Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 11:12

Chanceuse ! 

 

Mais comment vous faites pour perdre ? Moi je reprends en conso, et il faut que je force un max sur le sport pour ne pas trop reprendre...Grrr métabolisme trop lent chez moi surement :s

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:20

Merci je ne sais pas comment ça se fait, mon premier régime et puis je n'ai que 27 ans peut être que c'est ça aussi j'en sais rien du tout.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 18:29

Moi j'ai été un rai escargot et pourtant premier vrai régime (même si j'avais déjà perdu 13kilos avec un rééquilibrage alimentaire donc rien de très agressif) et j'ai 20ans !!! Donc bon on doit être lente et c'est tout ! Par contre je reprend pas en conso voir même je perds. Comme un escargot toujours mais bon je suis pas sensé perdre donc sa me suffit. Après si je faisait pas le boulot que je fais je sais pas si j'aurai pas repris moi aussi.

En PP pas de toléré oui ! Je sais sa malheureusement ;(

Pour ta conso Adeline c'est ok Si tu veux pas perdre c'est d'ailleurs le conseil donner par Dukan, passé à la 2eme partie de la conso !!

 

Moi j'attends demain matin avec impatience, histoire de savoir ou sa en ai toussa =P Et afin de pouvoir remanger des légumes !!!!! Y'a une ratatouille qui m'attends !!!!! Samedi matin boulot, midi chez maman, et soir sortie en amoureux et repas à l'extérieur sans savoir ou on mange (gala), LE truc qui était pas arrivé depuis 5 mois !!!! =D

 

Danselune j'espère vraiment que ton poids reparte vers la baisse, y'a pas de raison mais bon =S Ton corps est peut etre plus resistant =S

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:42

J'ai 27 ans aussi ^^,

et oui, tout dépend du métabolisme apparemment (1er vrai régime aussi), mais j'ai eu une grossesse, je ne vois pas en quoi ça jouerais mis à part que c'est après ça que j'ai pris du poids pour cause de petite déprime.

 

C'est plutôt cool que tu perdes en conso Angel, même si c'est lent, enfin moi je vous envie en tous cas ^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 19:44

Ba la grossesse compte ! Ton juste poids annoncé par le site c'était quoi ? Parce que ton corps accepte peut être pas d'être aussi bas niveau poids. T'as un IMC de 20, et ton corps peut être qu'il peut se stabilisé qu'un peu au dessus d'ou t'es descendu. T'as pas repris 5kilos non plus...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:55

Non c'est vrai, je n'ai pas repris...Parce que je me bouge vraiment en sport et surtout, je n'ai pas encore fait les féculents et je limite mes repas...Bref dur dur...

Dans ma famille y'a que des minces, mon père est même un peu maigre. Ma mère a un IMC de maigre mais elle est juste menue, pas du tout maigre (elle fait 48 kg pour 1m62 et encore après la ménopause, elle est toujours restée à 47 avant la ménopause), on a de petits os dans la famille.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 20:45

Sa change rien au fait que ton corps ne peut (et ne veut) se stabiliser qu'à un certain poids et pas en dessous. Moi ma mere est très maigre aussi, sa fait presque moche limite, et mon père y'a 15ans il était tout menu, très maigre aussi (il a grossit a cause de son boulot, arrêt du sport et de la clope et alcool lool le super cocktail), et moi sa m'a pas empecher de prendre du poids ! loool

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 22:35

Ah ma mère ne fait pas maigre du tout, elle est très belle et bien foutu surtout pour son âge, elle fait plutôt musclée, mais pas maigre. Mes frères et soeurs sont minces aussi, ça change rien mais l'IMC c'est par rapport à une ossature normale, la mienne est fine (13 cm tour de poignet), j'ai beaucoup de gras, et pas question que j'en reprenne encore après les efforts que j'ai fait pour les perdre, c'est pour ça que je fais de mon mieux pour me musclée si je n'arrive pas à perdre en poids, mais pour le moment c'est loin d'être ce que j'attendais (enfin non c'est surtout le ventre, toujours le ventre qui me dérange, pourquoi j'ai l'air d'être enceinte de 5 mois).

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 07:27

Tu fais quoi comme sport la pour te muscler ? Et pour le ventre moi c'est pareil, mais moi sa a toujours été comme sa et le coca light sa m'a pas du tout aidé ^^ T'en bois beaucoup toi aussi ?

