Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 12:06

Bonjour à toutes ! heureusement que ce forum existe, et heureusement que vous postez des informations précieuses ! presque toute la semaine sans perdre un gramme alors que j'ai été rigoureuse ! mais je lisais et relisais vos commentaires, ça m'a permis de tenir le coup et hop ce matin, -800 gr ! ça fait du bien au moral !!

@patdel : toi aussi, ton corps va réagir, tiens le coup ! est-ce que tu manges à volonté ce que tu as le droit ???

allez courage !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 12:15

salut la galette ! ah ! tu dois être contente d'avoir si bien perdu..moi j'ai l'impression d'être partie pour maigrir en paliers comme je le fais toujours,mais j'espère que je perdrais plus d'un kg par mois..mais comme c'est parti ..;ça craint..et pourtant je n'ai jamais été aussi sérieuse dans un régime!

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 13:34

bonjour, les filles,

Bravo lagalette, tu voies il ne faut jamais desesperer, t'inquietes pas rapt ton tour viendra...

Sinon pour moi tout va bien, prochaine pesé samedi... Her soir nous avons eu du monde, et bien ils ont ete bleuffé par les petits trucs dukan que k'avais préparé pour l'apéron! apres c'etait pierrade, donc nickel et moi j'avais mon dessert et eux leurs petits fours...

Ici il fait beau aujourd'hui, je pense que nous allons aller voir une courses hippique apres la sieste de la minette, elle fait du cheval et adore voir les courses.

Bonne aprem a toutes et restons motivés!

bises

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 17:55

coucou les filles,

je viens de tester un gateau, il est terrible!

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_leger-853.html

 

En ce qui me concerne j'ai ajouté quelques gouttes de beurre (l'arome bien sur!!!) et je l'ai fait cuire dans un moule a manqué, j'ai donc doublé les quantité et hop au four 150°C 40 min. Demain matin ca va etre la fete avec ma creme au nutella!!!

 

bonne soirée a toutes.

 

Demain c'est rentré des classes pour ma choupinette ca rigole plus grande section de maternelle!....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:39

bon courage pour la rentrée des classes ,ma petite fille rentre "à la grande école" mardi ,je pense qu'elle va être très impressionnée ...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 10:25

bonjour à toutes ! crevée !! je suis crevée...de petits coups de barre en gros coups de mou..aujourd'hui ,le pompon ! je ne me pas réveillée ...rien entendu ,il est vrai qu'en été la lumière du jour aidait beaucoup.mais là ce matin j'ai un vague mal de tête (trop dormi..) et je me sens toute flasque!..bah,une vraie limace..je ne me suis pas pesée ce matin. et vous vous sentez toujours en forme ou bien je suis entrain de couver quelque chose ?

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:37

bonjour tout le monde...

j'ai été bcp prise ce we et je n'ai pas pu utiliser l'ordi alors me revoilà seulement !

en plus j'ai eu du monde tout le we (dormis à la maison ...) et au secours les excès ! alors j'ai décidé de ne pas me peser ce matin (départ des invits ce matin, 9h...) on verra demain ! sinon je me suis mise sous voltarène (comprimé pour ma tendinite au talon et je sens moins la douleur ... je ne sais pas si cela va avoir une influence sur le régime... on verra... normalement à partir d'aujourd'hui je ne devrais plus trop faire d'écarts car la rentrée fait que les prochaines semaines pas d'invit en vue... ouf .... ça va faire du bien aussi... sinon j'ai hate d'être à demain car mes loulous rentrent en 6ème !!! et ça me tarde de découvrir tout ça avec eux...avec un nouveau rythme etc...

en tout cas je pense que le vrai régime va démarrer maintenant pour beaucoup d'entre nous! allez bisous tout le monde et bonne journée...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 12:33

en ce qui me concerne..c'est demain la rentrée des classes,je vais aller rechercher ma petite fille avec ma belle fille ,eh oui la "grande école "..déjà

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:31

@rapt : en ce qui me concerne, non, je n'ai pas de fatigue ! mais je prends un comprimé de BION 3 depuis le 1er jour !!! moi, c'est plutot problème de constipation par contre !!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:40

Salut

Retour au boulot , personne a vue que ma bouée c'est dégonflē, zut alors

Tout les jours les sons dans des recettes aucun problème de constipation, le matin après le café c'est chasse d'eau

Pour alternance je vais faire 3/3 , je suis pas grande fan des légumes.

Demain mon petit 5 ans fait sont retour pour la dernière année de maternelle, ce soir il a du mal a trouver le sommeil.

Demain matin pesée après 3 jours de légumes , on verra le résultat

Bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:48

@lagalette, pour la constipation prends de l'huile de parafine je ne me souviens plus de la dose. Tu prends ça en plus du son.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:12

Bonjour

Voila fin des légumes hier soir pesée ce matin + 300 grs , c'est pas cool ça

C'est parti pour 3jours de PP ça ira mieux a la fin de semaine

Bonne rentrée a tous , surtout pour vos petits , grand moment d'émotion pour eux aujourd'hui

@+ tard

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:59

Coucou les filles,

 

Plouf, a ce que je voie nos enfants sont de la meme classe! Pour nous la rentre c etait hier, elle est tres fiere d etre chez les grands!!!

 

Pour le boulot t inquietes mis a part m etre fait "pouiller" par ce que c est n importe quoi de faire dukan, c est dangeureux, et patati et patata.... Que je suis toute grise, et le pompom.... de toute facon tu le tiendra pas tu y arriveras pas! Cool les collegues non?????

