Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 16:29

Oui bon courage pour le PP, je ne sais jamais quoi manger ce jour là, j'ai pris du poulet à midi et 2 yaourts 0%, et ce matin café au lait et porridge.

 

Bonne journée les filles !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 17:25

Hey Hey !!! Ouai P aujourd'hui, déprimant, bien que j'essaie d'avoir une bonne journée avec de bonnes recettes... C'est pas facile ! Vivement demain =P

 

Moi ce matin reperdu tout ce que j'avais repris après mon gala ! Je suis donc au même poids que vendredi dernier jour de la pesée hebdo : 53.7 !!!! Je suis super contente, sa veut surement dire aussi que si j'avais repris "autant" c'était à cause de mes règles !!!

Plus qu'a esperer que mon PP ne me fasse pas reprendre !!! Et sa sera tout bon =P

 

Et vous cette journée ?!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 18:39

Mal au crâne ^^

Envie de chocolat alors que je n'aime pas spécialement, vas savoir 

Pas cuisiner, donc très moyen niveau "repas", heureusement qu'il y a les boissons light mais enfin bon, vivement le prochain gala...Je n'ose pas encore tenter les 2 par semaines, le prochain samedi et après je verrais pour la semaine prochaine.

 

A demain les filles, ce sera déjà moins frustrant 

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:00

Bon courage les filles, moi perso c'est la journée où je suis le plus occupée pour pas y penser et je puise des idées la veille sur le topic : on partage nos jeudi PP y'a plein d'idées du coup je me fais des super recettes c'est plus gourmand

A demain en espérant que cette fois la balance soit de mon côté non mais j'en ai maaaaaaaaaarre de ce régime sinon!!! C'est démoralisant à force :(

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 19:15

Pour les 2 galas moi aussi j'ai trop peur !!!!! Bon c'est pas dans l'immédiat, mais j'ai vu un topic tout à l'heure sur une fille qui avait perdu 3 kilos en première moitié de conso et qu'elle les avaient repris en 2eme moitié (sans plus). Je veux pas remonter à 55 !!!!! :o Mais bon faudra juste faire plus light (je parle pour moi parce que mes galas sont très gras). Donc je garderai surement une pizza par semaine, et à coté en 2 eme gala, une assiette entière (sans pesée) de pates carbo =P Ou des patates rissolées avec crêpes aux sarrasins, ce genre de choses, que je mangeais avant quoi =P Parce que même si 2 pizzas sa me tenterai vraiment beaucoup !!! Sa va faire vraiment trop.

D'ailleurs, pour les 2 galas on a droit aussi à un dessert ? Donc style premier gala pizza, dessert glace au chocolat. 2eme gala pates carbo, dessert kinder bueno ? J'ai l'impression que sa fait beaucoup même sur une semaine...

 

Mais sa fait envie............. ;P

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:30

Bon au surlendemain d la journee PP : 65 kg youhou comme la semaine dernière en fait donc ça stagne a priori a y est enfin j'espère sinon vous aurez encore droit a mes plaintes sur le topic lol!!

Et vous cette journee?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:58

Coucou 

 

Comment allez-vous ?

Super Adeline si ça se stabilise, moi j'ai super peur de commencer cette deuxième partie car je n'ai pas perdu 1 kg dans la première, donc je n'ai pas vraiment de marge (quelques grammes à peine et encore)...

 

Je pense que tu fais comme tu le sens Angel, si tu en as besoin pour ne pas être frustrer fais le, mais surveille aussi la balance, si ça remonte trop tu pourras rééquilibrer la semaine d'après. Moi je pense faire un petit gala (genre repas normal sans faire attention aux matières grasses ou sucres (lent et rapide) mais sans abuser non plus (genre salade avec sauce, lentilles et viande, dessert) avec un petit chocolat à la fin par exemple, et un repas vraiment gala (pizza, ou crèpe, ou encore Fast food ou restaurant -le restaurant n'étant pas forcément meilleurs que le fast food selon ce que l'on prend-), après faut voir si ça passe comme ça, je ne sais pas si je n'aurais pas non plus la tentation de faire 2 galas gras et sucré, mais de toutes façon il faut toujours surveiller 

 

Bonne journée !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 18:01

Et ben moi ce matin 53.6 !!! Donc -100g par rapport à hier et -100g par rapport à la semaine dernière !!! Mon gala (ou j'avais abuser est passer tranquiloute) donc ravie !!!!! Sa veut pas dire qu'il faudra que je recommence !!!! Mais mon corps est bien réceptif à la conso et je suis super contente !

