Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 20:24

(vaut mieux tard que jamais ^^)

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 20:42

Merciiiii (et puis c'est pas trop tard, on est toujours le 6 !!!)

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 21:29

Bon anniversaire Angels69 !!!

J'espère que tu as passé une bonne journée pour l'occasion !?

Pour ce qui est de ton compte-rendu : c'est cool, tu as l'air d'avoir très bien géré ton gala ! Alors, il t'a fait plaisir !? C'est cool aussi que tu aies eu des remarques positives de ton entourage sur ton poids !

Bonne soirée à toutes !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 10:12

Oui passé une super journée. Ce matin dur dur, mon homme par un peu plus d'une semaine en vac avec des copains... Heureusement que je bosse parce que c'est trop dur toussa :(

 

Compte rendu : ce matin seulement +300g ! Comme si j'avais juste fais une journée PL en fait mdr. Trop contente ! Je me dis que vu que j'ai manger en respectant les règles, mais en me faisant plaisir, sans culpabiliser et en me faisant plaisir, ba voila y'a pas de raison que mon poids varie trop. En plus le soir mes tranches de pains complet !!!!! C'était génial.

 

Sinon pour mon entourage, c'est clair qu'ils sont top. Surtout ma mère elle fait que me dire que je suis trop bien , etc ... Smiley bonheurSmiley bonheur

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:06

bjr à tout le monde

je suis en croisière et depuis 1mois et 1/2 je stagne entre 59.5 et 60

je commence à me désespérer et je me demande si je ne devrais pas passer en conso

pourtant il me manque encore 2 kgs

je suis dunkan à la lettre sans craquages que des tolérés

et encore de la maizena ou du lait écrémé

je ne sais plus quoi faire y a t il encore un espoir de faire descendre la balance

ou après 1 mois 1/2 sans résultat dois-je arrêter la croisière

j'attends vos expériences

 

merci et bon courage à tous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 16:36

Coucou Fruitrouge 

Pour moi, il n'y a que le sport ! A moins que tu n'en fasses déjà ? Pour ma part, même avec du sport je stagnais, alors il faut persévérer, bon courage !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:06

Heyyyyyy les fiiiiiiiilles

 

Je vois que Danse lune est en conso aussi coooooool

 

Je rentre de mes 15 j de vacances et 4j de boulot et tout va bien, je suis ma conso à la lettre : aucun écart!!!! trop fière de moi!!!

Du coup en 15j de conso bam surprise sur la balance 66,0 kg -1,3 kg c'est cool c'était le plus dur à perdre en croisière et là il part tout seul!!

J'espère que tout va bien pour vous les filles

Plein de bisous

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 12:12

Bonjour les filles !

 

@fruitrouge : c'est étonnant effectivement ta petite perte. Pourtant ça me connait avec une moyenne à 500g par semaine... Es tu sûre de manger assez de protéines ? Quel est ton rythme d'alternance ? Fais tu bien au moins les 30 min de marches préconisées ? S'agit-il de ton premier régime ? As-tu pris tes mesures ? (car il arrive quand on ne perd pas de poids pendant un moment que le corps prenne le relai sur la perte de centimètres). Comme ça je ne vois pas trop quoi te dire d'autre. A la rigueur, décris-nous tes repas sur quelques jours pour voir si rien ne nous parait étrange !?

 

@Danselune : Bon bah j'ai goûté les fondants de monop', effectivmement, rien de transcendant lol ! La prochaine fois, je testerai ta recette ! Enfin, pour le 1er fondant, je l'ai trop fait réchauffé. La 2ème fois il était encore un peu coulant sur le dessus et c'était quand même meilleur ! Mais bon, je trouve que les glaces sont largement mieux réussies !

