Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:50

Ce régime nous force à être organisé je trouve, pas le choix ! faut penser à tout et ne rien laisser au hasard niveau alimentation, beaucoup cuisiner et donc prévoir les courses, les recettes, etc etc. Ne jamais manquer des indispensables (mes indispensables : son d'avoine, petits suisses 0%, jambon de poulet, surimis, pavé de saumon surgelés et rhubarbe surgelés)

J'ai choisi le mardi car ca me semble beaucoup + facile à tenir en début de semaine. Le jeudi rime trop avec sortie entre copains et apéros, il vaut mieux donc être en PL ce jour là je trouve.

Enfin ce n'est que mon avis, vous verrez comment vous arrivez à vous organiser !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 17:09

Ah bah tiens, j'avais aussi pensé au mardi pour ma journée pp ! C'est simplement que comme toi, je pense que mes galas seront plus en fin de semaine, quand on sort, donc pour contrer ces effets, hop la journée PP en début de semaine !

Enfin, je n'y suis pas encore

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:12

Bientôt bientôt MissOz ! ^^

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 18:22

Yes Danselune ! On va y arriver, on y crois 

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:14

Allez les fiiiiiiiilles bien sûr qu'on va y arriver y'a pas de raison héhéhé

Moi je pense que ce sera le mercredi beaucouuuup plus facil à gérer et j'ai commencé Dudu un mercredi aussi ça boucle la boucle.

Merci Trombone de nous raconter ça fait troooooop plaisir j'arriiiiiiiiiiive vite vite

Pas trop de connexion car je pars pour le boulot 3 jours mais je passerais vous raconter mon début de conso youhou

Des bises et couuuuuraaaaaaage

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 21:57

Ah oui, tu as intérêt à venir nous dire comment c'est quand tu pourras Adeline45 ! On compte sur toi

 

Moi je ne sais encore pour quand ce sera pour la conso. En fait, si mon corps est motivé pour perdre encore un peu, je vais peut-être abaisser un peu mon objectif. On verra...

 

Bonne soirée à toutes 

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:48

Ouiii Adeline, rejoins moi vite en conso !!!!

MissOz, tu as raison, si tu descend encore, profites en ! Dès que ca deviendra difficile, on t'attend en conso !

Dur dur de reprendre une journée d'attaque aujourd'hui pour moi, et dire que ce sera à vie ! Va falloir que j'innove sur les recettes d'attaque pour varier les plaisirs, je n'avais pas eu le temps de cuisiner hier et cette journée a manqué de petites douceurs. je me préparerai des tartes au citron pour la prochaine journée d'attaque.

Bonne nuit les filles, à demain pour retrouver les légumes !!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:20

Verdict ce matin, après 1 semaine de conso dont un gala exagéré, un repas féculent, 1 fruit + 40gr de fromage + 2 tranches de pain complet par jour : exactement le même poids, au gr près, du jour du passage en conso !

Pourvu que ca dure !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:42

Gé-nial!!!!!!!

Tu dois être trop trop contente bravo!!!! Hâte d'y être youhou

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 14:57

Moi aussi j'ai hâte ^^,

j'ai envie de pain Smiley bonheur

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:00

@Danselune > tu y es presque ^^

Dans quelques jours c'est parti 

Utilisateur52799

Posté le 20/07/2011 à 15:24

Pour moi le verdict sera vendredi matin, après le jeudi PP la balance est moins méchante, mais pour l'instant je gère...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67676

Posté le 21/07/2011 à 08:42

eh oui les derniers kilos font de la résistance.... je stagnais à 73.7 et voilà que ce matin il y a encore 700 petits grammes en moins..... Finalement, au lieu des 72 annoncés sur ma réglette, je vais essayer d'aller à 70 pour avoir un kilo de marge de manoeuvre!!! allez les filles, on y est presque... dans pas longtemps on pourra avoir notre premier repas gala!!!!! et puis tous ces efforts faits depuis le début du régime vont bientôt payer!!!!