Prochain gala dimanche soir, on va aller au resto (une pizzéria surement) avec des amis, et après direction de match de foot ! Que du bonheur. Un peu moins l'impression de me battre contre mon corps (c'était un peu l'impression que j'avais depuis le début de mon régime).

Et vous votre prochain gala ? =P

 

Bon week end à toutes !!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:21

Coucou super Angels!!!! Ca me rappelle ma 1ère partie de consoooooooo hihi

Mon prochain gala ce sera surement qd je serais en déplacement pour l'instant aujourd'hui j'ai fait Conso normale comme hier comme ça je garde mes féculents et galas la semaine prochaine, où je vais faire très attention à ce que je mange sans écarts comme je ne contrôle pas ce que je mange je pense qu'en fait y'aura pas de vrai "gala" je m'autoriserai peut être une sucrerie ou deux dans la semaine c'est tout, surtout que je ferais surement pas mon mercredi PP à suivre et je m'interdis de prendre ma balance comme je serais pour le boulot tant pis ça va me faire décompresser un peu

Pour les galas Danse lune je pense comme toi, la première semaine de ma conso 2 : 2 galas pizza/macdo et la balance à pas aimer et cette semaine plus soft : blanquette de veau/salade+ Chocolat (léger pas beaucoup ) et kébab pas d'effet sur la balance je suis pile à 65kg par rapport à la semaine dernière

 

QUESTION : j'ai lu dans certains topics que en conso2 c'est 2 fruits? Vous confirmez?

DEs bisouuuus

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 19:06

Franchement je sais pas. Comme toujours on lis un peu tout et son contraire. Donc regarde dans ton bouquin et tu fais comme c'est écrit dedans comme sa pas de soucis

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 19:08

J'ai appris cela il n'y a pas longtemps effectivement, en fait c'est une fille qui est sur le site de coaching qui nous a rapporté cette info. Apparemment 2 fruits en conso 2, mais peut-être que ça dépend de la personne. Jusque là je n'en avais pris qu'un seul, mais aujourd'hui j'en avais encore envie l'après midi j'en ai donc pris deux.

Bonne soirée les filles 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 22:18

Je re re re regarderai dans mon bouquin mais y'a un topic qui vient de pointer le bout de son nez en partie conso et elle dit que c'est 2 fruits en 2eme parte de conso... A la limite tant mieux sa m'arrange =P

 

Bon aujourd'hui -100g sur la balance (bonne journée qui s’annonçait donc !), courses à la part dieu (fringues et bouffe) sa m'a fait un peu bouger. Pour mon quatre heure je me suis fait des tartelettes au chocolat... Juste un délice !! J'étais trop contente, sa faisait depuis le début du régime que j'avais vu la recette, et jamais oser la faire.. Et ben j'étais ravie ! Je prends un plaisir fou à cuisiner en ce moment. Faudrait que j'investisse dans certains ustensiles..

 

Bref ! Demain match de foot, gala dans une pizzéria, je me prendrais surement un petit kinder bueno avant de partir =P J'ai hate !!!

J'ai mes galas de prévus pour encore 2 semaines... Mdrr (La semaine pro encore un match donc surement encore la pizzéria et dans 2 semaines, grosse envie de raclette.. Don raclette avec les copains !!!) Je suis graaaaaave !

 

Bonne fin de week end les filles !!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 18:38

Hello les girls !

 

Bon bah me voilà de retour ! ça fait une semaine déjà que j’ai repris le taf, mais je prends le temps seulement maintenant de venir vous faire un petit coucou ! C’est qu’il me manquait ce post ! J’espère que vous allez bien ?

 

En tout cas, je vois que vous vous débrouillez toutes très bien en conso ! C’est chouette ! Pour ma part ça se passe bien aussi. Les vacances sont passées comme une lettre à la poste, du moins sur la balance. Pourtant j’appréhendais ! Je ne dis pas que je n’ai pas bavé comme c’est pas possible devant les stands de glaces et autres beignets à la plage, et que ça n’a pas été assez difficile de résister, mais à la finale ça a payé, alors c’est ce qui compte ! Pour ma semaine à Biarritz c’était une location d’appart’ avec un coin cuisine, donc pas de soucis pour me faire mes repas ! Mais en Crête c’était all inclusive et ça me faisait peur. D’autant plus que rien n’était cuit complètement sans MG, mais j’ai quand même eu de la chance car c’était souvent à la plancha, donc pas tant que ça quand même de MG, ça baignait pas dans l’huile non plus quoi ! Pendant cette semaine j’ai consommé un peu plus que prévu en pain complet et portions de fruits, mais je me suis tellement bougée dans l’eau que je suis restée très stable ! D’ailleurs je trouve que j’étais plus musclée, au niveau des abdos notamment, il y a 2 semaines qu’aujourd’hui (ce qui explique sûrement un peu que j’ai continué à perdre un peu de poids ! Hum… j’ai dû perdre un peu de muscle – enfin pas 1 kg non plus…). Mine de rien j’en suis déjà à peu près à 1/3 de la conso, et la 2ème partie de conso arrive d’ici une vingtaine de jours ! Je trouve que ça passe carrément plus vite que la croisière ! ça vous fait ça aussi ? Je veux dire, 30 jours de croisière me paraissaient plus long que 30 jours de conso !

