Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les croisettes!!!!!!! Ok pour dire ce que vous mangez vous ce soir??dites le tout les soir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 22:03

je viens de me régaler avec des escalopes à la crème... oui , oui, à la crème!!!!

une c à soupe de crème allégée à 4% ( tolérée) diluée avec un peu de lait écrémé pour faire une sauce un peu plus conséquente!! trop trop trop bon!!!!

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:49

Juste pour savoir es ce que l'on peut accompagner nos viandes de concentré de tomates ?? en phase PL ET PP

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 01:54

Alors ce soir j'avais du monde :alors a l'apéritif pour moi un coca light,et pour tout le monde des surimis,des crevettes et des oeufs de cailles et mayo dudu!ensuite des oeufs en gelée,puis des steacks sauce roquefort(moi j'avais déjà plus faim)ensuite pour eux une salade de pommes de terre et une salade de concombre au fromage blanc 0%('j'en ais manger un peu!)et en dessert petites crêmes a la vanille dudu!génial tout le monde à bien mangé et je n'est pas fait d'écarts!je suis trop fière de moi!et oui c'est important d'être fière de soi(lol jme la pète un peu là?non?)

Allez bonne nuit les filles!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:37

patatou oui tu as le droit

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 19:15

coucou, alors ce soir pas beaucoup d'idées et surtout pas de viande de décongelé grrrr, du coup je vais faire avec ce qui reste dans le frigo: omelette aux tomates, persil et ail avec une salade puis un fb

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 19:33

ce soir: hamburger Dudu!! le pain est en train de cuire et je salive déjà!!!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:33

moi 1 petit poisson et 1 steack sauce curry de madras avec un peu de creme 3POURCENT 2 YAOURT0/

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:46

Pour moi ce soir PP, saumon cuit au fur accompagné d'une petite sauce aux crevettes (échalote, vin blanc, 1/2 cube bouillon, fromage blanc et un peu de maïzena pour lier).

 

Je me suis régalée 

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:47

oh lala sa a l air bon

Utilisateur67872

Posté le 14/07/2011 à 20:51

ce soir c'était escalope jéricho

recette dudu

un délice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 21:03

Forum Dukan : coucou tout le monde he bah ce soir c etait comme a midi lol finalement c le bon plan de cuisiner pr deux repas noix de st jacques poelees avec des po

Coucou tout le monde !

 

Hé bah ce soir c'était (comme à midi !lol finalement c le bon plan de cuisiner pr deux repas ) noix de st jacques poêlées avec des poivrons ,un oignon ,dans un petit peu de sauce soja et (beaucoup) de curry et piment .....avec ,pour la première fois ,des vermicelles de konjac ......qui m'ont pas franchement convaincues ,c un peu-beaucoup gluant ......

 

Bon appétit bien sûr ^^

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 22:31

bonsoir les filles:alors moi ce soir j'ai manger quelques crevettes,deux steaks bien cuits avec de échalottes,du persil,un peu de saumon fumé et une crême Dudu!et voilà je suis calée et otu va bien!

Bonne soirée à toutes et courage!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:59

alors moi ce soir je ne sais passsssss lol

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 19:06

ce soir gratin de courgettes et steak haché, en dessert une petite chouquette avec du dudutella!

Utilisateur67872

Posté le 15/07/2011 à 20:13

ce soir comme il restait des brochettes,

j'ai mangé des brochettes de volailles

fromage bridelice au bleu 7%

yaourt fruuité 0%

demain soir humm poele de st jacques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 21:10

ce soir soupe, ensuite poulet mayonnaise avec salade, et un fondant au chocolat^^

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:15

bravo moi 29 presque 20 kg superrrrrrrrrr

Utilisateur65455

Posté le 15/07/2011 à 22:28

alors moi c'est steak hache avec une salade avec vinaigrette dudu!! c'est simple mais extra!!  bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 22:40

merci!!!^^ mais depuis quelqueqs jours sa ne descend plus!!! grrrrrrr

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:32

oui moi aussi voir sa monte et descend sa monte grrrrrrrrrr je tiens bon mais il est vrai que le moral en prend un coup allez on se motiveeeeee

Utilisateur67872

Posté le 16/07/2011 à 20:10

poele de st jacques au curry

c'était délicieux

ensuite yaourt et j'y mettrai mes 2 cuillères de son

je ne les ai pas encore employé

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:56

moi aujourd hui pas faim je sais que c pas la meilleurs des choses mais bon

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:53

bas alors les filles vous etes ou surement toutes dehors avec se beau temps mdr bon moi j ai manger une escalope de poulet +legume vapeur et 2 yaourts

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 19:57

moi ce soir pizza dudu: tomates, jambon, champignons, poivrons, gruyére rapé et oeuf, puis yaourt

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:40

tout saaaaaaaaaaaa sniff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.