Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jums64

Ce message a été supprimé par son auteur.

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:53

salut tout le monde!

yes la balance va dans le bon sens, lentement mais surement...même avec la reprise des légumes... c'est plutôt cool... sinon j'ai essayé les flans "vanille" de la marque supplex, et bien, comment dire, pas terrible ! pas de goût, juste la consistance.... bref pas grave...

aujourd'hui je n'ai pas fait mon "sport" mais demain matin il est prévu avec mes fils d'aller passer 2 heures à la piscine du coin... alors je pense que cela va compenser...

allez, allez, il faut rester motiver les filles, et bienvenue aux nouvelles !

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:55

petite parenthèse: ma réglette délire, j'ai perdu 300 gr de plus donc j'en suis à 2.1kg soit 71.7 ! je ne comprends pas d'où vient l'erreur, car j'ai bien rentré les données !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 18:23

tu n'es pas la seule jums moi non plus pas de sport...sitting chez le véto pour mon chat qui ne pouvait plus marcher (train arrière ) en fait poussée d'arthrose.;mis sous cortisone,il commence à se bouger,mais sans rire j'ai eu peur.. bref ça m'a bouffé l'après midi,mais bon j'ai un peu marché ce matin... ouai p ...10 min ..pas top c'est sûr ,ma balance sera peut être stationnaire demain,là je saurai pourquoi..:]

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:10

Bonjour tout le monde ! ouah je suis contente ce matin ! -1kg ! pourvu que ça dure !

Même si aujourd'hui je ne travailles pas, je suis déjà debout car avec mes fils on a décidé d'aller faire matinée piscine dans l'espace aquatique de la ville du coin... ça va faire du bien à tout le monde (car cet aprem mes loulous ont rappels de vaccins et ça ils n'aiment pas! lol! )... sinon jour PL, je pense salade verte et variée pour à midi et ce soir épinards/oeufs durs... et vous ?

Bonne journée les filles !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 08:24

bonjour ! pour moi,rien perdu en deux jours...ça continue disons,pour les menus midi poisson et épinards ,ce soir,omelette ratatouille ...pourvu qu ça décroche sur la balance

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:27

Coucou

jums moi aussi matinee piscine avec ma fille!!!!!

Aujourd hui moi c es PP, hier j ai fait courgettes en gratin le midi et salade-tomates- tofu le soir avec dr la viande a chaque fois en plus evidement....

Bon je vous laisse ma fille s imoatiente et j ai le sac a terminer!

A plus tard

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 09:20

je n'ai rien perdu sur la balance ,mais j'ai encore perdu du tour de taille ,je suis passé de 92 cm au départ à 84 cm ce matin..soit 8 cm depuis le début du régime ..pour 1 kg 100 ...en tout,j'estime que c'est quand même pas mal..je perds mon gros bidon!

aujourd'hui je vais aller marcher.je vais essayer d'aller dans le parc urbain,faire le tour des lacs..mais vous savez quoi .?;; la mairie a peuplé les lacs avec des tas d'espèces d'oiseaux,mais a eu la super idée d'y mettre aussi quelques oies ,avec un jar..la dernière fois,au détour d'une allée,je me suis trouvée face à face avec la bête...et il m'a chargé le bestiau !! bec en avant en soufflant ,ça m'a stoppée net! je me suis arrêtée et sans trop savoir quoi faire ,j'ai fait claquer ma langue dans ma bouche.;clac clac clac clac !!!! il a été surpris et a détourné la tête..ouf j'ai pu sortir du traquenard !! si je tombe encore nez à nez ou plutôt nez à bec avec lui,je ne sais pas s'il va encore se faire avoir !! vous savez ,vous ,comment amadouer un jar qui défend son territoire ? ...

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:58

@rapt : XD je suis morte de rire, pardon mais je t'imaginais déjà courir, tes jambes faisant des moulinets XD. Là où j'habitais avant il y avait aussi un troupeau d'oies, c'est méchant ces sales bestioles =O ! Les morues avaient chargé mes jujus qui étaient à peine plus grandes qu'elles ! J'ai couru vers les volatiles les bras en l'air en hurlant "BOUUUUUUUCCCCCHHHEEERRIIIIIEEEEEE" je ne sais pas si elles connaissent notre langue mais elles se sont enfuies en battant des ailes mdrrrr !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 12:05

mdr !!!! sûr que je suis vue mal partie ! aujourd'hui j'y suis allé plus tard ,il y avait toutes les nounous avec leurs bambins ,c'est bruyant et les bêtes à plumes se retirent sur le rivage des plans d'eau,mais c'est vrai que tôt le matin,à la fraîche;;;le terrain est occupé par les habitants des lacs...enfin j'espère ne plus tomber sur ce monstre emplumé pour me pas à avoir à essayer ta technique ! lol !!!