Du courage et encore du courage, faut tenir bon!!!

Tenez moi au courant de vos derniers kilos!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:08

Super pour tes -700, ça fait toujours une bonne surprise dans ce sens ^^

Bon pour moi par contre c'est +500 ce matin, mais ça fait toujours ça au final ma courbe descend quand même vers le bas, peut-être que le premier Août ce sera bon pour moi ^^

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:08

je change de catégorie! moins de 3kg à perdre, je suis râvie même si ça aura pris plus de temps que prévu mais c pas grave je ne me sens pas frustrée ( surtout que depuis les vacs je fais qq écarts car pas tjrs possible d'adapter mes repas) malgré ça je n'ai jamais repris plus de 500g dc j'ai tjrs réussi à réparer

 

je continue la croisière à fond jusqu'à mardi, jour de mon départ pour le Maroc et après je me mettrais en conso en essayant de limiter la casse

en revenant je me remettrai sûrement en croisière pour rectifier le tir (ça me semble inévitable!) et comme j'y referai un séjour fin aout je ne passerai en vrai conso qu'en septembre

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 10:26

Hello ! Danselune, comme toi, +600g hier, et même poids aujourd'hui... moi qui croyais avoir eu une belle perte en fin de semaine dernière... en fait, c'est comme toi, quand je perds un peu + d'un coup, bah je reprends systématiquement un peu derrière ! Pas tout, heureusement, ce qui fait qu'à la finale la courbe descend quand même, mais bon, c'est un peu blasant je dois l'avouer... Enfin, patience et persévérence, on le savait avant de "signer" pour dudu lol ! SUrout que je ne me trouve pas encore bien, et je ne crois que les 1 à 2 kg restant vont tout changer. Mais c'est sûr, un jour je vous rejoindrai toutes en conso ! Mais quand, je ne sais pas lol !

 

Et oui leilavir, les derniers kg s'accrochent bien ! Quoi qu'en fait pour moi, c'est pas que les derniers lol !

 

C'est quoi le menu de votre dej aujourd'hui les files ? Trombone2, fais nous rêver avec ton jeudi pas PP lol ! 

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:29

Salut à toutes !

Bravo pour les pertes, courage pour les petits stagnations, vous allez les avoir !

Jeudi pas PP ca donne :

- un ENORME petit déjeuner avec : 2 tranches de pain complet avec un carré frais 0% + 2 petits gateaux à la rhunarbe et aux sons + un peu de FB avec des baies de goji

- un déj devant l'ordi : 4 tranches de blanc de dinde fumé + carottes crues + radis + tomates cerise et en dessert ce sera 2 yaourt sveletesse ferme et fondant à la vanille

Et vous ?

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:30

J'ai oublié dans mon énorme petit déjeuner : une petite barquette de framboises !

Utilisateur52799

Posté le 21/07/2011 à 12:35

Euh moi c'est jeudi PP alors ça donne pas grand chose... ce matin fb avec mes sons et mon café au lait et ce midi, surimis et jambon blanc, svelte'sse vanille et fraise des bois (suis au boulot là...) ce soir sûrement cake au thon ou un truc du genre...

A plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 13:37

Ah bah oui trombone2 ! t'allais oublier le mielleur de ton petit dej

 

Je vois que les sveltesse vanille ont le vent en poupe ce midi lol !

 

Pour moi, PL devant l'ordi au boulot, donc salade composée à base d'endive, de laitue iceberd, tomate et radis que je me suis préparée dans un petit tup' + 1 petite boîte de thon au naturel + 1 part de quiche au tofu soyeux ! Pas de dessert, je pense que je prendrai une collation dans l'aprem !

 

Bon courage les filles !

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:43

ici c PP donc après mon pti déj galette, FB, café, pour midi c'était 2 tr de jambon blanc avec 2 carré frais puis 2 cuisse de poulet mariné au concentré de tomate , FB et yaourt choc

 

ce soir ça sera surimi, blanc de poulet, carré frais car apéro dinatoire avec une copine

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 01:27

Coucou à toutes!!!!