 

Bon je vous laisse et bonne rentre pour les loulous dont le grand jour est aujourd hui!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 09:21

ah !! moi aussi pour les dangers....j'en ai un peu assez de ces à priori de la part de personnes qui ne savent même pas ce dont elles parlent et vous balancent des clichés éculés ...pour moi, pas de pesée,je me sens un peu moins fatiguée qu'hier,je vais aller me chercher des vitamines c ,la quantité de légumes ne doit pas couvrir mes besoins quotidiens .bonne journée à toutes

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 07:09

Bonjour

Plus personne ici, que se passe t'il ?

Ce matin je vais aller bosser en velo, soit 10 km de pavē parisienne , ça va être mon sport.

Bon j'espère que personne a craquer que tout le monde est toujours a fond dans le régime , zéro craquage a ce jour

@+tard

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:01

coucou les filles

 

Alors cette rentré, tout c'est bien passé? Pour moi nickel elle voulait meme y aller aujourd'hui!!!

Et bien non plouf! en ce qui me concerne pas de craquage... il faut etre plus forte que nos kilos...

Ce midi je me suis faite une quiche au fruits de mer et poisson, ca devrait etre tres bon vue l'odeur... Je lui ai ajouté quelques gouttes aromes emmental pour faire comme une vrai!

 

Bon sinon j'espere que comme plouf vous n'avez pas fait de craquage et que tout va bien pour vous.

 

a plus

 

steph

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:35

pas de craquage pour moi..seulement un gros coup de mou depuis quelques jours...pas de pesée avant ce w e pour moi ça me stressera surement moins..la rentrée scolaire c'est très bien passée pour ma petite fille bonne journée à toutes

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:09

Pas de craquage pour moi non plus! le poids stagne ou descend doucement !!! j'ai juste commencé à me faire des petits desserts , aujourd'hui je vais essayer la recette de stephnonos : gateau léger !!!bon courage tout le monde !!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:24

salut les filles

3 jours de PP ce midi resto japonais, 2 brochettes boulette de poulet , 2 de saumon, 2 de boeuf, au bureau dans le frigo, le fromage blanc

demain retour au légumes et demain matin pesée on verra le résultat

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:04

bonjour à toutes

 

Je vois que cela est difficile pour tout le monde dur dur la vie.

Moi pour bien faire je me croyais ménopausé et hop c'est raté alors pour perdre pas facile, enfin je continue on verra bien encore demain en PP après un peu de légumes ça fera du bien.

bon courage à toutes

il y a t-il quelqu'un de Toulouse ou sa région pour faire de l'aqua gym?

car je ne faais pas de sport j'ai horreur de ça et de gros problèmes de dos............

A bientôt

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:59

bonsoir à toutes, j'ai repris le boulot lundi, je reprends de nouveau mes repères !

merci à vous de me soutenir, ça fait du bien de vous lire .

comme plusieurs d'entre vous, j'ai laissé ma balance au placard, je la sortirai une fois par semaine , mais je sens à mes vêtements que ça bouge !

bravo @ lagalette pour ta persévérence, tu vois ça bouge !

moi, j'en suis à mon 2ème dukan ! l'année dernière, ça avait démarré très vite !

là, avec mon age et ma préménopause, je me fais une raison . doucement , mais sûrement !!!

bienvenue marycathy, je me suis inscrite il y a 15 jours à l'aquagym, mais j'habite dans le 62, chez les ch'tis

courage à toutes , et à bientôt

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 07:16

Salut les filles,

Fin de pp hier monte de balance ce matin moins 600 grammes, je vais y arrive mais ça va être long je crois ,

Comme il fait cet après midi aspres boulot je part a la mer avec le Petit , et j'attaque pour trois jours les légumes, pèse lundi matin, affaire a suivre ...

Bon week a toute sous le soleil

Bises

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 18:15

coucou les filles

 

Comment allez vous ? Moi ca va mis a part une grosse fatigue qui veut pas partir, est a cause du regime, de la reprise de l'ecole et du coup le rythme infernal qui s'y ajoute... Je me suis achetee des vitamines on vera bien.

Ce matin j'ai eu une agreable surprise, je pensais que je stagnais j'avais pas l'impression de sentir de difference comme ca a pu etre le cas, et bien -1.3 kg, ce qui fait un total de -6 en tout je suis satisfaite de moi j'avoue!!!

Demain soir par contre c'est les 80 ans de belle maman et pas le choix on doit y aller et pas question de dire que je suis au regime deja que c'est tendu entre la famille de mon mari et nous nous alors la.... Je ferai PP dimanche et je reprendrai le 1/1 comme si de rien en esperant que ca pertube pas tout, bon ca m'etonnerai quand meme que je reprenne tout!

Ce soir mon mari et ma fille on decidé de faire mac do!!! les salopios! pas grave je me fais un burger dukan! Le pain est cuit, il sent trop bon, il me restera plus qu'a le garnir, si le resultat et beau je vous met une photo et vous dirai si c'est bon!

Sinon bon We a toute

a plus

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:41

salut à toute

pour commencer j'ai reçu ma commande dudu les paquets de son me semblent enormes.

moi jai perdu 2kg je suis assez contente.

dommage Patdel que tu habites si loin, mais il y a quelque chose qui nous rapproche je suis née dans le 59.

il fait meilleur dans le sud

bon courge à tous le monde et meci pour les soutiens

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:44

moi aussi je suis ch'tit de naissance (a valenciennes) ma famille est toujours dans le nord?moi je suis en Essonne ;je perds lentement mais surement et c'est vrai qu"il vaut mieux pour mon moral que je me pèse moins souvent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.