Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:18

bravo nana, bientôt la fin!!

 

excès de Paques et d'anniv déjà effacés pour moi, je suis revenue au même niveau qu'avant de partir en week end. je suis agréablement surprise! je pensais me galérer pour redescendre! Enfin je ne le referai plus, c'est juste les circonstances qui ont fait que tout tombe en même temps.

Utilisateur47167

Posté le 28/04/2011 à 14:06

j'ai pris du vinaigre balsamique bio avec ma salade, mais il n'y a pas de valeur énergetique dessus j'espere que j'ai pas tout foiré ma journée sans toléré et sans trop de kcal!! qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:49

coucou les filles contente de lire de vos nouvelles, joyeux anniversaire yayafr a la bourre. moi aussi le wk de paques a etait plein pleins d'exces des le vendredi soir (sortie en boite , j'y avais pas mis les pieds depuis au moins 10 ans) et ca jusqu'a lundi midi.je suis ds ma mauvaise semaine mais je me suis dit tant pis je me pese kan meme et surprise perte.

depuis mardi je suis en PP et c vrai ke c dur de s'y remettre surtout apres avoir craquer. mais tout le monde me dit ke g fondue alors ca fait plaisir.bisous a ttes. pas trop le temps avec les vacances et mes 3 princesses a la maison pour faire du sport mais fo si remettre. bon wk et courage

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 06:32

Hello les filles

 

Ayé la balance c'est enfin débloquée ce matin -800g. je commençais a trouver le temps long mais c'est reparti...

 

Bon je dois filer bosser bises

Utilisateur47167

Posté le 30/04/2011 à 08:28

moi ça y 'est mon juste poids s'est affiché ce matin!!

mais en sachant qu'y hier j'étais en PP et que mon "jeudi protéiné" à vie est le lundi qu'esque je fais?

Je continu PL aujourdui PP dimanche et PP lundi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:02

Coucou les filles,

 

félicitation nanash2 !!! Donnes nous quand même de tes nouvelles en conso!! Je ne sais pas trop quoi te dire pour ta journée. Peut être que tu peux te permettre de passer en PL aujourd'hui ou alors si tu te sent à fond alors refait une journée PP. Il n'y a que toi qui peut juger!!!

 

Ca y est les filles, la balance débloquée pour moi aussi: - 900 gr pour moi trop contente!! J'ai atteint le poids que je faisais quand j'ai rencontré mon copain!!! sacré palier pour moi!! Mais j'espère me débarrasser du reste quand même ;P

 

Ca va le moral vous? Belle journée qui commence en Auvergne!!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:35

Bravo nanash! Je n'ai pas encore bien lu la phase de conso mais le jeudi protéiné commencé dès cette phase??

 

Bravo aussi Charlene pour tes - 900 wouh!

 

Bon week end à toutes!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:47

bravo nanash et bonne route en conso !!!

 

et çà stagne encore, impossible de me dépatouiller de cette foutue limite de 69-70 kg !!grrggrrrrrrrrrrrrrrr

allez, on ne se démoralise pas..... et une petite robe sympa Jacqueline Riu en 42 pour se remonter le moral !!

 

gros bisous les filles

 

 

ps : ou achetez vous le vermicelle de konjak ?

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:57

bonsoir les filles

EH BRAVO NANASH!!!!!bonne conso!!!

 

passé un bon week end sans montée sur balance alors jardinage et vélo!!!la forme je suis toujours a mes fourneaux à l'affut de nouvelles recettes que je temps y'en a ca va mais d'autrre sentent trop l'oeufs enfin je me contente pour eviter de craké eh oui j'avoue je suis tenté je crois que c'est la fustration mais je résiste!!!je ne veut pas craker surtout maintenant ke j'arrive preske au bout!!!je crois k'il me reste 6 kilos mais se serons les plus long alrs motivation a fond meme si mon mari dit ke je suis bien comme ça il doit avoir un ppeu peur!!!!!enfin voilà eh vous le moral va bien !!!!bonne soiree

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:09

Bonsoir à toutes. Dur, dur à décoller en ce moment !

Malili08 a tu essayé la tarte au citron comme la vraie. Je l'ai faite et elle est vraiment bonne avec la quantité de sons pour 2 jours.

Sinon moi, j'ai acheté le nouveau livre de Dukan sur la pâtisserie, il est vraiment interessant et en + pas cher du tout.

A garder sous le coude en permanence.Il y a plein de recettes sympas.

Bises

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 06:52

coucou les filles !!!

 

après stagnation, redécollage !! il est vraiment incroyable ce régime .. du coup, c'est une vraie épidémie à mon boulot ! tt le monde veut faire dudu !

allez bisous et bonne semaine à toutes

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:03

salut les filles,

 

merci Fengshui, j'ai un livre de recettes mais il n'y a pas ke les desserts je regarderai prchaine fois!!!bon ce matin 65 alors comme je bosse pas trop pour le moment j' emmene mes filles école a pieds environs 1 km et je me suis fais un autre parcourt pour revenir ke les autres maman ne veulent pas m'embarquée en cour de route!!il ne pleut pas alors on profite bonne journée a toutes!!!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:41

Bonjour à toutes, je passe encore en coup de vent pour vous embrasser toutes, ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles, les courbes descendent bien, félicitations à toutes. De mon côté, tout va bien, mais je suis super occupée avec les travaux et les enfants (anniv de mon petit mec demain ... je vais lui faire un beau gâteau nounours (commande de sa soeur)) le poids stagne un peu en ce moment, mais je me démoralise pas du tout, j'ai hâte de passer en conso, les fruits me manquent vraiment.

