qui me redonne le sourire...

Bon les filles je vous laisse profitez bien de votre week end en famille mais pas trop!(je parle alors que j'viens de piquer un morceau de baguette dans la cuisine...lol)

Utilisateur113849

Posté le 22/12/2012 à 20:36

kikoo Yassia alors c'est quoi cette baisse de moral ? allé tant fait pas sa va passé c'est vrai que sa doit pas etre évident mais bon.Moi ce soir j'ai fait fort 200g de saumon fumé et 200g de hareng (rollmops + coca zéro) j'avait la dalle lol.Eh oui norl sa va etre dur dur demain je comment le PC en PL sa va me faire drole de mangé des légume il était temps je crevé la dalle j'ai toujours mal a l'estomac je sais pas si c'est l'éffet de la cetose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 22:40

coucou les filles,

Pour moi ça démarre bien ce régime 

Bilan après 5jours de PA = -2kg

aujourd'hui c'est le 1er jour en croisière et je suis en PL. je vais faire 5PL/5PP.

Bravo à celles qui ont perdu 

Les autres courage ça arrivera il faut juste rester motivé.

Bises à toutes et à bientôt

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 23:51

mdr yassia grave c est la porte ouverte a tt les cochonnerie, et sa continue avec ton bout de baguette lo!!

guilty c pas mal 2kg en 5jours moi en 1mois, j ai perdu moins que toi en 5jours, tu me diras comment se passe ton 5/5

bisous a toute bon wkend!

faites pas trop de bitiz

Utilisateur113849

Posté le 23/12/2012 à 13:38

kikoo les filles,

 

Guilty super sa reste motivée surtout d'accord.moi aujourd'hui 1ere journée de croisiére je pense faire 3PP/3PL donc on verra ensuite je verrai si j'augmente ou non.par contre ce matin +200g mais bon sa fait 2jours que j'ai pas etait faire la grosse commission par contre j'ai acheter des salade de thon toute faite thon a la mexicaine etc.... es ce qu'on a le droit en croisiére ? Gros bisous bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 16:33

salut les filles suis de retour com dab pb conexion et pourtant suis pas blonde du tout lol pour les blondes sinon ce matin -1kg suis presque o but je lache pas l'affaire!!!et vs non plus les belles bravo a celles qui ont perdu et les autres qui ont craqué pas bravo du touuuuuut lol allez reprenez vous!!pff moi je parle mais suis pas mieux!!!!bises

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 18:09

oucou les filles

Vous me rassurer je n'arrete pas de manger (trop de tolerés) sinon pour celles qui ont une machine à pain j'ai essayé une recette le resultat est a tomber on dirait khoubz edar(pain maison)j'avais droit qu'a une tranche puisque 6 cs de son de blé mais j'en ai pris 3 tant pis c'est mieux qu'un cracage ,je cherche une a basede protifar

Concernant la constip ce matin avant de passer sur le trone je pesais 65,5 et juste apres ct -400gr hallucinant (excusez les details) c'est juste pour rassurer celles qui sont constipées

La salade de mexicaine je ne crois pas que sa soit autorisé mais bon cpas sa qui va te faire prendre 10kgs

yassia courage pense que sa lui fait plaisir de voir son pere sa t'aidera à supporter la situation

A plus

Utilisateur113849

Posté le 23/12/2012 à 18:53

oui quand on va pas a la grosse comission sa joue ben c'est du thon avec des légume dedans j'ai pris sa car je sais plus trop quoi mangé alors.de toute façon demain je ne pourrais pas faire régime avec le reveillon mais je vai essayé de limité les degats.

 

Suhaya super didonc ta perdu pas mal.Tu fait combien de PP et combien de PL ?

 

Fleurlotus c'est clair vaus mieux sa que de mangé des glace et des cochonnerie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 19:41

elois g fais 10 PA et comme g fait des écarts g rajouter pour chaque écart 1j de pp donc demain je commence la croisiére avec 3jpl/3jpp et j'ajusterai par rapport a la balance lol en parlant de "comission ça fé 4j que je ny suis pas aller et la ça commence a peser!!!

