Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les croisettes!!!!!!! Ok pour dire ce que vous mangez vous ce soir??dites le tout les soir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52799

Posté le 03/07/2011 à 20:49

Si tu peux en mettre quelques gouttes et essuyer avec un sopalin !!! enfin je crois hein !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 20:52

ben moi panini thon fromage (a 3% bien sur)

pas mal et vite fait !!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:40

panini??avec du pain??ou autres car sa m interresse

Utilisateur52799

Posté le 04/07/2011 à 19:17

Kikou, pour moi ce soir, c'était quiche lorraine trop bonne d'ailleurs elle a pas fait un pli ! lol ! bon app à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:08

alors, moi aujourd'hui PL, donc ce soir : salade composée (coeurs de palmier, tomates, poivrons) et foies de volailles. 1 FB 0% vanille ! bonne soirée !

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:06

La les filles je sature!!j ai l impression la de manger la meme chose!!j suis super motivé mais la j ai peur que a un moment le faiblisse mais je tiens bon

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 20:07

moi tagliatelle bolognaise un délice!!^^

Utilisateur65555

Posté le 05/07/2011 à 20:51

Ce soir,j'ai mangé viande haché courgette et un activia nature...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 05/07/2011 à 21:12

Pour moi ce soir, salade de 1 tomate (lol), 3 oeufs durs et une tranche de jambon blanc, trop chaud donc pas trop faim ! dessert sveltesse vanille ! Voilou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:51

moi ce soir, jambon roulé avec carré frais 0 % , pavé de saumon, 2 fromages blancs vanille à 0 %

à Soukina, sur ce site, il y un nombre impressionnant de recettes, quelque soit ta phase de régime ! mais c'est sur que si tu ne cuisines pas, tu ne vas pas tenir la route et tu vas te lasser très vite ! bon courage pour la suite !

Utilisateur52799

Posté le 06/07/2011 à 20:17

Hello, pour moi ce soir c'était assiette bolognaise impériale et franchement c'était de la balle !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 06/07/2011 à 20:33

Et pour moi ce soir c'etait un steack de jambon avec 2 tranches de jambon tartiner d'1 carré frais et un yaourt activia nature...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 21:04

sympa ce post:

 

ce soir pl: poulet roti froid avec salade verte , mayo dukan/ yaourt aromatisé framboise et créme aux oeufs dukan devant la tv.

 

ce midi avec le poulet roti j'avais fait des tomates provençales et champignons ail et persil

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 06:18

moi hier soir c etait pizza de la mer avec thon ,saumon fume....+salade car pl

mais ce matin pas bouger sur la balance avec je crois ke je vais faire hyper gaffe au tolere

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:53

MOI A MIDI salade de tomate/surimi miette avec vinaigre basamique c tout et un oeuf dur+1 blanc poulet 1 yaourt 0%

 

Et hier soir c étais aubergine farcie

 

Didine 35 si je cuisine le plus souvent possible mais c plus facile pendant le période pl que pp et en faire mon frigo n est pas assez varié mais a force je ne sais pas quoi acheter mais bon je tiens je tiens

 

Ce soir je ne sais pas encoreeeeeee je vais voir entre les recettes d ici et le frigo si j ai ce qu il faut lol

Utilisateur52799

Posté le 07/07/2011 à 17:09

Soukina, si tu veux un truc rapide et bon (enfin moi j'aime bien) je vais me le faire ce soir tiens !!!

http://www.proteinaute.com/recette_cake_saveur_pizza_royale-2465.html

 

Essayes le et tu m'en diras des nouvelles !!! Sauf si t'as déjà ta dose de sons pour aujourd'hui bien sûr !

A plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 19:44

ce soir c'est barbeuc ( pp)

 

2 merguez et 2 brochettes de dinde puis des petits suisses 0%

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 20:08

ce soir p mais aucune envie de cuisiner et pas envie de viande

alors mon zhomm ma preparer une omelette thon super bonne !!!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:41

merco karolip je vais l essayer dés demain!!par contre merguez je savais pas qu on y avais le droit mais si c le cas sa changerai

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 21:11

Oui on as droi aux merguez mais sa compte en tolérés ( 50gr il me semble) et faut qu'elle soit trés cuites ( limite secs) et épongé...

Utilisateur65555

Posté le 07/07/2011 à 21:12

Pour moi,quiche au thon(2 oeufs,1 cuil fromage bl,1 petite boite de thon+gruyere rapé bridelight)+ escalope de dinde...

Hummm trop bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:54

alors moi ce soir j ai pas manger de merguez mais poisson au curry,avec crème bridelight cro cro bon +légume vapeur +1yaourt sa va j suis pleine enfin mon estomac car mon ventre faut que je le vide plutôt lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 21:19

ce soir

pita mexicaine trés bon, j'ai même pas eu envie du mc do de mon conjoint tellement ma pita était bonne

 

et là je viens de faire du pain addicted, sa ressemble à du vrai pain à la vue.. j'attends qu'il refroidisse pour gouter

helogat

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:25

Ce soir Pl :velouté courgette ,courgette au tofu et cake persil moutarde.En dessert bio flan praliné .Que du trop bon!!!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 08:47

alors moi hier soir meme de toute la journée pas tres faim enfin j ai faim mais me ventre se remplis rapidement tant mieux alors j ai manger 1tranche de poulet roti +1 dinde+beignet courgette+1 verre sirop menthe 0% et 2 yaourts et voila mon homme me dis de manger mais il a du mal a croire que j ai pas tres faim lol tant mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.