 

En tout cas, le gala et le féculent sont une bénédiction ! J’ai déjà fait : McDo, Tacos/Buritos Ol del Passo et poissons panés frites maisons (un genre de fish & chips quoi lol !) avec magnum amande en dessert ! Trop bon ! Par contre, j’ai voulu goûter une cuiller de nutella sur un petit bout de pain, et j’ai trouvé ça trop sucré finalement ! C’est pas plus mal !

Je pense que prochainement la pizza va s’imposer !

 

@Danselune, je ne crois pas avoir vu passer de photos des robes de ta fille et toi ? Tu as pu en faire finalement ? J’ai bien envie de voir le résultat moi

 

@ très vite de vous lire !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 19:05

Ah ba écoute c'est top !!! Encore une fois, la preuve qu'on peut passer des vacances supers et tenir sa conso Félicitations

Ouai le temps passe clairement plus vite en conso, moi aussi je suis à 1 mois à peu près de la 2eme partie ! J'ai hâte !

 

Bon gala pour moi hier soir... Pizza que j'ai pu finir sans avoir mal au bide elle était extra... Mais sa c'est corsé après parce que bien sur le repas en lui même se déroule bien... Mais après le match de foot, on est rentrer en métro, j'ai pas pu m'empêcher de me prendre un paquet de M&Ms dans un distributeur, j'ai vu les calories j'ai fait Glurps... Et bien sur un kinder bueno juste avant de dodo.. J'ai bu du thé en même temps histoire de déculpabiliser... Lol Sa me soule parce que franchement j'essaie même pas de me trouver d'excuses. En fait je préfèrerais pouvoir manger un cochonnerie par jour, et faire un gala plus light, psk là je mange tout ce que je peux pas manger en semaine lors de mon gala. Et sa me soule. Résultat comme la semaine dernière +800g.. mais la semaine dernière y'avais mes règles...

Bref heureusement que je me tiens à carreau la semaine ! lool.

 

J'espère que sa va le faire et que je vais arrêter ces sa***eries =)

Bisous les filles !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:22

Coucou

 

Dur pour moi je suis en déplacement professionnel depuis samedi résultat : peu de protéines peu de légumes et des féculents a gogo bref cette semaine va être dur pour le moral et les kilos ça fait chier je vais essayer de me dire qu'après je reprend tout normalement mais bon heureusement je suis en 2ème partie de Conso et proche de la stab je me dis que ça va peut être pas si terrible sur la balance

A suivre

Miss oz: contente de te lire!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:28

Forum Dukan : coucou missoz coucou les filles pour moi j ai un peu du mal a tenir ces derniers temps mais aujourd hui ca va je me remotive voila ma robe je n ai pas

Coucou MissOz, coucou les filles 

 

Pour moi j'ai un peu du mal à tenir ces derniers temps, mais aujourd'hui ça va je me remotive.

Voilà ma robe, je n'ai pas de photo de celle pour Mélisande, et d'ailleurs je crois qu'elle ne pourra plus lui aller  Mais je prendrais quand même une photo de son ensemble pour un souvenir, tant pis si elle n'est pas dedans...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:29

Y'a que le collier que je n'ai pas fait, alors que ça aurait certainement été le plus facile à faire ^^

 

Bonne soirée à vous 3 !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 11:34

Hello tout le monde !

 

Wahou Danselune, elle est super jolie ta robe ! Tu as mis combien d'heures à la faire ? Et tu avais un patron pour tout, où tu as mixé des patrons ensemble pour créer la robe qui te convenait ? En tout cas j'aime beaucoup ! Donc maintenant j’attends la photo de ta fille Et elle ne peut déjà plus rentrer dedans !? Ça grandit vite les enfants !

 

Comment ça va aujourd’hui ? Vous avez prévu quoi pour vos menus ? Moi on vient de m’annuler un déj. Si j’avais su j’aurais emmené ma gamelle ! Donc pour ce midi je ne sais pas encore.

