Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:43

oui c'est normal;;selon le livre,la réintroduction des légumes peut provoquer une stagnation voire une reprise de poids,si j’étais toi,comme tu es en croisière je ne me pèserai qu'après le cycle pp le matin de la reprise en pl

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:49

effectivement ca peut être dû à la réintroduction de l'eau des légumes. Comme dit dr Dukan 1litre d'eau = 1kg !!!

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:29

Bonjour tout le monde

Misscoconut: moi aussi asthme effort et allergique, donc il est vrai qu on est assez limite, moi ce que je fais si je craind que ca le fasse pas 2 bouffees d aeromir (c est une vento ou tu n a pas besoin de syncroniser ton souffle quand tu appuie, je trouve ca mieux quand t es en crise)

et en general ca se passe pas trop mal. Quand j avais fais weight watcher j avais fait pas mal de wii fit ca ca va et puis on s arrete comme on veut. Mais bon il faut aussi faire gaffe du temps dehors je sais qui si c est trop humide ou brouillard c est cuit!!!!

 

Sinon ce matin -3kilos tout rond depuis lundi je suis assez satisfaite.... Demain reprise des legumes c est cool meme si j ai pas trop mal gerer ca commence a faire long.

En ce qui me concerne apres la phase d attaque je me peserai tous les samedi matin car je veux pas etre decue si je reprend avec les legumes (j ai oublie qui c etait et comme je repond avec mon tel si je repars su la.page davant j ai plus qu a tout recomencer!!!!) Et puis je me connais si je voie que la balance fait un peux le yoyo meme si en fin de compte ca baisse je vais me demoraliser! Surtout que je sais que moi ca met toujours un peu plus de temps car j ai des problemes de thyroide et que la menaupose me travaille ( jai que 38 ans mais bon....)

bon je vous laisse apres ce roman

bonne journee a toutes...

Et malgres qu on soit samedi pas de craquage ce soir!!!!!!

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:54

Merci beaucoup les filles pour vos reponses

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:46

De rien ca sert a ca les cops de regime, a remonter le moral de celle qui l ont dans les chaussettes!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 21:49

bonsoir j'espère que vous allez bien,et que vous avez passé une bonne journée;j'ai bien marché aujourd'hui et j'en ai plein les pattes au sens propre comme au figuré.j'ai des courbatures dans les mollets et super envie d'aller dormir; comme rien ne m’intéresse à la télé.;je vais rapidement prendre le chemin du lit.

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 08:54

Bonjour tout le monde !

J'espère que tout le monde tient le coup, un dimanche ce n'est pas toujours facile !!! Je suis contente de cette première semaine, le plus dur reste à venir : une semaine de stage, avec pique nique tous les midis et aucune possibilité de sports !!! J'ai la chance d'avoir trouvé pas mal de produits Dukan dans la grande surface à côté de chez moi, ça va bien me dépanner ...J'ai fais des quantités de régime avant celui là, j'étais toujours déprimée à chaque régime.....et là, j'ai la pêche !!! Alors courage tout le monde !!!!! Bon dimanche !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 09:49

bonjour tout le monde ! aujourd'hui moins ..100g bon je me suis fait une raison,par contre j'ai encore perdu 1cm 1/2 de tour de taille..j'ai trouvé cette solution pour garder le moral ! :900g mais moins sept centimètres de tour de taille,je suis plus à l'aise dans mes vêtements ça c'est top !

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:07

Bonjour les filles,

moi, ce matin pesée décevante (aucune perte), mais je garde le moral. C'est sans doute le poids de mon année supplémentaire! (et oui 55 ans aujourd'hui)

ça fait quand même 2kg en 5 jours d'attaque, c'est pas si mal.

Mais tu as raison rapt, il faut que je prenne mes mensurations. Pour l'instant mon "jean test" est vraiment trop petit, et en ce qui concerne les fringues d'été, elles ne sont pas très "près du corps" donc je ne me rends pas forcément compte des modifications de silhouette.

