Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:17

je viens de voir ta courbe! surtout avec un IMC de 20.8, il ne faut vraiment pas t'acharner!!!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:21

coucou les filles !!

 

la maison est pleine !!! 1 heure de calme '(ils sont tous partis se promener) pour vous faire coucou, bon anniversaire à Fengshui !!!

un tout petit craquage ce week , mais le frère et sa famille qui débarque en camping car avec anniv nièce , le soleil, bref, çà va aller je ne culpabilise pas trop !!

je vous fais de gros bisous et demain, reprise du boulot alors de nouveau à fond, ce serait dommage d'arreter maintenant.

Nanash2, franchement, je pense que tu peux commencer la conso, j'en connais plein qui ont continué à perdre qlq kg en conso.

allez, à plus les filles

Utilisateur47167

Posté le 25/04/2011 à 18:25

problème c'est que je suis entêté! je vais manger que du poisson cette semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:41

salut les filles!!

ah Paques et passé ouf la tentation fut trés dure ah c'est repas de familles!!!!!enfin tenue bon meme hier a l'anniv poutant de superbe gateaux !!!!(j'avais pris mon roulé creme patissière et yaourt donc pas de frustation)

Nanash2 je vois ke tu arrive au bout de ta ligne bravo !!!çà doit faire plaisir de savoir la conso pas loin!!!félicitation!!!

ah oui une question IMC c'est koi moi a 27 passé !!!!il me reste 6,5 a perdre!!!on se rend pas compte mais on perd bien meme si sa stagne quelques fois!!!!moi zone rouge qui arrive!!on verra bien cette semaine sport a fond et piscine pour bien tout remusclé!!!!bonne journée a toutes!!!courage

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:46

Bonjour à Toutes,

Je passe prendre un peu de nouvelle, j'espère que le week end de Pâques n'a pas été trop difficile.

En ce qui me concerne, un écart lundi midi pour le dessert, j'ai pris une toute petite part de gâteau, c'était galère ! Je n'ai pas bu l'apéritif, j'ai bu de l'eau pétillante, et tout le monde me disait pourquoi tu ne bois pas, ensuite il y avait des petits four, du foie gras, et pareil je n'ai rien touché, et encore une fois mais qu'est ce que tu as tu n'aimes pas, fais nous plaisir... Pour info je n'ai pas parler du régime c'était de la famille que je vois genre une fois par an je n'allais pas m'étaler et encore créer la polémique. Le plat de l'agneau :( heureusement il y avait un rôti de bœuf pour ce qui n'aime pas l'agneau ouf sauvée... Ensuite une variété de légumes cuits à la vapeur, j'ai fais mon tri tranquille. Par contre pour le dessert la coupe était pleine, il fallait que je fasses honneur, alors j'ai demandé une toute petite, prétextant que je n'avais plus faim... Quelle histoire, je crois que je m'en suis plutôt bien sortie !

Je vous embrasse toutes, bonne semaine, bonne croisière à très vite

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:47

malili08 bravo, tu assures ! bonne semaine à toi, Bizzzzzz

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:12

Bravo BB5mois jolie perf de pâques

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:40

Salut les filles

ca va? alors ce weekend de Paques?? bien passé?

 

Je vois que vous avez su gérer la crise comme il se doit! felicitation!!

 

Pour ma part les partiels approche à grand pas et avec eux le stress. Et avec le stress ben j'ai des crises de boulimie donc super dur à gérer surtout que j'ai pas envie dans ces moments la de yaourts nature! Enfin j'essaie de faire attention, pour l'instant j'ai pas regrossi mais je ne maigris presque plus!!

Dur dur de gérer tout ca en cette période difficile mais bon je m'accroche!

 

Lundi soir, je suis aller manger chez mes beaux parents qui savent que je fait régime! Sa maman m'a dit que j'avais bien perdu que ca se voyait aux joues (mais presque pas aux restes sympa!!!). Ils m'avaient fait des brochettes de bœuf accompagné avec un gratin de courgette... avec crème et fromage super!!! ben heureusement qu'il y avait de la salade! Et puis elle a passé son temps à me dire que son fils (le frère de mon copain) avait perdu 25kg sans faire régime, lui! Normal, avant il jouait à la console toute la journée et maintenant il travaille en CAP (il a 17ans) rrrh je les ai détesté!!

