Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:09

bonjour les filles, petite baisse pour moi ce matin mais pas autant ke la semaine prochaine et mal au bide ce matin, constipation!!!courage les filles avec vos petits loulous c pas marrant kan ya tout ki va pas les maladies et les dents. moi g pas connue ca les dents aucune de mes filles ne m'a reveillées pour ca et gen est u 3, je sais pas si c ca mais je leur ai mis un collier d'ambre (je sais pas si c vraiment ca mais elles on u le meme).ma derniere est ds la phase des cauchemars, elle se reveille en pleurant et kan je fonce ds ca chambre pour voir, elle dort.aujourd'hui je fais une pause , mesq 2 grandes on voulues aller a la cantine dc g ke mon ptit monstre (Eline va avoir 2 ans en mai). c sur ke c pas facile de tout gerer , enfants ,boulo, maison (moi je suis en conge parental) et nos hommes biens sur. mais nous les nanas on y arrive forcement c ds nos genes!!lol. bisous a vous toutes.

Zadelle g essayée les eclairs au chocolat ke g fait en religieuse , ca fait bien illusion meme si le gout chocolat n'est pas vraiment comme le vrai. mon mari et mes filles ont gouter et on trouver ca pas trop mal pour du dudu.bisous bonnes journée

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:21

Eh ben, c'est le pouvoir des filles aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage, moi je suis assmat avec en +, 3 enfants perso et les pitchounes malades, c'est par vague, Ca s'arrete au bout d'un moment et ils repartent comme en 40.Bien sûr si suspiscion d'otite alors va te rassurer chez le medecin, ca vaut mieux quand même !!

Allez les filles vous y arriverez aussi, vous avez l'air d'être fortes et c'est vous qui gagnerez, vous êtes des femmes, NORMAL !!!!

Bises

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:36

bonjour a toutes les filles

eh oui les enfants surtout petits faut gérer mais y a des soucis a tout les ages moi 13, 10 et 7 , par contre ils me motivent bien moralement et me proposent de venir faire la marche av moi, moi aussi 2 jours ke je suis constipée pourtant bois beaucoup et prend bien mon son autorisé par jours du coup pas peséé!!!!aujourd'hui radi du jardin enfin et émincé de dinde ,oignon poivron tomates et je vais texté les recette de verrine jambon tomate et dans la semaine rillette de poulet.J e suis allée en pharmacie acheter complément vitamine en fin de journée coup de barre et le matin dur dur le réveil!!!donc les radi bonne vitamine ainsi que persil!!!allez les filles courages faut resté positif ma 2ème fille ma dit que je rentré plus dans mes pantalon ke sa nagé qu'il fallait ke j'en rachete d'autre donc voilà la motivation!!!!!!allez bonne journée a toutes!!

Utilisateur45390

Posté le 05/04/2011 à 09:47

Bonjour à toutes,

 

C'est cool de voir la motivation dans nos rangs ce matin, avec un soleil magnifique !

Zadelle et BB5Mois, pas facile à gérer les nuits, j'espère que la nuit prochaine sera meilleure, on est plus motivée quand on est en forme !

La perte suit son cours, après la semaine dernière pas au top, 75% de mon objectif ce matin, yessssss ! Les enfants viennent marcher avec moi, même s'ils ne comprennent pas pourquoi je veux perdre du poids, à leurs yeux on est toujours "la plus belle du monde" ; pourvu que cela dure !

Aujourd'hui PL : resto avec une amie, donc je vais prévoir une jolie salade (pffff ... aller au resto pour prendre une salade, grrr ) , en terrasse au soleil, et si la salade est bien garnie, vu que je ne prends jamais aucun toléré, on dira que c'est ma dose ! Pas d'alcool, pas de dessert, un café, et cela devrait le faire !

Je n'essaie toujours pas de recettes : j'ai peur que le goût du chocolat ou d'autres choses me donnent anvie de craquer pour du vrai, alors prudence. Je peux résister des heures devant un gâteau (un peu moins devant un joli plateau de fromages) tant que je n'en prends aucune bouchée. Mais si je goûte, c'est la cata. Mais la monotonie guette .... heureusement que je fais 1PL/1PP !

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:21

Minigirl, comment tu assures !!!! tu es sur la fin, c'est bien, tu dois être trop contente.

Bravo

Biz

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:58

je crois que je paie mon week end londonien à retardement... Je n'arrive pas à voir le numéro 68. Grrrr!

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:59

Hello

 

contente de voir que ton moral est remonté un peu bb5mois ^^. On suis toutes notre petit bout de chemin, pour moi la perte continue -300g. je m'attends a une reprise les prochains jours car je vais arriver dans ma mauvais période...

 

Ma mère m'a invité a manger jeudi soir, ça vas être mon premier test. bon elle est elle aussi au régime mais quand elle a des invités elle fait facilement des écarts et en plus il y a toujours a manger pour un régiment a chaque fois. je me demande ce quelle vas dire car elle ne sais pas encore que j'ai commencé un régime ^^

 

Bon je fille manger mon petit déj car j'ai la dalle.