Premier jour de croisière, c'est là qu'il va falloir commencer à être patiente.

Il y a un joli soleil ce matin sur la Bretagne, ça va me permettre de faire une jolie balade cet après midi.

Bon dimanche les filles!

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:25

Bonjour duka cop's. Mauvaise nouvelles j'ai repris 400gr :((( il est vrai que j'ai consommés des tolérés( deux/jour ! ) durant deux jours et un interdit hier....UNE CHIPOLATA au piment d'espelette.....j'en avais même pas spécialement envie, c'est le problème des rassemblement familiaux. J'aurai pu me préparer des trucs mais trop fatiguée depuis deux jours, j’espère que ce n'ai pas le régime, mais je pense que c'est plutôt le manque de sommeil depuis une semaine. Enfin les visiteurs sont partis, le régime sera plus facile à suivre.

Ce matin rien mangé, je me rattraperai ce midi avec de l'onglet aux petits oignons et une préparation dukan( un gâteau de FB).

Il faut que j'aille marcher cette aprem pour éliminer......je l'écrit pour me motiver, je ne suis pas persuadé que çà marche..........mais c'est quoi ce coup de mou, si j'irai marcher un point c'est tout ! non mais j'vais pas me laisser faire par un coup de mou.

A ce soir, et à toute un bon dimanche dukanesque.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:50

coucou les filles ! ben moi j'ai rien perdu hier :'(

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:55

bon anniversaire pfeiffou !!!!

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 13:47

Coucou les filles

 

Joyeux anniversaire pfeiffou!!

 

Et bien moi je n'ai perdu que 100gr... je suis tout de meme a 3kilos 100 je suis tres contente de moi! Je n'ai pas pris mes mensuration comme rapt mais je sens que je flotte un peu dans certains vetements je me sens moins boudinée!!! lol

 

Ce midi j'ai remangé mes premiers legumes, hummm c'etait bon! Mon mari a fait barbecue : saucisses, merguez et travers de porc pour lui et notre fille évidement... moi il m'a fait griller 2 escalopes de poulet que j'ai mis dans une marinade (sauce soja, epices de cajun, persillade et herbes de provences) tot ce matin c'etait tres bon tout ca! Je m'etais faite une salade de tomate avec un carre frais coupe en petit morceaux avec la sauce vinaigrette dukan achete sur son site, c'etait pas mal! j'ai vue que sur cdiscount ils vendaient des produits dukan moins cher je vais aller faire mon stock!

 

Sinon bas comme hier, pas question d'aller marcher je suis d'astreinte et je dois donc rester pret du telephone au cas ou!Enfin pas question d'etre loin de la maison en un rien de temps je dois etre a la clinique alors la marche ca sera demain!!!

 

Bon dimanche a vous toutes.

Et on garde le moral!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 17:46

bon anniversaire pfeiffou !

comme toi djena j'ai des coup de mou même des gros coup de barre en fin d’après midi généralement.sinon je vois que tout le monde garde le moral..bon quant à moi ,je me suis fait une raison,après tout si je ne dois perdre que 100g par jour..autant faire avec !

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 18:15

Tu as raison rapt, regardes ca fait quand meme 3 kilos a la fin du mois c est correct non?! Aller on ne lache pas prise! Je voies qu il n y a pas que moi qui soit claquee ca doit etre le regime alors!

Bonne soiree a touted

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 18:16

djane..pardon à vouloir taper trop vite quelquefois je m’emmêle les pinceaux....

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 18:56

@Rapt : t'inquiète il m'arrive aussi de faire des fautes de frappe. Comme Stephnonos le dit 100gr/jour c'est 1kilo en moins tous les 10 jours, c'est tout de même rapide, et tu verras qu'un jour tu perdras plus d'un coup, lorsque ton organisme cessera de faire de la résistance.

En voyant que je n'étais pas la seule a être fatiguée j'ai essayé de chercher sur le site.....rien trouvé...