Enfin bon, on fait avec mais dans ma tête, je vous dit pas ce qu'ils se sont pris!!

 

enfin bon j'arrête de vous raconter ma vie!

Bon courage à vous toutes et n'hésitez pas à poster même pour dire des trucs banals ca fait du bien de vous lire!!

 

bisous bisous

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:42

charlene63, je te comprends, pfff sympa les réflexions, n'écoute pas, ça ne va rien t'apporter de bon, tu fais de ton mieux dans les conditions actuelles, on ne peut pas être sur tous les fronts et tes partiels sont proches, c' est normal que tu es un peu de mal, je vois que tu essaye de contrôler ce que tu manges et c'est déjà bien, quand tes partiels seront passés tu reprendras plus sérieusement. Quant aux restes, les réflexions, les petits plats préparés avec plein de matières grasses, et les réflexions sur la perte de poids, tu t'en moques, tu as perdu 8kg en moins de 2 mois, tu n'as à te justifier de rien et juste à être fière de toi. Tiens bon, tu vas y arriver.

Bisous

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:58

merci BB5MOIS c'est gentil. Oui je sais qu'il ne faut pas y faire cas mais bon c'est le sujet sensible du moment donc sa me touche quand on me fait ce genre de réflexion. Mais bon, je sais comment ils sont.

 

En tout cas merci pour ton petit message, ca fait du bien de se sentir soutenu!!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:15

Coucou les filles! La motivation reste bien présente pour tout le monde, c'est cool! 

Charlene, ne fais pas attention à ce genre de réflexion, tu sais que tu as perdu 8 kg, le reste importe peu, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer!

 

J'ai assez mal géré le week end de Paques, car week end à la mer avec mon homme et je ne voulais pas tout gacher en ne voulant pas aller au resto etc. Donc j'ai remangé "normalement" en connaissance de cause. J'avais repris 1 kg en rentrant, j'ai fait une journée de PP hier et j'ai déjà reperdu 800g. Période difficile car j'enchaine avec mon anniv, j'ai fait des gateaux pour mes collegues, j'allais pas les regarder manger donc j'en ai pris un petit morceau. Je refais mon anniv avec la famille ce week end et avec les amis le week end d'après, mais je ne me prends pas la tête, je reprends comme si de rien n'était à chaque fois, je ne culpabilise pas et ne regrette pas! Voilà voilà! Bonne journée à toutes!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:47

Merci Yaya, c'est gentil. Le truc qui fait mal c'est quand c'est des "proches" qui te disent ca! mais bon tanpis. Et puis je sais pas vous mais je vois dans les yeux de mon cheri le chemin parcouru! Meme si il me trouvait belle avant c'est tellement mieux maintenant!! Et c'est pas finis!

 

Tu as raison Yaya et moi non plus je n'ai pas bien gérer Paques car le chocolat c'est vraiment mon péché mignon, du coup j'en ai mangé un petit bout. Mais je pense sincèrement que l'on ne doit pas non plus tomber en dépression en regardant les autres manger. Quand j'ai vraiment envie de quelques choses je le mange en petite quantité mais je me fais quand même plaisir à moins que ce soit trop gras bien sur. mais tant que ca ne met pas en peril ton regime!!

 

En tout cas le plus important c'est JOYEUX ANNIVERSAIRE très en retard :(

 

Ah les filles, est-ce qu'il y en a une qui a mis son AVANT/PENDANT??

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:22

Oui tant pis pour les proches! Tu ne fais pas ce régime pour eux mais bien pour toi, pour te sentir mieux! Donc il faut zapper les mauvaises réflexions et ne garder que les bonnes!

 

Et tu as raison (même si la plupart ici te diront le contraire je pense) de craquer légèrement. Le but c'est pas non plus de finir complètement frustrée! Moi aussi je m'autorise des écarts, le principal c'est de rester consciente que du coup, ce sera plus long, et faire en sorte de ne pas recommencer trop souvent!

 

Tu n'es pas en retard, c'est aujourd'hui mon anniv! C'est fengshui qui l'a fêté il y a quelques jours.

 

Pas mis d'avant/pendant et je ne compte pas le faire, je suis trop complexée!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:52

Oula alors j'ai tout confondu!!