 

Bises

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:23

coucou les filles,

 

rien de spécial depuis 2 jours, +0.500 hier et -200 ce matin, la routine, mais le moral est là et mes collègues commencent à me faire des remarques sur mes kg perdus, c'est trop bien !!

et oui, les enfants, chaque âge a ses inconvénients et ses avantages, moi ma fille de 14 ans me soutient à fond

 

allez courage les filles, on va gagner !!

biz

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:05

bonsoir les filles ,

une petite question je me suis apperçus que j'avais un mauvais teint remplis de petit bouton et se n'est pas de l'acné je pensé que c'été du a mes régles mes sa perdur je fais masque aisi que déxéril mais y a pas moyen est-ce du au protéines!!! bon c'est peut etre ke moi bonsoir les filles!!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:20

Bon alors les filles, resto improvisé ce soir.Ma chance c'était le crocrodile. Résultat buffet de crudité,(heureusement pl aujourd'hui) poulet sans peau, concombre, tomates, surimi, crevettes, moules + carpaccio sans huile.Evidemment zapper les desserts. C'était franchement pas facile de tenir le coup, mais j'ai pensé à vous et à ma fierté de vous raconter mes exploits du soir.Evidemment pas de compassion autour de la table et voir même quelques insistances sur "une glace ca fait pas de mal" ou du genre : t'as bien mangé, ca va : Grrr, ils le font expres c'est pas vrai !!!

Bon allez à demain

Bises

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:30

coucou les filles,

petit coup de mou ce soir, aimerait bien avoir tout perdu pour cet été mais je m y suis pris trop tard, certe je reconnais perdre relativement vite, je devrais pas me plaindre mais c est tout bete sa me fout un peu le bourdon de savoir que je serais a la fin de ma phase de croisiere en automne/ hivers la ou on met 3 pulls et un manteau... bref, sa doit etre le coup que les vilaines doivent arriver je sais pas... ce soir au boulot c était dur parce que j étais au poste ou on fais les frites, ben 2h30 avec des frites sous le nez c est dur, et quand c est pas les frites c est les glaces ou les sandwichs^^ , c est pas ma soiree

gros bisous a toutes!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:21

-700 g ce matin, et une belle journée ensoleillée qui s'annonce!

 

Bonne journée à toutes! 

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:55

courage lenalie tu perds bien quand meme je trouve 9 kg en un mois tu te rends compte deja cet ete tu devrais te sentir beaucoup mieux meme si tu n'es pas a ton poids 54 deja regarde debut avril ou tu en es meme si tu es autour de 65/60 kg cet ete cela ne devrait pas passer inapercu !!! en etant partie de 89.9 quand meme. moi c'est a coup de hache que les grammes partent !!! je perds hyper lentement certes je me muscle mais bon le matin sur la balance quand je vois mon mari qui perd (11kg) et moi qui tourne toujours autour de -4 kg peniblement je rale. alors pour me consoler je me dis que je stabiliserai plus vite mais bon ca fout quand meme le moral en berne meme si je veux perdre que 2 kg par mois. bon courage a toutes avec soleil

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:03

bonjour à toutes ! Merci pour vos messages encourageants.

courage lenalie24, l'automne, on n'est pas obligée de se camoufler sous 3 tonnes de fringues : à toi les petites jupes avec des collants, les jeans près du corps ou les tops ajustés  et puis déjà cet été, tu vas avoir bien perdu, tu auras plaisir à t'acheter quelques fringues dans une taille inférieure et ce sera que du bonheur, crois moi. Allez, courage pour résister aux frites 

Bravo poufiode pour ton sérieux, c'est sûr que souvent on t'encourage à manger alors que tu as dit que t'en voulais pas, c'est culturel, on est dans un pays où la bouffe s'est sacré !

YayaFr : wouah !

Minigirl, pareil, faut pas que je commence sinon, je saurais pas arrêter ... plus qu'un KG de rien du tout pour toi et zouuu tu files en conso, c'est super, féléicitations !

BB5mois, j'espère que le moral remonte un peu, je te comprends complètement au sujet de la culpabilisation, ça me fait pareil, mais faut qu'on arrive à dépasser ça + 100 gr pour moi aujourd'hui, mais comme super perte hier, ça va, ça remonte moins que ça descend, donc contente aujourd'hui, sinon je FLIPPE pour mon déménagement, enfin, surtout pour la période de cohabitation chez les beaux-parents pendant les travaux, parce qu'on peut pas direct aller dans la nouvelle maison, trop de choses à faire dedans ...

allez, faut que je positive un peu

des bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:59

bonjour a ttes. courage Zadelle, explique ton regime au moins a ta belle-mere pour ke ce soit plus facile. BB5mois, j'espere kojourdui ca va mieux. moi j'ai enfin passer le cap des 5kg mais avec les hauts et les bas de la balance demain je sera pt +, bizarre c pertes kan mme.bravo a toi Lenalie24 9kg en un mois j'aurais aimer avoir la mme perte.bisous ensoleillée et bonne journée des enfants.

au faite g commencer (j'ai essaiyer)de faire une seances d'abdos ce matin avec louloute a coté pas facile car j'en ai marre de ce bidou ki part pas.

