Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:37

Salut, pour moi pas de perte aujourd'hui!! mais vu que j'ai commencé les légumes je pense que c dû à cela!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:49

magin :quand as tu commencé les légumes ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:01

ne t'inquiète pas magin.;tu as bien perdu..ce qu'il faut regarder c'est la moyenne..;moi,depuis que je ne me pèse plus tous les jours ça va mieux

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 16:07

Oui les filles faut pas faire une fixette car en fait c est ce que m a explique une nutritiauniste c est que le poids fluctu d un jour a l autre sans raison alors qu au bout du compte on perd quand meme !!! Alors lachez votre balance les filles et vous verez ca ira tout seul. Une fois par srmaine ca suffit...

Bon sur ces bonnes paroles je vais bosser on nous annonce une urgence!!!!!

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:47

Bonsoir,

 

Rapt: J'ai commencé les légumes hier

 

Comment faites vous pour la phase de croisière: 1/1 3/3 etc ????

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:15

@maginf : moi 1/1 !!!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:48

1/1 pour moi aussi, je trouve ça moins dur que 5/5 et je pense qu'ainsi je tiendrais plus longtemps!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:44

je fais aussi 1/1 c'est plus varié ,et je me pèse le matin du pl donc après pp. aujourd'hui pas de pesée pour moi et reprise de mon activité associative ce matin...pff la rentrée en début de w e ! enfin le rythme repris tout sera reparti !.. bonne journée à toutes .

stephnonos

Ce message a été supprimé par son auteur.

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:10

Moi aussi je fais 1/1, car comme pfeiffou je tiendrai mieux comme ca.

Ce matin c etait pesee-1,6kg en 1semaine je suis tres contente.

Ce soir j ai du monde a la maison ca sera apero dukan pierrade et ils auront droit a des petits fours en dessert moi j aurai du flan au tofu soyeux hummmm c est bon.

Bonne journee

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:35

Hello à toutes ! j'ai été absente 3 jours retour hier avec un tas de truc à faire, néanmoins je vous ai toutes lu, et vous avez beaucoup écrit en 3 jours et demi; j'ai bien rit avec vos aventures ornithologiques.....certaines ont perdus , d'autres non, je serai aussi philosophe que Rapt et Stephnonos, c'est la régularité et le long terme qui donneront des résultats.

Quand à moi j'ai cassé mon régime , hé oui ! j'ai rendu visite à ma tata préférée qui est en chimio depuiqques semaines après ablation de son sein. Elle avait eu un cancer ily a 10 ans, un différent.....bref, elle avait une pose chimio d'une semaine, elle était tellement heureuse de nous inviter et de nous gater avec tous ses petits plats que je n'ai pas eu le coeur de lui dire " non je ne peux pas le manger, je fais dukan!" le but s'était le partage.......dc pas de culpabilité !

J'ai eu bcp de mal au premier repas à sortir du régime, car s'était contre ma volonté.....et hier j'ai eu bcp de mal à reprendre une journée PP sans féculents.....je reprends car je sais que maintenant je ne pars plus.

Hors de question de me peser, je verrai la semaine prochaine.

Hier j'ai fais connaissance avec une proteinaute de chez moi, nous avons marché 1 heure. Une motivation supplémentaire. Bonne journée à toutes !

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 13:58

Salut les filles de retour a Paris , je me suis pesée et surprise j ai Perdu près de 3 kilos en quelques jours

C est génial , j attaque la phase croisière a moi les légumes ,

 

Bise les filles

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 14:52

Bonjour à toutes,

 

Plouf: c génial bravo à toi !!!

 

Que prenez vous le matin au petit déjeuner ? je me lève régulièrement à 4h30/5h le matin et pas possible pour moi de manger de la viande. Mis à part la galette, prenez vous des céréales que vous trouvez en grande surface??

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:04

Magnif: on a pas le droit aux cereales pour moi. Moi qui me leve sensiblement comme toi je me faits le porridges, je prepare les sons dans une boite la dose de lait sucre arome dans une autre comme ca des que je me leve je melange tout 3min au micro ondes le temps d aller aux toilettes de prendre mes medicaments du matin et hop c est pret. Les 3 min sont fonction de ton micro moi je mets moins sinon ca deborde!!! Grrrr autre chose a faire que de nettoyer!!!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:40

Le matin pour le petit déjeuner je fait cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_chocolat-2619.html

Ça me fait 2/3 jour pet dej avec mon cafē

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 17:30

Coucou les filles ^^ -200 pour moi aujourd'hui !!!