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:01

bonsoir tout le monde ! désolée de ne pas avoir mis de p'tits mots mais je n'étais pas chez moi depuis jeudi soir ! et aïe aïe le régime !!! invit sur invit avec fête du cassoulet et retrouvailles d'amis d'il y a 15/20 ans !!!!! alors j'ai essayé de limiter les dégats (pas d'alcool, pas de sauces, pas de sucreries, très peu de légumes) et de me rapprocher le plus possible de la méthode dudu(essentiellement viandes) et surtout je ne me suis pas pesée car j'étais loin de la ligne de conduite à avoir pour ce régime... je verrai demain matin ! ... ce soir diète !

allez il faut rester motivée !!!! même si la perte de poids est moins flagrante pour certaine il faut être patiente, ça ne sert à rien de perdre 15 kilos en 1 mois si c'est pour tout reprendre ensuite.... alors restons zen et gardons la pêche, ce sera surement plus efficace ainsi !

à demain pour le résultat de la pesée WE chargé !

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:14

@Rapt et Stephnonos : çà y est j'ai trouvé ! la fatigue est aussi un signe de résistance envoyé par le corps pour nous faire craquer, alors c'est le signe que l'on exécute bien la méthode, il faut poursuivre nos efforts ))

@Jums re-bienvenue dans le rang !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 19:22

oui effectivement c'est dans le bouquin comme avoir froid..

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:57

Merci djane et rapt pour les infos je pensais que ma thyroide faisait encore des siennes!!!!

Aller on t aura a l usure "corps" on sera plus forte que toi!!!!

Lol

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 20:37

Salut les filles, pas de pesée pour moi ce weekend mais appréhende ++++++++ pour demain car invitée ce wk, j'ai essayé de limiter les dégâts. Ps: j'avais même pensé à emmener ma bouteille de coca 0%!!!

 

Avez vous déjà acheté des barres "Dukatine" ?? quand pensez vous ? vous les achetez combien ?

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 20:51

Bonsoir les filles,

 

d'abord merci pour vos messages d'anniversaire!

 

Ce soir moi aussi je suis fatiguée et, devinez, j'ai froid, alors qu'il ne fait pas froid. Normalement ce n'est pas la balade à la plage avec mon chéri et ma petite heure de natation qui devraient me mettre à ce point sur les genoux.... Je pensais aussi que c'était un problème de dosage thyroïdien (moi, je n'ai plus de thyroïde, alors elle peut pas déconner mais parfois mon dosage en hormone de synthèse n'est pas bon).

Tant mieux si c'est signe que mon corps se défend, parce que je serai plus têtue que lui !!!

 

Allez les filles, on va les avoir ces vilains kilos!

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:17

bon anniversaire pfeiffou, vous me rassurez avec vos messages ! moi aussi, j'ai un coup de barre. je suis quand même partie marcher 1 heure en début d'après midi. par contre, je n'ai pas perdu 1 g aujourd'hui, j'ai l'impression de ne pas évacuer toute l'eau que je bois, est ce que quelqu'un a une astuce ? et puis je suis obsésée par ma balance ! je pense que je vais me peser 1 fois / semaine, ça évitera la baisse de moral quand elle ne bouge pas !

 

@ djane, allez bouge toi un peu ! il existe des saucisses de poulet qui ressemble beaucoup à des chipos, et + c'est bon, allez courage, on va y arriver !

 

@ rapt, ne lâche rien, 100g, c'est 100g ! ton corps résiste plus, c'est tout ! la perte de cm est importante, je pense que tu vas perdre + tout en allant, je pense que l'on est obsédée par cette foutue balance, courage

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:41

Courage Patdel, la perte de poids va finir par revenir!

Si tu fais du sport tu te muscles et c'est donc plus lourd que le gras, et pour ce qui est de l'eau, à la longue, elle finira bien par s'en aller§

Moi hier au supermarket, j'ai acheté un draineur spécial 45ans et plus, j'ai donc commencé aujourd'hui, dilué dans un litre d'eau, je verrais bien au cours de la semaine et je te dirais si ça me semble efficace

 

bizzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.