Alors, ton fameux gala !? Contente ! t'as pu enfin remaongé ton beurre de cacahuète ^^ !? Raconte moi ça 

 

Moi c'est très étrange : j'ai encore perdu d'un coup ce WE (bon, toujours pareil, je ne me leurre pas, je sais que c'est en dents de scie et que ça va remonter un peu). ça m'a au moins fait ça comme bonne nouvelle ! Parce qu'en ce moment, avec le chéri c'est pas trop ça. Notre couple traverse un creu de vague, et ça me déstabilise énormément ! Enfin bon, on va essayer de tout faire pour remonter la vaague !

 

@Angels69 : c'est cool pour ta balance ! Je suis sûre que comme pour Danselune, si tu ne prends qu'une pesée hebdo en référence ça va se stabilliser ! Vous vous en sortez super bien en conso les filles 

 

Bonne jourrnée les filles

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 12:14

Hey !

Adeline45, j'avais pas vu ton post ! Bon retour parmi nous !! 

C'est vraiment chouette pour ton poids de retour de vacances ! Comment ça s'est passé ? Tu as peut-être pas mal marché ? Racontes-nous un peu comment tu gérais dukan au quotidien ! (même si t'as éventuellement fait des écarts je veux tout savoir !)

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:35

Coucou MissOz

 

Ca s'est passé comme sur des roulettes!!!! Et j'ai savouré mes 3 galas : ce fut des soirées crêperies : 1 bolée de cidre + 1 galette et 2 crêpes sucrées miam miam miam

Pour le reste j'étais dans notre maison de famille avec les cousins la maman la soeur j'avais prévenu tout le monde et ils se sont adaptés et moi aussi d'ailleurs.

 

Comme j'étais au bord de la mer j'ai profité à fond des fruits de mer et du poisson j'adore ça.

En général je mangeais du pain complet le matin avec le fromage, je mangeais le fruit soit le midi soit à 16h quasiment jamais le soir.

 

J'ai tout réintroduit tous les jours : le pain le fromage et les fruits sans aucun complexe hihihi

J'ai pas mal marché et fais du jogging et/ou des abdos le matin à jeun quasi tous les jours!!! Le jour PP est passé niquel un peu dur dur dur mais ça passe vite quand on sait que le lendemain on a à nouveau droit au fromage au fruit au pain!!!!

 

En revanche aucun écart, quand ma famille mangeait une bonne glace ou une gaufre je prenais un coca light, aucune gourmandise en dehors des galas héhé j'ai étais très studieuse mais tellement pas envie de reprendre et pas de balance et donc zéro contrôle du poids j'ai préféré suivre le programme à la lettre, d'ailleurs ma mère est plus qu'heureuse elle a perdu 2 kg parce qu'elle mangeait comme moi et qu'elle ne s'est pas autorisé beaucoup de gourmandises!!!!

 

Pour me faire plaisir j'ai acheté du caramel au beurre salé et des chocolats que je mangerais quand j'aurais un gala chez moi, comme une récompense 

 

La bonne nouvelle de la conso : plus de constipation!!!! C'est trop cooooooool ça parce que en croisière c'était chaud chaud desfois presque 6 jours sans rien (euh je vais pas non plus rentrer dans les détails de mes intestins lol)

 

Voilà en gros

 

Tu y es presque aussi courage quand je pense à quel point on galère sur les derniers kilos et qu'une fois en conso ça part - pas tout le monde c'est sur mais quand même la grosse majorité- c'est trop cool

Des bisous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 13:12

Coucou les filles 

 

Bravo Adelyne pour ton début de conso sans craquage (surtout pendant les vacances ) ^^

Bon ben j'ai repris forcément aujourd'hui, mais je me suis "gavée" de choses bien grasses et bien caloriques (même si c'était une fois, j'avais fait de belles parts Smiley bonheur) donc normal, du coup c'était dur de courir ce matin mais bon je verrai vendredi si j'ai réussi à rééquilibrer. Par contre, après le gala, j'ai eu du mal à m'arrêter...Le sucre appelant le sucre...j'ai pris des bonbons à la fin comme je n'avais pas mangé toute la ration de gâteau que j'avais prévu , donc bon, au pire j'irai courir plus longtemps, ou je sauterai le féculent, je verrai bien ;p