Allez courage, t'as déja perdu 8.5kg ! Et pour le ventre y'a que les abdos !!!! Moi j'ai tenu 3 jours lol. M'enfin maintenant je me verrais pas faire des séries d'abdos après mes journées de boulot looool

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 08:53

Coucou 

non je ne bois pas "beaucoup" de coca, mais c'est relatif, j'en prends environ 2 bouteilles par semaines, je ne sais pas si c'est trop. Pour les exercices je pensais avoir décrit tout ce que je fais dans ce post en image, mais c'est peut-être plutôt dans le sujet "les pertes de moins de 10 kg". Le matin : 30 min (50 dernièrement) de footing, dès que j'arrive chez moi, si j'étais à jeun je mange un peu (car on ne construit pas de muscle sans se nourrir un minimum, au contraire on risque de les faire fondre, donc prendre un truc en évitant les laitage car apparemment l'acide lactique n'est pas très bon pour construire du muscle non plus). Donc ensuite, je fais des fessiers et jambes (un exercice qui s'appelle le "levée de terre"100, ensuite des pompes 2O (j'arrive pas plus pour le moment, je monterais peut-être), ensuite les abdos 100, ensuite les fessiers au sol (exercice Dukan)100, et en dernier 1 min de gainage (super difficile cet exercice). Voilà ce que je fais TOUS les matins, sauf samedi dernier où j'ai fait une pause. Depuis mercredi je ne fais plus le footing car mon mari reprend le travail donc personne pour garder ma fille, à la place je fais du step et du cerceau pendant 30 min.

Depuis le début du régime je ne faisais que le footing et/ou le step-cerceau, mais depuis fin juillet j'ai rajouté les exercices décris ci-dessus.

Voilà pour mon entretien ^^, avant d'avoir Mélisande, je faisais de la muscu en salle, mais j'ai une "hypotonie" alors c'est un peu plus long pour moi de me muscler.

Oui c'est déjà bien 8 kg, mais c'est surtout que j'ai peur de remonter encore petit à petit, mais là après le jeudi PP je suis à mon poids de début de conso à 200g près, donc je suis un peu rassurée, même si j'aurais bien aimé perdre encore 2kg en conso, mais faut pas trop demander, déjà si j'arrive à ne pas reprendre c'est super !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 08:55

20 et pas 2O ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 08:59

C'était bien dans ce sujet, à la fin de la page 15, mes exercices en image ^^ : http://www.proteinaute.com/forum/les-3-derniers-kg-qui-me-suit-_7_13882_280.html

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 09:03

Mais c'est vrai que pour tout ça, il faut prendre le temps, et je t'avoue que le soir je ne pense pas que j'aurais le courage, c'est pour ça que je le fais le matin...Je profite du fait que je n'ai toujours pas de travail, mais je trouve très courageuses les filles qui font plein d'exercice tout en ayant un boulot !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 09:03

Waaah c'est énorme !!!! t'es de la motivation vraiment !!!!! Mais du coup la montée des chiffres sur la balance sont surment du à sa. T'as du énormément te muscler !!!! Donc c'est pas de la graisse que tu as pris mais du muscle Donc t'en fais pas !!! Super que sa ai rebaisser, moi tristoune ce matin, après toute la semaine à 54.7, ba après mon PP 54.8 lol bon c'est rien sa fait toujours 400g de moins par rapport à la semaine dernière ! =P

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:16

danselune il est vrais que le sport donne des muscles qui sont plus lourds que la graisse

ce qui se mesure avec une balance indépendancemètre mais il faut tes mesures du début pour référence

ou en mesurant les cms de quelques points clé taille, hanche, cuisses etc

je suis sûre que tu as perdu en cms

pour ce qui est du ventre c'est peut être la peau qui est un peu distendue

moi j'avais ce problème après 2 grossesses et 2 césariennes

faites à l'ancienne c'est a dire du nombril au pubis

ce qui faisait un ventre coupé en 2 et de chaque côté une peau distendue

j'ai eu la chance de faire pratiquer une abdoplastie et ça été extraordinaire

bien sûr il faut continuer à muscler les abdos mais la peau est belle et tendue

 

mais bien sûr ça a un coût, moi j'avais 49 ans qd je l'ai fait

et ça se réfléchit il faut qu'il y ait vraiment un besoin un peu conséquent

mais bon 1m62 et 52 kgs c'est vrai que c'est très bien

par contre si la graisse ( très peu sans doute) est toute localisée au ventre je comprends

que ça peut te gêner

 

moi j'ai fait en mm temps une liposucion de la culotte de cheval et ça a transformé ma vie

courage danselune et bravo à angel pour le maintien

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:24

Salut les filles !!!!!!

Suis tout juste de retour de mes vacances aux US et autres dépaysements !

J'espère que vous allez pour le mieux !

Je vais prendre le temps de lire vos nouvelles du mois d'aout et je vous raconterai aussi mes vacances et les difficultés à tenir le régime.

Demain, pesée !

Je vous raconte tout ca demain, bises, à très vite !

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:35

Bah vous êtes ou ?!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:38

Coucou!!!

 

Alors ta conso ça se passe bien???