@plouf : bravooooo,

@magninf :oublie les céréales, si t'as vraiment faim je te recommandes la bouillie d'avoine qu'ils proposent sur le site ou alors une brioche sans tolérés ^^

@djane : enfin de retour 

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 18:10

@Maginf : dukan= Zéro sucre rapide et zéro sucre lent dc pas de céréales d'aucunes sorte ! pas de pâtes, pas de riz, pas de pain......

Vas voir les recettes des différents pain et gateaux que tu peux faire en PP(recette en PP, dessert), les recettes peuvent servir à plusieurs repas. Je fais tous les deux jours les blinis, j'ai amélioré la recette en montant les blcs d'oeufs en neige et en mettant une seule cuillère à s. de FB pour que se soit plus compact. Tu rajoutes une confiture préparée avec du sirop sans sucre et de l'agar agar )

Au fait j'ai reçu mon colis de la fée régime, c'est top ! j'ai mis de l'arôme beurre fondu dans mes blinis, Mmmm !

c'était comme du vrai ! )

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 19:01

Diane : tu veux bien nous donner ta recette de blinis jusqu'à présent j ai rien trouver de bien terrible en gout

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 19:46

Avec plaisir Plouf ! C'est initialement la recette de Carabine( voir les recettes) que j'ai un peu modifiée.

 

1 oeuf entier+2 blancs ( vous pouvez essayer avec 2 entiers)

200 gr de tofu sec

1 cs de FB 0%

Emiétté le tofu et mélanger au jaune. Rajouter de l'arôme beurre fondu et du sucre édulcorant liquide(mais pas trop, la première fois j'ai mis 1 cs, c'est beaucoup trop. Dans un autre ravier monter les 3 blancs en neige. Les mélanger à la première préparation. Pour finir donner un petit coup de mixer à bras pour lisser la préparation. Et voilà, y'a plus qu'à.....cette recette donne 6 blinis de diamètre standard.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 20:58

ah !! tout le monde (ou presque ) est de retour,ça fait du bien de vous lire ! tout le monde tient bon..moi aussi,malgré ma petite perte de poids ,je me sens plus alerte et marche beaucoup mieux à un meilleur rythme ,je reste sur un temps d'une demi heure ,mais je parcours plus de distance;je m'inquiète un peu du retour des intempéries ...

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 07:57

Bonjour à toutes, j'ai besoin de vous !

bravo à toutes pour vos pertes de poids, j'ai commencé comme vous le 20, la 1ère semaine j'affichais une belle perte aussi, cette semaine,c'est la catastrophe, rien ! en+, j'ai envie de manger tout et n'importe quoi. je n'ai pas faim, c'est juste " ENVIE ". c'est ma deuxième tentative, je n'ai pas fait de phase d'attaque comme vous, j'ai repris, 1PP / 1PL, est ce que j'aurai du refaire 1 phase d'attaque ? je pensais , que comme j'étais en congés ce serait + facile ! mais non! je fais du sport tous les jours, je me suis inscrite dans un club, ça motive ! mais il est vrai aussi que je me régale avec les légumes, normalement, dans le bouquin DUDU, ils disent que ça doit juste être un accompagnement ! merci de me donner des conseils ........

je reprends le travail demain, bon dimanche à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 09:07

bonjour à tous

@patdel ,bon,je ne sais pas quoi te dire ,j'ai regardé ta courbe,mais elle doit mal s'afficher car je ne vois pas de poids récent ,tu as repris direct en croisière

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 09:15

a bah zut le reste de mon message a été zappé!....je disais que tu n'as peut être pas adopté le bon rythme pour la croisière ,le 1:1 ne convient peut être pas à ta situation..mais pour savoir quel rythme te convient le mieux,à mon avis ,vas sur le site dukan et pose la question aux modératrices, elles sont surement plus à même de te répondre,dans cette situation particulière.allez padel tiens bon,si ton corps fait de la résistance ,ne te laisse pas abattre,moi aussi en ce moment je ne perds rien je trouve ça très décevant ,si ça continue lundi je n'aurai même pas perdu deux petits kilo,pourtant je ne me permets aucun écart,et ne prends aucun tolérés..il y a des jours où je me dis que ça me coûte cher pour pas grand chose ...mais j'essaies de tenir le coup..allez nous allons toutes y arriver !.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:51

Gooooood moooooooooorning les dukacop's !!! Ca va bien aujourd'hui ???

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:36

Salut les filles,

Hier légumes ce matin + 800 grammes , c est pas grave , j'ai pris mon velo et direction Paris pendant 1 heure c était mon sport du jour

Et mon retour jai fait ça : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_a_ma_facon_a_la_maizena-7667.html

C'etait trop bon , j'ai ajoute un peu de hermesetas a la pate.

Je me suis fait un vrai plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.