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:01

et les filles on fete notre 1er mois vendredi, ahahah c passer vite je trouve

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:03

bonjour les filles aus oleil trop bien pour moral!!!

Je trouve que l'on perds bien meme si des jours comme aujourd'hui j'en suis a 68,' sa bouge pas pourtant pas d'éccard oui .

C'est vrai que quand on est av amis ou famille et ke l'on dit on peut pas mangé sa ou sa allez s'est pas ça qui va te faire grossir oui mais nous on veut pas mare de se justifier allors courage les filles!!

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:33

Bonjour à toutes, ça fait longtemps! j'avais un souci avec internet mais maintenant c reparé. Je vois qu'on à toutes bien perdues, ça remonte le moral tt ça et en plus le soleil est là!

BB5mois courage, continue comme ça: on va les avoir ces kilos!

BB5MOIS

Ce message a été supprimé par son auteur.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:43

Bonjour à toutes, Merci pour tous ces petits mots gentils.

Le moral est mitigé, il va falloir que j'attende un peu avant que tout rentre dans l'ordre hormonalement.

Sur la balance, pas de mouvement, mais je ne suis pas dégoutée plutôt résignée, de toute façon c'est comme ça on verra demain. Ça va descendre d'une manière ou d'une autre.

Pour le moment je stagne, je ne pensais pas stagner aussi souvent deux fois en un mois, et oui demain on fête nos un mois.

 

Bilan pour moi : positif -5kg c'est comme même mieux que la plupart des régimes donc on positive.

 

Aujourd'hui PL, il fait tellement beau que ça sera une petite salade de tomate, avec du poisson je pense, bonne journée à toutes.

 

Gros bisous ensoleillés du Sud

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:58

helpful, contente de te retrouver parmi nous 

BB5MOIS, je t'envoie plein de courage, ça donne envie ton menu, je suis en pl aussi, je pense cuisiner un lapin à la moutarde avec des crudités diverses.

Je suis super contente aujourd'hui : 66,4 kgs !!!! la balance affiche 600 gr en moins par rapport à hier, j'en revenais pas, je suis monté 5 fois dessus en pensant que c'était une erreur (et oui, oui, les piles sont quasi neuves) et non, c'est bien ça, du coup, je suis presque à la moitié du parcours, je suis vraiment ravie. en plus jusqu'à présent, je trouve que ce n'est pas si dur que ça, malgrès les tentations et exaspérations par ci par là (et cette aversion profonde pour les carrés frais 0%).

Bref, courage à toutes, c'est clair, ce régime marche du feu de dieu.

2eme sujet de satisfaction, je viens de réussir un gâteau qui ressemble à un gâteau (la recette gâteau de savoie) vive le protifar, j'ai hésité avant de l'acheter, mais je crois que ce produit va m'être d'une grande aide pour la cuisine 

Je vous envoie des bisous du courage et de la motivation !

P.S : si jamais je devais stagner pendant le prochain mois, surtout venez me rappeler ces bonnes paroles, il est possible que je les oublie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:02

Pas de problème Zadelle, il y a toujours quelqu'un pour nous rappeler que ça fonctionne, et pareil que toi les carrés frais me sortent par les yeux !!!!

Bravo tu es à deux doigts de la moitié, c'est juste super, je suis vraiment contente pour toi.

Bisous

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:25

bonne nuit les filles ! à demain

j'ai mangé des crudités et une ratatouille ce soir, si avec ça, je suis pas toute gonflée d'eau demain, je brule un cierge !

je vous tiens au jus

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 06:57

debout tout le monde !!!

 

un petit coucou avant de partir au boulot, et une super journée ensoleillée de prévue (29° d'après Evleyne Leclerc prévus sur la côte Atlantique !!!)

bilan de la semaine -1 kg 200 ; je suis à 300 g de changer de dizaine et çà , çà vous motive une proteinaute à fond !!

bonne journée les filles, et merci pour ....ce forum, ces discussions qui sont essentielles dans notre combat.

 

biz biz

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:43

bonjour a toutes, ca y est ca fait un mois qu'on a commencer, bravo a nous. super poufiode pour ta perte. moi aussi -600 kg ce matin, un palier de franchi (70kg).je pense ke pdt ma periode PL je ne perd pas car c depuis hier ke je suis en PP et op la balance descend. je vous fait mon petit bilan donc d 1 mois: -5.7 kg, -1cm de tour de bras,-2 cm de tour de cuisse et -7 cm de tour de ventre/hanche. super contente et motivée pour attaquer le 2eme mois.bisous a vous toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.