De mon côté cool cool j'ai perdu 3 kg en 35 jours de conso mercredi je passe en phase 2 et j'ai super peur de reprendre aie aie et j'ai de plus en plus peur de la stab enfin on y est pas encore on verra bien^^

REprise du taf et du sport 2 fois par semaine ce qui est cool j'ai besoin de me remuscler un peu!!! C'est un peu relâché tout ça mais je suis super contente de mon poids actuel en espérant ne pas trop reprendre en phase 2 de conso

Et toi les US????

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 17:14

3 kg en 1 mois de conso !!!!! J'veux pareil ! lol Je reprends pas mais on peu pas dire que je perde non plus. Taff très physique, et j'ai commencer en même temps que ma conso du coup j'ai du beaucoup me muscler ! Du coup toi aussi fais gaffe, parce que reprise du sport = muscle = balance qui remonte ! Même si c'est pas de la graisse !

 

Sinon ba samedi c'était gala pizza, mais avant (18h on est aller au ciné et bien sur mon homme a pris des bonbons, du coup j'en ai manger 4, j'avoue, je me suis dit que c'était l'apéro du gala lol. Et après pizza, je me suis un peu forcé à la fin j'avoue, (gaspiller sa m'énerve), mais j'en ai quand même laisser un peu, du coup j'avais peur que ma balance me le fasse payer très cher. Ba en fait elle est remontée hier, mais aujourd'hui c'est retombé ! Comme d'hab =) Donc nickel.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 21:31

Re-up du sujet !!! Ba vous êtes où ?? lol

 

Alors votre conso, sa en ai où ? Danselune ton poids à réussit à redescendre ?

 

Moi tip top, sa baisse (très doucement mais au moins sa remonte pas !!!). Je me fais super plaisir lors de mes galas c'est génial. Toujours des envies d'encas (kinder bueno, pain au chocolat, ...) mais je tiens le coup !!!

Dans un mois et demi, 2eme partie de conso ! Nouvelle étape, je vais encore avoir super peur de reprendre !!!!! Lol. Mais sava être top je suis sur !

 

A bientot les filles !!!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:38

Coucou

 

Merci Angels de relancer le topic^^ c'est la rentrée c'est pour ça moins connectée

Pour ma part je suis rentrée en 2ème partie de conso la semaine dernière et très peur de reprendre

Mes galas ont été pizza et Quick - jamais fait jusqu'à présent et là du coup je me suis lâchée et après la pizza = 1 kg de plus le lendemain normal et Quick c'était ce soir verdict demain mais en 2 jours de conso normale j'ai pas reperdu le kilo :(((

Espérons que le mercredi PP Arrange tout ça et puis j'ai piscine demain aussi bref après avoir passer ma première moitié de conso à baisser, remonter c'est juste pas possible aie aie aiiiiiiiie

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 21:49

Ahh, tiens moi au courant sur une semaine ?J'aimerai bien savoir. Même si moi je pense que je ferais pas 2 gala copieux (enfin, 2 gala fast food on va dire). Mais plutot pizza, et un autre de style petit déjeuner (nutella, pain aux chocolat, tartine beurre/confiture...). Ou une raclette, ou des pomme de terre risolées avec crêpes aux sarasins... Parce que j'ai peur que sa fasse trop lourd sinon et jveux pas retomber dans ce que je faisais avant !

 

Mais en tout cas, jvoudrais bien savoir l'effet que sa aura sur toi, sur une semaine !

Mais sa devrait s'équilibrer y'a pas de raison. Comme tout le monde dit "on a fait confiance à la méthode jusque là et sa a marcher donc y'a pas de raison que la sa marche plus" !!! L'essentiel c'est que tu te soit fait plaisir 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 23:04

Coucou les filles,

j'ai également peur de la deuxième partie 

Je suis actuellement encore un peu au dessus de 52, et normalement je devrais passer en phase 2 de conso dans moins de 10 jours, je pense que je vais reporter car déjà que je prends en première partie, j'imagine en seconde !

Bon, j'ai réussi à descendre jusqu'à 51,1 un jour, mais ça n'a pas durer très longtemps ^^, bref, je verrai bien dans 10 jours, j'aviserai 

 

Bonne nuit !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 23:05

(et pssst, où est MissOz ? on ne la voit plus par ici, j'aimerais bien avoir des nouvelles )

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:43

Coucou

 

Oui moi le Quick c'était pas prévu bouuuuuh c'est vrai que 2 "fast ffod" la même semaine c'est nul mais bon pas le choix ce matin c'est 64,9kg donc pas tant que ça de pris on verra après demain jour de référence

MissOz est en vacances il me semble qu'elle partait fin aout début septembre c'est pour ça qu'elle voulait être en conso (je crois!)

 

Je vous raconterais comment ça s'équilibre sur une à deux semaines mais bon j'ai fais confiance jusque là je conitnue on va pas s'arrêter en si bon chemin lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.