Sinon hier soir j’ai fait des boulettes avec de la viande hachée de bœuf, de veau et du jambon mouliné, des petits suisses et des épices, le tout cuit dans de la sauce tomate avec des champignons ! Hum trop bon ! Et vu qu’il m’en reste, rebelote ce soir !

Et bizarrement là mon môssieur mange dukan dis donc ! Dans ces cas là, je le vois roder autour de la cuisinière, à renifler en me disant que ça sent bon dis donc ! (message très subliminal lol !). Il me fait le même coup avec les bioflans : J’ai pas intérêt à m’en faire un sans lui en avoir prévu un aussi ! Et je ne parle pas de la tarte tatin à la rhubarbe que je dois séparer en 2 lol !

Pourtant il y a plein de menus pour lesquels bizarrement il me dit, heu non, là je vais me faire mes pâtes hein ! lol !

 

Et vous, vous avez des anecdotes comme ça ? Des menus que votre jules veut absolument goûter ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 12:38

Coucou MissOzz 

Pas d'anecdote comme ça pour ma part, en même temps nous n'avons pas trop de moyens pour cuisiner. Je commence moi même à me lasser de ces choses Dukan, aucune recette ne me fait envie (sauf par exemple des noix de saint jacques, mais bonjour le prix alors je m'en passerai ).

Pour la robe, j'avais fait le corset avant le reste, j'étais plus ronde du coup il ne me va plus trop bien au niveau de la poitrine surtout...C'était un patron oui . Pour la robe en dessous je me suis inspirée d'un patron, et j'ai rajouté le jupon en double en dessous (sinon ça faisait beaucoup trop court oO). C'est vraiment amateur mais je ne desespère pas de m'améliorer 

 

Bonne journée les filles !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 12:52

Pas d'anecdote comme toi. Mais je sais que mon homme goute ce que je fais en "pâtisserie" à chaque fois ! Il me dit "tain sa à l'air trop bon" et il prend une bouchée ! Bon il déteste le gout des sons et vu qu'il sait pas faire abstraction... Mais il trouve sa pas trop mal !

 

Danselune regarde : http://www.proteinaute.com/recette_tartellette_chocolat-4154.html Je viens de m'en faire pour cet aprem, c'est la 2eme fois, rapide, simple et pas cher ! Et vraiment un régale ! Et comme pas mal de filles le disent, avec sa t'as vraiment pas l'impression d'être au régime ! Et sa fait plaisiiiir !!! Essaie de varier un peu plus ce que tu manges, moi je tourne beaucoup autour des même légumes, mais la par exemple j'ai integrer le chou fleur (que j'avais peur de cuisiner alors alors que j'adore sa) et du coup sa m'a redonner du peps ! Y'a tellement de choix de légumes y'a de quoi se faire plaisir. Pareil j'ai un peu mis de coté les viandes (fin pas trop non plus), et je privilégie les poissons, crevettes fraiches... C'est la tendance du moment et sa fait du bien ! (Et c'est pas plus cher que les steack 5% !!!).

 

Pour moi à midi c'est chou fleur, cuit à la vapeur, que j'ai fait dorés au four avec creme allégée et bridelight 3%, avec un steack 5%.

Pour 17h mon pain et fromage que je fais fondre et griller au four, avec mes 3 tartelettes.

Ce soir sa sera surement tomate thon et oeufs durs (histoire de pas avoir de tolérés !!!) lol.

 

Voila ! Bon aujourd'hui j'avais le temps de cuisiner je bosse pas, demain non plus, puis sa fait passer le temps. Quand je cuisine je pense pas à manger ! Alors que quand je suis devant l'ordi j'arrête pas =P

 

Sinon j'ai deja reperdu 200g sur ce que j'avais pris à cause de mon gala, donc sa fait plaisir !!!

Ce matin je suis aller faire quelques courses, je voulais y aller en voiture (pourtant c'est à 3min à pied lol), et puis je me suis dit "pour la stab on dit abandon des ascenseurs" et la ba c'était un peu le même principe, donc sachant qu'aujourd'hui j'ai pas la marche du boulot, ba j'y suis aller à pied ! Et sa fait plaisir !!!! =D

 

Bonne journée les filles !!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:10

Bonjour a toutes,

Je viens vous rejoindre sur ce forum malgré que j ai encore 5 kg a perdre et pas trois comme vous, mais besoin de sentir du soutien car ils sont vraiment très dur a perdre. Je suis une accro a la balance, j en arrive a me peser deux a trois fois par jours tellement que ça me déprimé que le poids ne baisse pas assez vite. Auprès de vous j espere reprendre confiance pour la fin de la phase croisière. A plus tard tout le monde.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:22

On a plus trois kilos à perdre... On est toutes en conso maintenant !!!! loool. Je rigole mais t'inquiètes on est la pour se soutenir, croisière ou conso T'as deja un super parcours, regarde on a perdu presque le même poids pour le même temps !!! Donc faut tenir le coup !