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:11

Ou alors prend un chassbo !! J'aimais bien les canarder avec des petits pois secs aussi XD

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:13

Faites gaffes de pas etre en nu pieds, nous une fois en vacances on est allé dans une reserve d'animaux (c'etait des poules, des oies, paons, moycastors, tortues...) Et bien mon mari etait en "tatanne" et le jar avait pris ses orteils pour des saucisses a cockteils il voulait lui bouffer!!! Quest ce qu'on a rit apres evidement! car il a du partir en courant pour qu'il lui lache les pieds!!! Untre fois fois il s'en ai prit a ma fille il voulait lui manger son gilet, je lui ai boté le cul je vous dis pas il est partit sans demander son reste! C'est de la sale bete ces volatils!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 13:17

ah ! je vois que je ne suis pas seule à avoir fait cette mauvaise rencontre;;

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:22

Salut les filles un petit coucou de la mer,hier grande balade sous le soleil , ce matin plage , j ai pas de balance donc je connaît pas ma perte de poids, mais j ai l impression d avoir dégonfle ,

Allez courage on va les avoir ses kilos , on sera des tops canon été 2013

Bisous iodés

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:09

ce matin pas de pesée..on verra demain,j'ai beaucoup moins soif,c'est vrai qu'il fait moins chaud et souvent j'oublie de boire..;hier j'ai du me forcer pour boire 1litre1/2 ,,c'est vrai que je peux y ajouter la valeur de 6 cafés..!

et vous toutes comment allez vous,j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur le post ces derniers jours,est ce la reprise du boulot ? oh ! personne ne lâche ?

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:42

coucou les dukacop's !

@stephnonos : je suis pliée !! XD XD

@plouf : ta surprise sera encore meilleure quand tu vas te peser

@rapt : moi je suis là tkt j'attends la fin des vacances des petits pour ENFIN me reposer car là je suis sur les rotules !!!

 

Je voudrais créer un post dans les papotages pour notre groupe que j'appellerai "dukacop's" qu'en pensez vous ??

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:44

Coucou les filles

teff56: ok pour moi pour le groupe dukacop's!

 

Bon et bien sinon je pense qu il etait vraiment temos que je me mette au regime! 2 fermetures eclair de pancacourt qui ont rendue l ame dans la meme semaine"!!!! Grrrr ca me fait ch... de me racheter des vetements la!

Bon sinon vivement samedi matin pour dormir un peu le matin mais aussi et surtout pour monter sur la balance!!! Ca devrait avoir baisser au moins un peu je sens un peu de "flottage dans mes vetements!

A plus tard

bonne journee tout le monde

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 12:28

Salut les filles,

 

Moins 400g pour moi ce matin, je suis trop contente je ne voit plus le chiffre 6

 

Je passe aux légumes à partir d'aujourd'hui pendant 3 jours, j'appréhende !!! J'ai peur de reprendre

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:32

coucou tout le monde ! poids identique depuis 4 jours....je suis en stage mais aucun excès ! par contre je piétine toute la journée mais pas de possibilité de sport ......Je vois que nous sommes beaucoup à avoir des période de stagnation ! On va faire avec en espérant que ça se débloque vite !!!!

0stéphanonos : le principal, c'est de se sentir mieux dans ses fringues !!!!

Allez, courage à toutes !!!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:52

Coucou les filles,

Belle journée pour moi : boulot d'accord toute la journée, mais en soirée, la piscine ludique du coin organisait un aquashow. Alors j'ai passé 3 heures dans l'eau

Au programme aquarunning, aquaabdo, aquabiking et aquagym dynamique.

 

Je suis vannée mais je suis contente. Je pense que je vais bien dormir!

Demain, dernier jour de cette semaine de reprise du boulot, et je suis contente car, malgré le stress, je n'ai fait aucun écart!

