Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le hit parade des arguments les plus idiots!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 18:13

@Chenoa : c'est vrai que tu es très proche de la conso !! Félicitations ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 18:17

Bravo Chenoa ! tu les auras gnark gnark !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 23:43

Je te rejoins Chenoa sur la jalousie et la connerie de certaines "copines"....D'ailleurs tout à l'heure j'en ai entendu une pas mal

"ah ouai mais t'étais plus drôle quand tu n'etais pas au régime "(bah voyons la bonne copine boulotte c ça ???tssssss)

"oh bah c pas grave si tu fais un écart ,ça changera rien" (si j'ai un programme et je m'y tiens !!!non mais !)

 

Et la prochaine qui me dit qu'elle a besoin de perdre des kilos alors qu'elle bouffe comme une vache et qu'elle doit peser 40 kilos tout mouillés ....me le dira plus deux fois ^^lol

Utilisateur63501

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

babytwistet

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:06

Bonsoir,

 

Ca fait pas longtemps que j'ai commencé.. et ma bm me sort "ma nièce l'a fait, et maintenant elle a de graves carences... bla bla..." du coup je lui réponds "elle a fait la phase d'attaque, a commencé la phase de croisière.. puis elle s'est arr^étée parce qu'elle partait en vacances... elle a repris tous ses kg...."

Mais la famille ne retient que les carences (et pas le fait qu'elle fait le yoyo avec son poids depuis des années...)

 

Sinon mon père (avec qui pourtant je m'entends bien) me voit qq jours avant ma phase d'attaque "pfff tu ressembles à rien... quand est-ce que tu fais qq chose? je lui dis que je vais faire le régime dukan, et là il me répond "oh bah c'est dangereux... bla bla..." faudrait savoir je fais quoi??? du coup je lui ai meme pas dit que j'avais commencé... il aura la surprise quand il me verra le mois prochain!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 18:01

Bonjour tout le monde!

 

Le jour de la fête des mères, qui tombait cette année le jour de l'anniversaire de mon mari, nous avons déjeuné chez mes beaux-parents. Ils savent que je fait Dukan, mais pour emm*rd*r personne, j'avais rapporté ma "gamelle", boissons et dessert compris. Mais ma belle-mère a quand même lourdement insisté pour me faire bouffer des cerises, malgré mes refus. Mon mari est même intervenu pour lui dire de me ficher la paix!

 

Chenoa a raison, les gens essaient de nous pousser à la faute, c'est dingue ça !

 

Après ça, ma belle-mère se demandera pourquoi je ne peux pas la blairer !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 18:28

C'est ce que je dis souvent, les gens qui nous veulent du bien, ne nous poussent pas à la faute, au contraire, ils nous encouragent!

remarquez que le régime Dukan est un excellent test pour déterminer qui nous aime vraiment et qui ne nous aime pas!

 

moi, à force d'aller manger chez les uns et les autres, je me suis fait une idée tres précise sur les vrais et les faux amis, les faux amis, ceux qui nous aimaient quand on était grosse car on ne leur faisait pas d'ombre...

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 13:21

Parfois ça ne vient pas d'une mauvaise intention. Depuis que j'ai commencé le régime, la plupart de mes amis sont très compréhensibles, mais c'est dûr de faire accepter aux autres qu'on ne peut pas manger des fruits, alors je refuse poliment, sans forcément expliquer que je n'ai pas le droit. Je crois que sur tous les aspects du régime Dukan, celui ci est le plus compliqué à faire comprendre aux autres. Même mon amoureux, qui n'arrête pas de faire des compliments sur mon discret changement physique, a parfois du mal à composer avec le fait que je ne mange pas de fruits.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 21:35

Les gens sont pénibles parfois... le "C'est quand que tu laisses tomber ton régime ?" me motive encore plus pour continuer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 21:38

C'est marrant c'est une des premières question qu'on me pose :

"ouais mais ça fini quand ? quand est c e que tu peux manger normalement et venir au restau ?"