 

T'es comme moi ? Miss constipation et rétention d'eau ? Parce que moi ces deux truk ont ralentit ma perte mais un truc de fou !!!

 

Pour la balance on est toutes accro je pense, moi c'est tous les jours, même après les galas.. Mais je prends en compte qu'une seule pesée hebdo (comme on peut voir sur ma courbe en tout cas depuis la conso). Et sa me prend pas la tête de voir que d'un jour à l'autre j'ai pris 400g parce que c'est des variations normales Même en croisière parfois

Te peser plusieurs fois par jours fera pas baisser ton poids, mais ton moral !!! Parce que moi si je me pèse 1h après ma psée du matin ajeun et après pipi, j'ai repris 1kg facile !!!! Donc c'est sur que tu vois une perte moins flagrante !

Pèse toi tous les trois ou quatre jours et tu verras moins de remontée de ton poids

 

A bientot ici !!!! Et bon courage !!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 13:29

Coucou Karyn, si tu veux te peser tous les jours c'est normal, mais une seule fois par jour : le matin à jeun en tenue d'Ève et après avoir été faire un tour aux toilettes .

Le corps s'active après qu'on se soit levé, on gonfle un peu et c'est normal, donc pas le même poids. Pèse toi tous les jours si tu le souhaites mais ne prend en compte que d'une semaine à l'autre. Les derniers kilos sont difficiles à perdre (enfin moi ça a été difficile à partir du 4ème kilo ), mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Il faut par contre miser sur le sport en cas de ralentissement de la perte (et ne pas plus réduire les repas sinon on risque d'être encore plus frustrée).

 

Bon courage !

 

@Angel : merci pour la tartelette, j'essaierai dans la semaine. 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:46

Danselune : Tu as des arômes ? Moi je sais que j'en ai le plein placard, mon homme il hallucine !!! lol. Sa permet de varier, dans mes tartelettes je met arôme noix de coco dans la pâtes et noisette dans la crème chocolat. Pour mes muffins je met beurre fondu à chaque fois et je change pour le gout le plus prononcé, fraise, pêche, quatre quart (délicieux), beignet.. Pour mes quiches (en PP) j'ai l'arôme chèvre.. Bref sa permet de varier les gout !! Du coup mes muffins je fais toujours la même recette mais j'ai jamais l'impression de manger la même chose !

 

Ah et je me fais une mayonnaise aussi ! Comme sa avec les salades, les crevettes, sa relève un peu le tout ! J'ai plus le lien de la recette parce que je l'a fait de tête : 1 jaune d'oeuf, 1cc de moutarde et du FB 0% jusqu'à ce que la texture et la couleur ressemble à de la mayonnaise ! Je la laisse au frigo pour qu'elle prenne bien (sa l'a fait épaissir je trouve) et c'est un régale !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 14:09

J'ai plein d'arômes...Dont la plupart que je trouve infects

Il n'y a que la fraise et la myrtille qui passent dans un yaourt. J'ai essayé plusieurs fois "beurre fondu" dans des recettes, mais je ne peux vraiment pas, même pas me forcer à manger (je l'ai fait pour d'autres) mais celui-là à chaque fois c'est direction poubelle, du coup je ne fais plus rien avec.

Pour l'arôme spéculos, c'est pareil, j'ai même été malade après (je ne sais pas si c'est psychologique tellement j'ai trouvé cet arôme écœurant), pendant 2 semaines presque. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait passer en conso.

Il y a bien l'arôme "cacahuète" mais je n'ai pas la composition, et je soupçonne qu'il y ait des traces de noix (j'y suis allergique). J'ai un arôme caramel aussi, pareil que le spéculos, je ne peux vraiment pas, si des filles sont intéressées par des échanges ^^. J'en ai encore d'autres, 2 ou 3 potables que je mets dans certaines recettes et ça passe mais sans plus, les autres (malheureusement le plus grand nombre) je n'arrive vraiment pas à m'y faire.

J'essaierai surement avec l'arôme "cacahuète" dans la pâte (mais avec quelques réticences) et "chocolat note pâte à tartiner" dans la garniture, je verrais ce que ça donne et je te dirais .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.