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 21:54

suhayla le jour ou tu va aller sur le trone tu va perdre 4kilos mdr

puree les filles moi je suis mais vraiment demotivee de chez demotivée c ca ton secret suhayla pour perdre 1kg ta fais 10jour de PA, puree je trve ca quand meme cher payé, 1petit kilos apres 10 gros jour de PA, c est chaud

moi je pense que ce regime ne me va pas!!! je perd pas vraiment! je suis a -700g depuis 20jours c abusé quand meme!

si je fais de la retention d eau ca peut expliquer que je perd pas? je dis pas que j en fais, je supose seulement!

dans ce cas la qui a un bon draineur? de magasin ou de pharmacie?

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 22:15

mdr nanou non g perdu 7kg et non 1kg pdt c 10j tu as fé combien en PA? c pas normal ke tu perde pas ta déja verifier ta tirohide? c peut etre ça ma soeur a u un pb de tytohide et depuis quel se soigne elle a grav perdu!

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 23:02

AH CA me rassure pour toi! puree tu m impressionne meme!!

je te raconte j ai fais 6jours d attaque j ai perdu 200g bon disons que j avais une circonstance attenuante : les vilaines

mon mari avai perdu 3kg donc ca veut dire que les repas etaient ok

bref apres on a fait 5pl/5pp j ete quasiment stable pendant c 10jours jusqua ya 2/3 jours ou je suis passé de 73.8 a 73.3 apres j ai reperdu 900g mais j ai repris 73.300 aujourdhui depuis 2jours, alors que mon mari continue a perdre!

non je ne sais pas si j ai la tiroide? je peux verifier par une prise de sang? moi je pensais + a de la retention d eau

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 23:06

je viens d aller sur un site pour savoir comment diagnostiqué la thyroide: a part le poids je n ai pas de symptomes, parce qu apparemment on doit etre gener au niveau du haut du cou, ou on doit voir une petite boule a ce meme endroit, mais je n ai rien de tout cela!!!

franchement, et je me dis plus je suis demoraliser comme ca moins je vais perdre!

en plus je viens de manger une assiette de grec ou yavait une poignée de frites donc c est pas ca qui va m aider a perdre! je suis deg trop meme

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 12:12

BONJOUR LES FILLES

j'éqpére que vous allez bien et que votre régime se passe bien

surtout pendant cette période !!!!!!!!!grrrrrrrrrrr

 

perso, je n'ai pas posté car je n'étais pas chez moi et je vois que j'en ai de lecture!!!

j'ai perdu 1kg depuis ma derniére pesée ,je suis contente car avec toutes les invitations et les tentations que j'ai eue derniérement, je m'en tire à bon compte

je vous dis à trés bientôt et surtout courage les filles!!!!

Utilisateur113849

Posté le 24/12/2012 à 13:25

Nanou si tu fait de la retention d'eau sa peux l'expliqué par contre ne te compare pas a ton mari car les hommes perdent plus rapidemenr car il ont une masse muculaire p^lus élever.Es ce que tu boit assez d'eau ou du thé vert pour éliminé l'éxédent d'eau ?Moi j'en boit 3 ou 4 dans la journée car je fait de la retention d'eau.Normalement ce régime va a tout le monde .Mange tu assez de protéine car normalement plus tu mange de protéine plus tu maigris.Si tu veut je te met un repas que j'ai fait en PP.

 

Matin: thé +2yaourt nature 0% avec 1 cuilliére de son d'avoine

Midi : une boite de thon + 2 tranche de blanc de poulet + 1yaourt +1 thé

collation : 3baton de surimi + 2yaourt + 1 thé.

Soir: 2oeuf sans jaune + 2 tranche de blanc de poulet + 2yaourt +1thé.

+ de l'eau dans la journée.

 

Moi ce matin -1kg donc sa va je suis contente donc je suis a -2kg3 sa va sa baisse malgres tout ce que j'ai mangé hier soir.

Repas du jours en PL.

Matin: 1thé + 2yaourts

Midi: salade composée avec laitue +oeuf dur + Surimi + carotte rapés + saumon avec sauce coktail.

Soir: réveillon donc je vai essayé de faire attention.

 

Demain encore PL et ensuite je passe en PP 3jours .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.