 

Pas simple aujourd'hui pour moi, je suis en déplacement pour le boulot et ce midi presque que des féculents pas de laitages à 0% (je m'en serais doutée!!) peu de protéines... Me suis rabattue sur salade verte et tomates cerises mais très léger ce repas de midi du coup!!!

Le soir un peu mieux : du lieu et une soupe de tomates mais pas de lentilles ni de gateau au choc qui me faisait de l'oeil pourtant!!! J'avais des cookies aux sons pour en avoir tous les jours du coup je m'en suis mangé 2 dans l'aprèm 1 avant manger 1 après aumoins j'ai eu ma dose de sons ouf!

 

Je suis ici 4 jours je préfère limiter la casse, je m'étais que je passerais en conso mais je préfère attendre d'être sereine et en vacances pour en profiter et pas de me dire que je suis "obligée" vu les menus prévus!! Savourer mon 1er féculent ou 1er gala et tout et tout!

Comme j'ai l'habitude de la croisière ça me parait plus simple de ne pas manger ce qui est autorisé, trop peur de craquer pour un truc en plus interdit comme le gateau ou un peu trop de pain ou de fromage. Je me dis qu'il faut être zen pour la phase 3!!!

j'espère juste que le fait de peu manger et surtout peu de protéines ne va pas me faire de tort et comme j'ai pas de balance avant 17 jours pas de contrôle possible j'enchaine avec les vacances dimanche soir et j'entame la conso officiellement lundi!!! youhouuuuu

Allez je m'encourage en vous racontant ça sur le forum ça me fait réaliser et j'espère que je serais aussi balaize demain!!!!

 

PS : aujourdh'ui 67,30 sur la balance (mon objectif de base était 68 mais j'avais rogné un peu en mettant 67 comme Dukan me préconisait 66,7 ça fait un compromis)

Des bisous je vais au dodo

Utilisateur53968

Posté le 22/07/2011 à 09:23

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle en fait je cherchais un forum pour les derniers kilos j ai trouve le votre je voulais juste savoir est ce que tt le monde a d

Bonjour

je suis nouvelle en fait je cherchais un forum pour les derniers kilos, j'ai trouvé le votre, je voulais juste savoir, est ce que tt le monde a du mal à perdre en fin de parcours j'avoues quelques écarts, un biscuit ou un poisson frit des fois faute de temps pr préparer, mais surtout je sens que je suis fatiguée ma tension est de 10/7 je reste motivée même si je stagne depuis plus de deux semaines, je pars en vaccances pr une semaine, et aprés c'est le ramadan je crois que je vais passer en conso puis reprendre la croisiére aprés, qu'est ce que vous en pensez? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:59

Hello !

Si tu es fatiguée, zakiatte, parles en )à ton médecin mais tu ferais peut être mieux de venir en conso. Surtout si tu commences à craquer, c'est plus simple puisque plus de choses nous sont autorisées.

Adeline, tu verras la balance à ton retour, profite de tes vacances et fais au mieux, je suis sûre que tu auras une bonne surprise au retour ! 67.3 c'est top, bravo !! (tu as une balance à l'hôtel de ton déplacement ??)

Moi + 500gr ce matin, trop nul... Hier je me suis faite une superbe pizza dudu avec du comté fondu dessus. Je crois que mon corps garde un peu trop les effets du fromage ??

Bonne journée les filles !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 22:58

Bonsoir les filles !!!! Je viens vous rejoindre, me reste un peu plus d'un kilos à perdre (et plus si affinité !!!). J'ai une date buttoir le 6 Aout (et gros repas pour mes 20ans), donc ba si je peux perdre ce kilos c'est top, plus sa serais parfait, me trouve trop ronde avec des bouées un peu partout :(

Voilà donc ba je vous rejoins, pour ces derniers kilos, les plus durs, ceux qui s'accrochent, ceux qui sont là depuis des mois, des années !!! Grrr

 

Bonne soirée / nuit à toutes !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.