 

pour le avant/après, je n'aurais pas osé le faire non plus mais j'avoue que plus les kilos s'envolent et plus je me réconcilie avec mon corps meme si le chemin va etre encore très long! je ne le ferais pas encore et ne sais pas si je le ferais au final mais je trouve que c'est une bonne idée et les encouragements aident surement à aller de l'avant.

 

Prends ton temps yaya mais je suis sur que tu l'apprécieras cette silhouette tant espérée

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:06

Bon Anniversaire YayaFr ! plein de gros bisous

Utilisateur32009

Posté le 27/04/2011 à 15:37

Joyeux Anniversaire YayaFr

(cette fois je n'ai mangé aucune lettre ;o)...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:18

Tres, tres joyeux anniversaire Yaya, profites à fond de ce jour et du week-end prochain et du week-end encre + prochain.

Allez gros bisous !

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:13

Merci beaucoup à toutes! 

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE YAYAFR!!!!!!

profite de ta journée et de tes week-end invitée on fete pas son anniv tout les jours ne culpabilise pas si tu te ratrappes en PP!!!!!!

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 06:36

Hello les filles

 

je vois que pâques c'est relativement bien passé pour tout le monde ^^. Joyeux anniversaire Yaya.

 

Pour moi ça fait 8 jours que la balance ne bouge pas d'un poil, ça commence a devenir long mais bon je pense que ca vas bouger d'ici a demain... enfin j'espère.

 

Malgré cela mon moral est toujours au top.

 

Bises

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:22

Salut les filles.

Alwyna, moi aussi ca bien 5 à 6 jours que le poids ne décolle pas. C'est super rageant. On a beau avoir l'habitude, on se demande toujours si ca va finir par redecoller.Pour moi, j'espere que ca va revenir vite car la je me dis que c'est beucoup d'effort pour pas grand chose 1 semaine pour rien, mince alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! même pas 100 gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:25

Alwyna, moi quand je stagne c'est toujours entre 8 et 10 jours, mais quand ça bouge.... c'est trop bon !

Alors moi même pas je monte sur la balance, je suis indisposée alors je ne veux pas me faire peur, je me sens bien en ce moment, le moral est bon.

Je me sens moins grosse, c'est plus facile de bouger parce que mine de rien, ben déplacer tous ces kilos ben c'est pas toujours facile, du coup j'apprécie plus de marcher, j'avoue par contre que je ne fais pas leq 20 min obligatoire, en plus ça doit jouer sur la perte de poids, mais je ne trouve pas de temps, le matin c'est la course, lever la petite, la préparer, la regarder manger ses tartines au Nutella argggh, après boulot, jusqu'à 16h et je file chercher le bébé, la petite à l'école, les devoirs, la douche, la bouffe, et puis ben voilà il est 21h et ben là j'ai pas envie de faire du sport !

Je suis sûre qu'en mettant un peu du mien j'arriverais à me libérer du temps mais je culpabilise de laisser bébé alors que je ne le vois pas de la journée.

Houla la aujourd'hui je raconte ma vie, ben ça fait du bien en fait !

Allez bonne journée, bonne croisière on va bientôt finir la semaine, et on aura passé le plus dur PAQUES, à très vite

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47167

Posté le 28/04/2011 à 09:57

a y'est moi j'y suis presque! 57,9kg ce matin!

depuis hier j'ai attaqué un petit programme:

colin pur sans sauce ni toléré ni laitage à tout les repas !!

petit déj : galette de son d'avoine-blé et deux blancs d'oeuf!

ça jusqu'à dimanche et lundi j'attaque la conso!!

 

petite question sinon: j'ai décidé de faire mon jeudi protéiné le lundi pour pas mal de raison!

donc le lundi sera mon premier jour de conso je fais journée protéiné du coup?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:44

salut less filles

 

moi non plus ne bouge plus je me suis mis au thé vert en plus pour aidé je vous dirais koi et si on stagne trop longtemps il faut se mettre en PP bonne journée a vous nous c'est de l'eau aujourd'hui enfin 1 mois et demi qu'il n'a pas plus voir plus alors on se pleins pas !!!et je suis en zone rouge aussi douloureux que le mois dernier je pense que c'est pas grave enfin!!!!

 

 

RESTEES MOTIVEES !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.