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:12

pour me présenter plus précisément

j'ai 54 ans et des problèmes de thyroide qui fait un coup hyper un coup hypo

donc comme dit mon mèdecin ça ne facilite pas le contrôle du poids

je suis ménopausée depuis 2 ans

je fais 1pp/1pl et je ne suis pas une grosse mangeuse par exemple

ce matin 200 gr fr bl avec café et 1 galette faite avec maizena+fr bl+lait ecreme poudre total 50 gr

ce midi 1 cote veau ss mg, 2 carre frais ail fines herbes 2 yaourt nat 0

ce soir je prévois 1 steak hc, 20 gr fr bl + 2cs avoine +1cs blé

je bois 2 l par jour

par contre je ne fais pas régulièrement la marche pas le temps du tout

ce n'est pas mon 1er régime j'en ai fait plein je pense être en régime depuis tout le temps

l'avant dernier avec un diet : perte de 3 kgs en 1 an repris immédiatement en 6 mois + 3 kgs = 6 kgs

ensuite je suis allée chez ww mais pfff je ne les intéresse pas trop peu de kgs à perdre 5/6 kgs

de plus je perdais 100 gr par semaine

je suis toujours strictement les régimes et je mange peu en général

par contre je fais de la boulimie par moment (enfin il me semble) car la semaine je me contrôle

mais par contre en vacances et lors de sorties je dévore et là est mon problème

pour ce qui est de dukan comme les autres régimes je le suis correctement et je pense que mon corps

connait le truc des régimes et résiste

 

en effet j'ai pris mes mesures et là les résultats sont plus significatifs

 

j'hésite à passer en conso parce que je pense qu'il arrive

qu'il y ait des palliers mais là ça dure un peu

je continue pour l'instant la croisière

merci de vos conseils

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 13:24

Courage Fruitrouge, j'ai vu une fille qui est en palier depuis plus de 1 mois déjà (je crois même 2), mais si tu ne le sens plus, passes en conso au moins pour consolider le poids perdu, c'est à toi de voir comment tu le sens 

Après, pour moi le sport est indispensable, car même en étant relativement jeune, sans lui je ne perdais rien, avec je perdais au moins 100g par semaine hors paliers.Bon dans certains cas, je sais qu'il est impossible de pratiquer un sport, il y a toujours la marche ou autres petits exercices pas trop dangeureux tout aussi efficaces s'ils sont pratiqués régulièrement.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:40

Argggg + 300g encore ce matin !!! J'espère que c'est que le contre coup. La réintroduction de certains aliment qui fiat que mon corps a un peu plus stocker, il a du se dire "olala mais c'est fiesta aujourd'hui, du pain ! Hop je le met dans les fesses.." mdr. Bon pas encore faire mon PP (ni mon féculent). Mais question : je bosse toute la semaine 7h30 par jour toujours debout à marcher. Et du coup je me voit pas manger uniquement des protéines un jour de boulot ?! Donc ba je vais devoir sacrifier un jour de mon week end.. Question aussi : si je fais mon féculent mercredi ou jeudi je ferai surement mon gala dimanche soir (samedi PP) mais je pourrai (la semaine pro) me faire un gala mercredi ? C'est pas trop rapprocher ? Le PP en milieu de semaine c'est peut etre pas anodin même si le Jeudi a été choisit un peu au hasard. Mais je me voit vraiment pas faire PP avec le taff.

 

Bref mercii les filles !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 19:01

Tu n'as pris que 300g après le gala, c'est rien ^^, ça va se rééquilibrer dans lasemaine 

Moi j'ai pris +400g hier et +600g aujourd'hui après le gala...1 kg en plus , j'espère bien que ça va redescendre Smiley bonheur

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:08

Ba non j'ai pris 300 hier et 300 ce matin ! Donc 600g. C'est clair que je me fais pas trop trop de soucis. Puis alors je Miss Rétention d'eau c'est un truk de fou donc avec des légumes tous les jours lol. Mais bon j'ai peur que sa remonte et que sa rebaisse pas !!!!! Mais bon jvous tiens au jus =P

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 11:39

Bonjour les filles !

