Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 11:07

Oui tu pourras toujours rectifier le tire si tu continues à vérifier ton poids régulièrement, il n'y a pas de raison pour que tu reprennes ton poids 

 

J'avais oublié pour les vacances de MissOz, c'est vrai qu'il y avait des vacances début septembre ^^

 

Aller, bon courage les filles, on garde le cap ! 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:13

C'est pas nul deux fast food. Sa peut arriver hein !!! ET moi j'adooooooore les fast food =P Donc t'inquiètes ! Le tout étant que sa remonte pas, et que tu retombe pas dans de la mal bouffe, faut que sa reste occasionel voila =)

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:08

Oui vous avez raison les filles mais j'ai acheté des supers livres de nutrition avec des recettes quotidiennes super!!!

Ca aide bien avoir ce qu'on a droit en lipides et glucides!!! Bref ça me rassure je vous dirais jeudi après mon mercredi PP ce qu'il en est

Des bisouuus

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:26

Bon je suis à 64,5 petite reprise d'un kg cette semaine même après mon jour PP à voir sur une semaine si ça se stabilise ... j'espère ... je me vois pas reprendre un kg par semaine jusqu'à la stab :(

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 18:44

Mais non tkt Des fois les effets des jours PP se voit pas direct le lendemain, moi je perds pluss le samedi matin que le vendredi matin. Règles qui arrivent ? T'inquiètes c'est pas parce que la t'as repris 1 kg (qui n'est peut etre que de la variation) que sa sera comme sa toutes les semaines Loin de là

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 18:48

Je suis sûre que tu vas revenir à ton poids dans quelques jours, au pire force sur le sport si jamais ce kilo persiste mais bon, normalement la méthode devrait marcher (je dis ça mais moi aussi j'appréhende à 2ème partie de conso).

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:49

Merci les filles ça me rassure!!! je vais essayer de marcher plus, d'aller à la piscine et pas de tolérés sur quelques jours aussi hihihi

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:14

Coucou bon je me suis pesée (je me pèse tous les jours en fait  ) et 65kg ce matin alors que je n'ai pas encore fait ni gala ni féculent humhum j'appréhende cette semaine encore bon ce n'est que 500 g en 2 jours mais bon c'est très bizarre quand meme!!!

J'espère que je vais me stabiliser parce que là j'ai bien envie de tout arreter de manger normalement hier aprèm j'ai ait un cheesecake j'en ai meme rever cette nuit tellement j'avais envie de sucré !!! Autant avant je me sentais pas frustrée du tout autant là pfffff c'est dur je sais qu'il ne faut pas chercher de réconfort dans la bouffe mais c'est dur

J'espère que vous tout se passe bien

Des bisous

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 11:05

Des variations de 500g c'est vraiment rien !!! En plus t'as un IMC assez "bas" donc ton corps fait surement un peu de résistance. Mais je doute pas que tu les reperdent Et pour petite info, moi je fais mes galas samedi soir : samedi matin, dimanche matin et lundi matin je perds, et jusqu'au vendredi suivant je reprend un peu tous les jours ^^ Donc c'est un peu du n'importe quoi notre métabolisme !!!! Jte jure... lol

 

Allez tiens bon !!! Moi gala se soir surement et cette aprem, Part Dieu avec mon homme, achat de chaussures et de fringues et courses à carrefour après !!!! On va marcher !!!!! loool

 

Bonne journée à vous !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 11:33

Coucou les filles !

Courage Adeline pour ces variations pas toujours rassurantes, c'est que le corps ne comprend pas tout bien ce qu'on lui fait encore ^^', il réagit, je pense que ça va se tasser, vérifie quand même et si ça remonte encore ne te prive pas au niveau nourriture mais augmente le sport (facile à dire, je sais, mais une fois qu'on l'a fait on se sens mieux).

Je reviens de 50min de footing, ça faisait depuis que mon mari a repris le travail que je n'y étais pas allée, et oui ma puce ne reste pas toute seule à le maison . Je profite donc du week-end, enfin aujourd'hui car demain je pars tôt le matin, je vais en Provence chez mes parents, et je vais revoir ma petite soeur qui rentre du Canada (ça faisait 2 ans que je ne l'ai pas vu, elle n'a jamais vu Mélisande en vrai ).

J'ai fait mes féculents hier, j'ai un peu repris mais vraiment pas grand chose, je pensais prendre plus alors c'est plutôt une bonne surprise.

Demain gala donc 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 12:02

Moi pour vous tenir au courant de mon évolution niveau poids : ba -1kg par rapport à ma pesée hébdo de la semaine dernière. Et pourtant mes règles débarquent lundi ! Donc hier matin j'étais ravie. Je suis allée à la selle 2 fois cette semaine aussi =P Alors c'est radical. Du coup ce soir pizza et tartine de nutella surement =P Depuis le temps que j'en veux. Je veux me faire plaisir !!!

 

Et ouai le sport c'est notre allié !!!! Sa aide à réguler tout sa !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 18:16

Coucou les filles !!! Comment vous allez ?