 

Bises à toutes

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:38

coucou les filles,

Hier c'etait reprise apres 3 jours de repos et du coup tout le service est revenue de vacances. Et bien on m'en a fait une bonne!!!!! "Ah la la mais qu'est ce que t'es devenue grise, qu'est ce qui t'arrive???" et moi, bas rien je sais pas tu dis peut etre ca par ce que j'ai perdue un peu de poids et encore ca doit pas trop se voire, et la blammm ah oui d'ailleurs je suis pas contente j'ai appris que tu faisais Dukan! (dans ma tete t'es pas ma mere, t'es ma collegue et surveillante, et je comprend miex!!!) Et oui les filles sachez que c'est toxique, dangeureux et c'est du n'importe quoi ....!!! Et derniere qui tue : je suppose que t'as rien dit a ton médecin! Et la je lui ai cloué le bec! Bas si justement je l'ai vue mardi, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que j'y arrive pas et que ma santé ne genait en rien, je suis pas cardiaque, pas d'insuffisance rénale et pas de maladie digestive. Je pensais que ca en resterai la, et bas non!!! "de toute facon tu le tiendras pas tu le feras pas jusqu'au bout" sympa non! Par ce que manger de la viande tout du long de la journée c'est pas possible... Ou elle a vue qu'on mangeait de la viande tout le long de la journée???? aux 2 repas comme elle!!!! Et puis moi, en tout cas en ce qui me concerne, je me fais des petits desserts, sans viande!!! lol!!!! Je me fais presque plus plaisir maintenant que je suis au regime qu'avant, je m'interdisais de manger les gateaux que je faisais pour mon mari et ma fille, alors c'est que du bonheur dukan moi je dit!!!!

 

Bon sinon a part ca tout va bien. Désolée de vous avoir fait partager mon coup de gueule, et vous etes vous conf'ronté a ca a votre boulot ou votre entourage? Question entourage, moi pour l'intant nickel, bon ca peut pas etre bon partout!!!

 

Bonne journée j'essaierai de repasser dans l'apres midi

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:52

Salut les filles

dernier jours pour moi de phase attaque , dernier jour de vacances à la mer.

Demain retour à Paris retrouvaille avec mon amie la balance, j espère quelle sera sympa avec moi.

 

Stéphan : ils sont nombreux à dire c est du n importe quoi, tu met ta santé en danger , tes repas sont pas équilibrés... Je laisse dire j arrête d argumenté il me fatigue , c est mon corps et ma santé je vais ce que je veux .

 

J ai pas trouvé dans papotage notre nouveau forum dukacop , normal ou pas ?

 

Bise et bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 08:52

oui,il y aussi eu un battage médiatique "anti dukan",moi aussi au début j'étais dubitative,alors j'ai lu le bouquin,et j'ai vu que ça n'avait rien à voir avec tout ce qui était dit...ça n'a même rien à voir avec un régime hyperprotéïné.aujourd'hui j'ai perdu 400gr sur deux jours,c'est toujours peu mais ma courbe descend lentement..bonne journée à toutes.

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:01

salut tout le monde!

pour parler encore de moi, lol, la balnce descend toujours , c'est bon signe... mais je suis ennuyée niveau sport ! après examen (échographie) d(hier, j'ai une tendinite au talon d'achille pied gauche ! et il y a une année j'en avais déjà eu une... alors mon médecin n'aime pas trop, il aimerait savoir d'où vient mon problème car la récidive de ce truc là n'est pas bonne ... bref j'avais un bon moral et là ! paf! ça me casse un peu ! j'espère que cela n'aura pas d'incidence majeure sur ma perte de poids!!!

sinon moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait une autre discussion dukacop's .... alors qui créée le groupe ?

Bonne journée et bon WE si jamais !!!!!! allez, on y croit, on y croit ! on va tenir !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 09:49

salut jums ,moi aussi j'ai des problèmes de tendons (tendons d’Achille y compris) c'est une maladie inflammatoire chronique et dégénérative,je n'ai plus de ligament croisé interne du genou droit..donc c'est vrai que pour l'exercice ce n'est pas facile,c'est souvent,exercice puis..fauteuil, l’exercice c'est comme je le sens ,quelquefois c'est une demi heure quelque fois 10 min et quelque fois rien ,j'ai des chaussures à semelles compensées légèrement surélevées (5cm),cela évite au tendon d’Achille de se mettre en extension pendant l'exercice,mais surtout il faut que tu restes à l’écoute de ton corps,dès qu'il résiste,tu arrêtes,c'est important,et repos après l'exercice.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.