 

Bon bah comme vous, et comme prévu, j'ai repris un peu ! Cette fois-ci non pas 2 jours après, mais 3 jours après la grosse perte ! C’était histoire de me faire croire que cette fois-ci je n’allais pas avoir les montagnes russes lol ! Enfin bon, en même temps, ce matin j’ai pris la dernière pilule de ma plaquette avant arrêt de 7 jours, autrement dit les reds vont arriver, ce qui explique un peu le pic (oui, oui, je cherche toutes les excuses lol !)

 

Ça peut pas être une explication pour vos petites reprises les filles ? Enfin bon, de toute façon, j’ai souvent vu des courbes avec une petite hausse en début de conso (normal, le corps s’affole et ouvre les vannes pour capter toutes les calories possibles), mais ça redescend un peu au bout de quelques temps, comme-ci le corps se destressait en voyant que non le fruit, le pain, le fromage c’était pas ponctuel, donc pas besoin de stocker un max si ça revient tous les jours ! (oui, je sais, je m’en raconte des histoire hein !)

 

Aller, de toute façon « c’est nous qu’on va gagner et avoir le dernier mot ! »

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 11:40

@fruitrouge : et bien maintenant que tu nous en a dit davantage sur toi, je commence à comprendre. Effectivement, pas de chance tu cumules un certains nombres de facteurs qui expliquent ta lenteur à perdre :

- le passé de régimes à répétition ;

- la ménopause ;

- l’âge (c’est vraiment injuste, mais malheureusement à chaque dizaine d’année en plus, le poids moyen augmente de quelques centaines de grammes à quelques kg. Donc forcément, c’est plus difficile aussi d’atteindre le même objectif à 25 ou 30 ans qu’à 50…) ;

- les problèmes de tyroïde ;

- le manque de marche / sport.

Je pense qu’en nous citant cela d’ailleurs, tu dois avoir conscience que ça joue. Tu parles de ton médecin, il te suit donc dans ta perte de poids ? C’est bien, car avec des problèmes de tyroïde, un encadrement médical s’impose. Pour ma part, je ne saurais pas trop quoi te conseiller à cause de ce facteur médical que je ne connais pas pour ne pas être concernée, et qui me dépasse donc totalement.

 

Malgré tout, si tu souhaites rester encore en croisière, un ou deux petits trucs :

 

- Je ne suis pas sûre que tu manges assez de protéines ! Je sais, ce n’est pas évident quand on n’a pas faim ou pas envie, mais c’est vraiment une des bases de ce régime. N’hésite pas : mange 2 steaks hachés au lieu d’un, quand tu prends du veau qui est une des viandes les + maigres (certes moins la côte que l’escalope mais quand même) et vu que je ne pense pas que ce sont des côtes de 400g, rajoute une entrée protéinée (surimis, œufs dur, thon que tu peux agrémenter d’une mayo dudu pour que ce soit moins sec, etc…).

 

Et puis vraiment, il faut au moins marcher. Je sais, moi c’est pareil : pas le temps ! Mais puisque je ne peux pas tout le temps, et bien au moins là sur une période arrêtée j’ai dépriorisé d’autres choses pour pouvoir forcer un peu sur la marche. C’est le minimum ! Si tu aimes la piscine, une ou deux fois par semaines c’est bien aussi. Pas besoin de faire du sport à un rythme de fou. De toute façon en croisière ce n’est pas recommandé, il vaut mieux garder l’activité physique intense pour la conso et la stab’, mais un il en faut un minimum. Je comprends vraiment, j’ai des périodes où j’ai du mal, mais je constate juste que quand je m’y remets, ça paye.