 

Bon moi aujourd'hui Part Dieu avec mon homme, et je me suis dit "allez test les magasins de fringues" ... Sa faisait depuis fin Juin que j'avais pas tester (et j'avais été très décue à l'époque). La 6 kilos en moins depuis la dernière fois... Et Wahh !!! Je me suis acheter un Leggin mdrrrrr !!!! Avec la marche du boulot sa m'a fait des jolies jambes franchement, je me suis acheter 2 débardeurs superbe, mon mek à trop adoré ! Premiere fois que j'essaie des fringues (taille unique en plus) dans un magasin que j'adore ! (B-Attitude) Donc que du bonheur !!!! Je m'en rachèterai le mois prochain (parce que la, la paye est pas top top donc je veux pas non plus faires des folies), avec des chaussures, et va falloir racheter TOUTES mes fringues pour l'hiver ! Aie Aie Aie !!!

 

Wala c'était juste pour vous faire partager ma joie du moment !

 

Bisou les filles !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 11:29

Coucou les filles, je vois que ça va pas mal pour vous 

Il me tarde de pouvoir refaire un peu ma garde robe à moi aussi, mais pour le moment je ne travaille pas alors ce n'est pas encore possible ^^

 

Passez une bonne journée 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 17:15

Ouai mais bon c'est mieux que sa coince niveau sous que niveau kilos =P Je préfère me dire que je peux pas acheter ce que je veux parce que j'ai pas d'argent sur mon compte, que parce que je rentre pas dedans !!!!

 

Bon moi je bosse maintenant donc je vais pouvoir me faire troooooooop plaisir, j'ai un peu calmer le jeu samedi parce quej 'avais pas encore touché ma paye pi elle est pas énorme mais le mois prochain !!! 2 ans à rattraper =P

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:20

Coucou les filles,

 

Ici tout va bien!!! J'essaye de pas faire de fixette sur la balance même si c'est pas facile je vais suivre vos conseils et augmneter un peu le sport dur dur mais il faut je crois, je pense qu'en quelques semaines de deuxième partie ça devrait se stabiliser... j'espère!!! aujourd'hui 65,5 mais gala hier donc normal!!! et samedi matin j'étais à 64,4 rien d'alarmant ! à voir jeudi matin après mon jour pp comment ça va et puis je commence le yoga ça devrait me zenifié hihi

 

Cool Angels de pouvoir faire les magasins pour ma part ça va attendre le mois prochain d'avoir ma paye et mes assédic (je suis intermittente du spectacle depuis samedi officiellement c'est méga coooooool niveau financier je re-vis!!!!! )

Bon courage pour la reprise du boulot

Biiiiise

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 17:40

Moi j'avoue que mon gala samedi soir... J'ai abusé.. Mdrrr SA c'est vu sur ma balance (+800) rien de bien méchant (surtout que mes règles débarquent) . J'ai déja perdu 300, hier j'ai fait une journée poisson, sans tolérés, et très peu de légumes (je me suis régalé en plus ! lol). Et aujourd'hui reprise du taff, donc les grammes devraient s'envolés =P Merci boulot !!!!

 

Mon gala en fait, j'ai fait pizza... Que j'ai eu énormément de mal à finir mais bon j'aime pas gaspillé et puis c'est tellement bon..

Et puis 1h après je me suis pris un kinder bueno vu que j'en rêve depuis 1 semaine.. (je les avait acheter expret l'aprem)...

Et puis juste avant de dodo, tartine de nutella.. Et ben sur j'en ai pris 2 ^^ Loool. En fait je me suis dit "profite de ton gala pour manger tout ce qui te manque la semaine"... Le truk c'est qu'il me manque beaucoup !!!! Mais bon vu le mal de bide que je me suis tapé, et les 800g (alors que d'hab je reprend quasi rien après les galas) je recommencerai pas !

Pas tapé :$

 

Et ouai pour les sous, c'est le top ! Mdrr. Je te comprends parce que moi j'ai que 20 ans donc je commence tout juste à bosser, et enfin j'ai mon indépendance financière !!! Et pouvoir se faire plaisir (autrement que culinairement en plus ;P) Sa fait du bien. Une motivation de plus pour se lever le matin !!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:00

C'est clair que ça fait plaisir.

2ème gala hier soir kébab (juste la viande avec salade et choux et tomates) mais le dessert glace au chocolaaaaaat j'en avais trooooop envie évidemment ça s'est ressenti sur la balance : 66 kg ce matin mais bon aujourd'hui conso féculent et demain PP ça devrait se réguler et puis du coup ce matin j'ai couru 40 minutes à jeun pour éliminer tout ça héhé

En fait dans mon organisation de la semaine je vais changer parce que la semaine dernière j'ai fais 2 jours de conso normale, puis jour féculent, puis jour gala, jour gala et jour féculent et jour PP (demain) c'est peut être trop.... je ne sais pas trop je verrai après demain e qu'il en est.... à suivre

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 17:37

Ouai vaudrait peut être mieux faire un gala et un féculent avant le PP et après. Après sa peut être sympa de faire les 2 galas le WE ! Mais bon faut voir en fonction de ce que t'as prévu. Si tu sais que tu vas pas sortir le WE tu te fais qu'un gala, et t'en garde un pour dans ta semaine ? Rohhh sa me fait penser que la 2eme partie de conso approche pour moi !!!!!!!!! =D Mais faut que je reperdre ces quelques grammes pris lors du derniers gala !!!! C'est pas possible !!!! Bon mes règles doivent pas arranger le truk =P Mais bon, faut que vendredi pour la pesée hebdo jsoit mini à 53.7... Je veux pas avoir repris d'une semaine à une autre...