 

Lâchez moi la grappe Smiley bonheur

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:41

Ouiiiii! C'est exactement ça! Le "et tu finis quel jour?" ^^ et le "oui mais si après tu remanges des connš£%ries tu reprends du poids!"...ce sont les deux phrases les plus entendues! Et le" oh mais moi je ne pourrais pas!", bé oui, dommage pour toi...!  Les relous ces gens!!! hihi

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:06

C'est clair que c'est relou ! moi je suis bien heureuse, hier j'en ai parlé à mon médecin et il m'encourage !

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:44

Le mieux à faire c'est de laisser dire et pendant que leurs langues marchent nous on continue notre bout de chemin et on avance !!!!! je me fais pas de bile avec les réflexions que j'entends !!!! j'avance et me moque du qu'en dira t'on !!! Si je fais Dukan c'est pour moi, pour mon bien être et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau !!!!!! bisous les filles bonne journée ensoleillée

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:14

Idem, maintenant j'évite de dire que je fait Dukan et même pour certains je leur dit plus que je suis au régime.

Dimanche, une amie m'a demandé comment j'allais et si tout ce passait bien. Alors une personne qui se trouvait à côté m'a regarder un peu bizarrement et l'amie lui a alors dit : "mais si elle est au régime, elle a bien perdue et en plus celà se voit... elle est belle" et l'autre de rajouter : "ha oui c'est vrai... j'avais pas vu" . Dans ces cas là faut mieux ne rien dire un point c'est tout.

Bart062

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:32

Je viens de tout lire et c'est dingue ce que je me retrouve.

Y a 2 jours, j'avais quelques vertiges (j'en avais déjà avant Dukan) je dirige un service et cette journée avait été très stressante. Une collègue me dit "c'est normal, c'est ton régime, prend un gateau ça ira mieux" Pourtant quand j'en faisais avant mon régime elle s'en tapait et je ne l'ai jamais vu ramener autant de "sucreries dégueulasses" que depuis que j'ai commencé Dukan.

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:44

il y a pour beaucoup de la jalousie, pour d'autre simplement de l’inquiétude face à un régime qu'il ne connaisse que pour en avoir entendu parler et pas qu'en bien !!!!!!! mais le principal est le résultat, et parfois même quand il y a du résultat plus que les kilos perdus il y a la silhouette qui s'affine Certains se gardent bien de le dire justement parce que ça les dérange !!!!!!!!!! pour certains quand on n'est ronde ou en surpoidsil faut rester ainsi mais moi je pense que chacun à le droit de se sentir bien dans sa peau et dans ses basquettes !!!!! Personne n'a le droit de décider pour nous !!!!!! Ils devraient parfois faire un petit détour par notre forum et voir semaine après semaine les kilos perdus de toutes et là je pense qu'ils réfléchiraient un peu plus !!!!!!!

 

Ecoeurant : Bart062 quand je vois que tes collègues ramènent plus de sucreries que d'habitude en sachant que tu es au régime mais à la fin du compte c'est toi qui leur clouera le bec parce que tu es bientot arrivé à ton objectif et que tu as tenue bon !!!!!!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:48

Moi une chose est sure, je ne me suis jamais aussi bien porter que depuis que je suis ce régime.

Et personne ne me fera arreté.

Bart062

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:53

Bien dit nath1967 et quelle jolie courbe, bravo, bientôt la conso !!. Certaines de mes collègues ne me disent même pas que j'ai maigrie, pourtant elle parle de faire aussi ce régime et viennent me demander des renseignements ou leur préter mes bouquins. J'ai appris à repérer les "vrais" soutiens et c'est pas au boulot que j'en trouve mais dans la famille très très proche même.

Bart062

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:54

En effet 85fofi, je me sens aussi en meilleure forme. Je ne lacherai JAMAIS

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 13:20

eux : " tu sais qu'avec ce régime tu risque de mourir 5 ans plus tôt? " (sic)

moi : "je prefère vivre le temps qu'il me reste même un peu raccourci en pouvant bouger et vivre pleinement, plutôt que rester vautrée comme une baleine parce que mes jambes ne me portent plus"

 

et toc !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.