 

Sinon, ça fait déjà longtemps que tu es en croisière pour peu de résultats, donc le but ne serait surtout pas de te lasser, mais si tu sens que tu as un peu de ressource encore, pourquoi ne pas essayer de changer de rythme d’alternance ? Quelques fois casser ce rythme permet de relancer la perte. Pourquoi pas un 2PP/2 PL ou 3PP/3PL ?

 

Bon courage à toi en tout cas !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 11:52

Il y a aussi l'alternance 2PP/PL ou même la 2PP/0, elles sont décrite sur le site si ça t'intéresse 

 

Pour moi, la hausse n'a aucune explication, je suis en milieu de plaquette, et en plus hier encore, j'ai voulu retenter le son et bam, je ne rentre pas dans les détails mais donc aucune raison de cette reprise mis à part le gala de dimanche (j'avais déjà repris avant le gala). En plus, je vais courir tous les matins depuis ma conso en plus des exercices (abdos fessiers gainage). J'arrête le son pendant un bon moment dans tous les cas, et si demain ça remonte encore je ne prendrais pas mon féculents, et à la fin de semaine si ce n'est toujours pas redescendu et que ça continue de monter, je mets de côté le gala...:'(

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 19:20

Bon ce matin poids stable 55.6kg. Mais aujourd'hui réintroduction du fromage (40g de mimolette) avec mon pain (un régale =P). Et se soir je me fais mes pâtes Smiley bonheur d'ailleurs vu que c'est des pâtes normales, je met combien de grammes ? 200g de pâtes cuites ? Du coup demain je pense que je vais dégommer les 56kg Mdr.. Je comprends pas trop que je reprennes autant parce que vu qu'avec le boulot de fait enormément d'efforts physique. Marche, pousser des tables de plus de 50kg, monter et descendre des tabourets et tout sa pendant 7h30 mdr, je pensais (au moins) ne pas reprendre ! Si ce n'est perdre encore ! Donc bon j'attends de voir encore 1 ou 2 semaine, je me dit que c'est normal de reprendre mais bon...

 

Enfin on verra demain ! Apparament on est toutes dans cette situation =P

 

Pour ma hausse, moi mes règles arrivent dans une semaine mais bon ... C'est vrai que j'avais pas vu que j'en étais la de ma plaquette ! lol. Raaaah trop dur d'être une femme !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 10:11

Hello les filles !

Comment ça va pour vous ?

Moi, c'est décidé, je boycotte ma balance !!! Je suis fâchée contre elle ! Non, non et non : ce matin, alors que j'ai déjà repris 700g hier matin, elle m'annonce plus 1 kg !!! Mais j'aurais pris du muscle... m'en fou du muscle à ce stade lol ! Bon, je m'étais dit que devrais pas me peser, vu que les reds vont arriver, et que pour moi c'est toujours dans ces quelques jours qui les précèdent que je gonfle ! Oui, oui, mon ventre gonfle (dès fois je trouve qu'on dirait une femme enceinte, en début de grossesse lol ! Mais je rassure, ce n’est pas le cas !) Par contre, jusque là, je trouvais que je stagnais dans cette période, ce qui masquait ma perte temporairement ! Mais je n’ai jamais eu de reprise aussi conséquente, même si je sais que c’est courant pour beaucoup de filles !

C’est quand même pas juste : je force sur la marche, je fais de la « détox adaptée à dukan » en ce moment (accompagnement soupe au chou avec mes protéines), je suis quand même pas loin de la fin de la croisière, et on dirait que c’est pire !!! Alors du coup, le challenge du moment c’est d’arrêter de me peser tous les jours ! Quelqu’un avait créé un post dans ce sens, et à ce moment j’étais moins une accro de la balance, donc ça me faisait sourire, mais là beaucoup moins lol !

Donc voilà, je ne veux pas me peser avant lundi matin ! N’hésitez pas à me mettre à l’épreuve et me poser la question pour savoir si j’ai su résisté, ça m’aidera (je ne mentirai pas en répondant, par contre, si pas de question, y’aura peut-être du « mensonge par omission » lol !)