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:07

T'inquiètes après ta journée PP tout devrait bien se passer. Je suis d'ailleurs en train de cuisiner mes desserts pour demain ^^ au menu pour avoir ma dose de son un cheese cake pour le petit déj et un Tiramisu pour le gouter ou le soir après mon cour de Yoga ^^ Je les fais la veille les deux sont meilleurs le lendemain et c'est tellement anti craquage c'est génial ce sont de si booooooonnes recettes hihi

Je pars ensuite dès samedi pour 10 jours en tournée avec le taf et c'est pas simple je pense que je ne ferais pas de gala parce qu'il va y avoir des féculents à tous les repas et pas de yaourts ou laitages 0% donc bref je limiterais les dégats au mieux en espérant ne pas reprendre 2 kg en 10 jours 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 18:28

En général après mon PP je perds pas ou je reprend =(=( loool. Bon déjà je suis plus constipé c'est déjà sa. En fait j'ai regardé un peu sur internet pour ces histoire de constipation, et en fait on parle de constipation quand on va à la selle moins de 3 fois par semaine et quand lorsqu'on y a on a mal. Bon moi la en ce moment j'y vais 2 ou 3 fois par semaine mais j'ai pas mal en fait ! Et y'a pas mal de gens qui disent qu'en fait c'est pas de la constipation mais un transit lent ! Tout simplement. Alors bon sa me rassure, et puis du coup vu que je met 2 ou 3 jours à éliminer baaa voila pk mon poids il fait n'importe quoi =P

 

En tout cas je m'en veux beaucoup d'avoir exagérer sur mon gala, parce que je l'avais jamais fait, et même si j'ai pas repris 2 kilos.. sa m'embête...

 

Bon ton déplacement, t'aura peut être moyen par exemple de prendre des salades sans sauce, des viandes ou poissons cuites sans matières grasses ? C'est des resto ou des plats préparés par le taff ? Y'aura moyen de gerer de toute façon ; première règle : ne pas se resservir =P

T'inquiètes pas

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:33

C'est une cuisinière qui ne cuisine que bio donc ça c'est cool après pour des raisons de moyens (et oui la viande coute cher!!!) y'aura souvent des pâtes, je vais essayer de faire au mieux par contre je suis quasi sure de pas faire mon jour PP ça me parait très difficile

Après j'irai m'achèté ce qu'il me faut si jamais c'est possible.

Mais bon, ma boss m'a déjà dit : t'as déjà hyper bien perdu tu arrêtes là? Tu remanges normalement? Et tu fais pas Dukan quand même à ton âge (j'ai 27) bref va falloir assumer et boire un max de coca zéro pour être zeeeeeeeeen !!!! Ca va passer vite et puis après cette dernière semaine de "stress alimentaire" les prochaines fois je serais en stab' (les fêtes notamment! hihihi)

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 18:48

Ce qu'il y a de bien, c'est que même si pendant les fêtes par exemples on profite, et bien rien empêche après de faire une petite semaine de croisière où une conso assez stricte, pour compenser tout sa. Maintenant qu'on connait comment sa marche et comment fonctionne le programme ! Donc je trouve que maintenant on a toutes les cartes en mains pour rectifier le tir.

 

Ouai ton PP sa va être dur mais bon c'est pas parce que tu l'as pas fait UNE fois que c'est grave La semaine après ton "congrès" tu fera pas de galas, bien ton jour PP et en fonction de l'évolution de ton poids, un peu moins de tolérés, un peu plus de poisson, et/ou pas de féculents Et déja je suis sur que tu reprendras très peu, (t'es presque à la fin de ta conso) et le peu que tu auras repris tu va le perdre en un rien de temps. T'as perdu pas mal en conso en plus Donc sa te réussit

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:57

Merci Angeeeeeels tu me rassures ça fait du bien et tu as carrément raison, je vais pas me prendre la tête j'arrive à gérer mes prises de poids et comment alterner et rectifier donc no stress!!!!

Merci d'être là )))

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 19:05

Y'a pas de soucis, le forum et le topic sont la pour sa !!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:19

Hoplà - 300g seulement après ma journée PP oupssssssss du coup + 2kg en 15j de conso2 bof bof je pense que ces 3 kg bonus de conso vont être repris ^^ et j'espère stagner comme il faut après, bon du coup la bonne nouvelle si je reprend en conso2 c'est que je n'allongerais pas cette période en fonction des kilos perdus et donc plus vite en stab'

 

Auj c'est votre journée PP alors bon courage!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.