Je dois filer, je vous bisouille, à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:35

coucou !!

 

après les bonnes nouvelles de ce matin (encore une baisse et 69.1 sur la balance), j'ai essayé ce soir Le Seul Jean en taille 40 et ....je rentre dedans, voire même je l'attache !!

ce régime est vraiment incroyable. demain matin je fais ma première prise de sang depuis le début du régime : je crains juste pour le cholestérol et la créatinine...on verra bien

en tout cas, bonne semaine à toutes

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:51

salut les filles!!

 

bravo Poufiode

 

Moi rentre dans un 40 mais ferme pas encore!!!!!!!!!!enfin comme tu dit se régime est INCROYABLE!!!!!moi toujours 65 mais j'ai pas mal fait de sport ces derniers jours alors je le prends pour des muscles c'est mieux que rien ah oui!!

 

Fengshui!! j'adore cette tarte au citron un régal merci!!!

 

allez les filles on reste positives!!!

 

On organises l'anniv de ma belle soeur 50 ans çà se fetes!!!! on lui fait la surprise le week-end prochain !!!!je fait l'apperro et les desserts bien sur faut ke je me prévois un repas!!!!enfin le principal comme on dit c'est de participé!!!

 

bonne journée à toutes!!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:10

Salut les filles.

Ca y est j'ai enfin atteint mon 1er palier fatidique. Trop contente d'y etre arrivée. Comme quoi les efforts ca payent.

Je rerentre dans un 42 malgré le poids, c'est dire que la silhouette c'est relativement bien affinée.Bon j'ai encore du boulot, encore 2 fois le chemin deja parcouru et apres la conso.

Je vois qu'on est environ toutes à la même perte et c'est vraiment super.

Bon allez grosses bises à toutes aulourd'hui pp et je sais pas quoi manger, des idées de bonnes recettes ? peut être des lasagnes ss champi

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:33

Bravo à toutes pour vos évolutions! ça paie, c'est top!

 

perso je rentre dans le 40 de nouveau, et j'arrive à bien le fermer (certains vêtements en 40 commencent vraiment à être larges, même, selon la coupe!). Et mieux encore, mon homme m'a enfin dit que ça se voyait (il restait assez négatif depuis le début!).

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:49

ah kan meme !!!

salut les filles j'ai bougé de 300g!!!!!!ouah!!!!

bon pour moral aujourd'hui 16 km en vélo av mes enfants et j'ai la forme !!bon courage à toutes!!moi YayaFr mon mari veut ke j'arrete là (il devient jaloux mais il est heureux et me soutient à fond!!!!)

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:34

coucou,

c'est marrant de voir l'évolution sur nos réglettes, toutes presque pareilles.

encore -1 hier, je me dis que je peux en perdre encore 4-5 en 1 mois et je passerai en conso

et chez vous, çà va les filles ?

 

bisous

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:11

Encore une belle perte ce matin; trop contente! Pile 7 kgs perdus depuis le 8 mars.

 

Je vois quand même que plus ça avance, plus les kgs s'accrochent. Je me demande si je ne vais pas passer en conso 2 kg au dessus de mon objectif (soit 63), en espérant perdre les 2 derniers en conso puisqu'on peut continuer à perdre. Vous en pensez quoi??

 

bonne journée à toutes! biz!!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:44

bonsoir les filles,

 

YayaFr, je suis de ton avis je pense aussi passée en conso dans 2 semaines , eh oui on perd encore bien en conso mais faut un juste équilibre et les fruits arrive je gagne 1 mois et demi sur ma courbe!!!!donc volà je te donne mon avis!!

 

BONNE SOIREE!!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:24

Merci pour ton avis. 

 

Je pense que je vais faire ça aussi : essayer d'atteindre - 10kgs (mon objectif est à -12.7kgs), et dès que j'ai passé les 63.7, je passerai en conso. Je ne pensais pas dire ça à un jour car j'étais peu consommatrice de fruits, mais j'ai hate de pouvoir en manger! Et si je ne perds pas en conso, c'est pas grave, les 2.5 kgs de trop resteront, ça reste en dessous de mon poids d'il y a 4 ans.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:49

Bonsoir à toutes ... c'est quoi ce bazar dans les réglettes ? elles disent n'importe quoi ... !!!!

ici tout va bien, mais toujours aussi débordée, le truc positif, c'est que je suis au top pour l'activité physique  anniversaire de petit bouchon a été un grand succès (surtout le gâteau nounours  ) pas de craquage, je suis fière de moi, moi aussi j'ai hâte de passer en conso, pas pour les repas de gala (même si ça me tente) mais pour le fruit quotidien, avoir des légumes tous les jours et un peu de pain complet avec du fromage ... hummmm ... j'en suis plus trop loin, mais forcement, les derniers kilos sont les mieux accrochés, alors, comme tout le monde, je galère pour les dégommer 

des bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:11

Coucou les filles!

comment ca va de votre coté?

moi c'est pas la joie! gros palier qu'est ce 70 et ca fait une semaine que je le traine! En même temps il est vraie que je suis restée longtemps à 70kg mais je veux pas le laisser s'installer! Je pense que je vais faire un 2e jour PP car hier je l'ai fait sans toléré et ce matin pas un gramme de perdu donc je pense aller à la vitesse au-dessus!!!

 

Félicitation les filles, je vois que pour pas mal la conso n'est pas loin!! Courage vous allez y arriver!

 

des bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.