=> Aller, ouste, au placard la ginette…

C’était mon coup de gueule du jour en cette matinée enfin ensoleillée, que je vous souhaite excellente à toutes

femme

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 11:20

Coucou MissOz, pour le ventre je comprends, je l'ai pris en photo pour que ça parle de lui même, et encore à ce moment il n'était pas gonflé... : http://www.proteinaute.com/forum/qui-a-commence-dudu-le-14-mai-_7_10829_1840.html

Tu peux le voir à cette page.

 

Bon courage pour cette reprise, j'ai repris un kg aussi mais à la limite c'est plus compréhensible pour moi car j'ai fait un gala...mais je ne vous raconte pas tous les sport que je fais à côté, si ça ne paye pas tout de suite physiquement, j'espère que ça paye bien pour ma santé au moins .

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 12:01

Coucou Danselune !

J'ai été voir les photos sur le fil que tu mentionnes : et bien je me sens moins seule !!! non pas que ça me rassure, mais en tout cas je me sens un peu moins extra-terrestre lol ! Enfin, toi tu as quand même eu une grossesse ! Donc tu as carrément plus d'excuse que moi !

Mais dans l'autre fil, tu dis que tu as toujours eu du ventre ? Même avant ta grossesse ? Parce que si c'est le cas, ben c'est pareil pour moi... :-( En fait, en primaire, je me souviens que le Dr avait dit à ma maman que c'était rien, ça allait sûrement partir ou se réduire avec la suite de la croissance, que j'avais gardé un peu de mon bidon de bébé que j’ai jamais perdu ^^ (je veux dire, quand moi j'étais bébé lol !). Sauf que même si j'ai grandi un peu encore, bah pas tant que ça en fait ! Et le bidou il a toujours été là, et il continue de se taper l'incrust !!!

Ça fait comme toi sur la photo : tout sous le nombril ! Autrement dit, même si je fais déjà des abdos, et je continuerai à en faire, bah ça muscle plutôt au dessus du nombril... Il faudrait que j'arrive à me motiver pour faire des mouvements en plus (la planche et un autre allongée sur le dos, jambes tendues et collées à descendre à la limite de toucher le sol et remonter à la verticale plusieurs fois), mais je ne suis même pas sûre que ça change beaucoup de choses... Bref, ça me désespère… Pourtant, à part ça je commence à me trouver pas trop mal. Je rentre à nouveau dans de jolies petites robes, y’en a même que je ne remplis plus assez en haut (là c’est moins cool par contre lol !), et franchement, même si j’ai encore de bonnes cuisses, un peu de culotte de cheval, bah ça me gêne carrément moins que le ventre ! En plus, je crois que j’ai tendance à être très souvent ballonnées, ce qui n’aide pas la peau à se rétracter… J’ai pas trop de solution là.

 

Et ton chéri presque coach sportif, il en dit quoi ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 12:12

Il dit qu'il me faudra bien plus d'un mois pour voir apparaitre un bout d'abdos mais que pour le gras dessus, il n'y a que la diététique qui fera quelque chose 

J'avais autant, voire plus, de ventre avant la grossesse, et oui j'en ai toujours eu. Le médecin avait dit de faire de la natation pour ça, j'en ai fait 6 ans, après j'ai changé de sport parce que ça n'a rien changé et en plus, je n'aimais pas du tout me mettre en maillot.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 12:20

Ouai, donc ah moins de pas avoir besoin de bosser et donc d'avoir du temps pour faire plein de sport tout le temps, et de manger genre dukan ad vitam, y'a pas grand chose à faire... On pourra toujours limiter la casse et ne pas prendre plus de bide, mais quant-à avoir un ventre plat, ça semble peine perdue pour des personnes comme toi ou moi !?

Enfin, avec les abdos, moi je suis devenue une pro du camouflage de bidou ^^ Je sais trop bien le rentrer lol ! Même si ça reste "une illusion d'optique", parce que moi je sais qu'il est toujours là !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.